Spirit : l'histoire continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirit : l'histoire continue

Vivre la suite de Spirit !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Sham, la nouvelle comédie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sham
Étalon
Sham


Messages : 185
Date d'inscription : 26/07/2009

Feuille de Personnage
Poste: Cheval d’Indien
Partenaire: C'est le début d'un nouvel amour...
Age: Adolescent

Sham, la nouvelle comédie Empty
MessageSujet: Sham, la nouvelle comédie   Sham, la nouvelle comédie Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:22

Présentation de

Nom : Sham
Age (poulain, adolescent, adulte) : Poulain
Sexe : Mâle

Position (cheval libre, d'indien, de cow-boy) : Cheval d'indien


Caractère (minimum 5 lignes, doit contenir des qualités et des défauts) : Sham est un poulain sympathique mais il peut arriver qu'il soit arrogant. Il est hyperactif et aime les indiens qui lui rendent son amitié. Il lui arrive d'hésiter entre le monde où il est né et celui des chevaux sauvages. Sham n'est pas vraiment obéissant, il même plutôt têtu. C'est aussi un poulain courageux qui sait galoper vite. Il n'aime pas les cow-boy mais rêve tout de même de rencontrer un de leur chevaux. Quand il est énervé, il peut être blessant et surtout de mauvaise foi. Bien qu'il soit sociable et chaleureux, il est très reservé et timide ce qui ne l'avantage pas pour se faire des amis.


Physique (minimum 2 lignes) : Sham a une belle robe bai le contour de son oeil est blanc avec quelque dessins autour fait par les indiens. Il a aussi trois point blanc sur l'encolure. Il a une sorte de sablier sur la croupe. Ses crins et sa queue son noir et au soleil son pelage miroite. Quand à ses yeux, il peuvent varier du rouge au marron, c'est un peu un mélange des deux. Quand on le fixe dans les yeux on a du mal à y détacher le regard tellement que ses sont profond. On pourrait croire parfois que la tristesse de Sham est enfermer dans son regard.


Histoire (minimum 10 lignes) : Ce petit poulain du nom de Sham est le fils d'une jument d'indien et d'un étalon sauvage. Il ne connaît donc pas son père et rêve de le rencontrer. Il vit avec sa mère chez les indiens. Pourtant il ne sait pas encore qui il est, un cheval sauvage ou apprivoiser par les indiens, il hésite souvent à aller vers cette colline qui mène chez les mustang. Une fois, le village à été attaqué par des cow-boy et une de ses amie, une petite pouliche, à été prise par ses hommes mais Sham n'était pas présent au moment de l'attaque et est submergés de remord car il se dit que si il avait été là, Manna son amie, n'aurait pas été enlevée. La haine de Sham pour les cow-boy a commencé ce jour-là et grandit de jour en jour. De plus, Manne ayant été sa seule amie, il se retrouve maintenant seul, abandonner de toute amitié. Il espère en jour pouvoir revoir sa tendre amie qui lui manque énormément. En attendant, il va devoir affronter les injure d'autre poulains qui le traite avec différence étant donné que son père est un mustang. Il a du mal à se réintégrer au camp et se sens plus seul que jamais. Sham espère se faire de nouveau amis le plus vite possible car la solitude commence à trop l'envahir. Il est de plus en plus tentés d'aller au delà de la colline pour retrouver son père et vivre auprès des siens. Mais pour l'instant, il reste auprès de sa mère et n'est pas encore totalement décidé à partir.



Code du règlement : ok by Sweety


Vous


Prénom : Sham me convient =D
Surnom : Shasha =D
Âge : Shasha =D
Comment as-tu connu le forum ? sur Internet
Comment le trouves-tu ? Super !
Des commentaires à faire pour l'améliorer ? non
Autre : Si un étalon sauvage veut-être mon père qu'il me fasse signe !
Et je vais vous expliquer le titre de mon sujet, Sham vient vient de l'anglais et signifie Comédie.


Dernière édition par Sham le Lun 27 Juil - 18:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leena
Jument
Leena


Messages : 623
Date d'inscription : 17/04/2009

Feuille de Personnage
Poste: Troupeau de Dark
Partenaire: Sonny
Age: Adulte

Sham, la nouvelle comédie Empty
MessageSujet: Re: Sham, la nouvelle comédie   Sham, la nouvelle comédie Icon_minitimeLun 27 Juil - 14:34

Salut ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sweety
Admin
Sweety


Messages : 645
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 30

Feuille de Personnage
Poste: Troupeau d'Océan
Partenaire: Je n'ai plus d'espoir là-dessus...
Age: Jeune adulte

Sham, la nouvelle comédie Empty
MessageSujet: Re: Sham, la nouvelle comédie   Sham, la nouvelle comédie Icon_minitimeMar 28 Juil - 12:19

Tout est ok !! = )
Je te valide !



P.S. : j'ai mit ton image en spoiler ! = )
Revenir en haut Aller en bas
Metamorphose
Admin



Messages : 658
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 27
Localisation : En enfer

Feuille de Personnage
Poste: Solitaire
Partenaire: seul ...
Age: Adolescent

Sham, la nouvelle comédie Empty
MessageSujet: Re: Sham, la nouvelle comédie   Sham, la nouvelle comédie Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:41

Coucou , un rp sa te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Sham
Étalon
Sham


Messages : 185
Date d'inscription : 26/07/2009

Feuille de Personnage
Poste: Cheval d’Indien
Partenaire: C'est le début d'un nouvel amour...
Age: Adolescent

Sham, la nouvelle comédie Empty
MessageSujet: Re: Sham, la nouvelle comédie   Sham, la nouvelle comédie Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:51

Et comment !
Revenir en haut Aller en bas
Metamorphose
Admin



Messages : 658
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 27
Localisation : En enfer

Feuille de Personnage
Poste: Solitaire
Partenaire: seul ...
Age: Adolescent

Sham, la nouvelle comédie Empty
MessageSujet: Re: Sham, la nouvelle comédie   Sham, la nouvelle comédie Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:56

Je poste un tu post ? et a quel endroit tu préfére je suis indien comme toi =P
Revenir en haut Aller en bas
Sham
Étalon
Sham


Messages : 185
Date d'inscription : 26/07/2009

Feuille de Personnage
Poste: Cheval d’Indien
Partenaire: C'est le début d'un nouvel amour...
Age: Adolescent

Sham, la nouvelle comédie Empty
MessageSujet: Re: Sham, la nouvelle comédie   Sham, la nouvelle comédie Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:57

Tu poste s'ilteplait =)
Et comme on est indien, je pense que le territoire des indiens est préférable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Metamorphose
Admin



Messages : 658
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 27
Localisation : En enfer

Feuille de Personnage
Poste: Solitaire
Partenaire: seul ...
Age: Adolescent

Sham, la nouvelle comédie Empty
MessageSujet: Re: Sham, la nouvelle comédie   Sham, la nouvelle comédie Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:59

Ouii moi aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sham, la nouvelle comédie Empty
MessageSujet: Re: Sham, la nouvelle comédie   Sham, la nouvelle comédie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sham, la nouvelle comédie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spirit une nouvelle aventure !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit : l'histoire continue :: Présentations :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser