Spirit : l'histoire continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirit : l'histoire continue

Vivre la suite de Spirit !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Silver pas finit]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Strange
Étalon
Strange


Messages : 157
Date d'inscription : 16/08/2009

Feuille de Personnage
Poste: Cheval de cow-boy
Partenaire: Phiscalie, je t'aime ma vie tu et ma vie éternel, même l'éternité ne peut me tuer tant que tu et la pour respirer
Age: Jeune adulte

Silver pas finit] Empty
MessageSujet: Silver pas finit]   Silver pas finit] Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:40

Présentation de

Nom :Silver
Age (poulain, adolescent, adulte) :jeune adulte
Sexe :

Position (cheval d'indien, de cow-boy ou Troupeau de Spirit, de Dark, Solitaire) : cheval cow-boy libre


Caractère (minimum 5 lignes, doit contenir des qualités et des défauts) :
Silver, est un cheval a l'arrogance insolente, il ne respect personne, il aime draguer a sa.... Pas de souci il sais faire:, avec les jument il est :doux, respectueux, charmeur dragueur..... ect... il n'aime pas la solitude, et fait tout pour être avec les autres. Même si il et méchant avec des étalon mais si il n'y a personne autours, il sera doux. Manipulateur né, il ne faut pas se fier a lui, enfin si si vous êtes une jument, ou un ami a lui chose rare. Car il faut le supporter notre loulou. Si seulement quelqu'un voulais bien être son ami cela changerai bien des choses, on verra avec le temps mais pour le moment ile st seul

Physique (minimum 2 lignes) :
Silver, est beau comme un dieux, très jolie avec sa crinière rouge bordeaux, et sa robe blache aux formes orange et bizarre, il a des balzanes orange également, il a un physique normale pour un étalon venant de passer a l'âge adulte

Histoire (minimum 10 lignes) :
Né, chez les indiens d'une mère cow boys et d'un père sauvage, il n'avais donc aucun lien avec ses bipèdes, la jument qui lui a donner vie, n'en voulais pas car elle avais peur de se poulain a la robe si étrange, c'est donc son père un étalon pie noir et blanc qui se chargea du poulain, le père était un vrai séducteur a toujours chercher des conquêtes, et a parlez de ses conquêtes au son fils qui n'en avais absolument rien a faire, Silver car son père l'avais nommé ainsi voulais revoir sa mère. Bien que le père de Silver ne voulait pas, Silver réussit a y allez sa mère avais un poulain qu'elle aimais et Silver repartit son père le voyant n'en voulais plus, et se trouva une compagne mais mourut, Silver voulais ressembler a son père qui l'avais élever et devin alors un dragueur, et alla chez les hommes cow-boy sa mère mourut. Depuis se jour Silver se ballade librement mais est un cheval cow boy enfin étalon reproducteur. Il ne sais pas que sa mère est en faite toujours vivante et qu'il a une demie-soeur, mais il sens en lui que quelques chose lui manque. Il est avec son cow-boy Kyle mais il se ballade toujours sans


Code du règlement :Plume


Vous

Prénom :Laura
Surnom :Pit-Bull
Âge :14ans
Comment as-tu connu le forum ?/
Comment le trouves-tu ?/
Des commentaires à faire pour l'améliorer ?/
Autre :je joue se perso, ca je ne sais plus jouer strange, je vais le confier a Petra qui a une grande imagination avec.


Dernière édition par Silver le Dim 28 Fév - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Strange
Étalon
Strange


Messages : 157
Date d'inscription : 16/08/2009

Feuille de Personnage
Poste: Cheval de cow-boy
Partenaire: Phiscalie, je t'aime ma vie tu et ma vie éternel, même l'éternité ne peut me tuer tant que tu et la pour respirer
Age: Jeune adulte

Silver pas finit] Empty
MessageSujet: Re: Silver pas finit]   Silver pas finit] Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:45

je me valide =)
Revenir en haut Aller en bas
Sweety
Admin
Sweety


Messages : 645
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 30

Feuille de Personnage
Poste: Troupeau d'Océan
Partenaire: Je n'ai plus d'espoir là-dessus...
Age: Jeune adulte

Silver pas finit] Empty
MessageSujet: Re: Silver pas finit]   Silver pas finit] Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:12

Attends miss, rajoute une ligne à ton histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Strange
Étalon
Strange


Messages : 157
Date d'inscription : 16/08/2009

Feuille de Personnage
Poste: Cheval de cow-boy
Partenaire: Phiscalie, je t'aime ma vie tu et ma vie éternel, même l'éternité ne peut me tuer tant que tu et la pour respirer
Age: Jeune adulte

Silver pas finit] Empty
MessageSujet: Re: Silver pas finit]   Silver pas finit] Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:15

fait =)
Revenir en haut Aller en bas
Sweety
Admin
Sweety


Messages : 645
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 30

Feuille de Personnage
Poste: Troupeau d'Océan
Partenaire: Je n'ai plus d'espoir là-dessus...
Age: Jeune adulte

Silver pas finit] Empty
MessageSujet: Re: Silver pas finit]   Silver pas finit] Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:17

Impecc' miss !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Strange
Étalon
Strange


Messages : 157
Date d'inscription : 16/08/2009

Feuille de Personnage
Poste: Cheval de cow-boy
Partenaire: Phiscalie, je t'aime ma vie tu et ma vie éternel, même l'éternité ne peut me tuer tant que tu et la pour respirer
Age: Jeune adulte

Silver pas finit] Empty
MessageSujet: Re: Silver pas finit]   Silver pas finit] Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:19

merci ma chérie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silver pas finit] Empty
MessageSujet: Re: Silver pas finit]   Silver pas finit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Silver pas finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Image(finit)
» Shadow[Finit]
» belle finit
» Epona finit
» Neyt'iri [pas finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit : l'histoire continue :: Présentations :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser