Spirit : l'histoire continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirit : l'histoire continue

Vivre la suite de Spirit !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Misty - Fille de Sweety & Strange

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Misty
Pouliche
Misty


Messages : 26
Date d'inscription : 16/04/2010

Feuille de Personnage
Poste: Troupeau d'Océan
Partenaire: Bien trop jeune pour penser à ça !
Age: Poulain

Misty - Fille de Sweety & Strange Empty
MessageSujet: Misty - Fille de Sweety & Strange   Misty - Fille de Sweety & Strange Icon_minitimeVen 16 Avr - 17:34

Présentation de Misty

Nom : Misty
Age (poulain, adolescent, adulte) : Poulain
Sexe : Femelle

Position (cheval d'indien, de cow-boy ou Troupeau de Spirit, de Dark, Solitaire) : Troupeau d'Océan


Caractère (minimum 5 lignes, doit contenir des qualités et des défauts) :
Sage, douce, posée, Misty n'est pas une pouliche qui cabriole dans tous les sens - même si elle le fait de temps en temps. Elle apprécie la solitude, pour ça elle tient de sa mère mais la compagnie ne la dérange pas du tout. Ce ne sera pas elle qui foncera dans le tas bien au contraire, elle réfléchira à deux fois avant de faire quelque chose qui peut se révéler dangereux, ce qui la tire de pas mal de mauvais pas, à elle et à son frère. Elle se dispute souvent avec lui d'ailleurs mais au fond ils s'adorent. Maline, la pouliche peut parvenir à ses fins sans même que vous en puissiez vous en rendre compte. Attention car elle est très jalouse et extrêmement possessive mais bon, sa timidité l'empêche de se défendre convenablement, dommage !


Physique (minimum 2 lignes) :
Misty est une jument pie-bai. Comme le veut la Nature, un des deux jumeaux est plus faible que l'autre eh bien c'est le cas de la pouliche. Sa carrure est bien formée mais pas très résistante. Ses crins sont encore petits bien qu'ils sont un peu plus longs que ceux des poulains ordinaires. Elle a un regard azur à vous en faire perdre la tête. La beauté de sa mère, dommage qu'elle n'ait pas la force de son père !


Histoire (minimum 10 lignes) :
Je suis née un soir de pleine lune, dans un paddock. Je ne suis pas seule à être venue au monde se soir-là. Mon frère, Yellow Sun, mon jumeau est le premier à être né. Je suis la fille de Sweety et Strange. Une jument sauvage et un cheval de cow-boys. Mon sang a beau être brouillé, maman ne cesse de me répéter que je suis totalement sauvage, comme mes ancêtres, comme les chevaux qui me précèdent. Je n'ai jamais apprit à connaître les drôles de créatures qui marchent sur leurs postérieurs puisque maman refuse qu'ils nous approchent et que nous nous approchions, cela dit, ce n'est pas une mauvaise chose. Papa est gentil et veille sur Yellow' et moi, il dit que nous sommes sa famille même si maman ne l'entends pas de cette oreille. Un soir, papa nous a aidé à nous enfuir et je me rappelle avoir beaucoup galopé avant d'arriver sur les terres sauvages. Maman n'avait pas menti, tout était beau, tout était vivant et surtout, surtout rien ne nous retenait. Aucune barrière, aucun obstacle. Nous étions chez nous. Yellow et moi avons bien grandit même si nous restons des poulains et j'ai vraiment hâte de découvrir un peu plus notre environnement. Peut-être rencontrerais-je des poulains de mon âge, qui sait !?



Code du règlement : ok by Sweety


Vous

Prénom : Tu le sais déjà
Surnom : idem
Âge : J'dois le répéter ? ^^
Comment as-tu connu le forum ? Je suis déjà dessus !
Comment le trouves-tu ? Je l'aime bien sûr ♥
Des commentaires à faire pour l'améliorer ? A vous de me dire
Autre : Je suis Sweety.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Second du Troupeau
Sonny


Messages : 125
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 29
Localisation : Argenteuil

Feuille de Personnage
Poste: Troupeau de Dark
Partenaire: Leena
Age: Adulte

Misty - Fille de Sweety & Strange Empty
MessageSujet: Re: Misty - Fille de Sweety & Strange   Misty - Fille de Sweety & Strange Icon_minitimeVen 16 Avr - 18:41

Bienvenue bonne présentation et jolie poulain =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaga-vision.net
Phicsali
Jument
Phicsali


Messages : 188
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 31
Localisation : Prés de Strange...

Feuille de Personnage
Poste: Cheval de cow-boy
Partenaire: Un Magnifique Etalon doté d'une gentillesse importante...C'est Strange !
Age: Jeune adulte

Misty - Fille de Sweety & Strange Empty
MessageSujet: Re: Misty - Fille de Sweety & Strange   Misty - Fille de Sweety & Strange Icon_minitimeVen 16 Avr - 19:25

Même chose que Sonny ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Jument
Kyo


Messages : 428
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de Personnage
Poste: Cheval de cow-boy
Partenaire: Tu croit que sa m'arrête?
Age: Jeune adulte

Misty - Fille de Sweety & Strange Empty
MessageSujet: Re: Misty - Fille de Sweety & Strange   Misty - Fille de Sweety & Strange Icon_minitimeVen 16 Avr - 19:36

re ma poulette
et oui elle et belle aprsque c'est ma fille!
Revenir en haut Aller en bas
Shiko
Étalon
Shiko


Messages : 568
Date d'inscription : 12/03/2010

Feuille de Personnage
Poste: Troupeau d'Océan
Partenaire: Tamia
Age: Adolescent

Misty - Fille de Sweety & Strange Empty
MessageSujet: Re: Misty - Fille de Sweety & Strange   Misty - Fille de Sweety & Strange Icon_minitimeSam 17 Avr - 3:06

Bienvenu tu a pris la fille de l'admin et d'un modo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Phicsali
Jument
Phicsali


Messages : 188
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 31
Localisation : Prés de Strange...

Feuille de Personnage
Poste: Cheval de cow-boy
Partenaire: Un Magnifique Etalon doté d'une gentillesse importante...C'est Strange !
Age: Jeune adulte

Misty - Fille de Sweety & Strange Empty
MessageSujet: Re: Misty - Fille de Sweety & Strange   Misty - Fille de Sweety & Strange Icon_minitimeSam 17 Avr - 10:31

[C'est Sweety pour l'instant ^^'
moi, j'aime bien Yellow Sun aussi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Misty - Fille de Sweety & Strange Empty
MessageSujet: Re: Misty - Fille de Sweety & Strange   Misty - Fille de Sweety & Strange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Misty - Fille de Sweety & Strange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dayka ramplace strange
» Petra fille adoptive de Black et Sun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit : l'histoire continue :: Présentations :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser