Spirit : l'histoire continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirit : l'histoire continue

Vivre la suite de Spirit !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La LAdy du nouveau monde est arriver

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lady
Jument
Lady


Messages : 207
Date d'inscription : 29/07/2009
Localisation : La ou je suis...mais personne ne sait vraiment ... ^^

Feuille de Personnage
Poste: Cheval de cow-boy
Partenaire:
Age: Adolescent

La LAdy du nouveau monde est arriver Empty
MessageSujet: La LAdy du nouveau monde est arriver   La LAdy du nouveau monde est arriver Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:30

Nom : Lady
Age : adolescente
Sexe : femelle

Position (cheval libre, d'indien, de cow-boy) : de cow-Boy


Caractère
Comment est notre chère Lady ?! Ola, ne chercher pas a savoir ! A vous insister ? bien… par ou commencer… tout d’abor lady est une jeune jument de caractère, habituée a posséder tout ce qu’elle désire elle n’a pas pour habitude le partage, elle est plutôt sympathique, mais pour cela il faut apprendre a la connaître car elle se donne un façade de jument capricieuse et sans respect pour les autres.
Lady est une jument pur sang, et sa, personne ne doit ‘l’oublier car elle vous le rappellerait, elle descend d’une longue lignée de riche chevaux et n’aime pas être importuner par des chevaux de basse naissance, « Elle est supérieure »…(enfin c’est ce qu’elle pense.)
Bref… Lady a des manies coquette, riche et a une franchise très grande, et qui peut faire mal.
La jeune Lady est très froide, mais si vous cherchiez un peut plus profond, vous y trouveriez un cœur d’or.

Physique (minimum 2 lignes)
Hé bien, Lady est une jument de taille respectable, elle a une crinière marron qui se reporte a son museau. Ses yeux son bleu foncé, lorsque vous plonger votre regard dans le siens, vous pouvait autant voir un froid glacial qui vous hérisse la crinière ou au contraire une impression de bien être.
Son pelage Beige, et oranger au soleil lui donne un aire royale et supérieure, mais c’est surtout sa démarche gracieuse qui la différencie des autres jument, son pas lent et vif a la fois lui donne l’allure d’une reine.
Sa crinière est souvent avec des petits nœud papillons rose.

Histoire (minimum 10 lignes) :
Nee d’une jument de concoure et d’un cheval de haute lignée, la fabuleuse que dis je la grandiose Lady a était achetée par la fille du colonel. C’est en France qu’est née la jeune pouliche, et elle a aussi grandi la bas quelque peut de temps. Mais le père de la jeune Mlle Alyssa, sa maîtresse fut appeler par l’armée pour aider les troupes américaines a conquérir le nouveau monde. Ce fut un choc pour Lady de quitter les chevaux de son haras de pur sang français, la ou vivait ses amis, et sa famille. Tous des chevaux de son rang. Oui, elle avait quitter cela pour aller dans un coins perdu, Lady avait certes son propre box, mais a quelques pas du siens se trouver des : « Box Communs »… buuurq…, la ou des chevaux n’avait ni de bonne manière, ou n’était des chevaux de son rang.
La jeune Lady, essai tout de même a vivre, mais en veut terriblement a sa maîtresse de l’avoir emmener dans un endroit ou les chevaux n’avait pas de bonne manières.
Mais un jours, alors que lady était dans un grand près, la jeune pouliche vie les militaires mettre des chevaux de combats dans le même prés que la jeune Lady… qu’elle humiliation !

Code du règlement : ok by Sweety

Vous

Prénom : bibou
Surnom : Chercher pas mon surnom est mon pseudo ^^
Âge : 16ans
Comment as-tu connu le forum ? publicité sur Wenfile
Comment le trouves-tu ? Super bien =)
Des commentaires à faire pour l'améliorer ? ben…rien de spéciale ^^
Autre : je suis pas du tout comme m’a jument mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sweety
Admin
Sweety


Messages : 645
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 30

Feuille de Personnage
Poste: Troupeau d'Océan
Partenaire: Je n'ai plus d'espoir là-dessus...
Age: Jeune adulte

La LAdy du nouveau monde est arriver Empty
MessageSujet: Re: La LAdy du nouveau monde est arriver   La LAdy du nouveau monde est arriver Icon_minitimeJeu 30 Juil - 11:39

C'est parfait !! = )

Tu peux jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Jument
Lady


Messages : 207
Date d'inscription : 29/07/2009
Localisation : La ou je suis...mais personne ne sait vraiment ... ^^

Feuille de Personnage
Poste: Cheval de cow-boy
Partenaire:
Age: Adolescent

La LAdy du nouveau monde est arriver Empty
MessageSujet: Re: La LAdy du nouveau monde est arriver   La LAdy du nouveau monde est arriver Icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:54

Merciii beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sunset
Admin
Sunset


Messages : 50
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 30

Feuille de Personnage
Poste: Cheval de cow-boy
Partenaire: Une sublime jument palomino appelée Dayka...
Age: Jeune adulte

La LAdy du nouveau monde est arriver Empty
MessageSujet: Re: La LAdy du nouveau monde est arriver   La LAdy du nouveau monde est arriver Icon_minitimeVen 31 Juil - 11:00

De rien! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La LAdy du nouveau monde est arriver Empty
MessageSujet: Re: La LAdy du nouveau monde est arriver   La LAdy du nouveau monde est arriver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La LAdy du nouveau monde est arriver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bisous a tout le monde ...
» Nouveau Spirit !
» Un nouveau chez les cow-boys ~ Kyo \o/ [UC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit : l'histoire continue :: Présentations :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser