Spirit : l'histoire continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirit : l'histoire continue

Vivre la suite de Spirit !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Miyuki cheval libre comme le vent

Aller en bas 
+3
Plume
Sweety
Miyuki
7 participants
AuteurMessage
Miyuki
Jument
Miyuki


Messages : 70
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 27
Localisation : Partout du moment que je suis dans ton coeur

Feuille de Personnage
Poste: Troupeau de Spirit
Partenaire: Je cherche l'amour mais l'amour me fuit...
Age: Adolescent

Miyuki cheval libre comme le vent Empty
MessageSujet: Miyuki cheval libre comme le vent   Miyuki cheval libre comme le vent Icon_minitimeSam 7 Nov - 17:05

Nom : Miyuki
Age (poulain, adolescent, adulte) : Adolescente
Sexe : jument

Position (cheval d'indien, de cow-boy ou Troupeau de Spirit ou de Dark) : Troupeau de Spirit

Caractère (minimum 5 lignes, doit contenir des qualités et des défauts) : Miyuki est gentille et curieuse par rapport au humain mais seulement les indiens les cow-boys elle préfère éviter...car se faire capturer par eux et devenir leurs esclaves (enfin c'est mon avis vous n'êtes pas obliger de partager...) non merci! elle trouve les indiens plus sympatique...mais préfère être un cheval libre comme le vent...je m'éloigne du sujet! je m'éloine! alors, comme je le disait elle est gentille et curieuse mais mais maiiiis sauvages si quelq'un essaye de l'attraper ou l'agresse/attaque





Physique (minimum 2 lignes) : Miyuki est surnommé ''Lucky'' ou ''clover'' pour la sorte de marque en forme de trèfle qu'elle à sur son front.Elle est une magnifique jument à la robe noire cendre avec des crins blanc comme la neige,ces yeux sont bleu/vert



Histoire (minimum 10 lignes) : Née parmi les indiens d'une mère évidemment cheval indiens et d'un père du clan de Spirit Miyuki n'aimait pas resté dans le village et sortit presque tou le temps se promener en dehors des terres des indiens (qui devaient d'ailleurs tout le temps aller la rechercher avant que la nuit tombe) et ce, tout les jours! alors quand elle devint adolescente elle ne voulaient pas ce faire monter et les indiens prirent la décision de la relacher...mais sans sa mère! ce qui fut le plus dur c'était de se séparer d'elle pour Miyuki puisque,elle à appris que son père avaient été capturé par les cow-boy...sa mère avait peur qu'il lui arriventy la même chose...mais elel accepta vut que c'est ce que son mari aurait voulue.Alors après des longs au revoir elle sev mit à galoper sur ses nouvelles terres à n'en plus finir et trouvis le troupeau de Spirit et demanda si elle pouvait les rejoindre et bien evidemment ils repondirent oui! elle resta donc dans ce clan mais rendait parfois visite à sa mère au clan indien et elle regarde les étoiles pour penser à son père et ce demander si elle pouras un jour le revoir...en paix...c'est son seul souhait...



Code du règlement : ok by Sweety


Vous

Prénom : Audrey
Surnom : Dédé
Âge : 12 ans
Comment as-tu connu le forum ? Partenariat avec un fow du roi lion
comment le trouves-tu ? Trop bien! =D
Des commentaires à faire pour l'améliorer ? Rien à changer c'est déjà parfait Very Happy

Autre : Je suis Moriko du fow du roi lion ^.-
Revenir en haut Aller en bas
Sweety
Admin
Sweety


Messages : 645
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 30

Feuille de Personnage
Poste: Troupeau d'Océan
Partenaire: Je n'ai plus d'espoir là-dessus...
Age: Jeune adulte

Miyuki cheval libre comme le vent Empty
MessageSujet: Re: Miyuki cheval libre comme le vent   Miyuki cheval libre comme le vent Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:20

Bienvenue !!! = )

Manque plus qu'une signature et se sera bon !!
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Jument
Plume


Messages : 41
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 26

Feuille de Personnage
Poste: Solitaire
Partenaire: Lala...j'en veux pas u_u. Sa sert à rien de s'attacher à quelqu'un surtout quand on est une plume dansant dans le vent...
Age: Adulte

Miyuki cheval libre comme le vent Empty
MessageSujet: Re: Miyuki cheval libre comme le vent   Miyuki cheval libre comme le vent Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:49

bienvenue^^


Dernière édition par Plume le Dim 8 Nov - 21:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Jument
Miyuki


Messages : 70
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 27
Localisation : Partout du moment que je suis dans ton coeur

Feuille de Personnage
Poste: Troupeau de Spirit
Partenaire: Je cherche l'amour mais l'amour me fuit...
Age: Adolescent

Miyuki cheval libre comme le vent Empty
MessageSujet: Re: Miyuki cheval libre comme le vent   Miyuki cheval libre comme le vent Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:49

Oh okay merci!
Revenir en haut Aller en bas
Remember Me
Jument
Remember Me


Messages : 46
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans ton coeur ^^

Feuille de Personnage
Poste: Solitaire
Partenaire: Celui qui voudra bien de moi ! = )
Age: Jeune adulte

Miyuki cheval libre comme le vent Empty
MessageSujet: Re: Miyuki cheval libre comme le vent   Miyuki cheval libre comme le vent Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:53

Ché bon, tu es validée !! ^^

Tu n'agrandis pas ta signa ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Jument
Miyuki


Messages : 70
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 27
Localisation : Partout du moment que je suis dans ton coeur

Feuille de Personnage
Poste: Troupeau de Spirit
Partenaire: Je cherche l'amour mais l'amour me fuit...
Age: Adolescent

Miyuki cheval libre comme le vent Empty
MessageSujet: Re: Miyuki cheval libre comme le vent   Miyuki cheval libre comme le vent Icon_minitimeDim 8 Nov - 23:02

Non enfin, sauf si c'est nécésaire mais si tu veux la voir en plus grand tu peut cliquer dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leena
Jument
Leena


Messages : 623
Date d'inscription : 17/04/2009

Feuille de Personnage
Poste: Troupeau de Dark
Partenaire: Sonny
Age: Adulte

Miyuki cheval libre comme le vent Empty
MessageSujet: Re: Miyuki cheval libre comme le vent   Miyuki cheval libre comme le vent Icon_minitimeLun 9 Nov - 13:15

ého !! Met au moins la création que je t'ai faite, c'est pas pour les chiens !
Tout le temps que je l'ai faite pour toi et c'est pour des poires !
Evil or Very Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sweety
Admin
Sweety


Messages : 645
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 30

Feuille de Personnage
Poste: Troupeau d'Océan
Partenaire: Je n'ai plus d'espoir là-dessus...
Age: Jeune adulte

Miyuki cheval libre comme le vent Empty
MessageSujet: Re: Miyuki cheval libre comme le vent   Miyuki cheval libre comme le vent Icon_minitimeLun 9 Nov - 16:00

Leena, calme-toi s'il te plaît !
Revenir en haut Aller en bas
Wildy
Jument
Wildy


Messages : 254
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 28
Localisation : derrière mon ordi!x)

Feuille de Personnage
Poste: Troupeau de Spirit
Partenaire: Qui voudra de moi? ^^
Age: Adolescent

Miyuki cheval libre comme le vent Empty
MessageSujet: Re: Miyuki cheval libre comme le vent   Miyuki cheval libre comme le vent Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:54

Excusez pour le flood...

Leena, elle fait ce qu'elle veut! Si elle veut elle la met si elle veut pas elle l'a met pas! Miyuki cheval libre comme le vent Icon_neutral
Tu vas pas décider à sa place quand même! Miyuki cheval libre comme le vent Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Mynaha
Jument
Mynaha


Messages : 95
Date d'inscription : 12/09/2009

Feuille de Personnage
Poste: Solitaire
Partenaire: ♥♥*~Reiritsu pour la vie !~*♥♥Mais n'en fait pas trop !Je sais me battre ! Pour moi et pour toi !
Age: Adulte

Miyuki cheval libre comme le vent Empty
MessageSujet: Re: Miyuki cheval libre comme le vent   Miyuki cheval libre comme le vent Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:58

Je l'ai pas faite pour rien ma colo !
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Jument
Miyuki


Messages : 70
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 27
Localisation : Partout du moment que je suis dans ton coeur

Feuille de Personnage
Poste: Troupeau de Spirit
Partenaire: Je cherche l'amour mais l'amour me fuit...
Age: Adolescent

Miyuki cheval libre comme le vent Empty
MessageSujet: Re: Miyuki cheval libre comme le vent   Miyuki cheval libre comme le vent Icon_minitimeLun 9 Nov - 23:49

Excuse moi Leena... Embarassed je suis contente que tu me l'ait faite alors, si les admins sont d'accord (et toi aussi) je pourrais faire un sujet ou je la mettrais et d'autre que j'ai fait ou qu'on m'a fait et que je ne pouvait pas montrer...oh et je ne cherche pas à me justifier mais à ce moment la je ne savais pas mettre une signa' sans qu'on me donne le code...ton amoureux (celui qui à fait la line de mon avatar) m'a aidée avec le code...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miyuki cheval libre comme le vent Empty
MessageSujet: Re: Miyuki cheval libre comme le vent   Miyuki cheval libre comme le vent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miyuki cheval libre comme le vent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nayla, libre de ses choix
» Moon : cheval du colonel !
» Fuego cheval de Cow-Boys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit : l'histoire continue :: Présentations :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser