Spirit : l'histoire continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirit : l'histoire continue

Vivre la suite de Spirit !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nayla, libre de ses choix

Aller en bas 
+4
Lowly
Halte du Refoud
Angie
Nayla
8 participants
AuteurMessage
Nayla

Nayla


Messages : 15
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 29

Feuille de Personnage
Poste: Cheval d’Indien
Partenaire:
Age: Jeune adolescent

Nayla, libre de ses choix Empty
MessageSujet: Nayla, libre de ses choix   Nayla, libre de ses choix Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:02

Qui es-tu?

Nom : Nayla
Âge : Jeune adolescente
Sexe : Femelle
Position : Indien

Histoire :
Nayla est née parmi les indiens de parents déjà aux services de ces hommes, alors évidemment, elle suis le mouvement, elle a pas trop le choix! Lorsqu'ils étaient de jeunes chevaux, ses parents ont croisé la route d'indiens, et la curiosité les a poussé à les voir. Peu à peu, la confiance s'est établie entre eux, et c'est ainsi qu'ils ont décidé d'aider les humains. Mais il ne faut pas s'y tromper : ils n'appartiennent à personne et ils peuvent très bien partir si ils le désirent! D'ailleurs, ils partaient souvent plusieurs jours dans la nature, ensembles loin de tout. Pendant ce temps, au camp, on ne s'inquiétait jamais : ils revenaient toujours.
Au début, ils ne se connaissaient pas, ils se sont rencontrés au campement indien. C'est là qu'ils sont tombés amoureux et qu'ils ont eu Nayla. A cette dernière, ils ont pu apprendre la survie dans la nature, et aussi comment apprivoiser les indiens, les limites à imposer pour rester libres et tout. Mais notre poulain n'est pas encore concernée, elle est un brin trop jeune pour le moment. Cependant, si ses parents avaient tous les deux refusés les peintures, elle les accepta tout de suite. Elle ne considérait pas ça comme un signe d'appartenance aux humains, simplement comme une décoration, et comme un signe qu'elle les avait rencontré aussi.
Et un jour, ses parents partirent. Ils annoncèrent à leur fille qu'ils voulaient s'absenter pendant plusieurs jours et qu'elle ne devait pas d'inquiéter. Mais ils ne revinrent jamais. Grâce aux indiens, Nayla appris que les cow-boys les avait capturés. C'est ce qui la décida à aider les humains pour libérer ses parents et ce venger de ses autres humains méchants.

Caractère :
Attachante. C'est la première chose qu'on remarque chez elle, c'est qu'on a une envie de la connaître qui ne s'explique pas. Enfin, ça ne s'exerce que sur les autres chevaux, mais elle fascine aussi un peu les indiens. Elle est aussi pleine d'énergie, et donc curieuse et... très très têtue! Elle reste libre aussi. En effet, elle choisi d'aider les indiens, comme il est dit dans l'histoire, mais comme ses parents, elle pourrait très bien aller vivre seule ou rejoindre un troupeau. Mais il y a des avantages à cette alliance, et les indiens la respectent en tant qu'animal, contrairement aux cow-boys! Quoi d'autre? Ah, elle adore se mêler de ce qui ne la regarde pas! Mais elle peut aussi se montrer timide. En fait, elle a des réactions nettes selon les circonstances, donc c'est difficile de prévoir son comportement. Tiens, voilà autre chose : elle est imprévisible. Car si elle se montre parfois gentille et compréhensives, le lendemain, elle peut se montrer agressive et solitaire.

Physique :
Nayla est belle comme poulain. Oh, elle n'est pas Miss Jument je pense, mais elle est jolie et mignonne, ça, personne ne peut le nier! D'abord, ses yeux : ils... changent de couleur! [C'est mon cas aussi, alors ne dites pas que c'est impossible ^^' Enfin, ils sont multicolores les miens!] Il y a en effet du bleu azur, du marron chocolat, du noir de nuit... Côté pelage, il est noir, entièrement. Sa crinière et sa queue sont blanc, et elle a un triangle blanc sur le front, juste au-dessus et entre les deux yeux, mais ce dernier est souvent caché par une mèche de sa crinière. Il faut aussi parler de ses peintures! Elle a deux "modèles" favoris. Le premier est une étoile bleue sur l'épaule de la patte avant-gauche, visible de face, mais de profil... pas trop, non!
Le deuxième, c'est des rayures blanches semblables à des griffures sur le dos et près d'un sabot par exemple!


Nayla IRL

Prénom : Nayla
Surnom : Nayla
Âge : 15 ans
Comment as-tu connu le forum ? Grâce à un partenariat avec un forum RPG du Roi Lion.
Comment le trouves-tu ? Intéressant! =D
Des commentaires à faire pour l'améliorer ? Pas pour l'instant, mais ne vous inquiétez pas, ça viendras! Wink
EDIT : Ah si, j'ai trouvé! Vous pourriez faire en sorte que même les membres voient les statistiques! ^^ Seul les admins peuvent modifier ça.
Re-EDIT : Vous pourriez aussi mettre le titre du dernier message, histoire qu'on puisse le voir quand on navigue sur la page principale ^^
Autre : Je sais que l'avatar ne conviens pas au physique de Nayla pour l'instant mais je changerais ça plus tard! ^^

Code du règlement : Ok By Méta'


Dernière édition par Nayla le Dim 2 Mai - 20:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://panthere-noire.centerblog.net/
Angie
Jument
Angie


Messages : 309
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 26
Localisation : Avec mes fils Moonlight et Domino et aussi pres de mon amour Shone<3

Feuille de Personnage
Poste: Troupeau d'Océan
Partenaire: Shone je t'aime pour toujours, Moonlight et Domino vous ete dans mon coeur mes fils
Age: Adolescent

Nayla, libre de ses choix Empty
MessageSujet: Re: Nayla, libre de ses choix   Nayla, libre de ses choix Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:06

Bienvenu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nayla

Nayla


Messages : 15
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 29

Feuille de Personnage
Poste: Cheval d’Indien
Partenaire:
Age: Jeune adolescent

Nayla, libre de ses choix Empty
MessageSujet: Re: Nayla, libre de ses choix   Nayla, libre de ses choix Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:10

Arigato! (Merci quoi =P )
Revenir en haut Aller en bas
http://panthere-noire.centerblog.net/
Halte du Refoud
Poulain
Halte du Refoud


Messages : 85
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 28
Localisation : Près d'un saule pleureur

Feuille de Personnage
Poste: Solitaire
Partenaire: River, tu es le soleil de ma vie
Age: Poulain

Nayla, libre de ses choix Empty
MessageSujet: Re: Nayla, libre de ses choix   Nayla, libre de ses choix Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:11

Welcome !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nayla

Nayla


Messages : 15
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 29

Feuille de Personnage
Poste: Cheval d’Indien
Partenaire:
Age: Jeune adolescent

Nayla, libre de ses choix Empty
MessageSujet: Re: Nayla, libre de ses choix   Nayla, libre de ses choix Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:38

Merci! ^^

Il faut que j'attendre d'être validée pour jouer ici aussi?
Revenir en haut Aller en bas
http://panthere-noire.centerblog.net/
Lowly
Pouliche
Lowly


Messages : 160
Date d'inscription : 13/03/2010

Feuille de Personnage
Poste: Troupeau d'Océan
Partenaire: Occelo
Age: Poulain

Nayla, libre de ses choix Empty
MessageSujet: Re: Nayla, libre de ses choix   Nayla, libre de ses choix Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:44

comme tous els forum, oui

welc'
Revenir en haut Aller en bas
Metamorphose
Admin



Messages : 658
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 27
Localisation : En enfer

Feuille de Personnage
Poste: Solitaire
Partenaire: seul ...
Age: Adolescent

Nayla, libre de ses choix Empty
MessageSujet: Re: Nayla, libre de ses choix   Nayla, libre de ses choix Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:56

Bienvenue ! *O*

* Parfait *

Je me prosterne Razz
Mais il faut le code ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Jument
Mia


Messages : 22
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de Personnage
Poste: Troupeau d'Océan
Partenaire:
Age: Adulte

Nayla, libre de ses choix Empty
MessageSujet: Re: Nayla, libre de ses choix   Nayla, libre de ses choix Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:59

et la signa Wink

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nayla

Nayla


Messages : 15
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 29

Feuille de Personnage
Poste: Cheval d’Indien
Partenaire:
Age: Jeune adolescent

Nayla, libre de ses choix Empty
MessageSujet: Re: Nayla, libre de ses choix   Nayla, libre de ses choix Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:22

C'est obligatoire la signa?!

Sinon, le code, c'est pas le bon? Ou alors c'est que tu n'as pas remarqué qu'il était à la fin? ^^

*Nan parce que vu ta formulation, on pourrais croire que tu l'as pas vu, sinon tu dirais que c'est pas le bon...*

& re-merci pour votre accueil! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://panthere-noire.centerblog.net/
Metamorphose
Admin



Messages : 658
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 27
Localisation : En enfer

Feuille de Personnage
Poste: Solitaire
Partenaire: seul ...
Age: Adolescent

Nayla, libre de ses choix Empty
MessageSujet: Re: Nayla, libre de ses choix   Nayla, libre de ses choix Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:24

Aaah si c'est ça ! Javais pas vu >.<

Pour la sifnature , oui désoler =/
Revenir en haut Aller en bas
Nayla

Nayla


Messages : 15
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 29

Feuille de Personnage
Poste: Cheval d’Indien
Partenaire:
Age: Jeune adolescent

Nayla, libre de ses choix Empty
MessageSujet: Re: Nayla, libre de ses choix   Nayla, libre de ses choix Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:51

XD

Signature mise! =D *Elle est horrible mais bon... -_-' *
Revenir en haut Aller en bas
http://panthere-noire.centerblog.net/
Metamorphose
Admin



Messages : 658
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 27
Localisation : En enfer

Feuille de Personnage
Poste: Solitaire
Partenaire: seul ...
Age: Adolescent

Nayla, libre de ses choix Empty
MessageSujet: Re: Nayla, libre de ses choix   Nayla, libre de ses choix Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:56

Ok . Validée !!
Revenir en haut Aller en bas
Black Beauty
Étalon
Black Beauty


Messages : 363
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 31
Localisation : Derrière mon ordi =)

Feuille de Personnage
Poste: Solitaire
Partenaire: Sunshine
Age: Adulte

Nayla, libre de ses choix Empty
MessageSujet: Re: Nayla, libre de ses choix   Nayla, libre de ses choix Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:25

Bienvenue mais j'aimerais savoir pourquoi sur tes deux signatures le poney n'est pas de la même couleur et sur ton avatar non plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Nayla

Nayla


Messages : 15
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 29

Feuille de Personnage
Poste: Cheval d’Indien
Partenaire:
Age: Jeune adolescent

Nayla, libre de ses choix Empty
MessageSujet: Re: Nayla, libre de ses choix   Nayla, libre de ses choix Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:34

Parce que j'avais la flemme de changer la couleur partout et parce que quand je le fais, ça donne un truc très moche Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://panthere-noire.centerblog.net/
Black Beauty
Étalon
Black Beauty


Messages : 363
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 31
Localisation : Derrière mon ordi =)

Feuille de Personnage
Poste: Solitaire
Partenaire: Sunshine
Age: Adulte

Nayla, libre de ses choix Empty
MessageSujet: Re: Nayla, libre de ses choix   Nayla, libre de ses choix Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:50

Si tu veut j'essaye demain Wink
Dit moi juste en MP car la on flood la couleur de ses balzanes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pirate Damon

Pirate Damon


Messages : 26
Date d'inscription : 30/04/2010

Feuille de Personnage
Poste: Cheval de cow-boy
Partenaire: Aucune, sais comme jamais
Age: Adolescent

Nayla, libre de ses choix Empty
MessageSujet: Re: Nayla, libre de ses choix   Nayla, libre de ses choix Icon_minitimeLun 3 Mai - 8:57

Bienvenue, mimi comme tout la pouliche I love you des que l'on est validé on fera un RP ? si tu veut bien
Revenir en haut Aller en bas
Nayla

Nayla


Messages : 15
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 29

Feuille de Personnage
Poste: Cheval d’Indien
Partenaire:
Age: Jeune adolescent

Nayla, libre de ses choix Empty
MessageSujet: Re: Nayla, libre de ses choix   Nayla, libre de ses choix Icon_minitimeLun 3 Mai - 22:29

Je suis d'acc! ^^ Y'a plus qu'à attendre que tu soiis validé =D

Tu commenceras?
Revenir en haut Aller en bas
http://panthere-noire.centerblog.net/
Contenu sponsorisé





Nayla, libre de ses choix Empty
MessageSujet: Re: Nayla, libre de ses choix   Nayla, libre de ses choix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nayla, libre de ses choix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bella Jument libre
» Miyuki cheval libre comme le vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit : l'histoire continue :: Présentations :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser