Spirit : l'histoire continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirit : l'histoire continue

Vivre la suite de Spirit !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Et bien... Aurevoir !

Aller en bas 
+2
TUNIS
Océan
6 participants
AuteurMessage
Océan
Dominante du Troupeau
Océan


Messages : 148
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 27
Localisation : Vous voyez le bel étalon bien musclé pie alezan là ? Ben moi je suis juste a côté, en train de le câliner ...

Feuille de Personnage
Poste: Troupeau d'Océan
Partenaire: Fuego, tu es le seul être vivant qui me comprenne, a toi de me rendre heureuse comme il le faut ...
Age: Jeune adulte

Et bien... Aurevoir ! Empty
MessageSujet: Et bien... Aurevoir !   Et bien... Aurevoir ! Icon_minitimeSam 5 Juin - 12:14

J'ai été, comme Sweety déçue par l'attitude de tous. Certe au bout d'un moment j'ai lâché prise avec l'ordi ( pas à cause de vous, on s'entendait bien avant que je déserte le forum ) ... C'està cause de problèmes personnels avec le collège -_-" bref... Quand je suis revenue j'ai vu Méta admin et je me suis demandé ce que sa allait être. Je ne connais pas la cause de " Pourquoi Epo' n'était plus modo " et maintenant je m'en moque complètement... J'ai gardé le silence mais maintenant je vais dire calmement ce que je pense de certains d'entre vous :

Sweety, pour commencer... Je suis aussi déçue que toi et énormément désolée d'avoir déserté le forum, j'éspère que tu lira ce message car tu es une superbe amie pour moi. Tu a tout fait pour le forum, tu a donné plusieurs chances a tout le monde et on a même pas été fichu de t'en être reconnaissants... On a continué les disputes derrière ton dos et certains bons membres ont même quitté le forum a jamais à cause de ces disputes, comme moi j'ai faillit le faire...

Métha' : Je pense que tu prenait beaucoup trop au sérieux ton rôle d'admin et que tu considérait ce forum comme a toi seul. Tu prenais les décisions tout seul sans même en parler à Sweety. Tu as entraîné les disputes car tu prenais la grosse tête. Certe, il y avait des jaloux mais tu ne faisait rien pour arranger les choses et on avait même l'impression que tu voulais montrer a tous et a toutes que tu était un admin qui avait tous les pouvoirs... Mais bon, c'est fait c'est fait, il n'y a plus a revenir làs-desus ...

Epo' : Tu a su garder ton calme jusqu'au bout, bravo ! J'ai été surprise de voir que tu n'était plus modo a un moment et aussi surprise de ne pas voir la réponse à la question " Pourquoi Epona n'est plus modo " quelque part... Avant, tu entraînait souvent des disputes car tu prenait mal les choses qu'on te disait et tu faisait ta malheureuse. Mais tu es comme ça, c'est ta personnalité et personne ne pourra te le reprocher. Tu es comme ça, voila, et il faut faire avec ...

Cheyenne : Désolée aussi a toi. Tu as créé un super forum mais voila ce qu'on en a fait... On manque vraiment de respect, et tu peut le dire, c'est la vraie vérité...

Sur ce, Adieu, je ne voulais dire qu'un mot a ces quatres personnes. Ce ne sont ni des reproches, ni des insultes. Je ne dis pas sa méchement. Je dit ce que je pense, je dit la vérité et la vérité blesse parfois...

Bisous, Signé Océan/Hawk
Revenir en haut Aller en bas
TUNIS

TUNIS


Messages : 209
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 31
Localisation : Avec Lyroï dans un endroit ou nous sommes tranquilles !

Feuille de Personnage
Poste: Solitaire
Partenaire: Lyroï
Age: Jeune adolescent

Et bien... Aurevoir ! Empty
MessageSujet: Re: Et bien... Aurevoir !   Et bien... Aurevoir ! Icon_minitimeSam 5 Juin - 13:25

Tu va me manquer Océan Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://Spirit-une-vie.forums-actifs.net
Sweety
Admin
Sweety


Messages : 645
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 30

Feuille de Personnage
Poste: Troupeau d'Océan
Partenaire: Je n'ai plus d'espoir là-dessus...
Age: Jeune adulte

Et bien... Aurevoir ! Empty
MessageSujet: Re: Et bien... Aurevoir !   Et bien... Aurevoir ! Icon_minitimeSam 5 Juin - 13:57

Tu vas me manquer aussi Océan !! ♥

Ton amitié et ta compréhension sont inoubliables et j'espère sincèrement qu'on pourra se retrouver sur un autre forum parce que ça m'embêterait de te perdre.

Bisous.

Sweety.
Revenir en haut Aller en bas
devilangel

devilangel


Messages : 60
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 28
Localisation : sur un arabe

Feuille de Personnage
Poste: Solitaire
Partenaire: qui fera vibré mon coeur et le fera brûler de mille feux? qui?
Age: Jeune adolescent

Et bien... Aurevoir ! Empty
MessageSujet: Re: Et bien... Aurevoir !   Et bien... Aurevoir ! Icon_minitimeSam 5 Juin - 15:40

snif ça me fait chialer car c'est toi Océan et toi Fuego que j'ai vu en premier T_T
Revenir en haut Aller en bas
Kwanita
Jument
Kwanita


Messages : 119
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : Dans mon box

Feuille de Personnage
Poste: Cheval de cow-boy
Partenaire: Meridian toi et moi c'est pour toujours !
Age: Adolescent

Et bien... Aurevoir ! Empty
MessageSujet: Re: Et bien... Aurevoir !   Et bien... Aurevoir ! Icon_minitimeSam 5 Juin - 16:17

Océan j'ai lut ton message jusqu'au bout et s'est se que je pense aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-forum.forumactif.org
Océan
Dominante du Troupeau
Océan


Messages : 148
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 27
Localisation : Vous voyez le bel étalon bien musclé pie alezan là ? Ben moi je suis juste a côté, en train de le câliner ...

Feuille de Personnage
Poste: Troupeau d'Océan
Partenaire: Fuego, tu es le seul être vivant qui me comprenne, a toi de me rendre heureuse comme il le faut ...
Age: Jeune adulte

Et bien... Aurevoir ! Empty
MessageSujet: Re: Et bien... Aurevoir !   Et bien... Aurevoir ! Icon_minitimeDim 6 Juin - 13:08

Ah oui, tenez a tous, ce sont les forums où je suis :

LionKing Past sous le pseudo de Karya :

http://lionkingpast.forum-actif.net/forum.htm

Et mon propre forum que je n'ait pas encore finit mais vous pourrez vous y inscrire bientôt ^O^

http://nekoworld.forumactif.name/index.htm?sid=acaf7c5cc3fbdb71136e4331fe813e3b

Et je regrette beaucoup d'avoir oublié mon mot de passe MSN je vous aurait donné mon adresse TToTT
Revenir en haut Aller en bas
Michigan
Étalon
Michigan


Messages : 205
Date d'inscription : 20/12/2009

Feuille de Personnage
Poste: Troupeau d'Océan
Partenaire: Blackera, même si sa ferme je t'aimerais toujours
Age: Jeune adulte

Et bien... Aurevoir ! Empty
MessageSujet: Re: Et bien... Aurevoir !   Et bien... Aurevoir ! Icon_minitimeDim 6 Juin - 14:09

Ocean , je pense que se que tu dit est très vrai, j'ai souvent put te dire des truc pas simpa comme dire que depuis que tu est dominant tu change, j'étais pas dans mon bon,jour je m'en excuse, vivement, j'espere que tu me pardonne, sur ce vient sur mon forum s'il te plait, il est dans ma signa, s'il te plait, je ne veut pas te perdre moi non plus, tu compte beaucoup pour moi

msn a moi : marylou_74@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et bien... Aurevoir ! Empty
MessageSujet: Re: Et bien... Aurevoir !   Et bien... Aurevoir ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et bien... Aurevoir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Retour qui est Finalement un Aurevoir...
» Ce n'ai pas un aurevoir mais une absence
» Bon et bien....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit : l'histoire continue :: Fin du forum :: Messages d'Adieu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser