Spirit : l'histoire continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirit : l'histoire continue

Vivre la suite de Spirit !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Kyo \O/ °cow-boy° -Fière de l'être-

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kyo
Jument
Kyo


Messages : 428
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de Personnage
Poste: Cheval de cow-boy
Partenaire: Tu croit que sa m'arrête?
Age: Jeune adulte

Kyo \O/ °cow-boy° -Fière de l'être- Empty
MessageSujet: Kyo O/ °cow-boy° -Fière de l'être-   Kyo \O/ °cow-boy° -Fière de l'être- Icon_minitimeDim 16 Mai - 23:42

Présentation de

Nom :Kyo
Age (poulain, adolescent, adulte) :jeune adulte
Sexe :mâle

Position (cheval d'indien, de cow-boy ou Troupeau de Spirit, de Dark, Solitaire) :étalon cow-boy


Caractère (minimum 5 lignes, doit contenir des qualités et des défauts) :
Kyo est, pour être ainsi dire, un étalon facile à vivre et enjoué. Il est trés difficile de le faire bouder et il a une grande valeur de l'amitié. La plupart du temps, il sourit, tout en s'occupant de ses petits loisirs. Compréhensif, c'est le confidant parfait. Mais il n'arrive pas à garder le silence sur ses propres secrets. Pas trés mystérieux, il est trés facile de cerner ses objectifs immédiats, ainsi que ses sentiments. Pour faire simple, on lit en lui comme "dans un livre". Qu'il soit joyeux ou de mauvaise humeur, cela transparaît sur ses traits juvénils. Blagueur, généreux, protecteur, intelligent, il a toujours la bonne parole pour réconforter. Mais, depuis quelques temps, à cause de son nouveau statut, il se montre un peu plus réservé. Il est manipulable lorsqu'il se trouve avec des personnes qui comptent pour lui. Il a aussi, à présent, un grand respect pour les hommes . Amical, il est courageux et ne laisse pas vite tomber. En plus d'avoir un certain charisme, il est évidement chaleureux et intuitif. Fier d'être un étalon français pur race

Physique (minimum 2 lignes) :
Kyo, est assez banale il se caractérise par sa robe cendrée, il a un poil court, et soyeux, et une crinière longue et noir, comme le charbon, il a un museau noir, comme sa crinière. Et a de beau yeux marrons, et une musculature développer, qui est d'ailleurs assez impressionante mais pas non plus le plus fort du monde.

Histoire (minimum 10 lignes) :
Né comme tout cheval d'un étalon et d'une jument l'étalon était noir et la jument blanche, nommé pour le mâle Bruno, et pour la jument Lola. Kyo est né donc un soir d'été sous les lumière de la lune et des étoiles, ses parents l'aimaient et étaient très présent pour son éducation, et son apprentissage au jeux. Kyo grandit donc avec amour et sans difficultées, après tout ses parents étaient tout se qu'il y a de plus normale au j'ai oublier, il est né en france et oui un petit french, le haras très renommé, on eu cette merveille mais petit il était bourrin, brusque, il choutait tout sur son passage, et il trouva un maître au camps en amérique. Il arriva un matin a l'aube sans grande entreint et arriva parmis d'autre chevaux, il ne savait pas tellement ou allez mais trouva a place. Grandit avec des amis et sans ennemies, il n'a pas de relation amoureuse et n'en cherche pas, trouvant cela complètement débile. Il a son caractère mais ses amis l'aiment bien. Il ne sais pas se qu'est advenue ses parents, il ne les cherche pas ils sont en France, c'est sur et lui en Amérique, il est ami avec le fils de Spirit, enfin ils ne se sont vuent que quelques fois mais Kyo a sortit de tels vanes que sa a marquer, Spirit Junior a aussi bien dit de grosse bêtises, comme quoi même les chevaux cow-boy s'entendent avec les chevaux sauvages.


Code du règlement : Ok By Méta'


Vous

Prénom :Laura
Surnom :comme tu veut
Âge :15 ans
Comment as-tu connu le forum ?oulaaa c vieux
Comment le trouves-tu ?toujours aussi bien, malgrès les disputes, les membres sont sympas, mais ma Sweety me manque Sad
Des commentaires à faire pour l'améliorer ?Non
Autre : J'était tonnerre, mais je nai plus gout, voila enfin bref je prend smon Kyo


Dernière édition par Kyo le Sam 22 Mai - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
Étalon
Vagabond


Messages : 35
Date d'inscription : 20/04/2010

Feuille de Personnage
Poste: Cheval de cow-boy
Partenaire: Dalila
Age: Jeune adulte

Kyo \O/ °cow-boy° -Fière de l'être- Empty
MessageSujet: Re: Kyo \O/ °cow-boy° -Fière de l'être-   Kyo \O/ °cow-boy° -Fière de l'être- Icon_minitimeLun 17 Mai - 17:30

Welcome enfin, encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu
Étalon
Ritsu


Messages : 75
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part, à t'observer

Feuille de Personnage
Poste: Solitaire
Partenaire: Mynaha, mon coeur est tient ♥... Alors le premier qui s'approche, attôtion hein ! Je mords et j'partage pas xD
Age: Adulte

Kyo \O/ °cow-boy° -Fière de l'être- Empty
MessageSujet: Re: Kyo \O/ °cow-boy° -Fière de l'être-   Kyo \O/ °cow-boy° -Fière de l'être- Icon_minitimeLun 17 Mai - 17:48

Bienvenue Smile
Bel étalon,
ainsi tu a supprimer Tonnerre, il était beau pourtant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Jument
Kyo


Messages : 428
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de Personnage
Poste: Cheval de cow-boy
Partenaire: Tu croit que sa m'arrête?
Age: Jeune adulte

Kyo \O/ °cow-boy° -Fière de l'être- Empty
MessageSujet: Re: Kyo \O/ °cow-boy° -Fière de l'être-   Kyo \O/ °cow-boy° -Fière de l'être- Icon_minitimeMar 18 Mai - 13:32

merci Wink
j'ai finit
Revenir en haut Aller en bas
Metamorphose
Admin



Messages : 658
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 27
Localisation : En enfer

Feuille de Personnage
Poste: Solitaire
Partenaire: seul ...
Age: Adolescent

Kyo \O/ °cow-boy° -Fière de l'être- Empty
MessageSujet: Re: Kyo \O/ °cow-boy° -Fière de l'être-   Kyo \O/ °cow-boy° -Fière de l'être- Icon_minitimeMar 18 Mai - 19:29

Ouai , je m'fais ch*er a faire une colo mais bon x)
VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyo \O/ °cow-boy° -Fière de l'être- Empty
MessageSujet: Re: Kyo \O/ °cow-boy° -Fière de l'être-   Kyo \O/ °cow-boy° -Fière de l'être- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyo \O/ °cow-boy° -Fière de l'être-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit : l'histoire continue :: Présentations :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser