Spirit : l'histoire continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirit : l'histoire continue

Vivre la suite de Spirit !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Flower pearl une jument aux grand coeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flower Pearl
Jument
Flower Pearl


Messages : 77
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Derrière mon ordi ^^

Feuille de Personnage
Poste: Cheval libre
Partenaire: célib' bin alors les étalons vous voulait pas de elle ???
Age: Adulte

Flower pearl une jument aux grand coeur Empty
MessageSujet: Flower pearl une jument aux grand coeur   Flower pearl une jument aux grand coeur Icon_minitimeLun 20 Juil - 13:18

Présentation de Flower pearl

Nom :Flower pearl
Age (poulain, adolescent, adulte) :adulte
Sexe :F

Position (cheval libre, d'indien, de cow-boy) :cheval libre


Caractère (minimum 5 lignes, doit contenir des qualités et des défauts) :Flower est une jument qui a un grand coeur , elle peut donner beaucoup en amour et en amitié . Un défaut sa curiosité lui joue parfois de mauvais tour. Mais sinon Flower pearl est une jument très douce , calme et docile. Elle est timide mais courageuse , elle pourrait facilement trouvé un étalon a qui plairait son caractère.Bref Flower est on va pas dire la jument parfaite mais presque.


Physique (minimum 2 lignes) :Elle est le sosie de Spirit sauf qu'elle a une tâche blanche sur le front qui descend jusqu'a ses nasseaux.Elle a la crinière et la queue brune.


Histoire (minimum 10 lignes) :Flower une belle jument palomino arriva sur ses terres quand elle a était abandonné par son père. Elle recherche sa mère qui s'appelle Esperanza . Elle ne sait pas quelle va bientôt la rencontrer . Elle ne sait pas non plus qu'elle a un frère du nom de Spirit. Elle est fougueuse , adore la liberté et ne supporte pas être capturer par les humains.
Car Flower pearl a déjà était capturait plusieurs fois par des cow-boys mais elle ne sait pas laissé faire . Quand il essayèrent de la montée elle se cabra et fit des ruade. Puis les cow-boys décidèrent de la mettre au travail pour faire dépenser son énergie . Mais elle réussit a s'enfuir et continue toujours de galoper en espérant un jour de trouvé sa mère. En faite ceux que personne ne sait c'est que son père ne la pas abandonné , c'est elle qui est partit. Elle est partit car son père a fait un poulain avec une autre jument et ne s'occuper plus de elle. Sa fait maintenant 3ans qu'elle galope sur ces terres sans jamais avoir rencontrer sa mère.




Code du règlement : Ok, by Cheyenne !


Vous

Prénom :Floriane
Surnom :Flo,Flotie
Âge :16
Comment as-tu connu le forum ?chercher sur internet
Comment le trouves-tu ?bin je suis nouvelle donc je peut pas savoir mais a vu d'oeil il m'a l'air très bien
Des commentaires à faire pour l'améliorer ?non
Autre :Si vous ne voyait pas d'inconvénient a ceux que Flower soit la soeur de Spirit !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-felins.forum-actif.net
Wind

Wind


Messages : 22
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de Personnage
Poste: Cheval de cow-boy
Partenaire: Sunny, my little sun...
Age: Adolescent

Flower pearl une jument aux grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Flower pearl une jument aux grand coeur   Flower pearl une jument aux grand coeur Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:27

Bienvenue !
Le code est bon ^^
Rajoute quelques lignes à ton physique s'il te plaît =D
Je ne pense pas que le fait que tu sois la soeur de Spirit gêne quelqu'un, alors je suis d'accord ^^
Change ton physique et je te validerais =)
Revenir en haut Aller en bas
Flower Pearl
Jument
Flower Pearl


Messages : 77
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Derrière mon ordi ^^

Feuille de Personnage
Poste: Cheval libre
Partenaire: célib' bin alors les étalons vous voulait pas de elle ???
Age: Adulte

Flower pearl une jument aux grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Flower pearl une jument aux grand coeur   Flower pearl une jument aux grand coeur Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:31

Flower Pearl a écrit:
Présentation de Flower pearl

Nom :Flower pearl
Age (poulain, adolescent, adulte) :adulte
Sexe :F

Position (cheval libre, d'indien, de cow-boy) :cheval libre


Caractère (minimum 5 lignes, doit contenir des qualités et des défauts) :Flower est une jument qui a un grand coeur , elle peut donner beaucoup en amour et en amitié . Un défaut sa curiosité lui joue parfois de mauvais tour. Mais sinon Flower pearl est une jument très douce , calme et docile. Elle est timide mais courageuse , elle pourrait facilement trouvé un étalon a qui plairait son caractère.Bref Flower est on va pas dire la jument parfaite mais presque.


Physique (minimum 2 lignes) :Elle est le sosie de Spirit sauf qu'elle a une tâche blanche sur le front qui descend jusqu'a ses nasseaux.Elle a la crinière et la queue brune.Son pelage est dorée et ses yeux on ne le voit pas sur la signature ni sur l'avatar mais ils sont bleus . Elle a assez de muscle pour une jument a force de galoper tout le temps.Elle a une très jolie courbe.


Histoire (minimum 10 lignes) :Flower une belle jument palomino arriva sur ses terres quand elle a était abandonné par son père. Elle recherche sa mère qui s'appelle Esperanza . Elle ne sait pas quelle va bientôt la rencontrer . Elle ne sait pas non plus qu'elle a un frère du nom de Spirit. Elle est fougueuse , adore la liberté et ne supporte pas être capturer par les humains.
Car Flower pearl a déjà était capturait plusieurs fois par des cow-boys mais elle ne sait pas laissé faire . Quand il essayèrent de la montée elle se cabra et fit des ruade. Puis les cow-boys décidèrent de la mettre au travail pour faire dépenser son énergie . Mais elle réussit a s'enfuir et continue toujours de galoper en espérant un jour de trouvé sa mère. En faite ceux que personne ne sait c'est que son père ne la pas abandonné , c'est elle qui est partit. Elle est partit car son père a fait un poulain avec une autre jument et ne s'occuper plus de elle. Sa fait maintenant 3ans qu'elle galope sur ces terres sans jamais avoir rencontrer sa mère.




Code du règlement : Ok, by Cheyenne !


Vous

Prénom :Floriane
Surnom :Flo,Flotie
Âge :16
Comment as-tu connu le forum ?chercher sur internet
Comment le trouves-tu ?bin je suis nouvelle donc je peut pas savoir mais a vu d'oeil il m'a l'air très bien
Des commentaires à faire pour l'améliorer ?non
Autre :Si vous ne voyait pas d'inconvénient a ceux que Flower soit la soeur de Spirit !

Voila puis-je ???
Revenir en haut Aller en bas
http://les-felins.forum-actif.net
Wind

Wind


Messages : 22
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de Personnage
Poste: Cheval de cow-boy
Partenaire: Sunny, my little sun...
Age: Adolescent

Flower pearl une jument aux grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Flower pearl une jument aux grand coeur   Flower pearl une jument aux grand coeur Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:39

C'est parfait, tu peux jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flower Pearl
Jument
Flower Pearl


Messages : 77
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Derrière mon ordi ^^

Feuille de Personnage
Poste: Cheval libre
Partenaire: célib' bin alors les étalons vous voulait pas de elle ???
Age: Adulte

Flower pearl une jument aux grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Flower pearl une jument aux grand coeur   Flower pearl une jument aux grand coeur Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:43

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-felins.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Flower pearl une jument aux grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Flower pearl une jument aux grand coeur   Flower pearl une jument aux grand coeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flower pearl une jument aux grand coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erable {la jument au grand coeur}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit : l'histoire continue :: Présentations :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser