Spirit : l'histoire continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirit : l'histoire continue

Vivre la suite de Spirit !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nan...Je n'accepterais jamais!

Aller en bas 
+5
Myloa
Halte du Refoud
Sweety
Angie
TUNIS
9 participants
AuteurMessage
TUNIS

TUNIS


Messages : 209
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 31
Localisation : Avec Lyroï dans un endroit ou nous sommes tranquilles !

Feuille de Personnage
Poste: Solitaire
Partenaire: Lyroï
Age: Jeune adolescent

Nan...Je n'accepterais jamais! Empty
MessageSujet: Nan...Je n'accepterais jamais!   Nan...Je n'accepterais jamais! Icon_minitimeSam 5 Juin - 13:06

Bon alors voilà je suis très attacher a ce forum et le voir fermer me fait chialer ! Il m'a aider durant les vacances d'été de l'année dernière car je ne pouvais pas sortir a cause de mon opération et du coup il ma aider a ne pas m'ennuyer ! Alors je vais me proposer quitte a tout refaire moi même et seule je n'accepterai jamais qu'il ferme ! Je sais qu'il sera jamais aussi bien qu'avant mais voilà tout le monde est très attaché a ce forum et personne veut le voir fermer c'est porte ! Alors voilà je me propose pour le reprendre et sa ne changera rien a l'équipe Tsu restera admin et Epona aussi ! Mais je n'accepte a aucun cas de le voir fermer alors qui est avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Spirit-une-vie.forums-actifs.net
Angie
Jument
Angie


Messages : 309
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 26
Localisation : Avec mes fils Moonlight et Domino et aussi pres de mon amour Shone<3

Feuille de Personnage
Poste: Troupeau d'Océan
Partenaire: Shone je t'aime pour toujours, Moonlight et Domino vous ete dans mon coeur mes fils
Age: Adolescent

Nan...Je n'accepterais jamais! Empty
MessageSujet: Re: Nan...Je n'accepterais jamais!   Nan...Je n'accepterais jamais! Icon_minitimeSam 5 Juin - 13:11

Je suis avec toi Ninis ^^
Revenir en haut Aller en bas
TUNIS

TUNIS


Messages : 209
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 31
Localisation : Avec Lyroï dans un endroit ou nous sommes tranquilles !

Feuille de Personnage
Poste: Solitaire
Partenaire: Lyroï
Age: Jeune adolescent

Nan...Je n'accepterais jamais! Empty
MessageSujet: Re: Nan...Je n'accepterais jamais!   Nan...Je n'accepterais jamais! Icon_minitimeSam 5 Juin - 13:20

Merci gigi Sad

Sweety je sais que c'est dur que les membres s'insulte au fur et a mesure ! Quelque uns venait m'en parler et j'essayer d'arranger tout ça par exemple cela remonte a longtemps je sais mais rappel toi les disputes entre Epona et Leena cela s'est réglé mais c'est vrai que l'a ont a tous poussé ! Je ne sais pas si on ressentait de la jalousie par rapport a Méta' ou autres je n'en sais rien du tout ! Mais je me propose pour reprendre ce forum ! Et si tu le souhaite tu pourra y rester sans pour autant avoir les responsabilités d'Admin ! Si Méta et toujours la et qu'elle souhaite rester admin je la laisserais Admin ! Mais une quelconque disputes sera puni (avertissement voir bannisements) selon la gravité de celle-ci ! Comme la dit Sweety un forum est fait pour se détendre après une longue journée de cours ou autres ! Un forum n'est pas là pour les disputes, les insultes ... ! Tout le monde a ses problèmes, familiaux,amicaux , amour ... ! Alors que vous parliez de vos problèmes aux membres en qui vous avez confiance d'accord cela permetrrais de recolter des conseils ou autres ! Mais arrêter de vous enprendre aux membres du forum ILS N'Y SONT POUR RIEN DANS VOS PROBLEMES ! Sweety je t'en supllie acepte cela fait pleurer certains membres du forum que celui ci ferme ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://Spirit-une-vie.forums-actifs.net
Angie
Jument
Angie


Messages : 309
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 26
Localisation : Avec mes fils Moonlight et Domino et aussi pres de mon amour Shone<3

Feuille de Personnage
Poste: Troupeau d'Océan
Partenaire: Shone je t'aime pour toujours, Moonlight et Domino vous ete dans mon coeur mes fils
Age: Adolescent

Nan...Je n'accepterais jamais! Empty
MessageSujet: Re: Nan...Je n'accepterais jamais!   Nan...Je n'accepterais jamais! Icon_minitimeSam 5 Juin - 13:25

Tunis a completement raison j'ai pleurer toute la nuit et j'en suis sur que d'autre aussi on pleurer mais stp Sweety accepte !!
Revenir en haut Aller en bas
TUNIS

TUNIS


Messages : 209
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 31
Localisation : Avec Lyroï dans un endroit ou nous sommes tranquilles !

Feuille de Personnage
Poste: Solitaire
Partenaire: Lyroï
Age: Jeune adolescent

Nan...Je n'accepterais jamais! Empty
MessageSujet: Re: Nan...Je n'accepterais jamais!   Nan...Je n'accepterais jamais! Icon_minitimeSam 5 Juin - 13:27

Moi je ne l'ai vu que ce matin et quand j'ai vu ferme ses portes j'ai fait nan c'est pas vrai mon coeur s'est arrêté de battre un cour moment car je n'y croyait pas et après j'ai vu que c'était vrai et je me suis mise a chialer Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://Spirit-une-vie.forums-actifs.net
Angie
Jument
Angie


Messages : 309
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 26
Localisation : Avec mes fils Moonlight et Domino et aussi pres de mon amour Shone<3

Feuille de Personnage
Poste: Troupeau d'Océan
Partenaire: Shone je t'aime pour toujours, Moonlight et Domino vous ete dans mon coeur mes fils
Age: Adolescent

Nan...Je n'accepterais jamais! Empty
MessageSujet: Re: Nan...Je n'accepterais jamais!   Nan...Je n'accepterais jamais! Icon_minitimeSam 5 Juin - 13:30

En plus sur ce site nous avions une belle famille,moi j'avais Shone,Moonlight et Domino et Toi tu avais Lyroi
Revenir en haut Aller en bas
TUNIS

TUNIS


Messages : 209
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 31
Localisation : Avec Lyroï dans un endroit ou nous sommes tranquilles !

Feuille de Personnage
Poste: Solitaire
Partenaire: Lyroï
Age: Jeune adolescent

Nan...Je n'accepterais jamais! Empty
MessageSujet: Re: Nan...Je n'accepterais jamais!   Nan...Je n'accepterais jamais! Icon_minitimeSam 5 Juin - 13:37

Oui Tunis avait Lyroi !
Mais Black Beauty avait Sunshine et pètra sa fille adoptif !
Et Wildfire lui avait Myloa , Max , Lowle et Image Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://Spirit-une-vie.forums-actifs.net
Sweety
Admin
Sweety


Messages : 645
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 30

Feuille de Personnage
Poste: Troupeau d'Océan
Partenaire: Je n'ai plus d'espoir là-dessus...
Age: Jeune adulte

Nan...Je n'accepterais jamais! Empty
MessageSujet: Re: Nan...Je n'accepterais jamais!   Nan...Je n'accepterais jamais! Icon_minitimeSam 5 Juin - 13:53

Je sais que plusieurs membres étaient attachés à ce forum et que quelques-uns le respectaient encore mais ma décision est prise.

Je refuse de céder le forum à quelqu'un, c'est très égoïste mais à ma placer vous ne laisseriez pas le forum auquel vous étiez attaché à quelqu'un que vous connaissez à peine.

Je rappelle que vous pouvez créer un nouveau Spirit où tout les membres pourront se retrouver à condition que celui-ci ne soit pas plagié !!

Je vous ai fait confiance et on a abusé, ça ne pouvait plus continuer, terminé.

Bonne chance pour tes prochains forum,

Sweety.
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Jument
Angie


Messages : 309
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 26
Localisation : Avec mes fils Moonlight et Domino et aussi pres de mon amour Shone<3

Feuille de Personnage
Poste: Troupeau d'Océan
Partenaire: Shone je t'aime pour toujours, Moonlight et Domino vous ete dans mon coeur mes fils
Age: Adolescent

Nan...Je n'accepterais jamais! Empty
MessageSujet: Re: Nan...Je n'accepterais jamais!   Nan...Je n'accepterais jamais! Icon_minitimeSam 5 Juin - 14:17

Dommage...Sad
Revenir en haut Aller en bas
TUNIS

TUNIS


Messages : 209
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 31
Localisation : Avec Lyroï dans un endroit ou nous sommes tranquilles !

Feuille de Personnage
Poste: Solitaire
Partenaire: Lyroï
Age: Jeune adolescent

Nan...Je n'accepterais jamais! Empty
MessageSujet: Re: Nan...Je n'accepterais jamais!   Nan...Je n'accepterais jamais! Icon_minitimeSam 5 Juin - 14:32

Sad Sweety on a beau crée des forums et pratiquement personne vient ce n'est pas nos forums qu'ils veulent mais celui ci ! Tu dit que je ne céderais pas un forum auxquels je suis attachés mais si je le céderais certe a quelqu'un de confiance que je connais depuis quelque temps mais je le céderais jep référerais car comme ça je ne le verrai pas fermer ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://Spirit-une-vie.forums-actifs.net
Halte du Refoud
Poulain
Halte du Refoud


Messages : 85
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 28
Localisation : Près d'un saule pleureur

Feuille de Personnage
Poste: Solitaire
Partenaire: River, tu es le soleil de ma vie
Age: Poulain

Nan...Je n'accepterais jamais! Empty
MessageSujet: Re: Nan...Je n'accepterais jamais!   Nan...Je n'accepterais jamais! Icon_minitimeSam 5 Juin - 14:42

J'suis d'acc avec Tunis, j'ten pris grande soeur Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
TUNIS

TUNIS


Messages : 209
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 31
Localisation : Avec Lyroï dans un endroit ou nous sommes tranquilles !

Feuille de Personnage
Poste: Solitaire
Partenaire: Lyroï
Age: Jeune adolescent

Nan...Je n'accepterais jamais! Empty
MessageSujet: Re: Nan...Je n'accepterais jamais!   Nan...Je n'accepterais jamais! Icon_minitimeSam 5 Juin - 14:54

Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://Spirit-une-vie.forums-actifs.net
Myloa
Jument
Myloa


Messages : 219
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 28
Localisation : Sur un beau palomino entrin de galoper sur la plage devent un coucher de soleil

Feuille de Personnage
Poste: Cheval libre
Partenaire: Wild je t'aime
Age: Adulte

Nan...Je n'accepterais jamais! Empty
MessageSujet: Re: Nan...Je n'accepterais jamais!   Nan...Je n'accepterais jamais! Icon_minitimeSam 5 Juin - 19:42

Je...Je peux pas croire que ce se fow va fermée il est tellement génial,Tous ces rp,Ce magnifique desing,tous ses membre et tous ses délire...Je peux pas,J'esspère que ce n'est qu'un movait reve jespère toujours et encors,mais tout au fond de moi je sais que ce n'est pas vrais,qu'il va fermée pour de bon après toutes ces années (meme avec les disputes)...Je suis carément entrin de pleuré en écrivent ce message...Toutes les personne de ce forum JE VOUS AIME PLUS QUE TOUT !!!ET JE NE VOUS OUBLIERAIS JAMAIS !!!

P.S:Tunis je totalement daccors avec toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
TUNIS

TUNIS


Messages : 209
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 31
Localisation : Avec Lyroï dans un endroit ou nous sommes tranquilles !

Feuille de Personnage
Poste: Solitaire
Partenaire: Lyroï
Age: Jeune adolescent

Nan...Je n'accepterais jamais! Empty
MessageSujet: Re: Nan...Je n'accepterais jamais!   Nan...Je n'accepterais jamais! Icon_minitimeSam 5 Juin - 21:39

Nous aussi on t'aime Myloa !
Revenir en haut Aller en bas
http://Spirit-une-vie.forums-actifs.net
Leena
Jument
Leena


Messages : 623
Date d'inscription : 17/04/2009

Feuille de Personnage
Poste: Troupeau de Dark
Partenaire: Sonny
Age: Adulte

Nan...Je n'accepterais jamais! Empty
MessageSujet: Re: Nan...Je n'accepterais jamais!   Nan...Je n'accepterais jamais! Icon_minitimeDim 6 Juin - 0:37

Myloa a écrit:
Je...Je peux pas croire que ce se fow va fermée il est tellement génial,Tous ces rp,Ce magnifique desing,tous ses membre et tous ses délire...Je peux pas,J'esspère que ce n'est qu'un movait reve jespère toujours et encors,mais tout au fond de moi je sais que ce n'est pas vrais,qu'il va fermée pour de bon après toutes ces années (meme avec les disputes)...Je suis carément entrin de pleuré en écrivent ce message...Toutes les personne de ce forum JE VOUS AIME PLUS QUE TOUT !!!ET JE NE VOUS OUBLIERAIS JAMAIS !!!

P.S:Tunis je totalement daccors avec toi !!!

Je suis tout à fait comme toi, faites que ce cauchemar cesse et que l'on revoie toutes les zones de rp ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pépito
Étalon
Pépito


Messages : 234
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de Personnage
Poste: Troupeau d'Océan
Partenaire: Ma choco ! Je t'aime !!!
Age: Jeune adulte

Nan...Je n'accepterais jamais! Empty
MessageSujet: Re: Nan...Je n'accepterais jamais!   Nan...Je n'accepterais jamais! Icon_minitimeMar 15 Juin - 21:20

Moi je me suis évanouie quand j'ai vu qu'il allait fermer ! Je me suis réveillée a l'hopital ce n'est pas drôle ! Réouvre-le Sweety ! Tu prétends ne pas nous connaitre mais nous sommes memres de ce forum depuis un long moment et tous ces moment partagés tu dis que tu ne les connais pas ! Je t'en supplie !!!

Ce n'est pas une blague je me suis réellement évanouie !
Revenir en haut Aller en bas
TUNIS

TUNIS


Messages : 209
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 31
Localisation : Avec Lyroï dans un endroit ou nous sommes tranquilles !

Feuille de Personnage
Poste: Solitaire
Partenaire: Lyroï
Age: Jeune adolescent

Nan...Je n'accepterais jamais! Empty
MessageSujet: Re: Nan...Je n'accepterais jamais!   Nan...Je n'accepterais jamais! Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:56

Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://Spirit-une-vie.forums-actifs.net
Pépito
Étalon
Pépito


Messages : 234
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de Personnage
Poste: Troupeau d'Océan
Partenaire: Ma choco ! Je t'aime !!!
Age: Jeune adulte

Nan...Je n'accepterais jamais! Empty
MessageSujet: Re: Nan...Je n'accepterais jamais!   Nan...Je n'accepterais jamais! Icon_minitimeLun 21 Juin - 20:17

Sweety tu étais une super admin avant et je pensais que tu le serais toujours mais la tu as dit stop. Si tu devais refaire un acte de générosité je te supplierais de ré-ouvrir ce SUPER forum. C'est vrai lorsque je me suis inscrite je me suis dit "enfin un forum où je ne serais pas rejetée et qui vivre longtemps je vais m'inscrire !"

Me suis-je trompée ? Au début je croyais que non mais la ce que tu fais est horrible ! Tu fais une terrible erreur mais tu peux la réparée en ré-ouvrant ce SPLENDIDE forum ! C'est un crime de le fermer !!!!! On s'est peut-etre mal comporté on s'en excuse mais ré ouvre le !!!!! Je n'exagère pas c'est un crime pour moi de fermer ce forum j'ai mal au coeur quand je lis "FERME SES PORTES" ca m'a parut horrible j'ai arrêtée de dormir, de manger, de boire, de travailler a l'école et mes parents m'on emmenée chez 3 hôpitaux, 6 psychologues et 7 docteurs différents aucun ne comprend ce que j'ai et je redouble ma 6eme parce que je n'écoute plus rien et je ne fais pas mes devoirs !
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Jument
Kyo


Messages : 428
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de Personnage
Poste: Cheval de cow-boy
Partenaire: Tu croit que sa m'arrête?
Age: Jeune adulte

Nan...Je n'accepterais jamais! Empty
MessageSujet: Re: Nan...Je n'accepterais jamais!   Nan...Je n'accepterais jamais! Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:46

Bon alors la ma claque!!!
Mince pour restez polie! Sweety a déjà remis le forum plein de fois, a chaque fois on promettait de ne plus faire les fou de rester polie et se respecter, et a chaque fois elle revenait pour faire quoi? LA POLICE!!

Vous êtes bien placer pour gueuler sur Sweety! Alors que vous êtes les premiers sur vos forums a interdirent les disputes ect.... Alors la c'est bon!!

Vous croyez que sa nous fait plaisir, ou que même Sweety est heureuse c'était un forum qu'elle a vu augmenter!! Grandirent! Et maintenant vous doutez d'elle ben non!!
Désoler Sweety EST et RESTERA une super admin! Elle a toujours été la pour nous, nous gamineries elle nous a fait confiance et on n'a tout gâchez! Faut pas dire que c'est ELLE non!! Surement pas SWEETY elle a tout fait pour se forum c'est pas elle c'est NOUS!!! Oui NOUS je me comprends dans le lot alors dites pas: "elle fait semblant qu'elle a rien fait!" Non j'y suis pour une GROSSE partie!

Voilà! Si quelqu'un critique encore Sweety ou un membre, sa va mal allez!
Marre a la fin
Je ne fait la gueule a personne
bisous
Kyo
Revenir en haut Aller en bas
Leena
Jument
Leena


Messages : 623
Date d'inscription : 17/04/2009

Feuille de Personnage
Poste: Troupeau de Dark
Partenaire: Sonny
Age: Adulte

Nan...Je n'accepterais jamais! Empty
MessageSujet: Re: Nan...Je n'accepterais jamais!   Nan...Je n'accepterais jamais! Icon_minitimeMer 23 Juin - 22:23

Pépito n'a rien dit de mal sur Sweety ! o_O

[ouai, bon, je sors ou je vais encore me faire bouter pour une connerie inutile.. u_u"]
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Jument
Kyo


Messages : 428
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de Personnage
Poste: Cheval de cow-boy
Partenaire: Tu croit que sa m'arrête?
Age: Jeune adulte

Nan...Je n'accepterais jamais! Empty
MessageSujet: Re: Nan...Je n'accepterais jamais!   Nan...Je n'accepterais jamais! Icon_minitimeJeu 24 Juin - 7:32

Citation :
Sweety tu étais une super admin avant et je pensais que tu le serais toujours mais la tu as dit stop
Suspect

Et en plus j'ai dit "vous" sa s'adresse a TOUT les membres!
Revenir en haut Aller en bas
TUNIS

TUNIS


Messages : 209
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 31
Localisation : Avec Lyroï dans un endroit ou nous sommes tranquilles !

Feuille de Personnage
Poste: Solitaire
Partenaire: Lyroï
Age: Jeune adolescent

Nan...Je n'accepterais jamais! Empty
MessageSujet: Re: Nan...Je n'accepterais jamais!   Nan...Je n'accepterais jamais! Icon_minitimeJeu 24 Juin - 18:33

*Restons zen !*

Vous avez un truc a dire vous créer un autre sujet inutile de poster dans le sujet des autres !!! De plus vous croyez pas que Sweety en a marre que tout le monde dit "Sweety réouvre le forum ...!" Mais comprenez là, A elle aussi sa lui fait mal de le fermer mais elle en est obliger a cause de vous et moi comme la dit kyo on est tous responsable !!! Si Sweety a envie de l'ouvrir elle l'ouvrira mais sauf que cette fois sa ne surement pas le cas !!! Alors arrêtez d'aller dans le sujet des membres ou même arrêter tout court de dire Sweety réouvre le forum ...!"
Revenir en haut Aller en bas
http://Spirit-une-vie.forums-actifs.net
Kyo
Jument
Kyo


Messages : 428
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de Personnage
Poste: Cheval de cow-boy
Partenaire: Tu croit que sa m'arrête?
Age: Jeune adulte

Nan...Je n'accepterais jamais! Empty
MessageSujet: Re: Nan...Je n'accepterais jamais!   Nan...Je n'accepterais jamais! Icon_minitimeVen 25 Juin - 9:11

Sweety ne le réouvrera pas!
elle l'a annoncer et re-annoncer; si vous insistez il n'y aura plus de message d'adieux car elle en aura marre!!

Alors mettez-vous dans la tête, moi aussi sa me fait mal mais je respecte le choix de Sweety, et c'est ainsi parsque je respect tellement Sweet' que voila Very Happy

Donc:
LE FORUM NE VA PAS RE-OUVRIR!

Moi aussi j'ai mal mais c'est comme sa, rien ne changera...

Tunis tu pense comme moi alors lol

Bisous a tous
(c) Kyo

Revenir en haut Aller en bas
Nala
Pouliche
Nala


Messages : 78
Date d'inscription : 11/03/2010

Feuille de Personnage
Poste: Troupeau de Shadow
Partenaire:
Age: Poulain

Nan...Je n'accepterais jamais! Empty
MessageSujet: Re: Nan...Je n'accepterais jamais!   Nan...Je n'accepterais jamais! Icon_minitimeSam 26 Juin - 12:15

Tunis, tu as crée un sujet demandant a Sweety de confier son forum ou de le ré-ouvrir mais apres tu dis arretez de demander a ce que Sweety ré-ouvre ce forum tu es de quel côté ???
Revenir en haut Aller en bas
TUNIS

TUNIS


Messages : 209
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 31
Localisation : Avec Lyroï dans un endroit ou nous sommes tranquilles !

Feuille de Personnage
Poste: Solitaire
Partenaire: Lyroï
Age: Jeune adolescent

Nan...Je n'accepterais jamais! Empty
MessageSujet: Re: Nan...Je n'accepterais jamais!   Nan...Je n'accepterais jamais! Icon_minitimeSam 26 Juin - 12:35

Ta vu de quand date mon sujet ??
Elle date du premier jour de la fermeture du forum !
Certe je croyais peut être que Sweety accepterais que quelqu'un le reprenne mais elle a était formel et elle a dit non alors sa ne sert a rien d'insister clair ??
Revenir en haut Aller en bas
http://Spirit-une-vie.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Nan...Je n'accepterais jamais! Empty
MessageSujet: Re: Nan...Je n'accepterais jamais!   Nan...Je n'accepterais jamais! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nan...Je n'accepterais jamais!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A jamais pour toujours
» Jamais je ne vous oublirais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit : l'histoire continue :: Fin du forum :: Messages d'Adieu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser