Spirit : l'histoire continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirit : l'histoire continue

Vivre la suite de Spirit !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hawk - Petit diablotin qui ne se laisse pas marcher sur les pattes [ E.C ]

Aller en bas 
+5
Shadow
Black Beauty
Shiko
S. Junior
Hawk
9 participants
AuteurMessage
Hawk
Poulain
Hawk


Messages : 17
Date d'inscription : 10/04/2010

Feuille de Personnage
Poste: Troupeau de Shadow
Partenaire: J'éspère que tu veut rire !!!
Age: Poulain

Hawk - Petit diablotin qui ne se laisse pas marcher sur les pattes [ E.C ] Empty
MessageSujet: Hawk - Petit diablotin qui ne se laisse pas marcher sur les pattes   Hawk - Petit diablotin qui ne se laisse pas marcher sur les pattes [ E.C ] Icon_minitimeSam 10 Avr - 20:43

Présentation de

Nom : Hawk
Age (poulain, adolescent, adulte) : Poulain
Sexe : Mâle voyons !

Position (cheval d'indien, de cow-boy ou Troupeau de Spirit, de Dark, Solitaire) : Troupeau de Shadow


Caractère (minimum 5 lignes, doit contenir des qualités et des défauts) :

Le jeune Hawk a un caractère diablotin et ne peut s'empêcher de repousser les autres. Il n'est ni méchant ni spécialement gentil mais est très courageux. Il est aussi vraiment très protecteur. Il est débrouillard, il le faut bien en tant qu'orphelin. C'est grace a son caractère de dur qu'il a réussi a survivre tout seul. Il a, cependant, eu du mal a rester en forme. Il a un caractère rebelle et déteste qu'on se croie plus fort que lui. Il a un tempérament grognon et souvent ronchon. Mais il a un grand coeur tout au fond de lui.

Physique (minimum 2 lignes) :

Hawk est un petit diablotin pie. Il a une jolie couleur orange claire et des grosses tâches blanche. Le jeune poulain a de longues pattes frêles et une jolie tête bien formée. Le jeune Hawk a de doux yeux bicolores : un bleu et un rouge orangé. Ce sont peut être ces deux yeux bicolores qui lui donne un petit air de dur. Ces deux yeux bicolores de naissances sont un points moqueurs pour ses camarades mais Hawk ne se laisse pas marcher sur les pieds et arrive facilement a remettre les autres poulains dans le droits chemin en leur montrant que c'est lui, et lui seul, qui domine !


Histoire (minimum 10 lignes) :

Hawk est né un jour d'orage. Sa jeune mère, une jument noire comme la nuit aux balzanes blanches et au museau gris venait de mettre bas d'un poulain pie au caractère rebelle. L'évenement le plus bizarre qui venait de se produire était qu'un gros éclair frappa en même temps que le jeune poulain était sortit du ventre de sa mère. L'éclair frappa le poulain et sa mère d'un grand coup en même temps que le tonnerre. Déjà, cet évenement était bizarre, tous les autres chevaux étaient désolés que ce poulain n'ait pas pas put voir le jour. Mais par miracle ! Un grand miracle ! Le poulain ne fut pas touché. Le poulain était là, il dormait, il n'avait aucune égratignure !

Les jours se passaient et personne ne comprenait pourquoi le jeune poulain n'était pas mort en même temps que sa mère. Le jeune poulain baptisé Hawk par son père ne savait pas non plus pourquoi. Il ne se souvenait de toute façon de rien ! Il ne se souvenait que de cette lumière blanche, cette lumière aveuglante qui avait plongé sa mère dans un sommeil sans fin. Peu après, son père mourut. Personne ne savait ni comment, ni pourquoi ... Les vieux du troupeau disait que le grand étalon pie bai était partit loin d'ici vers la rivière aux crocodiles et s'était fait manger par un aligator. Mais Hawk ne croyait pas a ces sottises : son père était bien trop courageux et bien trop agile pour mourir aussi bêtement dans le ventre d'un aligator se disant le plus géant du monde. Non ! Hawk se disait que son père était seulement partit explorer les autres terres, comme un vrai explorateur.

Les jours passèrent aussi vite que les autres, dans la joie, dans la tristesse, dans la peur ou dans la colère.

Parceque c'est comme sa... Voila !



Code du règlement : Plume


Vous

Prénom : Leïla
Surnom : Leï
Âge : 14 printemps
Comment as-tu connu le forum ? Doublete d'Océan
Comment le trouves-tu ? Toujours super !
Des commentaires à faire pour l'améliorer ? Non, pas trop
Autre : Vive les beaux jours !!!!


Dernière édition par Hawk le Dim 11 Avr - 13:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Junior
Frère de la Dominante
S. Junior


Messages : 508
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 31
Localisation : La Grande Plaine

Feuille de Personnage
Poste: Troupeau de Spirit
Partenaire: Solitaire pour l'instant, mais attend...
Age: Adolescent

Hawk - Petit diablotin qui ne se laisse pas marcher sur les pattes [ E.C ] Empty
MessageSujet: Re: Hawk - Petit diablotin qui ne se laisse pas marcher sur les pattes [ E.C ]   Hawk - Petit diablotin qui ne se laisse pas marcher sur les pattes [ E.C ] Icon_minitimeSam 10 Avr - 20:54

Welc'ome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiko
Étalon
Shiko


Messages : 568
Date d'inscription : 12/03/2010

Feuille de Personnage
Poste: Troupeau d'Océan
Partenaire: Tamia
Age: Adolescent

Hawk - Petit diablotin qui ne se laisse pas marcher sur les pattes [ E.C ] Empty
MessageSujet: Re: Hawk - Petit diablotin qui ne se laisse pas marcher sur les pattes [ E.C ]   Hawk - Petit diablotin qui ne se laisse pas marcher sur les pattes [ E.C ] Icon_minitimeSam 10 Avr - 21:16

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Black Beauty
Étalon
Black Beauty


Messages : 363
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 31
Localisation : Derrière mon ordi =)

Feuille de Personnage
Poste: Solitaire
Partenaire: Sunshine
Age: Adulte

Hawk - Petit diablotin qui ne se laisse pas marcher sur les pattes [ E.C ] Empty
MessageSujet: Re: Hawk - Petit diablotin qui ne se laisse pas marcher sur les pattes [ E.C ]   Hawk - Petit diablotin qui ne se laisse pas marcher sur les pattes [ E.C ] Icon_minitimeSam 10 Avr - 22:12

Bienvenue il est trop choupinou le poulain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiko
Étalon
Shiko


Messages : 568
Date d'inscription : 12/03/2010

Feuille de Personnage
Poste: Troupeau d'Océan
Partenaire: Tamia
Age: Adolescent

Hawk - Petit diablotin qui ne se laisse pas marcher sur les pattes [ E.C ] Empty
MessageSujet: Re: Hawk - Petit diablotin qui ne se laisse pas marcher sur les pattes [ E.C ]   Hawk - Petit diablotin qui ne se laisse pas marcher sur les pattes [ E.C ] Icon_minitimeSam 10 Avr - 22:59

si mes parents veulent bien tu pourrait être mon frère adoptif et tu pourrait rester avec moi vu que mes parents sont chez les cow boy
Revenir en haut Aller en bas
Hawk
Poulain
Hawk


Messages : 17
Date d'inscription : 10/04/2010

Feuille de Personnage
Poste: Troupeau de Shadow
Partenaire: J'éspère que tu veut rire !!!
Age: Poulain

Hawk - Petit diablotin qui ne se laisse pas marcher sur les pattes [ E.C ] Empty
MessageSujet: Re: Hawk - Petit diablotin qui ne se laisse pas marcher sur les pattes [ E.C ]   Hawk - Petit diablotin qui ne se laisse pas marcher sur les pattes [ E.C ] Icon_minitimeSam 10 Avr - 23:13

Merci pour l'acceuil ( plutôt le reuh acceuil mais rooh )

Je voudrais attendre un petit peu avant de caser Hawk dans une famille adoptive car il faudrait qu'il ait une mère sage, maternelle et attentionnée et un père vif et qui sait se faire respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Shiko
Étalon
Shiko


Messages : 568
Date d'inscription : 12/03/2010

Feuille de Personnage
Poste: Troupeau d'Océan
Partenaire: Tamia
Age: Adolescent

Hawk - Petit diablotin qui ne se laisse pas marcher sur les pattes [ E.C ] Empty
MessageSujet: Re: Hawk - Petit diablotin qui ne se laisse pas marcher sur les pattes [ E.C ]   Hawk - Petit diablotin qui ne se laisse pas marcher sur les pattes [ E.C ] Icon_minitimeSam 10 Avr - 23:17

justement ma mère est sage est mon père est le célèbre frère de spirit alors rien à craindre
Revenir en haut Aller en bas
Black Beauty
Étalon
Black Beauty


Messages : 363
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 31
Localisation : Derrière mon ordi =)

Feuille de Personnage
Poste: Solitaire
Partenaire: Sunshine
Age: Adulte

Hawk - Petit diablotin qui ne se laisse pas marcher sur les pattes [ E.C ] Empty
MessageSujet: Re: Hawk - Petit diablotin qui ne se laisse pas marcher sur les pattes [ E.C ]   Hawk - Petit diablotin qui ne se laisse pas marcher sur les pattes [ E.C ] Icon_minitimeSam 10 Avr - 23:19

Shiko laisse le arriver quand même ! Il a dit qu'il verrait puis autant ton père et ta maman veuelent pas xD !
Revenir en haut Aller en bas
Shiko
Étalon
Shiko


Messages : 568
Date d'inscription : 12/03/2010

Feuille de Personnage
Poste: Troupeau d'Océan
Partenaire: Tamia
Age: Adolescent

Hawk - Petit diablotin qui ne se laisse pas marcher sur les pattes [ E.C ] Empty
MessageSujet: Re: Hawk - Petit diablotin qui ne se laisse pas marcher sur les pattes [ E.C ]   Hawk - Petit diablotin qui ne se laisse pas marcher sur les pattes [ E.C ] Icon_minitimeSam 10 Avr - 23:25

tu sais même pas leur réponse xd
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Dominant du Troupeau
Shadow


Messages : 209
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de Personnage
Poste: Troupeau de Shadow
Partenaire: Une dominante tachetée
Age: Adulte

Hawk - Petit diablotin qui ne se laisse pas marcher sur les pattes [ E.C ] Empty
MessageSujet: Re: Hawk - Petit diablotin qui ne se laisse pas marcher sur les pattes [ E.C ]   Hawk - Petit diablotin qui ne se laisse pas marcher sur les pattes [ E.C ] Icon_minitimeDim 11 Avr - 2:57

Si tu veux je suis la avec Cheyenne si elle veux
Revenir en haut Aller en bas
Fuego
Étalon
Fuego


Messages : 138
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 26
Localisation : Dans un petit nuages à cotés d'Océan ...

Feuille de Personnage
Poste: Cheval de cow-boy
Partenaire: Océan je t'aime et ça à jamais ...
Age: Jeune adulte

Hawk - Petit diablotin qui ne se laisse pas marcher sur les pattes [ E.C ] Empty
MessageSujet: Re: Hawk - Petit diablotin qui ne se laisse pas marcher sur les pattes [ E.C ]   Hawk - Petit diablotin qui ne se laisse pas marcher sur les pattes [ E.C ] Icon_minitimeDim 11 Avr - 9:58

Bienvenue Very Happy

Mais j'ai pas compris. Tu est la sœur jumelle d'Océan ou tu est Océan ? XD

[a se site !]
Revenir en haut Aller en bas
Phicsali
Jument
Phicsali


Messages : 188
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 31
Localisation : Prés de Strange...

Feuille de Personnage
Poste: Cheval de cow-boy
Partenaire: Un Magnifique Etalon doté d'une gentillesse importante...C'est Strange !
Age: Jeune adulte

Hawk - Petit diablotin qui ne se laisse pas marcher sur les pattes [ E.C ] Empty
MessageSujet: Re: Hawk - Petit diablotin qui ne se laisse pas marcher sur les pattes [ E.C ]   Hawk - Petit diablotin qui ne se laisse pas marcher sur les pattes [ E.C ] Icon_minitimeDim 11 Avr - 11:30

[Moi non plus j'ai pas compris xD]
Revenir en haut Aller en bas
Shiko
Étalon
Shiko


Messages : 568
Date d'inscription : 12/03/2010

Feuille de Personnage
Poste: Troupeau d'Océan
Partenaire: Tamia
Age: Adolescent

Hawk - Petit diablotin qui ne se laisse pas marcher sur les pattes [ E.C ] Empty
MessageSujet: Re: Hawk - Petit diablotin qui ne se laisse pas marcher sur les pattes [ E.C ]   Hawk - Petit diablotin qui ne se laisse pas marcher sur les pattes [ E.C ] Icon_minitimeDim 11 Avr - 11:45

Moi j'ai compris c'est Océan vous pas sont message ou elle dit le re accueille
Revenir en haut Aller en bas
Phicsali
Jument
Phicsali


Messages : 188
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 31
Localisation : Prés de Strange...

Feuille de Personnage
Poste: Cheval de cow-boy
Partenaire: Un Magnifique Etalon doté d'une gentillesse importante...C'est Strange !
Age: Jeune adulte

Hawk - Petit diablotin qui ne se laisse pas marcher sur les pattes [ E.C ] Empty
MessageSujet: Re: Hawk - Petit diablotin qui ne se laisse pas marcher sur les pattes [ E.C ]   Hawk - Petit diablotin qui ne se laisse pas marcher sur les pattes [ E.C ] Icon_minitimeDim 11 Avr - 11:48

[Hs: J'l'ai ai lu mais j'ai zappé le re xD]

Stop Flood
Revenir en haut Aller en bas
Hawk
Poulain
Hawk


Messages : 17
Date d'inscription : 10/04/2010

Feuille de Personnage
Poste: Troupeau de Shadow
Partenaire: J'éspère que tu veut rire !!!
Age: Poulain

Hawk - Petit diablotin qui ne se laisse pas marcher sur les pattes [ E.C ] Empty
MessageSujet: Re: Hawk - Petit diablotin qui ne se laisse pas marcher sur les pattes [ E.C ]   Hawk - Petit diablotin qui ne se laisse pas marcher sur les pattes [ E.C ] Icon_minitimeDim 11 Avr - 12:50

I'am Océan en chaire et en os Cool

Et voui Shadow, je verrai mais vous me semblez des parents remarquable ^w^

HS : Shiko -> Peux-tu rétrécire ou mettre en spoiler tes signatures, elles déforment la page stp et je bug ...

PS : J'ai finiii !!!
Revenir en haut Aller en bas
S. Junior
Frère de la Dominante
S. Junior


Messages : 508
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 31
Localisation : La Grande Plaine

Feuille de Personnage
Poste: Troupeau de Spirit
Partenaire: Solitaire pour l'instant, mais attend...
Age: Adolescent

Hawk - Petit diablotin qui ne se laisse pas marcher sur les pattes [ E.C ] Empty
MessageSujet: Re: Hawk - Petit diablotin qui ne se laisse pas marcher sur les pattes [ E.C ]   Hawk - Petit diablotin qui ne se laisse pas marcher sur les pattes [ E.C ] Icon_minitimeDim 11 Avr - 13:34

J'aime ton Histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fuego
Étalon
Fuego


Messages : 138
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 26
Localisation : Dans un petit nuages à cotés d'Océan ...

Feuille de Personnage
Poste: Cheval de cow-boy
Partenaire: Océan je t'aime et ça à jamais ...
Age: Jeune adulte

Hawk - Petit diablotin qui ne se laisse pas marcher sur les pattes [ E.C ] Empty
MessageSujet: Re: Hawk - Petit diablotin qui ne se laisse pas marcher sur les pattes [ E.C ]   Hawk - Petit diablotin qui ne se laisse pas marcher sur les pattes [ E.C ] Icon_minitimeDim 11 Avr - 15:03

Ok !

Ha Océan ...

Bon XD
[Feras un rp avec Eistia stp ?]
Revenir en haut Aller en bas
Hawk
Poulain
Hawk


Messages : 17
Date d'inscription : 10/04/2010

Feuille de Personnage
Poste: Troupeau de Shadow
Partenaire: J'éspère que tu veut rire !!!
Age: Poulain

Hawk - Petit diablotin qui ne se laisse pas marcher sur les pattes [ E.C ] Empty
MessageSujet: Re: Hawk - Petit diablotin qui ne se laisse pas marcher sur les pattes [ E.C ]   Hawk - Petit diablotin qui ne se laisse pas marcher sur les pattes [ E.C ] Icon_minitimeDim 11 Avr - 15:14

Bien sûr pour le rp avec Eistia mdr ^^

S.Junior : Merci, moi aussi j'aime mon histoire, elle est réussie du moins *crève *

Voila, je n'attend plus qu'a être validée. Quoique, si vous trouver que le petit Hawk ressemble trop a Cheyenne je peut modifier un truc genre recoloriser la crinière en noir mais j'aime trop le perso >////<

Sinon on peut dire que c'est le fils de Cheyenne mais dans ce cas là il faut que je modifie l'histoire

* Je sais où est la pooooorte ♫ *
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Jument
Kyo


Messages : 428
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de Personnage
Poste: Cheval de cow-boy
Partenaire: Tu croit que sa m'arrête?
Age: Jeune adulte

Hawk - Petit diablotin qui ne se laisse pas marcher sur les pattes [ E.C ] Empty
MessageSujet: Re: Hawk - Petit diablotin qui ne se laisse pas marcher sur les pattes [ E.C ]   Hawk - Petit diablotin qui ne se laisse pas marcher sur les pattes [ E.C ] Icon_minitimeDim 11 Avr - 16:44

Stop flood!
et pour le fils adoptif ok mais pour le vrai non! Car cheyenne n'est pas enceinte en plus j'ai demandé avant
Validé!
Revenir en haut Aller en bas
Hawk
Poulain
Hawk


Messages : 17
Date d'inscription : 10/04/2010

Feuille de Personnage
Poste: Troupeau de Shadow
Partenaire: J'éspère que tu veut rire !!!
Age: Poulain

Hawk - Petit diablotin qui ne se laisse pas marcher sur les pattes [ E.C ] Empty
MessageSujet: Re: Hawk - Petit diablotin qui ne se laisse pas marcher sur les pattes [ E.C ]   Hawk - Petit diablotin qui ne se laisse pas marcher sur les pattes [ E.C ] Icon_minitimeDim 11 Avr - 16:55

Oki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sweety
Admin
Sweety


Messages : 645
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 30

Feuille de Personnage
Poste: Troupeau d'Océan
Partenaire: Je n'ai plus d'espoir là-dessus...
Age: Jeune adulte

Hawk - Petit diablotin qui ne se laisse pas marcher sur les pattes [ E.C ] Empty
MessageSujet: Re: Hawk - Petit diablotin qui ne se laisse pas marcher sur les pattes [ E.C ]   Hawk - Petit diablotin qui ne se laisse pas marcher sur les pattes [ E.C ] Icon_minitimeLun 12 Avr - 0:04

Reuw-Welc' !! =D

Je te valiiiiiiiiide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hawk - Petit diablotin qui ne se laisse pas marcher sur les pattes [ E.C ] Empty
MessageSujet: Re: Hawk - Petit diablotin qui ne se laisse pas marcher sur les pattes [ E.C ]   Hawk - Petit diablotin qui ne se laisse pas marcher sur les pattes [ E.C ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hawk - Petit diablotin qui ne se laisse pas marcher sur les pattes [ E.C ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit jeux d'adieu
» Petit message d'un jeune nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit : l'histoire continue :: Présentations :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser