Spirit : l'histoire continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirit : l'histoire continue

Vivre la suite de Spirit !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Terminer !

Aller en bas 
+11
Kyo
Nala
Lowly
Fuego
Kwanita
Vénus
Mango
Myloa
TUNIS
Tsut'ey
Metamorphose
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Metamorphose
Admin



Messages : 658
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 27
Localisation : En enfer

Feuille de Personnage
Poste: Solitaire
Partenaire: seul ...
Age: Adolescent

Terminer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terminer !   Terminer ! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juin - 21:21

Tu a raisons Myloa .
Mais on dirais que sa gêne certain que je ne veuille pas pardonner Michigan . C'est moi choix mince !
J'ai pas besoins de gens que j'connais pas pour guider mes choix relationnelle :0
Donc je reviendrais pas sur ma décision mais j'aimerais que vous ARRÊTIEZ DE POLLUER MON TOPIQUE D'ADiEUX ! x)

Merci! Donc je redis ce quo a était écris dans mon premier message ;
JE M'EN FOU DE CE QUE VOUS PENSEZ DE MOI !
Tu m'aime pas bas casse toi et répond pas !
Et puis si tu m'apprécie tant mieux et dis c'que tu pense !
Mais ceux qui viennent sur mon topique pour raconter leurs malheurs d'il y a un mois avec moi , sa sert a rien , c'est que de la provocation !
Donc maintenant j'éditerais tout vos messages si sa m'plaît pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myloa
Jument
Myloa


Messages : 219
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 28
Localisation : Sur un beau palomino entrin de galoper sur la plage devent un coucher de soleil

Feuille de Personnage
Poste: Cheval libre
Partenaire: Wild je t'aime
Age: Adulte

Terminer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terminer !   Terminer ! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juin - 21:35

C'est vrais tu n'a besoin de personne pour te dire ce que tu doit faire c'est tes choix et c'est toi qui les prend...

P.S:J'aime bien Méta' et Michi' alors je ne suis dans le camp de personne...
Revenir en haut Aller en bas
TUNIS

TUNIS


Messages : 209
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 31
Localisation : Avec Lyroï dans un endroit ou nous sommes tranquilles !

Feuille de Personnage
Poste: Solitaire
Partenaire: Lyroï
Age: Jeune adolescent

Terminer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terminer !   Terminer ! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juin - 11:59

Putin sa suffit merde a la fin !! Y'en a ras le bol !!! Putin serieux mais regarder vous de vrai gosse si méta' veut pas vous pardonner c'est son choix !!! Michigan tu ignore Méta et toi Méta tu ignore michigan !! Putin le forum ferme a cause de disputes de ce genre mais tout le monde c'est disputés au moins une fois sur le forum !!! Sweety en a ras le bol comme kyo la dit alors sa suffit arrêter elle a déjà était bien gentil de nous laisser la Chat Box et un lieux pour se dire aurevoir ! Alors maintenant vous vous ignorez et chacun retourne dans son sujet !!
Revenir en haut Aller en bas
http://Spirit-une-vie.forums-actifs.net
Natsu
Étalon
Natsu


Messages : 150
Date d'inscription : 14/11/2009

Feuille de Personnage
Poste: Cheval de cow-boy
Partenaire: Seul ton image réside dans mon coeur
Age: Adolescent

Terminer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terminer !   Terminer ! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juin - 0:23

Hum, moi je post ici juste pour dire à Meta que je le trouvais cool et qu'il va manquer ^^ Je veux pas prendre partie de ces engueulades, c'est inutiles de mon point de vue et je déteste enfoncer davantage un couteau dans une plaie =) Enfin bref, Meta, de toute façon on se retrouveras sur le forum de Wolf's Pixel ^^ D'ailleurs, tu peux me mettre dans mon groupe, ça me stress de ne pas avoir de couleur xD *Ok je sors*

Bref, pour moi t'as bien remplie ton post d'Admin et comme je le suis sur d'autre forum, je peux confirmer que c'est pas tout les jours faciles ! =P
Enfin bref, voilà quoi, j'espère que tu garderas quand même un bon souvenirs de ce forum ^^


Natsu & Sham
Revenir en haut Aller en bas
Vénus
Jument
Vénus


Messages : 38
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Ici, enfin je croyait

Feuille de Personnage
Poste: Solitaire
Partenaire: Seule très seule
Age: Adolescent

Terminer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terminer !   Terminer ! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juin - 12:56

Heu... Kyo, c'est moi ou y'a personne qui t'écoute....

Les gens, TOUT LE MONDE : immaginez que vous êtes un nouveau membre et que vous lisez tout ce bazar là... D'après vous sa va etre quoi la réaction ???

a) Il est super ce forum
b) c'est quoi cette ambiance a la C*N

Moi je dirai b) .... Alors maintenant qu'on a tous plus de 5 à 7 ans, on se remet les yeux en face des trous, on remet le cervaux en place et on relit tout ça en immaginant que vous etes le nouveaux membre....

C'est bon, vous avez tous relut ? Ok...
Votre comportement vous le trouver pas un peu débile ?? Moi oui Very Happy Alors maintenant on arrette les CO****IE et on se fait des adieux NORMAUX, pour des gens de plus de 7 ans c'est faisable non ?

Voila j'ai pousser ma tite gueulante sa fait du bien ^^

Vénus, Vaga' et Death...
Revenir en haut Aller en bas
http://shivadadra.skyrock.com/profil/
Contenu sponsorisé





Terminer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terminer !   Terminer ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terminer !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit : l'histoire continue :: Fin du forum :: Messages d'Adieu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser