Spirit : l'histoire continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirit : l'histoire continue

Vivre la suite de Spirit !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Northen ( 4eme Perso de Michigan)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Neit
Poulain
Neit


Messages : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 27

Feuille de Personnage
Poste: Solitaire
Partenaire: Emeraude, rien ne pourra nous separés
Age: Poulain

Northen ( 4eme Perso de Michigan) Empty
MessageSujet: Northen ( 4eme Perso de Michigan)   Northen ( 4eme Perso de Michigan) Icon_minitimeSam 24 Avr - 12:37

Présentation de

Nom : Northen
Age (poulain, adolescent, adulte) : poulain
Sexe : male

Position (cheval d'indien, de cow-boy ou Troupeau de Spirit, de Dark, Solitaire) : Troupeau d'Océan


Caractère (minimum 5 lignes, doit contenir des qualités et des défauts) :
Northen est un poulain très calme et gentil, je ne diais pas qu'il est la gentillesse incarnée , non loin de la mais il est simplement simpa et amical.Il est aussi très drageur, bon pas autant que son pere qui a disparu mais il est assez dageur quand même.Il est souvent assez "spide" mais il est quand même bien aprecier, pour se qui est du troupeau, quelque chevaux ne lui prete aucune attention mais il sera le montrais de se qu'il est- capable de faire. A part quelque défaut comme être ou ne pas être attentif ou encore de trop vouloir savoir se qui se passe autour de lui, c'est un jeune poulain très mignon.


Physique (minimum 2 lignes) :
Il n'est pas difficile de voir qu'il a la obe marron/beige, mais aussi 4 balzanes assez étrange de couleu noir/gris =qui continue en faisant des etrange forme. C'est crins sont de couleu noir , il a les yeux bleus foncés.Il a une liste ...attention noir sur la tête qui par du museau et qui remonte au dessus des yeux

Histoire (minimum 10 lignes) :
Northen est né dans la plaine, son pere étais present, malheureusement sa mee mourut au bout de 2 jours, trop jeune pour avoir un poulain, son pere du s'en occuper, mais dispau a son tour pour poteger son fils.Son pere se nommer Battlecry, il a bien sur completement disparu de sa vie mais pas de son esprit.Son pere ode dans ces penser et rien ne le fera disparaitre, bien que les retrouvailles avec son pere serais comme un cauchemar, Northen aimerais le retrouver pour savoir a quoi il ressemble.Nothen connaitra-il l'amour que peut poter des parents pour un poulain je ne pense pas, a moins qu'une jument ou un étalon l'adopte mais qui voudra bien ?? Il est souvent confronter a voir des auores boeales, quand il repense a sa mere a essayer de voir a quoi elle pourait ressemble mais rien ne lui vient a l'esprit.Mais même l'amour lui même le fuit alors comment faire pour être aimer ? Il n'aime pas specialement les pouliche dagueuse bien que lui même drague mais il les deteste car son premier amour fut comme sa est elle le lacha pour un autre poulain



Code du règlement : Plume


Vous

Prénom : Joy
Surnom : jiji, tagada
Âge : 14 ans( ba oui sa grandis vite)
Comment as-tu connu le forum ? par moi et une images
Comment le trouves-tu ?super
Des commentaires à faire pour l'améliorer ? non
Autre : Je suis : Michigan/Flash/Battlecy


Dernière édition par Northen le Sam 24 Avr - 18:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blackera
Jument
Blackera


Messages : 200
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 28
Localisation : Dans la plaine américaine

Feuille de Personnage
Poste: Solitaire
Partenaire: Michigan je ne vie que pour toi, je t'aime
Age: Jeune adolescent

Northen ( 4eme Perso de Michigan) Empty
MessageSujet: Re: Northen ( 4eme Perso de Michigan)   Northen ( 4eme Perso de Michigan) Icon_minitimeSam 24 Avr - 12:41

Re-bienvenue amor Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Légende
Jument
Légende


Messages : 54
Date d'inscription : 23/09/2009
Localisation : Auprès du troupeau

Feuille de Personnage
Poste: Troupeau d'Océan
Partenaire: Aucuns
Age: Jeune adulte

Northen ( 4eme Perso de Michigan) Empty
MessageSujet: Re: Northen ( 4eme Perso de Michigan)   Northen ( 4eme Perso de Michigan) Icon_minitimeSam 24 Avr - 13:48

Re Bienvenue cat
Revenir en haut Aller en bas
Neit
Poulain
Neit


Messages : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 27

Feuille de Personnage
Poste: Solitaire
Partenaire: Emeraude, rien ne pourra nous separés
Age: Poulain

Northen ( 4eme Perso de Michigan) Empty
MessageSujet: Re: Northen ( 4eme Perso de Michigan)   Northen ( 4eme Perso de Michigan) Icon_minitimeSam 24 Avr - 16:35

Merci a vous deux, bon aretons de discuter, faut qu_e je trouve la suite de mon histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Jument
Kyo


Messages : 428
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de Personnage
Poste: Cheval de cow-boy
Partenaire: Tu croit que sa m'arrête?
Age: Jeune adulte

Northen ( 4eme Perso de Michigan) Empty
MessageSujet: Re: Northen ( 4eme Perso de Michigan)   Northen ( 4eme Perso de Michigan) Icon_minitimeSam 24 Avr - 18:16

Validé,
mon ancien message je te le dit en CB
Revenir en haut Aller en bas
Neit
Poulain
Neit


Messages : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 27

Feuille de Personnage
Poste: Solitaire
Partenaire: Emeraude, rien ne pourra nous separés
Age: Poulain

Northen ( 4eme Perso de Michigan) Empty
MessageSujet: Re: Northen ( 4eme Perso de Michigan)   Northen ( 4eme Perso de Michigan) Icon_minitimeSam 24 Avr - 18:17

Merci Nanouke
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Northen ( 4eme Perso de Michigan) Empty
MessageSujet: Re: Northen ( 4eme Perso de Michigan)   Northen ( 4eme Perso de Michigan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Northen ( 4eme Perso de Michigan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de MIchigan adolescent protecteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit : l'histoire continue :: Présentations :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser