Spirit : l'histoire continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirit : l'histoire continue

Vivre la suite de Spirit !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Domino, je vais avec tous les chiffres.

Aller en bas 
+6
Shiko
Eclipse
Phicsali
Altaïa
Erable
Domino
10 participants
AuteurMessage
Domino
Poulain
Domino


Messages : 14
Date d'inscription : 23/04/2010

Feuille de Personnage
Poste: Troupeau d'Océan
Partenaire:
Age: Poulain

Domino, je vais avec tous les chiffres. Empty
MessageSujet: Domino, je vais avec tous les chiffres.   Domino, je vais avec tous les chiffres. Icon_minitimeSam 24 Avr - 10:25

    Présentation de Domino


    Nom : Domino
    Age (poulain, adolescent, adulte) : Poulain
    Sexe : Mâle

    Position (cheval d'indien, de cow-boy ou Troupeau de Spirit, de Dark, Solitaire) : Troupeau d’Océan


    Caractère (minimum 5 lignes, doit contenir des qualités et des défauts) :

    Domino est timide. Il n’ose pas aller vers les autres. Par contre, il ne se laisse pas marcher sur les pieds. Il est plutôt le genre de poulain à répondre au quart de tour. Il essaye toujours d’avoir le dernier mot. Domino s’énerve vite. Il ne faut pas le chercher. Quand on connaît le poulain, il peut être un véritable ami. Il vous aidera quand vous aurez des problèmes et vous conseilleras quand vous aurez une décision à prendre. Il pourrait même vous sauvez la vie, et serait prêts à se sacrifier pour vous, même si sa vie est en jeu. Domino est un poulain de confiance. Il a un bon sens de l’humour, tant que les blagues ne le concernent pas. Quand il vous connaît bien, et qu’il sait que vous l’aimer bien, il va essayer de vous faire de petites farces. Gare a vous !

    Physique (minimum 2 lignes) :

    Domino est un poulain qui a une robe beige crème. Il a des crins blancs qui sont assez long par rapport à son âge. Domino a des balzanes noir qui lui monte jusqu’au milieu de leur bas de pattes. Il a des sabots gris clair qui brillent au soleil. Domino a des yeux bleus comme l’océan, et sur son épaule et sa croupe sont positionnes des dominos.

    Histoire (minimum 10 lignes) :

    Domino est né d’une superbe jument blanche comme la neige et d’un étalon musclé qui avait une robe noir comme le ciel lors d’une nuit sans étoiles. Le jour où il est né, un ciel sans nuage et orné d’une arc-en-ciel surveillait le cimarron. Etant né sur les terres d’un certain Spirit, Domino fut membres de son troupeau. Juste après sa naissance, Domino fut observé par des étalons et des juments, les qu’elles le regardaient avec un regard attendris. Quand le poulain ouvrir ses yeux bleu, il était intriguer de voir tout ce monde et resta au près de sa mère qui le poussait pour qu’il aille voir les autres poulains du groupe, qui batifolait derrière leur parents. Mais le poulain refusa. Alors sa mère le garda au près de lui, et il grandit, jusqu'à devenir un poulain grand et fort. Ces crins poussèrent et Domino put trouver le courage qui lui servit à aller vers les autres. Un jour, Océan, la nouvelle cheftaine, voulut changer d’endroit. Domino, lui, était parti en promenade. Ses parents, remarquant sa non-présence, partirent à sa recherche sans prévenir le troupeau. Le petit poulain, lui, revint vers le troupeau de son côté. Quand il remarqua que celui-ci n’était pas là, Il paniqua et partis en direction des falaises. Ses parents couraient en face de lui, mais le poulain qui fermait les yeux les heurta, et les deux chevaux tombèrent dans le ravin. Domino fut donc orphelin. Il réussit à retrouver le troupeau, mais vit depuis ce jour seul, et sans amour ni du côté maternel, ni du côté paternel …

    Code du règlement : Plume


    Vous


    Prénom : Lucie
    Surnom : Do’
    Âge : 10 ans
    Comment as-tu connu le forum ? Fuego (ma sœur)
    Comment le trouves-tu ? super
    Des commentaires à faire pour l'améliorer ? Non
    Autre :non
Revenir en haut Aller en bas
Erable
Jument
Erable


Messages : 413
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 29
Localisation : je t'aime mon dadou d'amour Garian

Feuille de Personnage
Poste: Troupeau d'Océan
Partenaire: qui sera m'aimer
Age: Adulte

Domino, je vais avec tous les chiffres. Empty
MessageSujet: Re: Domino, je vais avec tous les chiffres.   Domino, je vais avec tous les chiffres. Icon_minitimeSam 24 Avr - 10:57

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://h0rse-music.skyrock.com/?connect=1
Altaïa
Pouliche
Altaïa


Messages : 61
Date d'inscription : 04/04/2010

Feuille de Personnage
Poste: Troupeau de Shadow
Partenaire:
Age: Poulain

Domino, je vais avec tous les chiffres. Empty
MessageSujet: Re: Domino, je vais avec tous les chiffres.   Domino, je vais avec tous les chiffres. Icon_minitimeSam 24 Avr - 11:03

Re-re bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Phicsali
Jument
Phicsali


Messages : 188
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 32
Localisation : Prés de Strange...

Feuille de Personnage
Poste: Cheval de cow-boy
Partenaire: Un Magnifique Etalon doté d'une gentillesse importante...C'est Strange !
Age: Jeune adulte

Domino, je vais avec tous les chiffres. Empty
MessageSujet: Re: Domino, je vais avec tous les chiffres.   Domino, je vais avec tous les chiffres. Icon_minitimeSam 24 Avr - 11:11

Bienvenu !!
Raaah, j'le trouve trop chou !! J'adopte !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Pouliche
Eclipse


Messages : 49
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 28
Localisation : Dans la plaine

Feuille de Personnage
Poste: Cheval de cow-boy
Partenaire: Domino rien n'est plus fot que l'amour que je te porte
Age: Jeune adolescent

Domino, je vais avec tous les chiffres. Empty
MessageSujet: Re: Domino, je vais avec tous les chiffres.   Domino, je vais avec tous les chiffres. Icon_minitimeSam 24 Avr - 11:53

Coucou mon cherie
Revenir en haut Aller en bas
Shiko
Étalon
Shiko


Messages : 568
Date d'inscription : 12/03/2010

Feuille de Personnage
Poste: Troupeau d'Océan
Partenaire: Tamia
Age: Adolescent

Domino, je vais avec tous les chiffres. Empty
MessageSujet: Re: Domino, je vais avec tous les chiffres.   Domino, je vais avec tous les chiffres. Icon_minitimeSam 24 Avr - 12:10

coucou je te souhaite la bienvenu amuse toi bien .
Revenir en haut Aller en bas
Légende
Jument
Légende


Messages : 54
Date d'inscription : 23/09/2009
Localisation : Auprès du troupeau

Feuille de Personnage
Poste: Troupeau d'Océan
Partenaire: Aucuns
Age: Jeune adulte

Domino, je vais avec tous les chiffres. Empty
MessageSujet: Re: Domino, je vais avec tous les chiffres.   Domino, je vais avec tous les chiffres. Icon_minitimeSam 24 Avr - 13:48

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neit
Poulain
Neit


Messages : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 27

Feuille de Personnage
Poste: Solitaire
Partenaire: Emeraude, rien ne pourra nous separés
Age: Poulain

Domino, je vais avec tous les chiffres. Empty
MessageSujet: Re: Domino, je vais avec tous les chiffres.   Domino, je vais avec tous les chiffres. Icon_minitimeSam 24 Avr - 17:07

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Metamorphose
Admin



Messages : 658
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 27
Localisation : En enfer

Feuille de Personnage
Poste: Solitaire
Partenaire: seul ...
Age: Adolescent

Domino, je vais avec tous les chiffres. Empty
MessageSujet: Re: Domino, je vais avec tous les chiffres.   Domino, je vais avec tous les chiffres. Icon_minitimeSam 24 Avr - 21:37

Bienvenue bou d'chou x3
Revenir en haut Aller en bas
Sweety
Admin
Sweety


Messages : 645
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 30

Feuille de Personnage
Poste: Troupeau d'Océan
Partenaire: Je n'ai plus d'espoir là-dessus...
Age: Jeune adulte

Domino, je vais avec tous les chiffres. Empty
MessageSujet: Re: Domino, je vais avec tous les chiffres.   Domino, je vais avec tous les chiffres. Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:00

Welc !!

Validééé *o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domino, je vais avec tous les chiffres. Empty
MessageSujet: Re: Domino, je vais avec tous les chiffres.   Domino, je vais avec tous les chiffres. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domino, je vais avec tous les chiffres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut a tous =D
» Laoland les chevaux ne sont pas tous gentils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit : l'histoire continue :: Présentations :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser