Spirit : l'histoire continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirit : l'histoire continue

Vivre la suite de Spirit !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 !!! Règles avant de poster !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sweety
Admin
Sweety


Messages : 645
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 30

Feuille de Personnage
Poste: Troupeau d'Océan
Partenaire: Je n'ai plus d'espoir là-dessus...
Age: Jeune adulte

!!! Règles avant de poster !!! Empty
MessageSujet: !!! Règles avant de poster !!!   !!! Règles avant de poster !!! Icon_minitimeSam 5 Juin - 0:02

Voici donc la section mentionnée dans mon texte ou plutôt mon roman ^^

Je rappelle que cette section est créée tout spécialement pour donner vos avis sur le forum, vos impressions mais aussi pour ne pas tout arrêter brutalement, soit, se perdre de vue.

Il y a néanmoins quelques petites règles à respecter :

* Pas d'accusations ni d'insultes (c'est bien la cause de la fermeture du forum donc merci de respecter cette règle essentielle).
* Pas de pub en revanche vous pouvez laisser 2 ou 3 liens où les membres pourrons vous retrouver (forums, adresses msn, skyblog...).

Je tiens à ajouter que les messages me demandant de rouvrir le forum serons superbement ignorés. J'ai donné ma confiance à plusieurs reprises pour me retrouver déçue. A vous de créer un forum de Spirit où les membres d'ici pourront se retrouver sans pour autant plagier.

Merci,

La Co-Fondatrice,

Sweety.
Revenir en haut Aller en bas
invit
Invité




!!! Règles avant de poster !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Règles avant de poster !!!   !!! Règles avant de poster !!! Icon_minitimeSam 5 Juin - 1:09

Bonsoir Sweety,
J'ai lut atentivement ton ...discour et bien que je ne fasse pas parti de toute l'histoire de ce forum que tu as creer j'ai éter toucher par tes paroles et je comprend mieux la raison de sa fermeture, je pense que d'aprés ce que tu as écrit, que tu as fait ton maximum et que tu n'a rien a te reprocher donc il vaut mieux partir sur de bon terme ^^
sinon j'ai une petite question pour toi, va tu aller dans un fo rpg de spirit ou autre sans etre admin ou modo ?
ce serait sympa de repartir a zéro et de ne pas devoir repondre a de quelquonque responsabilité.
sur ce ..bonne nuit a tous
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Jument
Angie


Messages : 309
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 26
Localisation : Avec mes fils Moonlight et Domino et aussi pres de mon amour Shone<3

Feuille de Personnage
Poste: Troupeau d'Océan
Partenaire: Shone je t'aime pour toujours, Moonlight et Domino vous ete dans mon coeur mes fils
Age: Adolescent

!!! Règles avant de poster !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Règles avant de poster !!!   !!! Règles avant de poster !!! Icon_minitimeSam 5 Juin - 2:05

Ce forum va vraiment me manquer,j'avoue que entre ceux où je suis c'est lui mon prefere car c'est le premier au j'ai été et il restera gravé dans mon coeur pour toujours,tellement qu'il va me manquer je suis en pleure,tout allait bien avant qu'il y ai de nouvelles chose(new modow,admin ect),je garderai tout les bons et les mauvais souvenirs qu'il y a eu ici,j'etais heureuse d'avoir eu mes poulains Moonlight et Domino,mon compagnon Shone mais là je suis plus qu'en pleure,j'aurai aimé qu'il reste car ce fow est plus qu'un fow a mes yeux il est comme ma deuxieme vie et tout les membres etaient ma deuxieme famille,si il resterai ce serai une personnes les plsu heureuse de ce fow

bisou Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sweety
Admin
Sweety


Messages : 645
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 30

Feuille de Personnage
Poste: Troupeau d'Océan
Partenaire: Je n'ai plus d'espoir là-dessus...
Age: Jeune adulte

!!! Règles avant de poster !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Règles avant de poster !!!   !!! Règles avant de poster !!! Icon_minitimeSam 5 Juin - 2:30

Pour te répondre Invité, je ne pense pas arrêter les forums pour autant et justement un forum sans responsabilité m'attire plus après cette mauvaise expérience.
Donc oui, je pense rejoindre d'autres forums spirit.

Par contre, pouvez-vous poster dans un nouveau sujet svp ?
C'est censé être les règles ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





!!! Règles avant de poster !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Règles avant de poster !!!   !!! Règles avant de poster !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
!!! Règles avant de poster !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit : l'histoire continue :: Fin du forum :: Messages d'Adieu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser