Spirit : l'histoire continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirit : l'histoire continue

Vivre la suite de Spirit !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Eistia, Troupeau de Dark

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mia
Jument
Mia


Messages : 22
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de Personnage
Poste: Troupeau d'Océan
Partenaire:
Age: Adulte

Eistia, Troupeau de Dark Empty
MessageSujet: Eistia, Troupeau de Dark   Eistia, Troupeau de Dark Icon_minitimeMer 10 Fév - 15:41

Présentation de Eistia

Nom : Eistia
Age (poulain, adolescent, adulte) : Adulte
Sexe : Feminin

Position (cheval d'indien, de cow-boy ou Troupeau de Spirit, de Dark, Solitaire) : Troupeau de Dark


Caractère (minimum 5 lignes, doit contenir des qualités et des défauts) :

Eistia est timide. Elle aime bien être a l'écart des autres, cachez ces sentiments. Estia est coquine, gentils, douce et affectifs. Elle adorerait avoir un poulain avec l'amour de sa vie. Mais par peur que ses sentiments ne soit pas les même pour elle que elle pour lui, elle ne lui a jamais dit qu'elle l'aimait. Elle est curieuse, et aime trifouiller dans la affaires des autres. Mais c'est un tombent : elle ne dit jamais ce qu'elle voit a qui que se soit, et vous pouvez être sur que si vous lui faites part d'un secret, elle ne le dira a peronnes. Tout chevaux ayant besoin d'aide peuvent s'adresse à Eistia. Elle prend des notes et donne de bons conseils, afin d'aider les chevaux a surmonter leur obstacle. C'est un jument qui ne s'énerve jamais. Elle reste calme, zen, et n'écoute pas la personnes qui lui parlent. Elle s'énerve si vous la poussé a bout, mais là, il faut vraiment y allet fort !

Physique (minimum 2 lignes) :

Eistia a une robe marron avec des reflats oranger. Elle a des chausette couleur de neige et une blazane qui part de son museau pour monter jusque son toupet. Au niveau du garot, elle a une tache blanche qui déscend de chaque cotés jusqu'e son flanc.
Des crins brilllant et soyeux, sa crinière et sa queux en sont composés. Son toupet est noir, et la moitier de sa crinière aussi. Mais l'autre moitier, ainsi que sa queux, est blanche.
Ses yeux sont bleu, ses sabots sont noir et sa robes est luisante.
Sur sa cuisse gauche est positionner un coeur. Se coeur est exactement de la même couleur que ses yeux. Il n'est pas transpércer par une flèche, mais son coeur a elle l'ai ...

Histoire (minimum 10 lignes) :

Fille d'Ironie, elle n'a pas hériter du caractère de sa mère. Elle est née sur unpelouse verte et fraiche, au sein du troupeau. Tous les yeux des membres se posait sur la petit pouliche, toutes tramblotante de peur. C'est sous le ragard attendris des chevaux que Eistia fit ces premiers pas. Dès qu'elle fut née, Ironie s'était lever et l'avait forcés a marcher. Elle fut contrainte d'obérir et marcha. Puis sa mère la pousait pour qu'elle trote : Eistia trota. Sa mère la poussais de plus en plus pour qu'elle galope, tel un bipèdes avec son fouet et ses éperons. A sa première foulé de galop, la pouliche tomba. Elle fut releva et pousser a galoper. Elle retombat. Ce manège dura jusqu'a qu'Ironie perde espoire et laisse la pouliche tranquille. Ironie partit vers le troupeau et Eistia la rejoignit, mais a une allure particulière : elle l'avait rejoint au galop. Elle l'avait peut-être poussé a troter, a marcher ou même a galoper, mais Eistia aimait sa mère. Elle l'aimait même plus que tous.

Dès son jeune âge, elle se prit d'amitier pour un poulain gris nommée Follow. Ils jouait souvent ensemble, dans les plaines du cimarrons. Ils faisaient des cabrioles et parfois même de petite excursion. Il grandirent au sien de leur troupeau, ensemble, comme la terre et le ciel sont toujours l'un avec l'autre. Eistia avait aussi un autre ami : Shadow. Quand il fut grand, Shadow du comprendre qu'Eistia était digne de confiance et lui avoua ses sentiments pour Cheyenne. Un amour impossible, car Cheyenne était la fille de l'ennemie juré de son père, Dark, roi de ces terres. Eistia lui disait d'aller la voir, et de lui dire qu'il l'aimait, mais l'étalon avait sans doute peur, car il ne l'a jamais fais.

Plus elle grandissait, plus Eistia tissait un lien d'amitié fort avec Follow. Elle avait un drôle d'impression. Elle ne pensais qu'a lui a longueur de journées, si il s'absentait, elle n'était que folle quand il revenait ... Est -ce ... L'amour que le pouliche venait de découvrir ? Ou alors n'était-ce qu'un lien d'amitié plus forts qu'avec les autres chevaux ... Elle décidât d'en parler. Elle en parla a Shadow. Il lui dit que c'était bien de l'amour qu'elle avait pour Follow. Un sentiment inexplicable, qui rodait partout ou tu allais, en attendant de trouvé la bonne personne. Et cette personne, si on l'aime, mais si on l'aime vraiment, alors cette personnes vous aime aussi, et ne vous quitteras jamais ...

Code du règlement : ok by Sweety


Vous

Prénom : Laura
Surnom : Laulau
Âge : 12 ans
Comment as-tu connu le forum ? bonne question Razz
Comment le trouves-tu ? cool
Des commentaires à faire pour l'améliorer ? non
Autre : Je suis déjà sur le fow ^^


Dernière édition par Eistia le Mer 10 Fév - 15:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Jument
Kyo


Messages : 428
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de Personnage
Poste: Cheval de cow-boy
Partenaire: Tu croit que sa m'arrête?
Age: Jeune adulte

Eistia, Troupeau de Dark Empty
MessageSujet: Re: Eistia, Troupeau de Dark   Eistia, Troupeau de Dark Icon_minitimeMer 10 Fév - 15:44

je te validé mais Shadow et avec Cheyenne je croit^^

manque la sign
Revenir en haut Aller en bas
Sunset
Admin
Sunset


Messages : 50
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 30

Feuille de Personnage
Poste: Cheval de cow-boy
Partenaire: Une sublime jument palomino appelée Dayka...
Age: Jeune adulte

Eistia, Troupeau de Dark Empty
MessageSujet: Re: Eistia, Troupeau de Dark   Eistia, Troupeau de Dark Icon_minitimeMer 10 Fév - 15:49

Elle a dû se tromper de nom dans l'histoire mais on comprend qu'elle aime Follow ^^

Manque la signa.
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Jument
Mia


Messages : 22
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de Personnage
Poste: Troupeau d'Océan
Partenaire:
Age: Adulte

Eistia, Troupeau de Dark Empty
MessageSujet: Re: Eistia, Troupeau de Dark   Eistia, Troupeau de Dark Icon_minitimeMer 10 Fév - 15:49

la signa est bon Very Happy

ha oui je me suit gourer je change sa ^^ XD
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Jument
Kyo


Messages : 428
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de Personnage
Poste: Cheval de cow-boy
Partenaire: Tu croit que sa m'arrête?
Age: Jeune adulte

Eistia, Troupeau de Dark Empty
MessageSujet: Re: Eistia, Troupeau de Dark   Eistia, Troupeau de Dark Icon_minitimeMer 10 Fév - 15:56

validé! I love you
sunset mon amourrrr (jl'ai validé avant toi nananèreee)
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Pouliche
Emeraude


Messages : 87
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 29
Localisation : je suis un poulain

Feuille de Personnage
Poste: Solitaire
Partenaire: Je t’aime Neit personne ne nous séparera
Age: Poulain

Eistia, Troupeau de Dark Empty
MessageSujet: Re: Eistia, Troupeau de Dark   Eistia, Troupeau de Dark Icon_minitimeMer 10 Fév - 16:15

bienvenue ma chérie^^
Revenir en haut Aller en bas
http://h0rse-music.skyrock.com/?connect=1
Contenu sponsorisé





Eistia, Troupeau de Dark Empty
MessageSujet: Re: Eistia, Troupeau de Dark   Eistia, Troupeau de Dark Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eistia, Troupeau de Dark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laya, troupeau de Dark
» Shymphony [Troupeau de Spirit]
» Dark un cheval dangeureux ... Admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit : l'histoire continue :: Présentations :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser