Spirit : l'histoire continue

Vivre la suite de Spirit !

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nephtys arrive

AuteurMessage
Nephtys

MessageSujet: Nephtys arrive   Jeu 23 Juil - 21:38

Présentation de

Nom : Nephtys
Age (poulain, adolescent, adulte) : 6 ans, adulte

Position (cheval libre, d'indien, de cow-boy) : jument libre, ancienne jument des cow-boys

Caractère (minimum 5 lignes, doit contenir des qualités et des défauts) :
Elle est imprévisible. Elle peut être joyeuse comme les anges, puis d'un coup être lunatique. Elle est très rarement en colère, mais quand elle l'est, mieux vaux ne pas être à porter de sabot car elle se contrôle très mal. Une fois en colère, elle est violente et blessante. Mademoiselle reste néanmoins très gentille, toujours aux bonnes intentions et des plus compréhensive. Elle trouve mignon les poulains, mais de loin : ils sont trop vif pour son caractère posait. Ne pouvant pas parler, elle est extrêmement renfermé. De temps en temps, ses yeux semblent s'illuminaient de joie, mais c'est si rare ... Elle s'est forgé un caractère et des réactions très humaine à trop les côtoyer. Le fait qu'elle ne puisse pas parler fait d'elle une grande philosophe de la vie. Mais personne ne connaitra jamais son point de vue sur quoi que se soit. C'est ainsi que la belle muette évite les chevaux, elle ne les a jamais vraiment côtoyer et ne sait pas comment les aborder. Elle observe toujours de loin et attends secrètement de la compagnie : car elle ne supporte pas la solitude.

Physique (minimum 2 lignes) :
Nephtys est belle ... Qui pourra oser dire le contraire ? Elle est belle, fine, mais pas anguleuse pour un franc, six sous. Ses magnifiques yeux couleurs des noisettes vous plongeront dans des mers inconnus peuplé de bêtes fabuleuse : ils sont envoutant, mais éteint. Ils sont les perles de ce monde et pourtant leur éclat est à jamais perdu, vestige d'un amour passé. Regardez-la à déambulait dans la plaine la tête haute avec cette grâce digne d'une jument de show ! Elle a un port de tête digne d'une princesse, une démarche souple et élastique et chacun de ses mouvements est digne d'une reine de contes oubliés. Sa robe pie palomino est elle aussi magnifique, comme si la nature avait voulu la parait des plus belles chose qu'elle ait jamais faites. Ses poils immaculé sont d'une blancheur neigeuse, rien n'altère leur couleur originelle sinon la saleté de l'environnement extérieur de la jument tandis que ses poils fauve sont aux couleurs du miel, un miel laiteux du plus belle effet.

Histoire (minimum 10 lignes) :
Elle est née auprès des deux pattes, mal grès elle. Sa mère venait de se faire capturé par les bipèdes. Mais mal grès elles, elle n'était pas faite pour la vie de militaire, avec leur couleur si peu uniforme et si voyante. Car un cheval clair se fait plus rapidement voir dans la nature, c'est connu. Alors, tandis que le troupeau de la jument restèrent avec ces humains, la mère de la pouliche fut relâcher. Mais pas sa progéniture. Elle avait taper dans l'œil du colonel en place : une vie hors norme pour une jument hors-norme. Elle a était nourri aux biberons par un palefrenier à ses soins, il y était obligé par le colonel, mais il adorait la pouliche. Elle était pleine d'innocence et de l'inconsciente qui habite les jeunes. Et puis elle était déjà si belle ! Mais mal grès tous ça, elle avait un défaut, un défaut sans importance pour les deux pattes, mais si encombrant : elle était muette. Elle aurait pu être aveugle, elle aurait pu être sourde, mais la nature l'avait fait muette. Cela l'attrister de ne pas pouvoir parler avec les autres chevaux du paddock voisin, car elle se trouvait seul. Puis elle eut deux ans et les deux-pattes la mirent alors avec les autres, les chevaux sur le point d'être débourré. Enfin avec les autres chevaux ! Leur compagnie la remplie d'une joie intense ! Mal grès elle, elle tomba amoureux d'un bel étalon alezan, d'un amour de jeunesse, plein de folie. Ils s'aimaient à vrai dire. Mais ils furent séparé par le débourrage. Pour lui, jeune étalon sauvage, se fut terriblement dur et traumatisant. Alors que pour elle, le colonel qui voulait la débourrer personnellement y aller progressivement et doucement. Jamais elle ne fut braquer, jamais elle ne se rebella, même si le mors lui faisait mal, même si les rênes lui arrachait la bouche, même si les éperons la blesser : elle voulait faire plaisir au colonel. Et c'est alors que l'étalon alezan fut relâcher : trop sauvage disait-on. Et jamais Nephtys ne put le suivre. Le colonel l'avait appeler Nephtys, le nom d'une déesse égyptienne, la protectrice des morts. On se saura jamais pourquoi il l'a appeler ainsi, mais elle pense que c'est à cause de la signification du nom : la dame du château. Mais personne ne saura jamais ce qu'elle pense car jamais elle ne pourra le dire. Et puis, le temps à passé, elle en a capturer des chevaux. Elle ne les compte plus, tous ces chevaux sauvages soudain soumit à la dure vie que les hommes dirigent, ces chevaux à qui elle a jeté des regards triste. Et puis le colonel a été mutait. Il est parti, avec son cheval et sa jument, vers un autre camp. Mais sa jument à lui, il la relâchait les yeux bandaient dans la nature. Elle l'a longtemps chercher son humain, elle a suivit son odeur, mais l'odeur la ramener au camps. Les militaires qui avaient compris, ils étaient peu, lui enlevèrent le bandage qui lui couvrait les yeux, mais ils ne voulurent pas qu'elle rentre " chez elle ". Avec l'aide d'autre chevaux ils la chassaient constamment. Mais elle ne voulait pas partir sans celui qui avait rythmé sa vie. Elle avait déjà perdu son amour, elle ne voulait pas aussi perdre son compagnon de travail ! Elle se laissait alors mourir près du camp. Mais finalement, la fatigue eut raison d'elle et elle s'évanouit de faim et de fatigue. Les deux-pattes, par pitié et par honneur à une promesse antérieur faite à leur ancien colonel propriétaire de Nephtys, la déplacèrent près d'un troupeau. Elle ne retrouva jamais le fort et sa vie sauvage commença alors. Jusqu'à-ce qu'elle débarque ici.

Code du règlement : ok by Sweety

Vous

Prénom : Charlotte
Surnom : Scotis
Comment as-tu connu le forum ? par forumactif
Comment le trouves-tu ? Bien, mais le design est moche selon moi.
Des commentaires à faire pour l'améliorer ? Changer le design.
Autre : Ma signature et mon ava' arrive, le temps de dessiner.
Revenir en haut Aller en bas
Metamorphose
Admin

Feuille de Personnage
Poste: Solitaire
Partenaire: seul ...

MessageSujet: Re: Nephtys arrive   Ven 24 Juil - 14:03

Bienvenu =)

Le code n'est pas bon , et il te faut une signe plus un avatard .
Si tu besoin d'aide ou d'une création je suis là Wink
Nephtys

MessageSujet: Re: Nephtys arrive   Ven 24 Juil - 14:13

Je sais qu'il faut une signa : j'ai précisé que j'étais en train de la dessiner (j'viens de finir à l'instant, le temps de dessiner et tout ptdr).
Pour le code, j'vais relire de ce sabot le règlement =3.
Leena
Jument

Feuille de Personnage
Poste: Troupeau de Dark
Partenaire: Sonny

MessageSujet: Re: Nephtys arrive   Ven 24 Juil - 15:31

Yndingo a écrit:
Bienvenu =)

Le code n'est pas bon , et il te faut une signe plus un avatard .
Si tu besoin d'aide ou d'une création je suis là Wink

Mais si que c'est le bon code !!
Metamorphose
Admin

Feuille de Personnage
Poste: Solitaire
Partenaire: seul ...

MessageSujet: Re: Nephtys arrive   Ven 24 Juil - 15:57

A dsl dsl je me suis tromper excuse moi Nephtys !!!
Sweety
Admin

Feuille de Personnage
Poste: Troupeau d'Océan
Partenaire: Je n'ai plus d'espoir là-dessus...

MessageSujet: Re: Nephtys arrive   Sam 25 Juil - 11:08

Welc' ! = )

Le code est bon, j'attends la signature et l'avatar !!

Sweety by Maria Ochoa (agra19)
6 roses m'ont été offertes!! =)
Spoiler:

Flower Pearl
Jument

Feuille de Personnage
Poste: Cheval libre
Partenaire: célib' bin alors les étalons vous voulait pas de elle ???

MessageSujet: Re: Nephtys arrive   Sam 25 Juil - 13:09

bienvenue =) Amuse toi bien ! cheers cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://les-felins.forum-actif.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nephtys arrive   

Nephtys arrive
Page 1 sur 1