Spirit : l'histoire continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirit : l'histoire continue

Vivre la suite de Spirit !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dayka,une drageuse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dayka du Loup
Jument
Dayka du Loup


Messages : 387
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 28
Localisation : France;Haute-savoie

Feuille de Personnage
Poste: Cheval de cow-boy
Partenaire: Sunset, mon soleil, mon essentiel.
Age: Jeune adulte

Dayka,une drageuse Empty
MessageSujet: Dayka,une drageuse   Dayka,une drageuse Icon_minitimeDim 17 Jan - 1:59

Présentation de

Nom :Dayka du loup,mais on l'appelle Dayka
Age (poulain, adolescent, adulte) :adolescente
Sexe :femelle

Position (cheval d'indien, de cow-boy ou Troupeau de Spirit, de Dark, Solitaire) :Jument cow-boy


Caractère (minimum 5 lignes, doit contenir des qualités et des défauts) :
Son caractère est tout d'abord sauvage en effet elle fera tout pour découvrir le monde qui l'entour,elle est aussi une grosse drageuse,elle ne peut s'empêcher de draguer bien que sa rencontre avec Sunset la change peut a peu elle reste encore assez drageuse et sa beauté il est vrai l'aide ma fois beaucoups,le seul étalon qu'elle n'a pas draguer c'est sont chère Sunset,mais comme elle est encore adolescente elle ne pense pas a lui avouer ses sentiments par peur,mais se n'est pas l'envie qui lui manque,adulte elle c'est jurer de lui avouer ses sentiments.

Physique (minimum 2 lignes) :
Dayka est une jument très jolie,enfin faut dire que avec ses parents c'était normal,sa mère était le championne modiale de beauté et son père champion de beauté également ses parents son chez le plsu riche roi,en effet celui-ci donna tout pour eux,Dayka du loup et très gracieuse et a une robe splendie,les crins son beige comme son museau sa queu et ses balezannes,elle a les yeux bleu et sa robe et orangé,ses sabots sont ivoires.

Histoire (minimum 10 lignes) :

Dayka est né dans le haras le plus prestigieux du monde,ses parents eux était de grande renommé tout deux était les champion du monde en beauté et dayka a hériter de la beauté de ses deux parents,elle grandit et elle se fit vendre a colonel qu'il l'offrit au lieutnant.Dayka venait d'arriver dans la camp des cow-boys elle etait nouvelle,ne connaisser personnes est n'etait pas très rassurer mais heureuse.Elle fut mis au près avec d'autre chevaux surtout des etalons,elle commenca a draguer ceux qu'elle vut tout seul,mais fut attirer par un en particulier.Mais n'osait pas trop l'approcher.Elle le regardait quand un humains vint la prendre pour la mettre au box,elle etait très vagabonde elle voullait visiter se grand fort des humains ,alors elle attendit le moment d'inatentions de l'humains est partis a la decouverte du fort,elle visita cet endroit nouveaux pour elle plusieurs humains voullaient l'attraper mais au lieu de se laisser attraper elle jouer avec eux.Quand elle se souvenue de sa famille ,elle commenca a ne plus savoir ou elle etait.Alors les humains la prirent est la couchèrent.Elle ne voullait plus bouger mais cet etalon si beau vint la voir se qui la fit se relever,c'est alors que commenca sa vrai histoire ,sa deuxieme vie,auprès de cette etalon,qui la reconforterais peut être meme plus ....

Code du règlement : ok by Sweety


Vous

Prénom :laura
Surnom :pit-bull
Âge :14
Comment as-tu connu le forum ?/
Comment le trouves-tu ?je l'adore
Des commentaires à faire pour l'améliorer ?nn
Autre :je suis epona
Revenir en haut Aller en bas
http://l-esprit-de-meute.forumacif.com/http://l-age-de-glace.for
Sweety
Admin
Sweety


Messages : 645
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 30

Feuille de Personnage
Poste: Troupeau d'Océan
Partenaire: Je n'ai plus d'espoir là-dessus...
Age: Jeune adulte

Dayka,une drageuse Empty
MessageSujet: Re: Dayka,une drageuse   Dayka,une drageuse Icon_minitimeDim 17 Jan - 12:24

Ok validée !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Jument
Kyo


Messages : 428
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de Personnage
Poste: Cheval de cow-boy
Partenaire: Tu croit que sa m'arrête?
Age: Jeune adulte

Dayka,une drageuse Empty
MessageSujet: Re: Dayka,une drageuse   Dayka,une drageuse Icon_minitimeDim 17 Jan - 12:25

du premier coups
marchi ma choupi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dayka,une drageuse Empty
MessageSujet: Re: Dayka,une drageuse   Dayka,une drageuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dayka,une drageuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» River,la drageuse.
» dayka ramplace strange
» Dayka, en attente de l'activation de l'autre compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit : l'histoire continue :: Présentations :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser