Spirit : l'histoire continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirit : l'histoire continue

Vivre la suite de Spirit !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Ce fow restera gravé dans mon coeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angie
Jument
Angie


Messages : 309
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 26
Localisation : Avec mes fils Moonlight et Domino et aussi pres de mon amour Shone<3

Feuille de Personnage
Poste: Troupeau d'Océan
Partenaire: Shone je t'aime pour toujours, Moonlight et Domino vous ete dans mon coeur mes fils
Age: Adolescent

Ce fow restera gravé dans mon coeur Empty
MessageSujet: Ce fow restera gravé dans mon coeur   Ce fow restera gravé dans mon coeur Icon_minitimeSam 5 Juin - 2:40

Ce forum va vraiment me manquer,j'avoue que entre ceux où je suis c'est lui mon prefere car c'est le premier au j'ai été et il restera gravé dans mon coeur pour toujours,tellement qu'il va me manquer je suis en pleure,tout allait bien avant qu'il y ai de nouvelles chose(new modow,admin ect),je garderai tout les bons et les mauvais souvenirs qu'il y a eu ici,j'etais heureuse d'avoir eu mes poulains Moonlight et Domino,mon compagnon Shone mais là je suis plus qu'en pleure,j'aurai aimé qu'il reste car ce fow est plus qu'un fow a mes yeux il est comme ma deuxieme vie et tout les membres etaient ma deuxieme famille,si il resterai ce serai une personnes les plsu heureuse de ce fow.
En meme pas 3 jours mon coeur est en miettes car j'ai avouer a un gars que je l'aimais mais lui il m'aime pas puis je ne peux plus revoir mon chien et la que le fow ferme trois mauvaise nouvelle en 3 jours,c'est la pire chose qui m'est arrivé j'en peux plus,je suis veritablement blessé moi qui aimais ce fow j'ai tout perdu
Revenir en haut Aller en bas
TUNIS

TUNIS


Messages : 209
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 31
Localisation : Avec Lyroï dans un endroit ou nous sommes tranquilles !

Feuille de Personnage
Poste: Solitaire
Partenaire: Lyroï
Age: Jeune adolescent

Ce fow restera gravé dans mon coeur Empty
MessageSujet: Re: Ce fow restera gravé dans mon coeur   Ce fow restera gravé dans mon coeur Icon_minitimeSam 5 Juin - 13:29

Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://Spirit-une-vie.forums-actifs.net
Angie
Jument
Angie


Messages : 309
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 26
Localisation : Avec mes fils Moonlight et Domino et aussi pres de mon amour Shone<3

Feuille de Personnage
Poste: Troupeau d'Océan
Partenaire: Shone je t'aime pour toujours, Moonlight et Domino vous ete dans mon coeur mes fils
Age: Adolescent

Ce fow restera gravé dans mon coeur Empty
MessageSujet: Re: Ce fow restera gravé dans mon coeur   Ce fow restera gravé dans mon coeur Icon_minitimeSam 5 Juin - 15:16

Petite musique pour mon fow préféré Sad



Ce fow je l'aimerai toujours je ne l'oublirai jamais meme quand je suis en cours je n'ecoute pas le cours mais je pense au fow,rien que pour ce magnifique fow j'ai reçu une heure de retenu,je resiquerai ma vie pour lui quitte a me reprendre une heure de retenu ou meme esclusion du collège je pense a lui chaque jour
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Jument
Angie


Messages : 309
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 26
Localisation : Avec mes fils Moonlight et Domino et aussi pres de mon amour Shone<3

Feuille de Personnage
Poste: Troupeau d'Océan
Partenaire: Shone je t'aime pour toujours, Moonlight et Domino vous ete dans mon coeur mes fils
Age: Adolescent

Ce fow restera gravé dans mon coeur Empty
MessageSujet: Re: Ce fow restera gravé dans mon coeur   Ce fow restera gravé dans mon coeur Icon_minitimeSam 5 Juin - 16:13

DP :

Pour toi mon p'tit fow adoré !! et pour mon Shone et Moonlight(pas Domino car lui il se co souvent par rapport a Moonlight et Shone)

Revenir en haut Aller en bas
Angie
Jument
Angie


Messages : 309
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 26
Localisation : Avec mes fils Moonlight et Domino et aussi pres de mon amour Shone<3

Feuille de Personnage
Poste: Troupeau d'Océan
Partenaire: Shone je t'aime pour toujours, Moonlight et Domino vous ete dans mon coeur mes fils
Age: Adolescent

Ce fow restera gravé dans mon coeur Empty
MessageSujet: Re: Ce fow restera gravé dans mon coeur   Ce fow restera gravé dans mon coeur Icon_minitimeDim 6 Juin - 22:15

Mon msn : jenalee.95100@hotmail.fr

dite qui vous etes sinon j'accepte pas Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce fow restera gravé dans mon coeur Empty
MessageSujet: Re: Ce fow restera gravé dans mon coeur   Ce fow restera gravé dans mon coeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce fow restera gravé dans mon coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prancer,la jument qui a du coeur
» Erable {la jument au grand coeur}
» Flower pearl une jument aux grand coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit : l'histoire continue :: Fin du forum :: Messages d'Adieu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser