Spirit : l'histoire continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirit : l'histoire continue

Vivre la suite de Spirit !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Alweuina amoureuse de flocon

Aller en bas 
+2
Shiko
Lola
6 participants
AuteurMessage
Lola
Jument
Lola


Messages : 6
Date d'inscription : 20/04/2010

Feuille de Personnage
Poste: Troupeau de Shadow
Partenaire: Comment faire, quand on n'est eternelement rejeté?
Age: Jeune adulte

Alweuina amoureuse de flocon Empty
MessageSujet: Alweuina amoureuse de flocon   Alweuina amoureuse de flocon Icon_minitimeMer 21 Avr - 21:15

Présentation de

Nom :Alwouina
Age (poulain, adolescent, adulte) :adolescente
Sexe :femelle

Position (cheval d'indien, de cow-boy ou Troupeau de Spirit, de Dark, Solitaire) :solitaire


Caractère (minimum 5 lignes, doit contenir des qualités et des défauts) :Définir le caractère de la jeune jument n'est pas une chose aisée tant elle semble jouer contre les apparences. En effet, Alwouina a tout de la jeune jument renfermée, solitaire et insociale. Elle a beaucoup de mal à parler aisément avec ses pairs et semble préférer rester dans son coin, de peur d'être au centre de l'attention. Ses relations avec ses congénère en sont forcément amoindries et avant même qu'elle ai le temps de s'en rendre compte, Alwouina se retrouve isolée. Ce n'est pour autant qu'elle ne fait pas d'efforts, mais les préoccupations des autres lui semblent très différentes des siennes et pour cause ... Alwouina est différente par nature. Alors forcément au premier regard, elle a tout de la petite poupée fragile, un brin snob, et totalement dans son monde.


Physique (minimum 2 lignes) :
Alwouina est une jument rose beige, avec des motifs vertâtres, elle a deux balzane marron qui monte jusqu'au poitrail et même plus au bout de ses deux balzane, il y a du vert, elle a aussi deux balzane arrière marron, sa crinière est, bleu blanc noir, elle a le yeux bleu, c'est une magnifique jument.

Histoire (minimum 10 lignes) :
Né dans les plaines de se bon vieux far-wouest, elle grandit sans amour en effet ses parents la trouvaient étrange, d'ou son caractère elle était pourtant une pouliche parmis tant d'autre, ses parents a la dureté de la vie, sa seule soeur a disparue (qui veut?) et elle la recherche, jamais elle n'a sus ou elle était allez, elle a voyager, mais encore poulain elle dû revenir. Ses parents l'on disputés comme jamais, elle n'avais même plus envie de sortir, son père la taper a sang, et sa mère compris se qu'était l'instint maternel, elle se jeta sur le père qui la tuea, la petite a tout vu et Alwouina n'en revenais pas. Son père avait tuer son seul amour, après plusieurs, jours a ne rien manger le père se laissa mourrir, elle du se débrouiller et en hiver cela n'est pas facile pour un bébé agé de quelques jours, malheureusement elle dû le faire, et n'en devint pas moin forte voila se qui fait d'elle se qu'elle est. Elle alla chez les hommes indiens qui la croyait jument du chef des indiens avec a robe, malheureusement elle partit car cette vie ne lui plaisait pas, elle alla chez les cow boy mais non plus, trop monotomne la vie au son du clairon ne lui plaisait pas, elle et redevenue libre et recherche sa soeur qu'elle a pour seul famille, elle a rencontrer a la plaine Flocon qu'elle aime eperdument.


Code du règlement :plume


Vous

Prénom :/
Surnom :/
Âge :/
Comment as-tu connu le forum ?stranginou
Comment le trouves-tu ?rien a dire
Des commentaires à faire pour l'améliorer ?non
Autre :Je uis max ceci et mon dernier compte


Dernière édition par Alwouina le Ven 23 Avr - 10:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiko
Étalon
Shiko


Messages : 568
Date d'inscription : 12/03/2010

Feuille de Personnage
Poste: Troupeau d'Océan
Partenaire: Tamia
Age: Adolescent

Alweuina amoureuse de flocon Empty
MessageSujet: Re: Alweuina amoureuse de flocon   Alweuina amoureuse de flocon Icon_minitimeMer 21 Avr - 21:16

Bienvenu j'espère que tu vas t'amuser parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Flocon
Étalon
Flocon


Messages : 34
Date d'inscription : 14/04/2010
Localisation : Sur la plaine,avec le fils de l'aigle

Feuille de Personnage
Poste: Solitaire
Partenaire: Alwouina,mon coeur ne bat que pour toi
Age: Adolescent

Alweuina amoureuse de flocon Empty
MessageSujet: Re: Alweuina amoureuse de flocon   Alweuina amoureuse de flocon Icon_minitimeMer 21 Avr - 21:17

Mon amour d'Alwouina!!!!
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Jument
Lola


Messages : 6
Date d'inscription : 20/04/2010

Feuille de Personnage
Poste: Troupeau de Shadow
Partenaire: Comment faire, quand on n'est eternelement rejeté?
Age: Jeune adulte

Alweuina amoureuse de flocon Empty
MessageSujet: Re: Alweuina amoureuse de flocon   Alweuina amoureuse de flocon Icon_minitimeMer 21 Avr - 21:19

marchi
shiko, je suis Max Very Happy
amour I love you
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Étalon
Allen


Messages : 56
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 29
Localisation : ahahaha je suis péter de rire^^

Feuille de Personnage
Poste: Troupeau de Shadow
Partenaire: J'aime une jument blanche sera t'elle m'aimer autans que moi (Liyé)
Age: Jeune adolescent

Alweuina amoureuse de flocon Empty
MessageSujet: Re: Alweuina amoureuse de flocon   Alweuina amoureuse de flocon Icon_minitimeMer 21 Avr - 21:19

re-bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://battouga-weed.heberg-forum.net/forums.html
Lola
Jument
Lola


Messages : 6
Date d'inscription : 20/04/2010

Feuille de Personnage
Poste: Troupeau de Shadow
Partenaire: Comment faire, quand on n'est eternelement rejeté?
Age: Jeune adulte

Alweuina amoureuse de flocon Empty
MessageSujet: Re: Alweuina amoureuse de flocon   Alweuina amoureuse de flocon Icon_minitimeMer 21 Avr - 21:30

Merci finit
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Jument
Kyo


Messages : 428
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de Personnage
Poste: Cheval de cow-boy
Partenaire: Tu croit que sa m'arrête?
Age: Jeune adulte

Alweuina amoureuse de flocon Empty
MessageSujet: Re: Alweuina amoureuse de flocon   Alweuina amoureuse de flocon Icon_minitimeMer 21 Avr - 21:32

Validé Wink
N'oublie pas dernier compte! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fallon
Jument
Fallon


Messages : 217
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 26
Localisation : En train de galoper en pleine liberté...

Feuille de Personnage
Poste: Solitaire
Partenaire: Mustang tu es toute ma vie, où que tu ailles je te suivrais...
Age: Jeune adulte

Alweuina amoureuse de flocon Empty
MessageSujet: Re: Alweuina amoureuse de flocon   Alweuina amoureuse de flocon Icon_minitimeJeu 22 Avr - 22:23

Re-Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://job367.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Alweuina amoureuse de flocon Empty
MessageSujet: Re: Alweuina amoureuse de flocon   Alweuina amoureuse de flocon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alweuina amoureuse de flocon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mailaidy, amoureuse de Yellow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit : l'histoire continue :: Présentations :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser