Spirit : l'histoire continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirit : l'histoire continue

Vivre la suite de Spirit !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dalila, jument cow-boy [pas fnit]

Aller en bas 
+2
Papillon
Dalila
6 participants
AuteurMessage
Dalila
Jument
Dalila


Messages : 5
Date d'inscription : 21/04/2010

Feuille de Personnage
Poste: Cheval de cow-boy
Partenaire:
Age: Jeune adulte

Dalila, jument cow-boy [pas fnit] Empty
MessageSujet: Dalila, jument cow-boy [pas fnit]   Dalila, jument cow-boy [pas fnit] Icon_minitimeMer 21 Avr - 15:08

Présentation de

Nom :Dalila
Age (poulain, adolescent, adulte) :jeune adulte
Sexe :femelle

Position (cheval d'indien, de cow-boy ou Troupeau de Spirit, de Dark, Solitaire) :jument cow-boy


Caractère (minimum 5 lignes, doit contenir des qualités et des défauts) :
Comme tout equin cow-boy elle obeit a son maître, et est respectueuse des autres chevaux du même camps qu'elle, elle servira de jument de saillie car elle se fera saillir par un étalon sauvage, lorsqu'elle sera prête, elle aime Vagabond eperdument et ne laiss personne l'approcher en effet sous ses aires de rigolade et de gentille jument, cache une jument sauvage, jalouse et très protectrice, ne vous approcher pas de son tendre ou vous le regretter, elle voudrai retourner a la vie sauvage, mais ne veut pas laissez Vagabond seul, elle a pour maître un simple soldat et en est fier, elle ne cherche pas a avoir le maître le plus grader, car les chevaux cow-boys la respect, car elle a sûs se faire respecter dès le début.


Physique (minimum 2 lignes) :
Dalila est une jument banale de la race équine, elle est baie claire, avec la crinière noir, bien plus claire que Vagabond, elle est assez musclé se qui lui permet d'être forte a la capture, elle aime courir et ferai tout pour sa elle voudrai retrouver la liberté mais ne veut pas laissé vagabond.

Histoire (minimum 10 lignes) :
Dalila naquis un jour d'automne les arbres, troquaient le vert feuillages, pour laisser place a une pelage mêlant le orange, marron, elle attérit dans une herbe mouillé par les plus d'automne, sa mère avait un pelage marron avec des rayure au pattes noirs, sont père lui était blanc, elle par contre est née baie avec la crninière marron, normale quoi, elle grandit en totale liberté tandis que son père dû retourné en captivité vu qu'il était étalon cow boy, la petite grandit en l'abscence d'un père a son adolescence, elle vu a mère mourrire, suite a une maladie, elle partit vers le camps dans l'éspoire de retrouver son père, mais ne trouva rien en cherchant elle finit par tomber dessus mourrant, elle s'enpressa de le câliner pour lui prouver sa présence, et il mourrut heureux, quelques jours plus tard elle rencontra Vagabond, et elle en tomba amoureuse depuis elle ne le quitte pas et rêve de retournez a sa liberté ou elle a laisser une partie de elle même, mais restera avec Vagabond pour toujours. Elle aime son maître et ne le laisserai pas non plus, elle ne sais pas qu'elle a une soeur et le découvrira (qui veut?)


Code du règlement :plume


Vous

Prénom :
Surnom :
Âge :
Comment as-tu connu le forum ?
Comment le trouves-tu ?
Des commentaires à faire pour l'améliorer ?
Autre :


Dernière édition par Dalila le Mer 21 Avr - 15:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Jument
Papillon


Messages : 37
Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille de Personnage
Poste: Solitaire
Partenaire: Raven,quand je te vois,mon coeur s'emballe
Age: Adolescent

Dalila, jument cow-boy [pas fnit] Empty
MessageSujet: Re: Dalila, jument cow-boy [pas fnit]   Dalila, jument cow-boy [pas fnit] Icon_minitimeMer 21 Avr - 15:09

Hello!!
je suis pas admin mais fini vite ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-monde-de-Arcblood.forumactif.org
Vagabond
Étalon
Vagabond


Messages : 35
Date d'inscription : 20/04/2010

Feuille de Personnage
Poste: Cheval de cow-boy
Partenaire: Dalila
Age: Jeune adulte

Dalila, jument cow-boy [pas fnit] Empty
MessageSujet: Re: Dalila, jument cow-boy [pas fnit]   Dalila, jument cow-boy [pas fnit] Icon_minitimeMer 21 Avr - 15:14

coucou Dalila ( pas de flood ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dalila
Jument
Dalila


Messages : 5
Date d'inscription : 21/04/2010

Feuille de Personnage
Poste: Cheval de cow-boy
Partenaire:
Age: Jeune adulte

Dalila, jument cow-boy [pas fnit] Empty
MessageSujet: Re: Dalila, jument cow-boy [pas fnit]   Dalila, jument cow-boy [pas fnit] Icon_minitimeMer 21 Avr - 15:19

Vagabond mais un "d" a ton pseudo nom ^^'
et dans partenaire met Dalila

Papillon je suis modo catr je uis Nanouke! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Shiko
Étalon
Shiko


Messages : 568
Date d'inscription : 12/03/2010

Feuille de Personnage
Poste: Troupeau d'Océan
Partenaire: Tamia
Age: Adolescent

Dalila, jument cow-boy [pas fnit] Empty
MessageSujet: Re: Dalila, jument cow-boy [pas fnit]   Dalila, jument cow-boy [pas fnit] Icon_minitimeMer 21 Avr - 15:31

re bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Jument
Kyo


Messages : 428
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de Personnage
Poste: Cheval de cow-boy
Partenaire: Tu croit que sa m'arrête?
Age: Jeune adulte

Dalila, jument cow-boy [pas fnit] Empty
MessageSujet: Re: Dalila, jument cow-boy [pas fnit]   Dalila, jument cow-boy [pas fnit] Icon_minitimeMer 21 Avr - 18:39

je me valide
validé nanouke: merci nanouke ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Leena
Jument
Leena


Messages : 623
Date d'inscription : 17/04/2009

Feuille de Personnage
Poste: Troupeau de Dark
Partenaire: Sonny
Age: Adulte

Dalila, jument cow-boy [pas fnit] Empty
MessageSujet: Re: Dalila, jument cow-boy [pas fnit]   Dalila, jument cow-boy [pas fnit] Icon_minitimeMer 21 Avr - 20:58

Je veux bien être ta soeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Jument
Kyo


Messages : 428
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de Personnage
Poste: Cheval de cow-boy
Partenaire: Tu croit que sa m'arrête?
Age: Jeune adulte

Dalila, jument cow-boy [pas fnit] Empty
MessageSujet: Re: Dalila, jument cow-boy [pas fnit]   Dalila, jument cow-boy [pas fnit] Icon_minitimeMer 21 Avr - 21:35

je voudrai bien mais se n'est pas la fille de enjoue =S
Mais meilleure amie si tu veut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dalila, jument cow-boy [pas fnit] Empty
MessageSujet: Re: Dalila, jument cow-boy [pas fnit]   Dalila, jument cow-boy [pas fnit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dalila, jument cow-boy [pas fnit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mynaha, une jument mysterieuse...
» Nanouke . Belle jument
» Moi liria la jument solitaire
» Cristal, jument indienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit : l'histoire continue :: Présentations :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser