Spirit : l'histoire continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirit : l'histoire continue

Vivre la suite de Spirit !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Gin the silverfang

Aller en bas 
+5
Michigan
Natsu
Tsut'ey
Erable
Gin
9 participants
AuteurMessage
Gin

Gin


Messages : 4
Date d'inscription : 14/05/2010

Feuille de Personnage
Poste: Solitaire
Partenaire: Le silverfang est libre
Age: Adolescent

Gin the silverfang Empty
MessageSujet: Gin the silverfang   Gin the silverfang Icon_minitimeDim 16 Mai - 18:38

Nom : Gin
Age (poulain, adolescent, adulte) : adolescent
Sexe : Mâle

Position (cheval d'indien, de cow-boy ou Troupeau de Spirit, de Dark, Solitaire) : Solitaire


Caractère (minimum 5 lignes)

Le jeune Gin est turbulent depuis tous jeune adorent se faire remarquer par les autres avec c'est blagues de petit rigolo..oh oui c'est un petit rigolo qui adore faire les 400 coups.Il y un peu de coté rebelle dans son comportement il aime pas se faire donner des ordres alors imaginer si il rentre dans un troupeau il se combattra contre le dominant..normal qu'il préfère vivre seul pas d'ordre rien..maitre de lui même loin des humains et des autres chevaux.



Physique (minimum 2 lignes) :

Il a une robe brun foncé avec un crinière couleur ébène des magnifiques yeux bleu malgré une cicatrice d'une griffure d'un pumas lui balafrant toute la partir du visage coté droit.Un corps bien constituer pour un jeune mâle encore en pleine croissance avec une bonne musculature

Histoire (minimum 10 lignes) :

Je suis née loin..très loin de c'est terre...Fils du Rikki le brave et de la belle Fuji.Mon père jamais connu..m'a mère est morte de chagrin bref je n'es pas eu une vie trés trés facil comme vous pouvez le remarquer mais je vous raconte tous sa

Au nord des plaines un couple de chevaux était sur une colline regardent ensemble les couchers de soleil..Un mâle et une femelle unie par l'amour mais ils ont quelques problème dans leur relation comme par exemple que la jument(Fuji) à était élever par les indiens que le mâle(Rikki) lui est un cheval libre.Ce couple personne ne l'aimait surtout les chevaux du troupeau de Rikki n'acceptent pas qu'un des leurs soient avec une jument des hommes.Sa fessait longtemps qu'ils se sont pas vu surtout depuis que le dominant à suivit Rikki en douce et quand il voie enfin les deux amoureux il n'hésite pas de charger sur Fuji en poussent des Hennissements mécontent..il était prés de la tuer mais Rikki s'interposa affrontant son propre chef..un combat acharnée entre deux étalon mais Rikki tomba au sol totalement blesse le dominant avait gagnée était prés à le tuer malgré que la jument défend son compagnon..Rikki d'un dernier souffle s'écroula sur le sol s'endort pour toujours..Fuji lui a tous raconter l'histoire de la mort de son père..est ce normal alors qu'ils vivent tous les deux loin des troupeau sauvages?..Le jeune poulain était si jeune quand elle lui raconta tous sa mais il avait comprit que l'amour de c'est parents à était coupé..volé par un chef.Il grandit de poulain il devient adolescent sa mère meurt quelque temps après..elle a tenu bon jusqu'à que Gin devient adolescent et capable de se débrouiller seul dans la nature..morte de tristesse longtemps elle a cacher à son propre fils sa grande tristesse de la perte de son compagnon..morte a cause qu'on lui a enlever son seul et unique amour.Gin galopa nuit et jour loin de sa terre natal se retournent pas..jamais se retourner sinon beaucoup de regret.Pourquoi nous l'avons appelé le silverfang?Il parait quand il combat il se sert plus de c'est dent pour mordre le coup jusqu'au sang de c'est adversaire comme ce que le dominant avait fait à son père avant de le tuer...Ou d'entre pense qu'il sait donner lui même le surnom le silverfang...Une cicatrice?..Dans le coeur de la solitude pas moyen de parler à quelqu'un de c'est soucis pourtant il ne peu pas rester seul pendant toute sa vie.Au visage la marque de son combat contre un pumas il a crus qu'il allait mourir mais c'est un battant comme son père il abandonne jamais même face à ce félin.Après qu'il est partie de la terre de c'est ancêtre il voulait boire mais la bête lui a bondit dessu un violent combat pour la survie viens d'éclater le jeune étalon à gagnée après avoir mit c'est sabot contre l'arrière train du félin..mais le pumas lui a donné un cadeau une griffure..Premier combat de sa vie pour sa survie enfin pas vraiment il a dut encore se battre contre la soif contre la faim tous pour vivre dans se monde cruel.Il arriva enfin sur les terres d'un troupeau..celui de Spirit..enfin si c'est encore lui le dominant par sa connaissance se troupeau Fuji viens de là. Alors il décide de s'installer en terre d'un troupeau le temps de trouver un endroit calme..


Code du règlement : Ok By Méta'

Vous

Prénom : Aurélie
Surnom : lilie,
Âge :20
Comment as-tu connu le forum ? Pub
Comment le trouves-tu ? génialissime
Des commentaires à faire pour l'améliorer ? Nan
Autre :


Dernière édition par Gin le Lun 17 Mai - 21:58, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erable
Jument
Erable


Messages : 413
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 29
Localisation : je t'aime mon dadou d'amour Garian

Feuille de Personnage
Poste: Troupeau d'Océan
Partenaire: qui sera m'aimer
Age: Adulte

Gin the silverfang Empty
MessageSujet: Re: Gin the silverfang   Gin the silverfang Icon_minitimeDim 16 Mai - 18:47

bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
http://h0rse-music.skyrock.com/?connect=1
Tsut'ey
Pouliche
Tsut'ey


Messages : 109
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 28

Feuille de Personnage
Poste: Solitaire
Partenaire: Qui voudrait d'un protecteur fuyard ?
Age: Jeune adolescent

Gin the silverfang Empty
MessageSujet: Re: Gin the silverfang   Gin the silverfang Icon_minitimeDim 16 Mai - 18:58

Holla Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Étalon
Natsu


Messages : 150
Date d'inscription : 14/11/2009

Feuille de Personnage
Poste: Cheval de cow-boy
Partenaire: Seul ton image réside dans mon coeur
Age: Adolescent

Gin the silverfang Empty
MessageSujet: Re: Gin the silverfang   Gin the silverfang Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:10

Tallu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Michigan
Étalon
Michigan


Messages : 205
Date d'inscription : 20/12/2009

Feuille de Personnage
Poste: Troupeau d'Océan
Partenaire: Blackera, même si sa ferme je t'aimerais toujours
Age: Jeune adulte

Gin the silverfang Empty
MessageSujet: Re: Gin the silverfang   Gin the silverfang Icon_minitimeDim 16 Mai - 21:43

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
devilangel

devilangel


Messages : 60
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 28
Localisation : sur un arabe

Feuille de Personnage
Poste: Solitaire
Partenaire: qui fera vibré mon coeur et le fera brûler de mille feux? qui?
Age: Jeune adolescent

Gin the silverfang Empty
MessageSujet: Re: Gin the silverfang   Gin the silverfang Icon_minitimeDim 16 Mai - 22:24

bienvenu!!
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari


Messages : 14
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 26

Gin the silverfang Empty
MessageSujet: Re: Gin the silverfang   Gin the silverfang Icon_minitimeDim 16 Mai - 22:34

Bienvenue dans ce monde de dadas... Shoutés... Enfin moi en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Gin

Gin


Messages : 4
Date d'inscription : 14/05/2010

Feuille de Personnage
Poste: Solitaire
Partenaire: Le silverfang est libre
Age: Adolescent

Gin the silverfang Empty
MessageSujet: Re: Gin the silverfang   Gin the silverfang Icon_minitimeLun 17 Mai - 14:33

merci tous

j'ai finit
Revenir en haut Aller en bas
Metamorphose
Admin



Messages : 658
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 27
Localisation : En enfer

Feuille de Personnage
Poste: Solitaire
Partenaire: seul ...
Age: Adolescent

Gin the silverfang Empty
MessageSujet: Re: Gin the silverfang   Gin the silverfang Icon_minitimeLun 17 Mai - 18:37

Bienvenue !
Alors ; Enlève tous les passages a la lignes dans ton histoire , que je voye le nombres exacts de lignes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gin

Gin


Messages : 4
Date d'inscription : 14/05/2010

Feuille de Personnage
Poste: Solitaire
Partenaire: Le silverfang est libre
Age: Adolescent

Gin the silverfang Empty
MessageSujet: Re: Gin the silverfang   Gin the silverfang Icon_minitimeLun 17 Mai - 21:50

voila
Revenir en haut Aller en bas
Metamorphose
Admin



Messages : 658
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 27
Localisation : En enfer

Feuille de Personnage
Poste: Solitaire
Partenaire: seul ...
Age: Adolescent

Gin the silverfang Empty
MessageSujet: Re: Gin the silverfang   Gin the silverfang Icon_minitimeLun 17 Mai - 22:17

Ok . VALIDEE .
Revenir en haut Aller en bas
Phicsali
Jument
Phicsali


Messages : 188
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 32
Localisation : Prés de Strange...

Feuille de Personnage
Poste: Cheval de cow-boy
Partenaire: Un Magnifique Etalon doté d'une gentillesse importante...C'est Strange !
Age: Jeune adulte

Gin the silverfang Empty
MessageSujet: Re: Gin the silverfang   Gin the silverfang Icon_minitimeMar 18 Mai - 16:01

* Phicsali se promène, s'arrête ici..*

-Ho, heu, j'suis une fois de plus en retard ? Bon bah...Bienvenue !!

xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gin the silverfang Empty
MessageSujet: Re: Gin the silverfang   Gin the silverfang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gin the silverfang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit : l'histoire continue :: Présentations :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser