Spirit : l'histoire continue

Vivre la suite de Spirit !
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sweety - Administrateurs -

Aller en bas 
AuteurMessage
Sweety
Admin
avatar

Messages : 645
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 25

Feuille de Personnage
Poste: Troupeau d'Océan
Partenaire: Je n'ai plus d'espoir là-dessus...
Age: Jeune adulte

MessageSujet: Sweety - Administrateurs -   Mar 7 Juil - 21:02

Présentation de Sweety

Nom : Sweety
Age (poulain, adolescent, adulte) : Adolescente
Sexe : Femelle

Position (cheval libre, d'indien, de cow-boy) : Cheval Libre


Caractère (minimum 5 lignes, doit contenir des qualités et des défauts) :
Sweety est une jument adorable avec qui on aime passer le plus clair de son temps. Elle est simpathique, généreuse, acceuillante et met plus ses qualités en avant que ses défauts (huhu). Elle adore les poulains par dessus tout et rêve de fonder une famille bien que ce ne soit pas dans ses priorités. C'est une jument calme et plutôt douce de nature, elle ne s'énerve que lorsque ça en vaut la peine. La jalousie est son pire défaut ! Gare à la jument qui approchera son étalon et qui lui fera du charme car lorsqu'elle est en colère, Sweety est bien plus dangereuse qu'elle ne le laisse paraître ! Attention aux morsures et aux coups de sabots !


Physique (minimum 2 lignes) :
Sweety a une robe plutôt gourmande avec son poil chocolaté et ses crins caramels. Elle adore les faire onduler, ce qui fait penser à une cascade de caramel (miam!). Son regard azur vous fera perdre le fil de votre conversation tandis que les marques blanches autour de ses yeux finirons de vous charmer. Elle ne porte aucune balzane. Sweety a une ossature parfaite, des allures souples et élégantes qu'elle tient de sa mère et une voix douce et chantante. Bref, une jolie jument en soit !


Histoire (minimum 10 lignes) :
Sweety vit le jour un premier janvier dans une plaine fleurie des alentours. Des flocons blancs dansaient dans l'air comme pour célébrer la naissance de la petite tandis que les humains célèbraient le nouvel an. Sa mère, une alezane ambrée, s'était enfuie de son pré à peine une semaine avant la naissance et lui faisait à présent sa toilette. La pouliche se leva, tomba et recommença. Ce manège ne dura pas plus de cinq minutes avant qu'elle ne tienne fragilement sur ses longues jambes. Les deux femelles parcoururent un long chemin avant de rejoindre un clan comportant une quinzaine de juments, quelques-unes avaient mis-bas, d'autres n'allaient pas tarder. La pouliche était heureuse dans ce troupeau, elle s'amusait beaucoup avec les poulains et s'en fit tous des ami(e)s. Le temps passa, dès qu'elle en eût l'âge, Sweety quitta sa mère et rejoignit un troupeau de yearling. Elle y passa une année complète avant de le quitter à son tour. Elle voulait vivre sa propre vie, découvrir seule les différents endroits. Mais elle ignore tout des humains, sa curiosité la poussera-t-elle dans leurs filets ?


Code du règlement : ok by Sweety


Vous

Prénom : Amélie
Surnom : Mel, Kyu, kinder bueno...
Âge : 16 ans !! = )
Comment as-tu connu le forum ? La question qui tue !! mdr
Comment le trouves-tu ? Génial ! <3
Des commentaires à faire pour l'améliorer ? Bah... ^^
Autre : SALUT C'EST MOI !!!! *sort*

_________________
...Maman comblée grâce à ses deux petits chéris...


Sweety by Maria Ochoa (agra19)
6 roses m'ont été offertes!! =)
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sweety - Administrateurs -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit : l'histoire continue :: Présentations :: Présentation-
Sauter vers: