Spirit : l'histoire continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirit : l'histoire continue

Vivre la suite de Spirit !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Storm Breaker, briseuse de tempêtes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Storm Breaker
Jument
Storm Breaker


Messages : 36
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 29
Localisation : Derrière toi, prête à te secouer la crinière!

Feuille de Personnage
Poste: Troupeau d'Océan
Partenaire: Personne... Solitaire dans l'âme, je vis seule...
Age: Adulte

Storm Breaker, briseuse de tempêtes Empty
MessageSujet: Storm Breaker, briseuse de tempêtes   Storm Breaker, briseuse de tempêtes Icon_minitimeSam 29 Aoû - 2:13

Présentation de

Nom : Storm Breaker
Age (poulain, adolescent, adulte) :Adulte
Sexe : Féminin

Position (cheval d'indien, de cow-boy ou Troupeau de Spirit ou de Dark) : bien qu'elle se considère comme une solitaire, je pense pouvoir dire troupeau de Dark


Caractère (minimum 5 lignes, doit contenir des qualités et des défauts) :
Caractère? On demande le caractère de la bête? Eh bien accrochez vous, vous n'êtes pas sortit des ronces.
D'abord, le premier adjectif qui me vient à l'esprit est flegmatique. Pas un geste en trop, pas un geste en moins. Pareil pour la parole. ne vous attendez pas à de longs discours. Parfois, c'est même les questions qu'elle évite. D'un calme exaspérant, avec la sale habitude d'oublier tout ce qu'on lui demande de faire. Un autre adjectif? Changement. D'humeur très changeante, elle passe de la joie à la tristesse en une seconde. Un jour joyeuse à rire au beau milieu d'un enterrement, le lendemain à pleurer pour la mort d'une sauterelle. Un jour joyeuse et insouciante, un autre grave et mélancolique. Autre chose? Eh bien, elle chantonne. Tout le temps. Ou presque. Un poil farfelue, elle a parfois des réactions assez... étranges. Elle n'est pas particulièrement sage, mais elle fait ce qui lui paraît juste. Elle aime être seule. Elle n'aime pas beaucoup les poulains, elle trouve qu'ils sont toujours dans ses pattes avec leur questions stupides... Ce n'est pas pour ça qu'elle les frapperait. c'est juste qu'elle veut qu'ils la laissent tranquilles parfois. Elle aime la tempête, elle ne va jamais se mettre à l'abri, elle préfère rester droite sur un rocher, écoutant le tonnerre. Même si autrefois elle vivait au dépend de quelqu'un, elle a décidé d'être libre, elle ne laissera personne se mettre au milieu de son chemin... Prenez garde à vous!

Physique (minimum 2 lignes) :
Physique, physique, on vous a jamais dit qu'il n y a pas que le physique dans la vie? Bon. Storm' a une robe principalement noire, couleur de nuit. Elle a quelques rayures gris pâle, avec le reste de sa robe, on dirait des éclairs pendant la nuit. Elle a de grands yeux bleus comme des saphirs. Pour ce qui est de la stature, elle est assez grande. Pas particulièrement musclée, mais pas maigre non plus. Elle a aussi deux cicatrices à l'œil, faite pas un puma.

Histoire (minimum 10 lignes) :

Dunes balayées par le vent. Tempête grondant au loin, coup de tonnerre rappelant désagréablement des coups de feu. Bateau de métal baignant dans l'océan en colère. Eaux noires se jetant rageusement sur le sable, léchant les dunes, les creusant toujours un peu plus. Au bord de l'eau se trouve une grande dune, penchée vers le large. Chaque vague la fait trembler un peu plus, chaque vague semble être la dernière que connaîtra la dune. Pourtant, une jument se tient au sommet de la dune. Une jument à la robe de jais, parcourue d'éclair gris. Sans s'inquiéter de l'instabilité de son perchoir, elle contemple le large. Sans un regard pour la tempête, elle regarde une chaloupe s'éloigner en direction du navire. Et dans ses grands yeux de saphir, on voit la tristesse. La peine d'un enfant qui voit s'éloigner sa mère en sachant qu'elle ne reviendra pas. une vague plus forte que les autres. Un cri d'effroi provenant de la chaloupe. Et comme en réponse, la jument hennit:
"- Ne me laisse pas! Ne t'en va pas! Reste avec moi! Ne me quitte jamais!"

Mais la chaloupe continu, sans s'intéresser à la jument. A cause de la distance, elle ne voit pas un visage déchiré regarder la plage. Bientôt, la frêle embarcation atteint le solide navire. Le bateau re-part, bientôt il ne reste que l'océan et le sable. Mais sur la plus grande dune se dresse toujours la jument. Depuis que le bateau a disparu, elle hennit presque sans discontinuer. Seconde après seconde, ses hennissement se font plus amère, plus désespérés...
"- Reviens! Reviens vers moi! Ne me laisse pas... Plus.... s'il te plait..."

La nuit ne tarde pas à tomber, précédée par un vent plus fort. la tempête reste au large mais déchaîne le vent contre la côte. Il n'en faut pas plus à la dune pour s'écrouler. La jument à juste le temps de sauter sur la terre ferme avant que le sable rejoigne l'eau. la jument fait demi-tour et s'enfonce dans les terres.


"-Oh, pourquoi toujours rappeler les mauvais souvenir? Je ne veux qu'oublier.
-...
- D'accord, d'accord... je vous explique ce qui m'a amené là... Alors commençons par le début, bien que ça manque d'originalité... Sachez que je suis née bien loin d'ici, au-delà de l'océan. Qui fut ma mère? je ne m'en souviens pas. Enfin, disons plutôt que la seul mère dont je me rappelle se tenait sur deux pattes. Elle -ou plutôt il selon les termes de son espèce- se nommait William.
-...
- Allez-vous ma laisser terminer ou dois-je m'arrêter tout de suite? je vous préviens, la prochaine fois, vous imaginez la suite tout seul!
-...
- Dites donc les jeunes, vous avez le chic pour parler des sujets qui fâchent, non? Mais soit, je vais vous parler de lui, de celui qui aima ma mère (la vraie), de mon père: j'ai dû le voir, lorsque ma vie débutait... Je ne me souviens guère de lui... La seule chose dont je me souviens, c'est son regard. Il avait les yeux de la même couleur que le fer, pas assez noir mais pas assez gris... la première fois que j'ai croisé son regard, j'ai su ce qu'était la tempête. Aujourd'hui, je me rends compte... Si j'avais marché sur ces traces, si j'avais été moins fière... Si je ne m'étais pas cru meilleure que lui... Peut-être que les choses auraient été différentes... Mais mon erreur fut de ne pas avoir de respect pour lui... N'oubliez jamais mon erreur.... Bref.
Peu après ma naissance, un grand vide se fit autour de moi. Ils étaient partis. Ma famille. Heureusement, ils m'avaient laissé près d'un village. Un homme ne tarda pas à tomber sur la pauvre loque que j'étais. Il me ramena chez lui et m'éleva avec tendresse, peut-être plus tendre qu'une vraie mère... je ne le saurais probablement jamais. Pour moi, c'était désormais lui ma mère. Je grandis doucement, oubliant les dangers du dehors, ma vie était douillette. Je fêtais mes... Euh... ça vous dérange si je ne me souviens plus du nombre de bougies qu'il y avait sur la carotte? de tout façon, je ne m'en souviens pas, quoi que vous disiez. je n'était plus un poulain, je n'étais pas adulte non plus... Disons, au milieu de ces états. Donc, le jour où je fêtais mon anniversaire, un homme entra bruyamment dans la cabane de jardin où j'avais été installé. je ne compris pas ce qu'il disait... Tout ce que je compris, c'est que désormais nous n'avions plus de maison. Ma mère William se tourna alors vers moi et dit quelques mots dans sa langue d'humain, ça sonnait comme: "pepareterpatirmainant" le lendemain même, j'étais dans une boîte minuscule qui bougeait dans tous les sens, à croire que la terre entière s'écroulait. Malgré mes plaintes, le mouvement continua. Biens des jours plus tard, je sentis que quelque chose avait changé. Bientôt, William descendit jusqu'à moi et me fit sortir. A l'air libre, j'eus la surprise de ne pas voir la terre, où alors bien loin, là-bas, une espèce de ligne brun-vert. Sans même m'en rendre compte tellement j'étais surprise, Will' me mena dans un drôle d'engin, la ressemblance avec une poêle à frire écrasée était troublante. La chose avançait lentement sur un tapis bleu-gris qui sentait le sel, il ne me fallut pas longtemps pour me rendre compte qu'il s'agissait d'eau. La chose avançait, toujours plus près de la terre. Bientôt, c'est sur la terre que je posai mes sabots. Bientôt, je fus seule sur cette plage. je me tournai, voulu me jeter dans l'eau, rejoindre la chose qui emportait ma mère William, mais l'eau me renvoyait toujours sur la plage. Alors je monta sur la plus haute dune, celle qui frôlai la mer. Et j'attendis... Ce qui nous mène à cette fameuse nuit de tempête. Cette nuit-là, je me fis une promesse: je me battrait pour ma vie et pour rester avec ceux que j'aime, quel qu'en soit le prix. Malheureusement, je n'ai plus personne à aimer...
Le lendemain, la tempête était partit, elle aussi. je me levai et je partit vers l'intérieur des terres, seule. Je marchai, marchait... je pourrais vous raconter ma marche, mais je suis sûre que je finirais par parler dans le vide. Sachez juste que je finis par rencontrer un troupeau mené par un étalon noir. Depuis, je vis avec ce clan, même si je préfère être seule.
-...
- Aow... vous voulez savoir d'où je la tiens... Je l'attendais, celle-là. On ne vous a jamais appris à vous taire, n'est-ce pas?
-...
-Je m'en doute. Ma cicatrice... Elle me vient d'une rencontre avec un puma. Fort sympathique d'ailleurs, enfin jusqu'au moment où il a essayé de me mettre dans son assiette. J'ai réussi à m'enfuir, mais il m'a laissé un petit souvenir... La marque de ses griffes sur ma tempe. Oh, je ne me plains pas. Il y a pire.
Silence
-Finis les histoire, c'est l'heure d'aller se coucher. Peut-être qu'un autre jour je vous raconterez autre chose..."

Code du règlement : ok bye Dark

Vous

Prénom :Chut
Surnom :Kala Nag
Âge :15 Ans
Comment as-tu connu le forum ? Google is my friend
Comment le trouves-tu ? Intéressant^^
Des commentaires à faire pour l'améliorer ? Je vois rien dans l'immédiat^^
Autre : S'inscrire donne droit à un sandwich au saucisson?


Dernière édition par Storm Breaker le Mar 1 Sep - 1:18, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calipso
Étalon
Calipso


Messages : 79
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de Personnage
Poste: Cheval de cow-boy
Partenaire: Aucun ...
Age: Adolescent

Storm Breaker, briseuse de tempêtes Empty
MessageSujet: Re: Storm Breaker, briseuse de tempêtes   Storm Breaker, briseuse de tempêtes Icon_minitimeSam 29 Aoû - 10:41

Bienvenue !
Tout me parait bien ..
Mais attend quand meme un admin Wink

Les admins sont :
Sweety - Black - Sunset
Dark
Cheyenne - Wing -

Modow :
Lady la ravissante ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin
Dark


Messages : 117
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 35
Localisation : Dans tes pensées, sinon comment pourrais-je savoir que tu me cherches ?

Feuille de Personnage
Poste: Troupeau de Dark
Partenaire: Celle qui hante mes pensées, mes rêves etc ...
Age: Adulte

Storm Breaker, briseuse de tempêtes Empty
MessageSujet: Re: Storm Breaker, briseuse de tempêtes   Storm Breaker, briseuse de tempêtes Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:46

J'aime beaucoup l'histoire !

*tend sollennelement un sandwich au saucisson à Storm*

aaah le saucisson !

Je te laisse finir ta fiche miss mais précise dans quel clan tu es ! Wink

en espérant un ptit rp avec toi ou une rencontre sur la chat box car tu me paraîts interressante ...

Byeee
Revenir en haut Aller en bas
Storm Breaker
Jument
Storm Breaker


Messages : 36
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 29
Localisation : Derrière toi, prête à te secouer la crinière!

Feuille de Personnage
Poste: Troupeau d'Océan
Partenaire: Personne... Solitaire dans l'âme, je vis seule...
Age: Adulte

Storm Breaker, briseuse de tempêtes Empty
MessageSujet: Re: Storm Breaker, briseuse de tempêtes   Storm Breaker, briseuse de tempêtes Icon_minitimeMar 1 Sep - 0:31

Merci pour le sandwich Dark Razz
Sinon, ai fini la fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Jument
Lady


Messages : 207
Date d'inscription : 29/07/2009
Localisation : La ou je suis...mais personne ne sait vraiment ... ^^

Feuille de Personnage
Poste: Cheval de cow-boy
Partenaire:
Age: Adolescent

Storm Breaker, briseuse de tempêtes Empty
MessageSujet: Re: Storm Breaker, briseuse de tempêtes   Storm Breaker, briseuse de tempêtes Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:14

Bienvenu TRés jolie PResentation!!!
Revenir en haut Aller en bas
Storm Breaker
Jument
Storm Breaker


Messages : 36
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 29
Localisation : Derrière toi, prête à te secouer la crinière!

Feuille de Personnage
Poste: Troupeau d'Océan
Partenaire: Personne... Solitaire dans l'âme, je vis seule...
Age: Adulte

Storm Breaker, briseuse de tempêtes Empty
MessageSujet: Re: Storm Breaker, briseuse de tempêtes   Storm Breaker, briseuse de tempêtes Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:41

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Sweety
Admin
Sweety


Messages : 645
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 30

Feuille de Personnage
Poste: Troupeau d'Océan
Partenaire: Je n'ai plus d'espoir là-dessus...
Age: Jeune adulte

Storm Breaker, briseuse de tempêtes Empty
MessageSujet: Re: Storm Breaker, briseuse de tempêtes   Storm Breaker, briseuse de tempêtes Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:50

Validée miss !! = )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Storm Breaker, briseuse de tempêtes Empty
MessageSujet: Re: Storm Breaker, briseuse de tempêtes   Storm Breaker, briseuse de tempêtes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Storm Breaker, briseuse de tempêtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit : l'histoire continue :: Présentations :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser