Spirit : l'histoire continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirit : l'histoire continue

Vivre la suite de Spirit !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 presentation de Battlecry

Aller en bas 
+3
Image
Atianelle
Battlecry
7 participants
AuteurMessage
Battlecry
Étalon
Battlecry


Messages : 63
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 27
Localisation : A la recherche de mon frere

Feuille de Personnage
Poste: Solitaire
Partenaire:
Age: Jeune adulte

presentation de Battlecry Empty
MessageSujet: presentation de Battlecry   presentation de Battlecry Icon_minitimeSam 30 Jan - 15:43

size=24]Présentation de[/size]

Nom :Battlecry
Age (poulain, adolescent, adulte) :5 ans
Sexe :male

Position (cheval d'indien, de cow-boy ou Troupeau de Spirit, de Dark, Solitaire) :
Solitaire


Caractère (minimum 5 lignes, doit contenir des qualités et des défauts) :
Battlecry n'est pas du genre bagarreure mais c'est très bien se défendre.Il ne supporte pas de recevoir des ordre.Il est cependant très gentil envers les juments et les etalon qui ne le cherche pas.Il est très mefiante donc mieux ne vaut pas le cherche sinon vous pourriez avoir de fros soucis.Il adore l'eau est les pommes.Il n'est pas froussard du tout.Il deteste les hommes qui prive les chevaux de la grade liberte.Il es très jaloux est adore gagner des defis.Il n'est pas vantard du tout il n'aime pas les étalon qui se la pète devant les belles jument


Physique (minimum 2 lignes) :
Il a la robe jaune clair.Des taches blanche parsemé sur le corps.La criniere est noir avec quelque ouches de blanc pareil pour la queue.Il a 4 grande blazanes noir.les yeux noir.


Histoire (minimum 10 lignes) :
Les parents de battlecry sont mort il y a quelque annés.Il aai passer la plupart de son temps avec eu.Il n'aimer pas trop jouer avec les autres poulain.A la mort des ces parents il a decider de devenir completement solitaires.Les hommes essayer en vint de l'attraper pour sa musculature mais battlecry est très rapide.Il ne cherche jamais a seduire les juments.Il les laisse decidé pendant que lui poursuit son chemin e solitaires.Il ne voudrait pas plus que sa fondé sa famille.Il a rencontré beaucoup de soucis qui on defoit faillit lui couter la vie.Il adore se balader au bord de la cascade.Il n'a jamais rencontrer d'ennemis autre que des humains.Il est souvent au bord de la cascade donc si vous le cherche allez a la cascade il y sera surement.Il n'a jamais connu le grand amour sauf entre amis mais jamais plus que sa.Alors il se peut qu'il puisse paraitre un peu mechant mais enfait il ne sais pas si prendre.Ne lui en voullait pas mes c'est parent on misterieusement disparue après un jour de brouillar depuis il est très triste mais ne le monter jamais.



Code du règlement :Plume


Vous

Prénom :marylou
Surnom :marmotte
Âge :14 ans
Comment as-tu connu le forum ?par moi
Comment le trouves-tu ?super bien
Des commentaires à faire pour l'améliorer ?pas du tout
Autre :je suis Flash est Michigan
Revenir en haut Aller en bas
Battlecry
Étalon
Battlecry


Messages : 63
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 27
Localisation : A la recherche de mon frere

Feuille de Personnage
Poste: Solitaire
Partenaire:
Age: Jeune adulte

presentation de Battlecry Empty
MessageSujet: Re: presentation de Battlecry   presentation de Battlecry Icon_minitimeMar 2 Fév - 18:18

dsl de faire double post je voullait juste voir si ma signa marcher bien o__0
Revenir en haut Aller en bas
Atianelle
Jument
Atianelle


Messages : 150
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 27
Localisation : rennes

Feuille de Personnage
Poste: Solitaire
Partenaire: Un coeur remplis de souffrance, que seul ma fille peut y entrer
Age: Adolescent

presentation de Battlecry Empty
MessageSujet: Re: presentation de Battlecry   presentation de Battlecry Icon_minitimeMar 2 Fév - 18:49

re michi et flash ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-la-suite.forumactif.org/
Image
Jument
Image


Messages : 68
Date d'inscription : 20/09/2009

Feuille de Personnage
Poste: Troupeau d'Océan
Partenaire: aucun pour l'instant
Age: Adolescent

presentation de Battlecry Empty
MessageSujet: Re: presentation de Battlecry   presentation de Battlecry Icon_minitimeMer 3 Fév - 1:37

Je sais que je ne suis n'y admin ni modo mais je croit que ses deux compte seuement desoler.
Revenir en haut Aller en bas
Strange
Étalon
Strange


Messages : 157
Date d'inscription : 16/08/2009

Feuille de Personnage
Poste: Cheval de cow-boy
Partenaire: Phiscalie, je t'aime ma vie tu et ma vie éternel, même l'éternité ne peut me tuer tant que tu et la pour respirer
Age: Jeune adulte

presentation de Battlecry Empty
MessageSujet: Re: presentation de Battlecry   presentation de Battlecry Icon_minitimeMer 3 Fév - 9:40

moi j'en ai trois mais Image a raison^^

Michi, flash atends le retour de Sweety elle est un peu abscente mais elle va revenir
Revenir en haut Aller en bas
Metamorphose
Admin



Messages : 658
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 27
Localisation : En enfer

Feuille de Personnage
Poste: Solitaire
Partenaire: seul ...
Age: Adolescent

presentation de Battlecry Empty
MessageSujet: Re: presentation de Battlecry   presentation de Battlecry Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:12

Oui . ENfaite il est possible d'avoir 3 compte si on s'en sens capable et qu'on est active . Mais moi , a la place de sweety , je dirais non . Car tu est nouvelle , sa fais pas d'puis des lustres que t'es la et Paf 3 comptes . Faut oas exagèré !
T'a fais combien de rps avec les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Jument
Kyo


Messages : 428
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de Personnage
Poste: Cheval de cow-boy
Partenaire: Tu croit que sa m'arrête?
Age: Jeune adulte

presentation de Battlecry Empty
MessageSujet: Re: presentation de Battlecry   presentation de Battlecry Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:21

Métha on lui enleverra si elle 'nest pas active
Revenir en haut Aller en bas
Battlecry
Étalon
Battlecry


Messages : 63
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 27
Localisation : A la recherche de mon frere

Feuille de Personnage
Poste: Solitaire
Partenaire:
Age: Jeune adulte

presentation de Battlecry Empty
MessageSujet: Re: presentation de Battlecry   presentation de Battlecry Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:26

J'ai deja fait plusieur rp avec les autre est j'essaye d'etre actif tout les jours mais c'est complique vu que je suis pratiquement aveugle d'un oeil est que j'ai souvent des rdv j'ai le medecin.Sa vous va ? J'ai mes raison personnel aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Sweety
Admin
Sweety


Messages : 645
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 30

Feuille de Personnage
Poste: Troupeau d'Océan
Partenaire: Je n'ai plus d'espoir là-dessus...
Age: Jeune adulte

presentation de Battlecry Empty
MessageSujet: Re: presentation de Battlecry   presentation de Battlecry Icon_minitimeMer 3 Fév - 18:09

Validée ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Battlecry
Étalon
Battlecry


Messages : 63
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 27
Localisation : A la recherche de mon frere

Feuille de Personnage
Poste: Solitaire
Partenaire:
Age: Jeune adulte

presentation de Battlecry Empty
MessageSujet: Re: presentation de Battlecry   presentation de Battlecry Icon_minitimeMer 3 Fév - 18:24

merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de Battlecry Empty
MessageSujet: Re: presentation de Battlecry   presentation de Battlecry Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de Battlecry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit : l'histoire continue :: Présentations :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser