Spirit : l'histoire continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirit : l'histoire continue

Vivre la suite de Spirit !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Présentation de Maggie [ancien compte : Chazane]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maggie
Pouliche
Maggie


Messages : 77
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille de Personnage
Poste: Troupeau d'Océan
Partenaire: Tu crois pouvoir me plaire ?
Age: Poulain

Présentation de Maggie [ancien compte : Chazane] Empty
MessageSujet: Présentation de Maggie [ancien compte : Chazane]   Présentation de Maggie [ancien compte : Chazane] Icon_minitimeSam 1 Mai - 14:35

Présentation de

Nom : Maggie
Age (poulain, adolescent, adulte) : pouliche
Sexe : femelle

Position (cheval d'indien, de cow-boy ou Troupeau de Spirit, de Dark, Solitaire) : Troupeau d'Océan


Caractère (minimum 5 lignes, doit contenir des qualités et des défauts) :
Maggie est une vrai petite coquine, elle ne tient jamais en place est n’aime pas rester deux heures au même endroit. Impossible de ne pas craquer devant ce petit bout de choux. Elle est encore très timide mais elle c’est déjà très bien se défendre étant donner qu’elle fut abandonnée par ces parents. Elle aime bien être entourée de gens, elle se sent en sécurité. Elle n’est pas bagarreuse mais montre déjà un brin de folie et de caractériel.

Physique (minimum 2 lignes) :
Maggie est une pouliche à la robe noire, elle a la tête marron clair mais assez foncé quand même mais sa c’est seulement le contour de la tête car a l’intérieur de ce marron se trouve les yeux les naseaux et la bouche qui sont dans du blanc. Elle à la queue marron comme sa tête avec les pointes blanches, sa crinière est pareille sauf que pour la crinière c’est la petite frange qui est blanche. Elle a quatre balzanes blanche remontant en petites rayures.

Histoire (minimum 10 lignes) :
Il y a de cela maintenant, 1 an, une jument noir et un étalon marron et blanc se reproduire, la jument porter son enfant depuis seulement 6 mois que déjà quelque petites complication se faisait voir. La jument avait les membres trop gonflé pour un poulain, quand les 9 mois arrivèrent la jument accoucha de deux petits poulain, une se nommant Maggie l’autre se nommant Glow, la mère préférant Glow, était toujours avec lui laissant de côtés Maggie, mais la petite pouliche aimait son frère et savait que se n’était pas de sa faute, quand les deux poulains eurent 1 an, la mère abandonna Maggie prenant avec elle le jeune poulain Glow. Il restait le père, qui mourut quelque mois plus tard, depuis Maggie vit seule dans un troupeau dont elle ne connait que la dominante. Elle est souvent poursuivit par des humains, quel qu’il soit indiens ou cow-boys.Elle vit seule et en plus personne ne veut d’elle encore l’adopter elle comprend mais simplement être son ami, serait une grande chose pour elle est son petit cœur encore trop fragile pour être seule.


Code du règlement : Plume


Vous

Prénom :
Surnom :
Âge :
Comment as-tu connu le forum ?
Comment le trouves-tu ?
Des commentaires à faire pour l'améliorer ?
Autre : Je suis Chazane maintenant avec Maggie
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Jument
Angie


Messages : 309
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 26
Localisation : Avec mes fils Moonlight et Domino et aussi pres de mon amour Shone<3

Feuille de Personnage
Poste: Troupeau d'Océan
Partenaire: Shone je t'aime pour toujours, Moonlight et Domino vous ete dans mon coeur mes fils
Age: Adolescent

Présentation de Maggie [ancien compte : Chazane] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maggie [ancien compte : Chazane]   Présentation de Maggie [ancien compte : Chazane] Icon_minitimeSam 1 Mai - 14:50

Re-Bienvenu

Raah je craque trop belle cette petite pouliche!!! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maggie
Pouliche
Maggie


Messages : 77
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille de Personnage
Poste: Troupeau d'Océan
Partenaire: Tu crois pouvoir me plaire ?
Age: Poulain

Présentation de Maggie [ancien compte : Chazane] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maggie [ancien compte : Chazane]   Présentation de Maggie [ancien compte : Chazane] Icon_minitimeSam 1 Mai - 14:56

^^ Merci j'en avait mart de Chazane alos j'ai trouver cette petite pouliche XD
Revenir en haut Aller en bas
Shiko
Étalon
Shiko


Messages : 568
Date d'inscription : 12/03/2010

Feuille de Personnage
Poste: Troupeau d'Océan
Partenaire: Tamia
Age: Adolescent

Présentation de Maggie [ancien compte : Chazane] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maggie [ancien compte : Chazane]   Présentation de Maggie [ancien compte : Chazane] Icon_minitimeSam 1 Mai - 19:11

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Sweety
Admin
Sweety


Messages : 645
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 30

Feuille de Personnage
Poste: Troupeau d'Océan
Partenaire: Je n'ai plus d'espoir là-dessus...
Age: Jeune adulte

Présentation de Maggie [ancien compte : Chazane] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maggie [ancien compte : Chazane]   Présentation de Maggie [ancien compte : Chazane] Icon_minitimeDim 2 Mai - 18:06

Sublime pouliche !! =D

Validée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Maggie [ancien compte : Chazane] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maggie [ancien compte : Chazane]   Présentation de Maggie [ancien compte : Chazane] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Maggie [ancien compte : Chazane]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Chazane
» Nata [ancien compte de Oscar]
» Presentation d'Apache

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit : l'histoire continue :: Présentations :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser