Spirit : l'histoire continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirit : l'histoire continue

Vivre la suite de Spirit !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rivière que l'on attendait

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sea
Étalon
Sea


Messages : 118
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 28
Localisation : Sur un beau palomino entrin de galoper sur la plage devent un coucher de soleil

Feuille de Personnage
Poste: Troupeau de Spirit
Partenaire: Heu...
Age: Adolescent

Rivière que l'on attendait Empty
MessageSujet: Rivière que l'on attendait   Rivière que l'on attendait Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:17

Présentation de Rivière

Nom :Rivière
Age (poulain, adolescent, adulte) :Adulte
Sexe :Jument

Position (cheval d'indien, de cow-boy ou Troupeau de Spirit ou de Dark) :Troupeau de Spirit


Caractère (minimum 5 lignes, doit contenir des qualités et des défauts) :Rivière est douce,attentionner et fougeuse.Elle ferais tout pour aider les autres inssit que ca famille et ces amis.Elle combaterait un ours,un jagouare,un lynx ou meme un puma s'il le faut.Si elle le veut elle peut courrire très vite et très longtemps.Elle est tendre et ferme a la fois avec les poulain.Elle est courageuse,maligne,mais trop currieuse a sont goue.Elle ferait tout pour ces amis,Spirit et pour ces enfants.


Physique (minimum 2 lignes) :Rivière est de couleur pie blanc et brun elle a les yeux bleu turquois et une crinière de couleurs d'or douce et abondante et soyeuse .Elle porte une généralement une plume dans la crinière.C'est yeux sont avoutant.Elle est magnifique.


Histoire (minimum 10 lignes) :Rivière galopait dans le désert car Petit Nuage l'avais appeller.Mais elle ne se doutait pas qu'il montait un belle étalon isabelle.Puis Petit Nuage les emmena dans leur village.Rivière fut charger par la suite d'emmener Spirit visiter le village.Mais lui voulais partire,elle entreprit donc de l'emmener dans la foret ou ce trouvait un lac,il etait mervailleux.Il si baignaire pendant quelque temps et devinre de grand amoureux.Plus tard après de nombreuse autre aventure de Spirit,Rivière rentra avec l'étalon dans sont troupeau,ou il vivent heureux et on eu 3 poulain:Cheyenne et Spirit Junior des jumaux et une autre pouliche Océan.Il on grandit et vive dans le meme troupeau que Spirit et Rivière et sont heureux.Rivière a très mal réagit a l'arriver de Dark,ne voulant pas de deuxième troupeau.Mais après une longue réfléction elle se dit qu'il n'etait peut-etre pas si méchant,donc t'en qu'elle ne l'horais pas vue et t'en qu'elle n'aurais pas parler avec lui elle ne le jujerais pas.Après tout il devait etre un bon chef de troupeau.Sependant elle reste quand meme sur ces garde quand elle vois quelqu'un de sont troupeaux.



Code du règlement : ok by Sweety


Vous

Prénom :Nell
Surnom :Nelly,Nil
Âge :/
Comment as-tu connu le forum ?je c'est plus
Comment le trouves-tu ?Super
Des commentaires à faire pour l'améliorer ?Non
Autre :Rien


Dernière édition par Rivière le Mer 2 Sep - 20:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Océan
Dominante du Troupeau
Océan


Messages : 148
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 27
Localisation : Vous voyez le bel étalon bien musclé pie alezan là ? Ben moi je suis juste a côté, en train de le câliner ...

Feuille de Personnage
Poste: Troupeau d'Océan
Partenaire: Fuego, tu es le seul être vivant qui me comprenne, a toi de me rendre heureuse comme il le faut ...
Age: Jeune adulte

Rivière que l'on attendait Empty
MessageSujet: Re: Rivière que l'on attendait   Rivière que l'on attendait Icon_minitimeMer 2 Sep - 12:39

Mamaaaaaaan !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Pouliche
Emeraude


Messages : 87
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 29
Localisation : je suis un poulain

Feuille de Personnage
Poste: Solitaire
Partenaire: Je t’aime Neit personne ne nous séparera
Age: Poulain

Rivière que l'on attendait Empty
MessageSujet: Re: Rivière que l'on attendait   Rivière que l'on attendait Icon_minitimeMer 2 Sep - 13:39

Bienvenue miss^^
Revenir en haut Aller en bas
http://h0rse-music.skyrock.com/?connect=1
Sea
Étalon
Sea


Messages : 118
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 28
Localisation : Sur un beau palomino entrin de galoper sur la plage devent un coucher de soleil

Feuille de Personnage
Poste: Troupeau de Spirit
Partenaire: Heu...
Age: Adolescent

Rivière que l'on attendait Empty
MessageSujet: Re: Rivière que l'on attendait   Rivière que l'on attendait Icon_minitimeMer 2 Sep - 13:42

Océaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!
Merci vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Jument
Lady


Messages : 207
Date d'inscription : 29/07/2009
Localisation : La ou je suis...mais personne ne sait vraiment ... ^^

Feuille de Personnage
Poste: Cheval de cow-boy
Partenaire:
Age: Adolescent

Rivière que l'on attendait Empty
MessageSujet: Re: Rivière que l'on attendait   Rivière que l'on attendait Icon_minitimeMer 2 Sep - 14:03

Bienvenu Rivière!!!
Bon, t'a presentation est bonne...mais je trouve que le nombre de ligne est un peut juste, pour l'histoire, le caractère et le physique si tu pouvait rajouter une ligne sa serait bien.
SInon le code c'est pas sa,... mais
reBIENVENU quand même
ENFIN NOTRE RIVIERE EST ARRIVER!!! ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sweety
Admin
Sweety


Messages : 645
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 30

Feuille de Personnage
Poste: Troupeau d'Océan
Partenaire: Je n'ai plus d'espoir là-dessus...
Age: Jeune adulte

Rivière que l'on attendait Empty
MessageSujet: Re: Rivière que l'on attendait   Rivière que l'on attendait Icon_minitimeMer 2 Sep - 14:06

Rew-rew Welc' ! = )

Bon tout été dit!
Il faut une ligne dans le physique, 2 lignes dans le caractère et 2 lignes dans l'histoire.
Comment Rivière a-t-elle réagit avec l'arrivée de Dark ?
Le code est faux !
Revenir en haut Aller en bas
Sea
Étalon
Sea


Messages : 118
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 28
Localisation : Sur un beau palomino entrin de galoper sur la plage devent un coucher de soleil

Feuille de Personnage
Poste: Troupeau de Spirit
Partenaire: Heu...
Age: Adolescent

Rivière que l'on attendait Empty
MessageSujet: Re: Rivière que l'on attendait   Rivière que l'on attendait Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:53

Ok je vais changer tous ca et pour le code(je suis blonde)j'ai repensse que le code etait pas le bon selment dans ma chambre lol!

EDIT:Voilas c'est fais !!!Ca va comme ca ???
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Jument
Lady


Messages : 207
Date d'inscription : 29/07/2009
Localisation : La ou je suis...mais personne ne sait vraiment ... ^^

Feuille de Personnage
Poste: Cheval de cow-boy
Partenaire:
Age: Adolescent

Rivière que l'on attendait Empty
MessageSujet: Re: Rivière que l'on attendait   Rivière que l'on attendait Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:39

PARFAIS! =D
Revenir en haut Aller en bas
Sweety
Admin
Sweety


Messages : 645
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 30

Feuille de Personnage
Poste: Troupeau d'Océan
Partenaire: Je n'ai plus d'espoir là-dessus...
Age: Jeune adulte

Rivière que l'on attendait Empty
MessageSujet: Re: Rivière que l'on attendait   Rivière que l'on attendait Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:18

Je me suis permise de mettre le kit que l'on m'avait offert lorsque j'incarnais Rivière ! = )
J'espère qu'il te plait !!

Je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
Sea
Étalon
Sea


Messages : 118
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 28
Localisation : Sur un beau palomino entrin de galoper sur la plage devent un coucher de soleil

Feuille de Personnage
Poste: Troupeau de Spirit
Partenaire: Heu...
Age: Adolescent

Rivière que l'on attendait Empty
MessageSujet: Re: Rivière que l'on attendait   Rivière que l'on attendait Icon_minitimeJeu 3 Sep - 10:17

OUPYYYYYY(lol) Merci le kit est super.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rivière que l'on attendait Empty
MessageSujet: Re: Rivière que l'on attendait   Rivière que l'on attendait Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rivière que l'on attendait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit : l'histoire continue :: Présentations :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser