Spirit : l'histoire continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirit : l'histoire continue

Vivre la suite de Spirit !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Présentation de Sleet

Aller en bas 
+3
Strange
Thunder
Sleet
7 participants
AuteurMessage
Sleet

Sleet


Messages : 5
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 36
Localisation : Avec mon cavalier

Feuille de Personnage
Poste: Cheval de cow-boy
Partenaire: Aucun
Age: Jeune adolescent

Présentation de Sleet Empty
MessageSujet: Présentation de Sleet   Présentation de Sleet Icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:33

Présentation de

Nom : Sleet
Age (poulain, adolescent, adulte) : adolescente
Sexe : femelle

Position (cheval d'indien, de cow-boy ou Troupeau de Spirit, de Dark, Solitaire) : solitaire


Caractère (minimum 5 lignes, doit contenir des qualités et des défauts) : Sleet est une jument assez tranquile et sympathique, celà dit ce n'est pas grand chose comparer à son mauvais caractère, au début qu'on la connait, elle est méchante et dit des choses vulgaire, si on persiste, on découvre en elle un côté triste et mélancolique, si vous arriver jusque là vous avez carrément gagner sa confiance, elle est aussi garçon manqué, elle un peut bagareuse par moment, seulement si on la chercher un peu trop.


Physique (minimum 2 lignes) : Sleet est appaloosa tacheté, elle des sabots clair sauf à son sabot postérieur droit, elle est plutôt grande, une fine tête et ses antérieurs et postérieurs sont muslés, elle est d'une rapidité flagrante, celà dit c'est rare car la plupart du temps elle flémarde.


Histoire (minimum 10 lignes) : Sleet est née d'une famille assez originale, tous des appaloosa et tous différent des un des autres, chacun avait sa propre robe bien à lui, aucun ne se ressemblais, seule Sleet avais une robe tacheté alors que les autres était moucheté, de plus son gris au soleil ce reflétais et on pouvait penser qu'elle avait du bleue foncée sur son corps, pour Sleet c'était déprimant, sans prendre garde elle ce fit prendre près d'un fort, ce laissant faire car elle n'avais que 6 mois pile, elle ce laissa envoutait pars les compliments qu'on lui faisait sur sa robe si étrange, pourtant, au dressage, son côté sauvage ne l'avait pas quitter et elle commença à se débattre et à en vouloir aux hommes de la maltraiter alors qu'avant il l'avait complimenter, au début de son adolescence, elle comprit qu'elle c'était laisser embarquer dans un sacrée pétrin, et dans le près intérieur, quand elle vit la grande porte ouverte, elle rasembla son courage et s'enfuit à grande enjambée, les hommes avait réagis trop tard et elle s'enfuit loin très loin, elle retourna chez elle mais sa famille la repousa, craignant qu'elle porterais malheur vu qu'elle avait franchit les portes du diable, elle erre à présent en solo.



Code du règlement : plume


Vous

Prénom : Anthony
Surnom : johnnyboy
Âge : 22
Comment as-tu connu le forum ? par ma soeur [Blackera ou Shia comme vous voulais]
Comment le trouves-tu ? cool jusqu'ici
Des commentaires à faire pour l'améliorer ? nan
Autre : rien


Dernière édition par Sleet le Jeu 8 Avr - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Étalon
Thunder


Messages : 37
Date d'inscription : 07/04/2010

Feuille de Personnage
Poste: Cheval de cow-boy
Partenaire: n'y pense même pas
Age: Jeune adulte

Présentation de Sleet Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sleet   Présentation de Sleet Icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:34

yo
Revenir en haut Aller en bas
Strange
Étalon
Strange


Messages : 157
Date d'inscription : 16/08/2009

Feuille de Personnage
Poste: Cheval de cow-boy
Partenaire: Phiscalie, je t'aime ma vie tu et ma vie éternel, même l'éternité ne peut me tuer tant que tu et la pour respirer
Age: Jeune adulte

Présentation de Sleet Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sleet   Présentation de Sleet Icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:35

Bienvenue euh juste ta prez devrais être dans la présentation et non pas fihe inactive!
Bref ben moi je dit attends sweety pour validé je préfère que se sois elle ou une autre amdin
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Metamorphose
Admin



Messages : 658
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 27
Localisation : En enfer

Feuille de Personnage
Poste: Solitaire
Partenaire: seul ...
Age: Adolescent

Présentation de Sleet Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sleet   Présentation de Sleet Icon_minitimeMar 13 Avr - 16:22

Salut
Revenir en haut Aller en bas
S. Junior
Frère de la Dominante
S. Junior


Messages : 508
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 31
Localisation : La Grande Plaine

Feuille de Personnage
Poste: Troupeau de Spirit
Partenaire: Solitaire pour l'instant, mais attend...
Age: Adolescent

Présentation de Sleet Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sleet   Présentation de Sleet Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:23

Welc'ome xD
Je me disais je t'ai jamais vu est tu est inactive Mdr"
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Jument
Papillon


Messages : 37
Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille de Personnage
Poste: Solitaire
Partenaire: Raven,quand je te vois,mon coeur s'emballe
Age: Adolescent

Présentation de Sleet Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sleet   Présentation de Sleet Icon_minitimeMar 13 Avr - 22:20

Astaluegos!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-monde-de-Arcblood.forumactif.org
Shiko
Étalon
Shiko


Messages : 568
Date d'inscription : 12/03/2010

Feuille de Personnage
Poste: Troupeau d'Océan
Partenaire: Tamia
Age: Adolescent

Présentation de Sleet Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sleet   Présentation de Sleet Icon_minitimeMer 14 Avr - 18:56

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Sleet Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sleet   Présentation de Sleet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sleet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Chazane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit : l'histoire continue :: Présentations :: Présentation :: Présentations inactives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser