Spirit : l'histoire continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirit : l'histoire continue

Vivre la suite de Spirit !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Présentations de Moonlight

Aller en bas 
+3
Lyroï
Angie
Moonlight
7 participants
AuteurMessage
Moonlight

Moonlight


Messages : 19
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 28
Localisation : La ou tu ne t'y attend pas

Feuille de Personnage
Poste: Troupeau d'Océan
Partenaire: Maggie, je t'aime eperdument
Age: Poulain

Présentations de Moonlight Empty
MessageSujet: Présentations de Moonlight   Présentations de Moonlight Icon_minitimeSam 8 Mai - 0:52

Présentation de

Nom : Moonlight
Age (poulain, adolescent, adulte) : poulain
Sexe : mâle

Position (cheval d'indien, de cow-boy ou Troupeau de Spirit, de Dark, Solitaire) : Troupeau d'Océan


Caractère (minimum 5 lignes, doit contenir des qualités et des défauts) :
Un peu têtu sur les bord, c'est pas le gene de poulain a cherche la bagarre, il est plutot du genre a être calin et amical, un peu draguer sur les bord, il est très colant quand il acorde sa confiance aux autres, alors attention a ne pas trop rester avec lui ca il est peu être gentil on est pas a l'abris d'une crise de colere avec se petit farceur et oui il adore faire des faces au autres et les embetter

Physique (minimum 2 lignes) :
Moonlight a la robe noir/gise,avec a certains endroit du beige et du blanc.Ces crins sont de couleurs beige avec quelque meches blance, il a quatres balzanes blanches, son museau et plus foncé que sont corps.Il a de magnifique yeux marron, sont aiere train et plutot beige

Histoire (minimum 10 lignes) :
Sa mère, une jument sauvage nommé Angie a été capturé par les cow-boys / Elle a été "victime" d'une saillie forcé par Tunder un étalon cow-boy / Un soir un poulain naisse Angie et Thunder décidèrent de l'appeler Moonlight qui signifie " Clair de Lune " car le petit est né un jour de pleine lune, le poulain grandit, le mère décida d’élever son poulain en sécurité en dehors de se camp, aidé par le père elle put s’enfuir et ne jamais revenir, Moonlight avait seulement 4 mois se jour la, pour lui la vie est maintenant tellement banale, il aimerait qu’il y est plus de mouvement mais bien sur pour un poulain c’est pas la chose la plus facile, et sa personne ne le comprend. Il adore la nuit surtout quand c’est une pleine lune, la nuit c'est son monde a lui, il n'aime pas être deranger a se moment la.C'est a se moment la que né la petite terreur des nuit, mieux ne vaut pas le croiser, surtout les jours de pleine lune, la il est dans son monde et personne ne doit le deange du mons c'est un conseil a prendre


Code du règlement : Ok By Méta'


Vous

Prénom : Lucis
Surnom : lulu/bibi
Âge :15 ans
Comment as-tu connu le forum ? Pa moi
Comment le trouves-tu ? super
Des commentaires à faire pour l'améliorer ? pas le moins du monde
Autre :ba non
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Jument
Angie


Messages : 309
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 26
Localisation : Avec mes fils Moonlight et Domino et aussi pres de mon amour Shone<3

Feuille de Personnage
Poste: Troupeau d'Océan
Partenaire: Shone je t'aime pour toujours, Moonlight et Domino vous ete dans mon coeur mes fils
Age: Adolescent

Présentations de Moonlight Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Moonlight   Présentations de Moonlight Icon_minitimeSam 8 Mai - 0:55

Bienvenu mon fils!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyroï

Lyroï


Messages : 32
Date d'inscription : 05/05/2010

Feuille de Personnage
Poste: Cheval d’Indien
Partenaire: Tunis, je t'aime et rien ne pourra gacher cette joie que tu me porte
Age: Jeune adolescent

Présentations de Moonlight Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Moonlight   Présentations de Moonlight Icon_minitimeSam 8 Mai - 1:15

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Metamorphose
Admin



Messages : 658
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 27
Localisation : En enfer

Feuille de Personnage
Poste: Solitaire
Partenaire: seul ...
Age: Adolescent

Présentations de Moonlight Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Moonlight   Présentations de Moonlight Icon_minitimeSam 8 Mai - 10:59

Bienvenue . Rétrécie un peu ton image Razz

Je te Valide
Revenir en haut Aller en bas
Angelina

Angelina


Messages : 3
Date d'inscription : 24/04/2010

Présentations de Moonlight Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Moonlight   Présentations de Moonlight Icon_minitimeSam 8 Mai - 11:00

Bienvenu mon neveu^^
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Étalon
Thunder


Messages : 37
Date d'inscription : 07/04/2010

Feuille de Personnage
Poste: Cheval de cow-boy
Partenaire: n'y pense même pas
Age: Jeune adulte

Présentations de Moonlight Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Moonlight   Présentations de Moonlight Icon_minitimeSam 8 Mai - 15:17

coucou Moonlight ^^

[mode papa attentionée: fistoooon]
Revenir en haut Aller en bas
Kwanita
Jument
Kwanita


Messages : 119
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : Dans mon box

Feuille de Personnage
Poste: Cheval de cow-boy
Partenaire: Meridian toi et moi c'est pour toujours !
Age: Adolescent

Présentations de Moonlight Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Moonlight   Présentations de Moonlight Icon_minitimeSam 8 Mai - 20:13

Moonlight tu devrais mettre ta signature en spoiler !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-forum.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentations de Moonlight Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Moonlight   Présentations de Moonlight Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations de Moonlight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Presentations de Myllie*
» Presentations de Cacao ~Finit~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit : l'histoire continue :: Présentations :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser