Spirit : l'histoire continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirit : l'histoire continue

Vivre la suite de Spirit !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tylong - Cow-Boy

Aller en bas 
+2
Shiko
Tylong
6 participants
AuteurMessage
Tylong
Étalon
Tylong


Messages : 14
Date d'inscription : 21/04/2010

Feuille de Personnage
Poste: Cheval de cow-boy
Partenaire: Toundra je t'aime. Ne regarde jamais plus bas que mes yeux, tu risquerais de me quitter à tout jamais ...
Age: Adolescent

Tylong - Cow-Boy Empty
MessageSujet: Tylong - Cow-Boy   Tylong - Cow-Boy Icon_minitimeJeu 22 Avr - 13:32

    Présentation de Tylong

    Nom : Tylong
    Age (poulain, adolescent, adulte) : Ado
    Sexe : Mâle

    Position (cheval d'indien, de cow-boy ou Troupeau de Spirit, de Dark, Solitaire) : Cow-boy


    Caractère (minimum 5 lignes, doit contenir des qualités et des défauts) :

    Tylong est doux. C’est un adolescent fragile, qui ne fait que se morfondre sur son sort. Il n’est pas le genre d’étalon à aller faire des rencontres. Et puis de toute manière, tout le monde l’évite, même son propre maître. Tylong n’est pas méchant du tout. C’est un cheval gentil et attentionner, qui n’insulte jamais personne. Il se blesse très rapidement, mais ne vas pas répliquer. C’est plutôt le genre d’étalon à se laisser marcher sur les sabots. Pour résumer, Tylong est l’inverse d’un dominant, c’est un soumis. Mais quand on le connaît bien, il n’est plus l’adolescent timide qu’il était, mais un ami qui vous aideras et gardera tout vos secrets.

    Physique (minimum 2 lignes) :


    Tylong est un étalon mus lé, bien que sa musculature ne lui serve a rien. Il a de longues jambe poilus, et au bous de celle-ci se trouve des sabots noir et luisant. Tylong a des crins noirs mi long qui brille et qui sont soyeux. L’étalon a une robe couleur marron-bai foncés. Il a trois balzanes qui lui monte jusqu’aux genoux. Il a aussi une liste blanche et une tache rose sur le museau.

    Bien sur, j’ai gardé le meilleur pour la fin. Tylong a perdu une patte et a donc une jambe de fer. Il peut galoper comme les autres chevaux mais est légèrement boiteux.

    Histoire (minimum 10 lignes) :

    Tylong est né chez les cow-boys. Il ne connaît donc pas la liberté. Sa mère était une mère gentille et douce. A l’époque, Tylong était un poulain courageux qui allait explorer les box, et qui allait voir les autres. Il a donc grandit paisiblement aux côtés des bipèdes. Un jour, alors que le poulain gambadait dans le pré en compagnie de sa mère, un puma réussi a entré dans le fort. Il repéra vite sa proie : Tylong. Le jeune poulain, lui, n’avait rien vu. Le puma s’approcha doucement, puis prit de l’élan et sauta sur le poulain, qui se mit à détaler le plus vite possible. Sa mère vit son fils qui étalait tut en hennissant. Prise de panique, elle galopa vers Tylong pour aller le protégé. Le puma sauta sur le poulain et planta ses griffes dans une de ses pattes. Le poulain tomba à terre en hennissant. Heureusement, ou plutôt, malheureusement, sa mère vint l’aider en ruant sur le puma. Celui-ci lâcha la patte du poulain qui avait maintenant deux grandes fentes d’où le sang coulait abondamment. Le puma et la jument se battirent comme des diables. Mais le puma l’emporta et la jument mourut sous un coup de griffe qui lui touche le cœur. Elle tomba lourdement au sol en hennissant de douleur et mourut pour les plus grands désespoirs du poulain. C’est a se moment que le cow-boy arrivèrent. Ils tirèrent sur le puma et le jetèrent dehors, mors. Quand a la jument, ils l’enterrèrent au fond du pré.

    Tylong était grièvement blesser. Les cow-boys essayèrent de le soigner, mais le poulain perdis sa patte à peine quelques jours après l’incident. Le poulain grandit avec trois pattes. Il n’était donc jamais monté, et depuis, tout le monde l’évitait. Les cow-boys se disputaient pour aller le nourrir et le panser. Il ne voulait jamais y aller. Il y a des jour où, personne de vient le nourrir. Il reste donc sans manger ni boire pendant un jour entier. Quand il fut adolescent, un homme vint le voir de son plein gré et lui mit une patte de fer. Il accrocha celle-ci avec une sangle. Au début, l’étalon avait du mal, mais aujourd’hui, il galope dans les prés comme pendant son enfance, s’arrêtant souvent pour s’allonger au cotés de sa mère qui lui manque terriblement …

    Code du règlement : Plume


    Vous

    Prénom : ???
    Surnom : Froufroud Very Happy
    Âge : 12 ans
    Comment as-tu connu le forum ? coup de chance ?
    Comment le trouves-tu ? cool !!!!
    Des commentaires à faire pour l'améliorer ? Non
    Autre :non
Revenir en haut Aller en bas
Shiko
Étalon
Shiko


Messages : 568
Date d'inscription : 12/03/2010

Feuille de Personnage
Poste: Troupeau d'Océan
Partenaire: Tamia
Age: Adolescent

Tylong - Cow-Boy Empty
MessageSujet: Re: Tylong - Cow-Boy   Tylong - Cow-Boy Icon_minitimeJeu 22 Avr - 13:46

Bienvenu quand tu seras validée on se fera un RP
Revenir en haut Aller en bas
Halte du Refoud
Poulain
Halte du Refoud


Messages : 85
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 28
Localisation : Près d'un saule pleureur

Feuille de Personnage
Poste: Solitaire
Partenaire: River, tu es le soleil de ma vie
Age: Poulain

Tylong - Cow-Boy Empty
MessageSujet: Re: Tylong - Cow-Boy   Tylong - Cow-Boy Icon_minitimeJeu 22 Avr - 14:45

re bienvenue, le pauvre il est estropier >.<
Revenir en haut Aller en bas
Misty
Pouliche
Misty


Messages : 26
Date d'inscription : 16/04/2010

Feuille de Personnage
Poste: Troupeau d'Océan
Partenaire: Bien trop jeune pour penser à ça !
Age: Poulain

Tylong - Cow-Boy Empty
MessageSujet: Re: Tylong - Cow-Boy   Tylong - Cow-Boy Icon_minitimeJeu 22 Avr - 15:28

Validée miss =D
Revenir en haut Aller en bas
Erable
Jument
Erable


Messages : 413
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 29
Localisation : je t'aime mon dadou d'amour Garian

Feuille de Personnage
Poste: Troupeau d'Océan
Partenaire: qui sera m'aimer
Age: Adulte

Tylong - Cow-Boy Empty
MessageSujet: Re: Tylong - Cow-Boy   Tylong - Cow-Boy Icon_minitimeJeu 22 Avr - 15:32

re-bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://h0rse-music.skyrock.com/?connect=1
Tylong
Étalon
Tylong


Messages : 14
Date d'inscription : 21/04/2010

Feuille de Personnage
Poste: Cheval de cow-boy
Partenaire: Toundra je t'aime. Ne regarde jamais plus bas que mes yeux, tu risquerais de me quitter à tout jamais ...
Age: Adolescent

Tylong - Cow-Boy Empty
MessageSujet: Re: Tylong - Cow-Boy   Tylong - Cow-Boy Icon_minitimeJeu 22 Avr - 15:34

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
S. Junior
Frère de la Dominante
S. Junior


Messages : 508
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 31
Localisation : La Grande Plaine

Feuille de Personnage
Poste: Troupeau de Spirit
Partenaire: Solitaire pour l'instant, mais attend...
Age: Adolescent

Tylong - Cow-Boy Empty
MessageSujet: Re: Tylong - Cow-Boy   Tylong - Cow-Boy Icon_minitimeJeu 22 Avr - 17:56

Re-Welc' !!
(j'sais même plus c'est qui mais d'après mon expérience c'est Océan avec la façon d'écrire non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Shiko
Étalon
Shiko


Messages : 568
Date d'inscription : 12/03/2010

Feuille de Personnage
Poste: Troupeau d'Océan
Partenaire: Tamia
Age: Adolescent

Tylong - Cow-Boy Empty
MessageSujet: Re: Tylong - Cow-Boy   Tylong - Cow-Boy Icon_minitimeJeu 22 Avr - 19:41

On ce fait un rp c'est toi qui commence ou tu veux si tu veux bien bien sur Tylong - Cow-Boy Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Tylong
Étalon
Tylong


Messages : 14
Date d'inscription : 21/04/2010

Feuille de Personnage
Poste: Cheval de cow-boy
Partenaire: Toundra je t'aime. Ne regarde jamais plus bas que mes yeux, tu risquerais de me quitter à tout jamais ...
Age: Adolescent

Tylong - Cow-Boy Empty
MessageSujet: Re: Tylong - Cow-Boy   Tylong - Cow-Boy Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:09

Non c'est fuego

shiko --> CB
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tylong - Cow-Boy Empty
MessageSujet: Re: Tylong - Cow-Boy   Tylong - Cow-Boy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tylong - Cow-Boy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit : l'histoire continue :: Présentations :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser