Spirit : l'histoire continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirit : l'histoire continue

Vivre la suite de Spirit !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Lola, lorsque l'on n'est éternellement rejeter, on ne peut plus aimer

Aller en bas 
+6
Fallon
Sham
Jewel
Metamorphose
Salsa
Lola
10 participants
AuteurMessage
Lola
Jument
Lola


Messages : 6
Date d'inscription : 20/04/2010

Feuille de Personnage
Poste: Troupeau de Shadow
Partenaire: Comment faire, quand on n'est eternelement rejeté?
Age: Jeune adulte

Lola, lorsque l'on n'est éternellement rejeter, on ne peut plus aimer Empty
MessageSujet: Lola, lorsque l'on n'est éternellement rejeter, on ne peut plus aimer   Lola, lorsque l'on n'est éternellement rejeter, on ne peut plus aimer Icon_minitimeMar 25 Mai - 9:23

Présentation de

Nom :Lola
Age (poulain, adolescent, adulte) :jeune adulte
Sexe :femelle

Position (cheval d'indien, de cow-boy ou Troupeau de Spirit, de Dark, Solitaire) :troupeau de Shadow


Caractère (minimum 5 lignes, doit contenir des qualités et des défauts) :Lola, est une jument a la fourberie certaine, elle adore jouer même si elle est adulte, et aime adopté des poulain, rien que de voir un poulain seul et abandonner, déclenche en elle l'instinct maternel, sinon Lola respire la joie de vivre, cet équidé est vraiment sauvage, ne se laissant dominé par l'humanité, les hommes ne sont pas pour elle. Lola a trop souffert durant son enfance, pour que de-nouveaux elle ne puisse faire confiance au hommes. Sinon elle n'est pas craintive, au contraire elle a une curiosité naturelle certaine. Et de son caractère envers ses congénère, elle n'est pas particulièrement solitaire très attaché a son troupeau, gardienne de cœur de Shadow, en effet elle le connait depuis sa naissance, et est sa confidente certaine. Sinon et bien,.... Elle est une jument qui ne se laisse pas faire non plus et est lion d'être craintive.


Physique (minimum 2 lignes) :
Lorsque vous aurez la chance, apercevoir Lola au cours d'un galop dans la plaine, vous croirez voir Rivière, en effet elle a les mêmes pies, mais se qui change, c'est leurs couleurs au lieu d'être marron comme Rivière, ils sont noirs ébènes, ses crins son tel ceux de Rivière, sinon elle a les mêmes yeux, c'est la copie de Rivière mais en noir. Et puis sinon elle a sa force, et tout le reste c'est donc, une très belle jument.

Histoire (minimum 10 lignes) :
Les feuilles volent, tombent elles sont jaunes, oranges, mortes. Les arbres en sont bientôt dévêtue, pour se préparer a une hiver rude, le froid commence a se faire ressentir, et la sous un grand sapin, sortit d'une jument pie alezan, une boule de poils noir et blanche, le père un étalon pie noir et blanc, était très heureux tout comme la jument, le sapin les protégeaient du froid, la petite trouva bien vite le pie nourrissiez, et se mis très tôt sur ses pattes, dans cette vie sauvage il le faut, sinon ont meurt assez rapidement, ses parents veillaient sur elle, il l'a baptisèrent "Lola", une nuit passa, une nuit heureuse sans froid. Le lendemain la jeune pouliche prenait de l'assurance peut a peut, encore loin de ses pattes d'adulte elle tomba de temps en temps, se qui faisaient rire ses parents Lola grandit, pour devenir un poulain vigoureux, elle courrait avec ses parents mais un jour, Lola rencontra la dure réalité de la vie, la neige avait recouvert toute la surfasse de la terre, Lola était heureuse de jouer dans cette texture blanche comme elle, malheureusement ses parents eux étaient inquiet pour la jeune Lola, en effet vue le froid qui allait arriver elle devait manger, malheureusement si la mère ne mangeait pas elle n'aurait pas de lait, et la Lola ne pourrait manger, son père partit alors pour chercher de la nourriture, et revint avec de l'herbe quelques jours plus tard il disait qu'une terre que le froid n'avait pas encore atteint, se trouvait plus bas, sans hésiter la famille se mis en route, Lola suivait ils arrivèrent a cette terre, et retrouvèrent la vie la ou ils l'avaient laissez. Lola grandit et ses parents moururent naturellement, de vieillesse, a se jour Lola dû apprendre a se débrouiller. Mais au faite, ouiii j'ai oublier, ses parents et Lola était dans le troupeau de Shadow, et d'ailleurs Lola en est sa meilleur amie. Donc Lola du se débrouiller seule, elle voulait découvrir les hommes Shadow lui en avait parlez, elle y alla et découvrit la vie cow-boy, et la devant elle des chevaux marchèrent en rang, les hommes étaient tous droits, elle accepta de vivre chez eux mais le lever au son du clairon n'était pas pour elle, elle partit alors sans tarder, pour cette fois allez chez les indiens, eux étaient pacifistes mais trop calment, alors elle partit aussi tout se temps, la fit devenir plus grande. En revenant elle retourna dans son troupeau et la Shadow, qui fut très inquiet pour elle l'accueillit chaleureusement, Lola était heureuse. Mais elle appris que Shadow était avec Cheyenne, pour la meilleur amie de l'étalon c'était choquant mais elle respectait le bonheur de son ami. Désormais elle et dans le troupeau avec Cheyenne et Shadow et vit sa vie, seule.

Code du règlement : Ok By Méta'


Vous

Prénom :/
Surnom :Cocotte (pour black si tu voit se que je veut dire)
Âge :/
Comment as-tu connu le forum ?Popona
Comment le trouves-tu ?super
Des commentaires à faire pour l'améliorer ?arrêter vos bagarres
Autre :je suis Occelo, Lola remplace Alwouina, j'en avait marre de faire souffrir Flocon a cause de mes abscence Sad
Revenir en haut Aller en bas
Salsa
Jument
Salsa


Messages : 81
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille de Personnage
Poste: Cheval de cow-boy
Partenaire: tu y crois toi?
Age: Adolescent

Lola, lorsque l'on n'est éternellement rejeter, on ne peut plus aimer Empty
MessageSujet: Re: Lola, lorsque l'on n'est éternellement rejeter, on ne peut plus aimer   Lola, lorsque l'on n'est éternellement rejeter, on ne peut plus aimer Icon_minitimeMar 25 Mai - 16:49

re ^^
Revenir en haut Aller en bas
Metamorphose
Admin



Messages : 658
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 27
Localisation : En enfer

Feuille de Personnage
Poste: Solitaire
Partenaire: seul ...
Age: Adolescent

Lola, lorsque l'on n'est éternellement rejeter, on ne peut plus aimer Empty
MessageSujet: Re: Lola, lorsque l'on n'est éternellement rejeter, on ne peut plus aimer   Lola, lorsque l'on n'est éternellement rejeter, on ne peut plus aimer Icon_minitimeMar 25 Mai - 18:13

Re-Bienvenue Max !

J'attends encore un peu pour te validée =)
Revenir en haut Aller en bas
Jewel

Jewel


Messages : 14
Date d'inscription : 30/04/2010

Feuille de Personnage
Poste: Solitaire
Partenaire: Va t-il me rendre heureuse ??
Age: Adolescent

Lola, lorsque l'on n'est éternellement rejeter, on ne peut plus aimer Empty
MessageSujet: Re: Lola, lorsque l'on n'est éternellement rejeter, on ne peut plus aimer   Lola, lorsque l'on n'est éternellement rejeter, on ne peut plus aimer Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:29

re
Revenir en haut Aller en bas
Sham
Étalon
Sham


Messages : 185
Date d'inscription : 26/07/2009

Feuille de Personnage
Poste: Cheval d’Indien
Partenaire: C'est le début d'un nouvel amour...
Age: Adolescent

Lola, lorsque l'on n'est éternellement rejeter, on ne peut plus aimer Empty
MessageSujet: Re: Lola, lorsque l'on n'est éternellement rejeter, on ne peut plus aimer   Lola, lorsque l'on n'est éternellement rejeter, on ne peut plus aimer Icon_minitimeMar 25 Mai - 22:07

Bienvenue ^^ Je ne comprend pas pourquoi ta jumet est rejetée, elle est très jolie ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Fallon
Jument
Fallon


Messages : 217
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 26
Localisation : En train de galoper en pleine liberté...

Feuille de Personnage
Poste: Solitaire
Partenaire: Mustang tu es toute ma vie, où que tu ailles je te suivrais...
Age: Jeune adulte

Lola, lorsque l'on n'est éternellement rejeter, on ne peut plus aimer Empty
MessageSujet: Re: Lola, lorsque l'on n'est éternellement rejeter, on ne peut plus aimer   Lola, lorsque l'on n'est éternellement rejeter, on ne peut plus aimer Icon_minitimeMar 25 Mai - 22:37

Re-Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://job367.forumactif.com/forum.htm
Milaidy
Pouliche
Milaidy


Messages : 14
Date d'inscription : 06/02/2010

Feuille de Personnage
Poste: Troupeau d'Océan
Partenaire: Yellow....
Age: Poulain

Lola, lorsque l'on n'est éternellement rejeter, on ne peut plus aimer Empty
MessageSujet: Re: Lola, lorsque l'on n'est éternellement rejeter, on ne peut plus aimer   Lola, lorsque l'on n'est éternellement rejeter, on ne peut plus aimer Icon_minitimeMar 25 Mai - 23:31

Merci tout le monde
Sham=>on n'en discute en pv ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Strange
Étalon
Strange


Messages : 157
Date d'inscription : 16/08/2009

Feuille de Personnage
Poste: Cheval de cow-boy
Partenaire: Phiscalie, je t'aime ma vie tu et ma vie éternel, même l'éternité ne peut me tuer tant que tu et la pour respirer
Age: Jeune adulte

Lola, lorsque l'on n'est éternellement rejeter, on ne peut plus aimer Empty
MessageSujet: Re: Lola, lorsque l'on n'est éternellement rejeter, on ne peut plus aimer   Lola, lorsque l'on n'est éternellement rejeter, on ne peut plus aimer Icon_minitimeMer 26 Mai - 13:10

Re-bienvenue Maxou Smile
Whouaaaa super présentation affraid
Revenir en haut Aller en bas
devilangel

devilangel


Messages : 60
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 28
Localisation : sur un arabe

Feuille de Personnage
Poste: Solitaire
Partenaire: qui fera vibré mon coeur et le fera brûler de mille feux? qui?
Age: Jeune adolescent

Lola, lorsque l'on n'est éternellement rejeter, on ne peut plus aimer Empty
MessageSujet: Re: Lola, lorsque l'on n'est éternellement rejeter, on ne peut plus aimer   Lola, lorsque l'on n'est éternellement rejeter, on ne peut plus aimer Icon_minitimeMer 26 Mai - 13:54

bienvenue!!! désolée du retard!!^^°
Revenir en haut Aller en bas
Metamorphose
Admin



Messages : 658
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 27
Localisation : En enfer

Feuille de Personnage
Poste: Solitaire
Partenaire: seul ...
Age: Adolescent

Lola, lorsque l'on n'est éternellement rejeter, on ne peut plus aimer Empty
MessageSujet: Re: Lola, lorsque l'on n'est éternellement rejeter, on ne peut plus aimer   Lola, lorsque l'on n'est éternellement rejeter, on ne peut plus aimer Icon_minitimeMer 26 Mai - 15:29

Bon , ben je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
TUNIS

TUNIS


Messages : 209
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 31
Localisation : Avec Lyroï dans un endroit ou nous sommes tranquilles !

Feuille de Personnage
Poste: Solitaire
Partenaire: Lyroï
Age: Jeune adolescent

Lola, lorsque l'on n'est éternellement rejeter, on ne peut plus aimer Empty
MessageSujet: Re: Lola, lorsque l'on n'est éternellement rejeter, on ne peut plus aimer   Lola, lorsque l'on n'est éternellement rejeter, on ne peut plus aimer Icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:53

Re Bienvenue !
Oh oui que je voit cocote xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Spirit-une-vie.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Lola, lorsque l'on n'est éternellement rejeter, on ne peut plus aimer Empty
MessageSujet: Re: Lola, lorsque l'on n'est éternellement rejeter, on ne peut plus aimer   Lola, lorsque l'on n'est éternellement rejeter, on ne peut plus aimer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lola, lorsque l'on n'est éternellement rejeter, on ne peut plus aimer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit : l'histoire continue :: Présentations :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser