Spirit : l'histoire continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirit : l'histoire continue

Vivre la suite de Spirit !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Neit =, comment faire pour se retrouver

Aller en bas 
+3
Tsut'ey
devilangel
Neit
7 participants
AuteurMessage
Neit
Poulain
Neit


Messages : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 27

Feuille de Personnage
Poste: Solitaire
Partenaire: Emeraude, rien ne pourra nous separés
Age: Poulain

Neit =, comment faire pour se retrouver Empty
MessageSujet: Neit =, comment faire pour se retrouver   Neit =, comment faire pour se retrouver Icon_minitimeDim 16 Mai - 0:59

Présentation de

Nom : Neit
Age (poulain, adolescent, adulte) :[/u] poulain
[u]Sexe :
mâle

Position (cheval d'indien, de cow-boy ou Troupeau de Spirit, de Dark, Solitaire) : Solitaire


Caractère (minimum 5 lignes, doit contenir des qualités et des défauts) :
Neit est un jeune poulain pas très capricieux, il aime bien être avec les autes mais deteste que l'on se moque de lui, il n'aime pas être rejetté. Si un jour il devait tomber amoureux ou alors rencontre l'amour se serait la chance de sa vie, car il n'a jamais eu de chance avec sa, mais il n'est pas draguer du tout( quoi que). Visage mais coeur de démon, sa veut tout dire, il se fait passer pour gentil puis derriere le dos vous attaque sans avoir de coeur, passer quelque jours seul lui a forger un mental et un moral d'acier, plus rien ne pourrait l'arreter, tout l'enerver assez vite et il ne tient jamais en place mais il est si mignon mais bien su un vrai démon !!!!

Physique (minimum 2 lignes) :
Il a un visage d'ange, mais un coeur de démon, il a la obe marron trois balzanes blanche, la tête blanche et le bout du museau marron foncé, sa queue est de couleu blanche sa criniere et marron mais a le toupet blanc, il a de magnifique yeux couleus océan

Histoire (minimum 10 lignes) :
Né dans un fort de cow-boys, sa mèe était la maltraités, n'ayant jamais recus de bon soin elle s'enfuit avec son fils un petit matin, les cow-boys essayerent de la atrappée et n'y arrivant pas il lui tirerent dans la patte, elle fut blassée, mais resista pour faire survivre sopn fils, quelque jours passerent, sa mère sachant qu'elle allez mourir, elle lui dit qu'il avait un vrai, Seimei, qu'il le trouverait surement dans le troupeau d'un étalon noir, mais lequel ?? Plusieurs étalon sont noirs. Neit rechercha son frere auprès de sa mère, elle n'était pas encore morte mais elle était très faible pouvant a peine allaitée son fils elle décida de trouver une autre jument ayant un poulain, se quelle trouva assez vite, la jument accepta ca elle avait perdu un de ces poulains est avait trop de lait, Neit put survivre, la mère de Neit, le laissa un jour et lui promis de revenir assez vite, elle partait retrouver Seimei, elle revint quelque jours plus tard, un peu plus forte et assurer, elle avait retrouver sa force et son moral, elle avait retrouver Seimei, mais il n'avait pas voullut revenir, il était trop bien dans son troupeau pour le laisser tomber ainsi, Neit compris que si sa mère mourrait il devrait retrouver son frere, et pour rien ne monde il ne laisserais passer un chance que de partir seul a l'aventure, cette quelque jours passer seul lui avait forger un moral et un mental d'acier, rien ne l'arreterais


Code du règlement : Ok By Méta' -__-' !


Vous

Prénom : Joy
Surnom : juju/ jiji enfin tout se que vous voullez
Âge : tu me le demande encore ??? allez je te le dit 14 ans
Comment as-tu connu le forum ? sa fait bientot 1 an que je suis la
Comment le trouves-tu ? devine si je reste
Des commentaires à faire pour l'améliorer ? je l'aurais dit depuis longtemps mise a part de faire le tris dans les memebres actif
Autre : ne me demande pas de pouvoir jouer Seimei, une fille me la deja demander
Revenir en haut Aller en bas
devilangel

devilangel


Messages : 60
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 28
Localisation : sur un arabe

Feuille de Personnage
Poste: Solitaire
Partenaire: qui fera vibré mon coeur et le fera brûler de mille feux? qui?
Age: Jeune adolescent

Neit =, comment faire pour se retrouver Empty
MessageSujet: Re: Neit =, comment faire pour se retrouver   Neit =, comment faire pour se retrouver Icon_minitimeDim 16 Mai - 11:49

bienvenu!!! joli poulain!
Revenir en haut Aller en bas
Tsut'ey
Pouliche
Tsut'ey


Messages : 109
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 28

Feuille de Personnage
Poste: Solitaire
Partenaire: Qui voudrait d'un protecteur fuyard ?
Age: Jeune adolescent

Neit =, comment faire pour se retrouver Empty
MessageSujet: Re: Neit =, comment faire pour se retrouver   Neit =, comment faire pour se retrouver Icon_minitimeDim 16 Mai - 11:55

Holla mon filston ^^
Revenir en haut Aller en bas
Metamorphose
Admin



Messages : 658
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 27
Localisation : En enfer

Feuille de Personnage
Poste: Solitaire
Partenaire: seul ...
Age: Adolescent

Neit =, comment faire pour se retrouver Empty
MessageSujet: Re: Neit =, comment faire pour se retrouver   Neit =, comment faire pour se retrouver Icon_minitimeDim 16 Mai - 12:25

Bienvenue .
Tu joue qui d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Jument
Flash


Messages : 64
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 27
Localisation : Avec Wolfstare

Feuille de Personnage
Poste: Cheval de cow-boy
Partenaire: Toi mon grand amour,ma vie jamais je ne pourrait te faire de mal je t'aime Wolfstare
Age: Adolescent

Neit =, comment faire pour se retrouver Empty
MessageSujet: Re: Neit =, comment faire pour se retrouver   Neit =, comment faire pour se retrouver Icon_minitimeDim 16 Mai - 15:47

mon ancien compte de Cursed il m'eneve puis en plus je joue le futur fils a Tsut'ey
Revenir en haut Aller en bas
Metamorphose
Admin



Messages : 658
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 27
Localisation : En enfer

Feuille de Personnage
Poste: Solitaire
Partenaire: seul ...
Age: Adolescent

Neit =, comment faire pour se retrouver Empty
MessageSujet: Re: Neit =, comment faire pour se retrouver   Neit =, comment faire pour se retrouver Icon_minitimeLun 17 Mai - 18:39

Ok . Donc tu joue Flash et Neit ??
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Pouliche
Emeraude


Messages : 87
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 29
Localisation : je suis un poulain

Feuille de Personnage
Poste: Solitaire
Partenaire: Je t’aime Neit personne ne nous séparera
Age: Poulain

Neit =, comment faire pour se retrouver Empty
MessageSujet: Re: Neit =, comment faire pour se retrouver   Neit =, comment faire pour se retrouver Icon_minitimeMer 26 Mai - 12:22

Bienvenue en re tard comme d'ab
Revenir en haut Aller en bas
http://h0rse-music.skyrock.com/?connect=1
Shiko
Étalon
Shiko


Messages : 568
Date d'inscription : 12/03/2010

Feuille de Personnage
Poste: Troupeau d'Océan
Partenaire: Tamia
Age: Adolescent

Neit =, comment faire pour se retrouver Empty
MessageSujet: Re: Neit =, comment faire pour se retrouver   Neit =, comment faire pour se retrouver Icon_minitimeVen 4 Juin - 13:37

Bienvenu en retard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neit =, comment faire pour se retrouver Empty
MessageSujet: Re: Neit =, comment faire pour se retrouver   Neit =, comment faire pour se retrouver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neit =, comment faire pour se retrouver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de MIchigan adolescent protecteur
» A jamais pour toujours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit : l'histoire continue :: Présentations :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser