Spirit : l'histoire continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirit : l'histoire continue

Vivre la suite de Spirit !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Présentation: Gn'Hikari! :D [mon code est-il juste?]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hikari

Hikari


Messages : 14
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 26

Présentation: Gn'Hikari! :D [mon code est-il juste?] Empty
MessageSujet: Présentation: Gn'Hikari! :D [mon code est-il juste?]   Présentation: Gn'Hikari! :D [mon code est-il juste?] Icon_minitimeDim 16 Mai - 14:22

Présentation d'Hikariii

Nom : Hikari
Age (poulain, adolescent, adulte) : Adolescente
Sexe : Femelle

Position (cheval d'indien, de cow-boy ou Troupeau de Spirit, de Dark, Solitaire) : Chaval d'indien


Caractère (minimum 5 lignes, doit contenir des qualités et des défauts) :
Dure d’approche, Hikari est une jument méfiante, mais amicale quand on la connaît.
Elle peut être peste si elle veut, mais préfère généralement se faire discrète.
Agile, rusée et vive, elle n’a pas besoin d’un mâle pour survivre.

Hikari s'avère être une jument libre, indépendante et fière. Elle n'a pas d'égo surdimensionné comme beaucoup. Elle est juste fière de ce qu'elle est devenue sans ses parents et son frère près d'elle. La jument a toujours du se débrouiller seule et sortir d'elle-même de situations assez difficiles. Malgré sa petite taille, elle est hargneuse et n'hésite pas à taper des sabots en cas de besoin est, même si elle n'osera pas attaquer en première. Dans des moments comme ceux-là, elle se contentera d'observer son adversaire, comme impassible, et ensuite de tourner les talons pour lui montrer que ses provocations de l'atteignent pas. Hikari sait ce qu'elle vaut, c'est à dire beaucoup plus que ces idiots qui ne savent que parler et lâcher des insultes. Les cheveaux de cette sorte l'exaspèrent, elle les ignore tout simplement. Lorsqu'elle pose le sabot dans une embrouille, la petite jument ne prend pas peur, elle contrera ce sentiment et s'en sortira d'elle-même sans crier à l'aide, elle veut prouver qu'elle peut toujours se surpasser et passer les obstacles qui se présenteront sur son chemin.

Malgré qu'elle prétende qu'elle soit bien toute seule, son cœur se fait de temps en temps mélancolique du temps ou elle vivait avec sa famille. À cette époque, elle n'avait pas tant de choses à gérer et à assumer d'elle-même, car sa famille était toujours à ces côtés. Maintenant qu'elle a disparu, et malgré son jeune âge, elle doit vivre seule et se débrouiller sans personne. Hikari ne veut pas admettre qu'elle soit trop fière pour accepter de l'aide de qui que ce soit. Même blessée gravement, elle répètera sans cesse qu'elle peut s'en sortir seule. Au fond d'elle, elle sait très bien qu'il manque une présence à ses côtés pour la soutenir, une épaule sur laquelle s'appuyer de temps à autre, car non, la jument ne s'accorde pas une larme, elle ne veut pas être faible. La faiblesse et la peur sont les choses qu'elle craint le plus, elle s'interdit de ressentir ces choses-là, tout comme l'amour. Une blessure serait fatale pour elle qui est assez sensible, cette jument mérite un cheval attentionné et gentil, qui prendrait soin d'elle comme elle le mérite...

Son lieu favoris est la plage, elle passe beaucoup de temps à regarder la mer et l'horizon, se disant que demain est un autre jour, et que peut-être, elle pourra enfin être heureuse pleinement et profiter de la vie, car l'air de rien, elle est encore jeune et il lui reste un long chemin à parcourir. En attendant, elle se bat au jour le jour sans perdre espoir ni courage.

Physique (minimum 2 lignes) :
Hikari est une petite jument blanche tachetée de marron. Elle est très fière de sa libertée, et tiens à le montrer par son physique. Elle tiens tout de même aux indiens, qui ont gagner sa confiance, qu'elle avait perdu dans sa jeunesse, elle est fière d'être indienne, et le fait sentir en se laissant fassilement manipuler par les indiens, les laissant la décorée de leurs mille plumes et signes.

Histoire (minimum 10 lignes) :
Hikari est née dans une vieille maison abandonnée, où elle y habitait avec ses parents et son jeune frère. Ils y mangeaient bien, y jouaient bien, y vivaient bien. Mais un jour, des cow-boy y sont venus, ils sont venu avec des torches, la maison s'est enflammés. Il faut dire qu'elle tenait déjà mal, elle avait des trous, le toit, fait en rondelle de bois, était à moitié arraché par les intempéries, si elle n'était pas brûlée, elle aurait finit par s'écrouler sur la famille de chevaux. Le jour où la maison est partie en fumée, Hikari était parti galoper dans le près d'a côter. Hikari revenu juste quand les cow-boy mettaient feu à la maison, sa mère, qui avait réussit à s'échapper mais avec quelques graves blessures, la prévena qu'il fallait vite partir d'ici. Elles galopèrent loin de la maison, qui était maintenant une ruines en cendre où, trainaient deux cadavres de cheveaux... Mais la mère de la petite jument, s'éteint quelques jours plus tard suit à ses blessures. Depuis, Hikari sut se débrouiller seule, sans personne...


Code du règlement : Ok By Méta'


Vous

Prénom : Camille
Surnom : Hu...'N'ai pas
Âge : 12 ans
Comment as-tu connu le forum ? Grace à une amie.
Comment le trouves-tu ? Pour le moment, il a l'air super! =3
Des commentaires à faire pour l'améliorer ? Hu...Le nombre de lignes! x3


Dernière édition par Hikari le Lun 17 Mai - 22:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsut'ey
Pouliche
Tsut'ey


Messages : 109
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 28

Feuille de Personnage
Poste: Solitaire
Partenaire: Qui voudrait d'un protecteur fuyard ?
Age: Jeune adolescent

Présentation: Gn'Hikari! :D [mon code est-il juste?] Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Gn'Hikari! :D [mon code est-il juste?]   Présentation: Gn'Hikari! :D [mon code est-il juste?] Icon_minitimeDim 16 Mai - 14:36

Holla Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seimei

Seimei


Messages : 35
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 28
Localisation : La ou tu ne peut t'imaginer

Feuille de Personnage
Poste: Troupeau de Shadow
Partenaire: Hilkari, comment te le dire ? Tu serais top blesser par tout mes problemes
Age: Adolescent

Présentation: Gn'Hikari! :D [mon code est-il juste?] Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Gn'Hikari! :D [mon code est-il juste?]   Présentation: Gn'Hikari! :D [mon code est-il juste?] Icon_minitimeDim 16 Mai - 14:48

Salut
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari


Messages : 14
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 26

Présentation: Gn'Hikari! :D [mon code est-il juste?] Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Gn'Hikari! :D [mon code est-il juste?]   Présentation: Gn'Hikari! :D [mon code est-il juste?] Icon_minitimeDim 16 Mai - 14:57

Euh... Salut! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Seimei

Seimei


Messages : 35
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 28
Localisation : La ou tu ne peut t'imaginer

Feuille de Personnage
Poste: Troupeau de Shadow
Partenaire: Hilkari, comment te le dire ? Tu serais top blesser par tout mes problemes
Age: Adolescent

Présentation: Gn'Hikari! :D [mon code est-il juste?] Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Gn'Hikari! :D [mon code est-il juste?]   Présentation: Gn'Hikari! :D [mon code est-il juste?] Icon_minitimeDim 16 Mai - 15:01

Magnifique ta jument, je l'adore *.* Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari


Messages : 14
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 26

Présentation: Gn'Hikari! :D [mon code est-il juste?] Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Gn'Hikari! :D [mon code est-il juste?]   Présentation: Gn'Hikari! :D [mon code est-il juste?] Icon_minitimeDim 16 Mai - 15:03

Merci! ^^

Fait par Mina & Tonerre
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari


Messages : 14
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 26

Présentation: Gn'Hikari! :D [mon code est-il juste?] Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Gn'Hikari! :D [mon code est-il juste?]   Présentation: Gn'Hikari! :D [mon code est-il juste?] Icon_minitimeLun 17 Mai - 8:54

C'est pas que,mais est-ce que ma présentation est juste? -_-
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Jument
Kyo


Messages : 428
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de Personnage
Poste: Cheval de cow-boy
Partenaire: Tu croit que sa m'arrête?
Age: Jeune adulte

Présentation: Gn'Hikari! :D [mon code est-il juste?] Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Gn'Hikari! :D [mon code est-il juste?]   Présentation: Gn'Hikari! :D [mon code est-il juste?] Icon_minitimeLun 17 Mai - 17:19

Le code est bon Wink
Mais manque une ligne au physique et y'en manque 1 a l'histoire également
sur-ce bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Metamorphose
Admin



Messages : 658
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 27
Localisation : En enfer

Feuille de Personnage
Poste: Solitaire
Partenaire: seul ...
Age: Adolescent

Présentation: Gn'Hikari! :D [mon code est-il juste?] Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Gn'Hikari! :D [mon code est-il juste?]   Présentation: Gn'Hikari! :D [mon code est-il juste?] Icon_minitimeLun 17 Mai - 18:36

Kyo . Quand je n'était pas Admine , tu m'engueler car je faisait sois diasant ton boulot Wink

Bienvenue !
Hum .. Faut éviter les Doubles Posts hein ^^ On est pas nombreux pour faire le boulots alors sa prend du temps =)
Comme a dit Kyo Une ligne au physique , sa sufirra , car le reste et super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Metamorphose
Admin



Messages : 658
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 27
Localisation : En enfer

Feuille de Personnage
Poste: Solitaire
Partenaire: seul ...
Age: Adolescent

Présentation: Gn'Hikari! :D [mon code est-il juste?] Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Gn'Hikari! :D [mon code est-il juste?]   Présentation: Gn'Hikari! :D [mon code est-il juste?] Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:05

Tunis , je disais sa gentillement . Pas besoins de t'emporter .
J'expliquer cela a Hikari . Pas besoins de tout ramener sans raisons . Je sais qu'elle a le droit . Je n'interdiret pas Kyo ^^
C'est juste que maintenant ben , j'ai lus envi d'être comme avant . regarde je n'ai jamais eu d'embrouille avec toi , et maintenant oui juste parce que on m'avais raconter que Kyo avait dis des trucs sur moi . Elle m'a affirmr que non alors c'est règler . Je n'ai pas envi de revenir la dessus et encore moi sur une présentation =)
Juste que tu sache que je dis sa très clamement , et je n'ai pas envi que nous nous disputions ...
Pour ce qui est de Kyo j'en ai parlée a Sweety , je veux bien la remettre j'y ai déjà penser mais je voudrais attendre le verdicte de Sweety . C'est que si je le remet modérateur ( sa me dérange pas ) je voudrais pas faire de bétises et que Sweety l'enlève par exemple =/
Sa serais pas cool de redevenire Modo' et d'être enlevé ensuite .

Et aussi , merci de ne pas t'énerver sur un sujet comme celui-ci , on aurais pu en parler calmement sur autre chose ! J'en ai marre que tout le mondes parles dans mon dos , comprend un peu ..! Kyo connais ça , et elle peux me comprendr e, je pense que tu connais cela aussi , alors évite de t'emporter pour rien ici !

Si ce n'est pas le cas tant mieux et ne prend pas compte de ce paragraphe Wink
Répond moi en MP si tu en ressent le besoins . J'ai peu être un rang , mais cela ne change pas , je suis la même personne derrierre mon ecran , alors )pas de messe basses . ( Sa s'adresse qu'a ceux qui parle sur moi ... )
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari


Messages : 14
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 26

Présentation: Gn'Hikari! :D [mon code est-il juste?] Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Gn'Hikari! :D [mon code est-il juste?]   Présentation: Gn'Hikari! :D [mon code est-il juste?] Icon_minitimeLun 17 Mai - 22:02

Voilà, c'est ajouté!

Mille pardons pour les nombres de lignes! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Metamorphose
Admin



Messages : 658
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 27
Localisation : En enfer

Feuille de Personnage
Poste: Solitaire
Partenaire: seul ...
Age: Adolescent

Présentation: Gn'Hikari! :D [mon code est-il juste?] Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Gn'Hikari! :D [mon code est-il juste?]   Présentation: Gn'Hikari! :D [mon code est-il juste?] Icon_minitimeLun 17 Mai - 22:17

Ok . Je te valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation: Gn'Hikari! :D [mon code est-il juste?] Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Gn'Hikari! :D [mon code est-il juste?]   Présentation: Gn'Hikari! :D [mon code est-il juste?] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation: Gn'Hikari! :D [mon code est-il juste?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Chazane
» Presentation d'Apache

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit : l'histoire continue :: Présentations :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser