Spirit : l'histoire continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirit : l'histoire continue

Vivre la suite de Spirit !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un Retour qui est Finalement un Aurevoir...

Aller en bas 
+6
TUNIS
Sweety
Natsu
Tsut'ey
Lowly
Wildy
10 participants
AuteurMessage
Wildy
Jument
Wildy


Messages : 254
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 28
Localisation : derrière mon ordi!x)

Feuille de Personnage
Poste: Troupeau de Spirit
Partenaire: Qui voudra de moi? ^^
Age: Adolescent

Un Retour qui est Finalement un Aurevoir... Empty
MessageSujet: Un Retour qui est Finalement un Aurevoir...   Un Retour qui est Finalement un Aurevoir... Icon_minitimeSam 5 Juin - 22:03

Beaucoup d'entre vous ne me connaisse surement pas. Pourtant, je suis venue sur ce forum déjà. D'autres m'on surement oubliée depuis le temps. J'étais partie, n'ayant plus d'inspiration ni le temps de m'occuper sur ce forum que, pourtant, je trouvais super. J'avais dit que je reviendrais de temps à autres...je ne suis pas venue. J'avais un manque de temps et d'autres préoccupation...Mais je l'ai vite regretté il y a près d'une semaine. J'ai voulut revenir. Strange m'avait prévenu que tout pétait en ce moment....je suis tout de même revenue dans l'espoir de pouvoir revoir mes amis, Sweety et tout ce bon vieux forum dont j'étais nostalgique...Ce n'est que sans surprise - et oui, je l'ai quitter qu'il commençait déjà à être ainsi - que je l'ai trouvé ainsi, avec toutes ses insultes crachées à la figures des gens pour un rien...C'est sans aucun doute que mes pensées ce sont tournées vers Sweety, cette administratrice au coeur pur que tous ces - je ne mâcherais pas mes mots tout en tentant de rester polie - pauvres ignorants qui ne souhaitaient que venir ici poru ce défouler pour un rien. Et après quoi? Voilà! Bravo! moi, je vous félicite, oui, vous, qui vous êtes disputés snas arrêt, qui avez craché à la figure de tout le monde pour un rien, je vous félicite maintenant: Le Forum Ferme.
Ce forum si beau et bien fait...Avec tant d'amour...Puré...Moi j'ai beaucoup de respect envers Sweety. Elle est forte et vraiment vraiment respectueuse et très douce...Trop même. Moi, j'aurais fermé ce forum il y a belle lurette...elle, elle s'est accrochée et c'est avec désarroi que je considère tout cela...Sweety, vraiment, tu es une admin formidable, l'une des meilleurs probablement. Je t'admire beaucoup pour ton courage.
J'ai voulut revenir...Rejouer ma pauvre Wildy longtemps reléguée au placard...je voulais Rp de nouveau avec mes amis d'ici - qui j'espère n'ont pas pensé que je les abadonnais lâchement =s - , Rp avec son frère, strange, avec Sweety, Black beauty, Shadow, Sonny, Erable, Death (je ne sais pas si elle est restée...), Rainbow, Myloa, Sea (le fils de mon tout premier perso' ici), Natsu (avec qui Wildy aurait dû se mettre...), Sham (fils de mon premier perso')...et tout le reste! Je voulais rire ici! Me détendre et revoir ces personnes!...Je n'y aurais plus droit...

Pour le peu de monde qui se souviens de moi ou qui souhaite me connaitre, je laisse ces quelques liens qui sont mes forums ou d'es forums que je cotoies régulièrement:

Horses Elements: www.horses-elements.forumactif.org
=> je suis Champie
Whishes: www.whishes.foumactif.com
=> je suis Champie ou TiiteWolf
Wenfile: www.wenfile.forumactif.com (ne mettez pas .net sinon vous tomberez sur le mauvais [qui fut le 1er, mais on a fiat le 2eme] )
=> je suis >TiiteWolf


Maintenant je pleurerais bien la perte de ce forum qui finalement m'était cher...Sweety, j'aimerais tout de même encore te féliciter de ta résistance...Et, si je puis, avoir un forum où tu es pour pouvoir rester en contact avec toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lowly
Pouliche
Lowly


Messages : 160
Date d'inscription : 13/03/2010

Feuille de Personnage
Poste: Troupeau d'Océan
Partenaire: Occelo
Age: Poulain

Un Retour qui est Finalement un Aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: Un Retour qui est Finalement un Aurevoir...   Un Retour qui est Finalement un Aurevoir... Icon_minitimeSam 5 Juin - 22:08

snif Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tsut'ey
Pouliche
Tsut'ey


Messages : 109
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 28

Feuille de Personnage
Poste: Solitaire
Partenaire: Qui voudrait d'un protecteur fuyard ?
Age: Jeune adolescent

Un Retour qui est Finalement un Aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: Un Retour qui est Finalement un Aurevoir...   Un Retour qui est Finalement un Aurevoir... Icon_minitimeSam 5 Juin - 22:34

Wildy ma p'tite artiste tu vas me manquer Crying or Very sad je t'es pas oublier moi !

tiens mon MSN = Shia-DJ@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Étalon
Natsu


Messages : 150
Date d'inscription : 14/11/2009

Feuille de Personnage
Poste: Cheval de cow-boy
Partenaire: Seul ton image réside dans mon coeur
Age: Adolescent

Un Retour qui est Finalement un Aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: Un Retour qui est Finalement un Aurevoir...   Un Retour qui est Finalement un Aurevoir... Icon_minitimeSam 5 Juin - 22:47

Wildy ! =) Tu sais, ça me fait de la peine... Tu voulais revenir t'amuser ici et tu tombe sur un forum qui annonce sa fermeture... Heureseument que j'ai ton MSN Very Happy Mais ça ne suffit pas... J'aurais vraiment aimé que nos perso' puissent Rp sur ce forum, je suis sûr qu'il serait devenus amis et pour Wildy et Natsu, sûrement plus... Rolling Eyes Au fait je voulais t'informer car j'ignorais si t était au courant mais Silver sur Wenfile c'est moi =)

Natsu et Sham qui te font de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sweety
Admin
Sweety


Messages : 645
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 30

Feuille de Personnage
Poste: Troupeau d'Océan
Partenaire: Je n'ai plus d'espoir là-dessus...
Age: Jeune adulte

Un Retour qui est Finalement un Aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: Un Retour qui est Finalement un Aurevoir...   Un Retour qui est Finalement un Aurevoir... Icon_minitimeDim 6 Juin - 14:30

Ton texte me touche beaucoup Wildy, j'en ai les larmes aux yeux Un Retour qui est Finalement un Aurevoir... Icon_sad

Tu vas me manquer, j'espère qu'on se retrouvera sur d'autres forums ♥

J'ai laissé quelques liens dans un message si tu veux, j'irais voir les tiens également !!

Bisous,

Sweety
Revenir en haut Aller en bas
TUNIS

TUNIS


Messages : 209
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 31
Localisation : Avec Lyroï dans un endroit ou nous sommes tranquilles !

Feuille de Personnage
Poste: Solitaire
Partenaire: Lyroï
Age: Jeune adolescent

Un Retour qui est Finalement un Aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: Un Retour qui est Finalement un Aurevoir...   Un Retour qui est Finalement un Aurevoir... Icon_minitimeDim 6 Juin - 14:40

trop beau ton texte Wildy ♥
Black Beauty est encore là ne t'en fait pas juste que je me connecte en tunis maintenant !
Malgré que ton texte est pour Sweety sa me touche pour elle aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://Spirit-une-vie.forums-actifs.net
Michigan
Étalon
Michigan


Messages : 205
Date d'inscription : 20/12/2009

Feuille de Personnage
Poste: Troupeau d'Océan
Partenaire: Blackera, même si sa ferme je t'aimerais toujours
Age: Jeune adulte

Un Retour qui est Finalement un Aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: Un Retour qui est Finalement un Aurevoir...   Un Retour qui est Finalement un Aurevoir... Icon_minitimeDim 6 Juin - 14:54

Ton texte est magnifique, et je fais partie des gens ayant crahcer a la figure des autres (metaphore bien sur) mais pour moi, Metamoprhose en vallait la peine de lui dire, je ne gache pas ton sujet mais sahce que après se que Metamoprhose me disait je ne pouvais pas laisser, passer sa, il parlait sur ma vie privée alors désolée mais il fallait bien, moi aussi j'ai du repescet envers Sweety, et sa jusqu'a ce que l'on commence a creuser le trous de ma tombe

tu va me manquer et ne pense surtout pas que je t'est oublier, mais vient sur mon forum s'il te plzit Wildy, tu garde le personnage que tu veut.Regarde dans ma signature pour avoir le lien
Revenir en haut Aller en bas
Wildy
Jument
Wildy


Messages : 254
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 28
Localisation : derrière mon ordi!x)

Feuille de Personnage
Poste: Troupeau de Spirit
Partenaire: Qui voudra de moi? ^^
Age: Adolescent

Un Retour qui est Finalement un Aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: Un Retour qui est Finalement un Aurevoir...   Un Retour qui est Finalement un Aurevoir... Icon_minitimeMer 9 Juin - 16:23

Merci...J'irais voir vos liens, a tous!

Vraiment, je suis triste de la fermeture d'un tel forum...Trop horrible...Mais franchement, Sweety, tu es vraiment forte pour avoir remis tant de fois se forum sur pied et avoir supproter tout cela! Vraiment! ( L )

Natsu: Oui, je le savais, ne t'en fait pas [pour Wenfile]...Et oui...On se reverra sur MSn, et sur Wenfile ^^

Michigan: Je ferais un saut sur ton forum!

Tunis & Tsu'tey: Vous me manquerez trop... Un Retour qui est Finalement un Aurevoir... Icon_sad
Je vous adore tous...!!! ( LLL )
Revenir en haut Aller en bas
Metamorphose
Admin



Messages : 658
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 27
Localisation : En enfer

Feuille de Personnage
Poste: Solitaire
Partenaire: seul ...
Age: Adolescent

Un Retour qui est Finalement un Aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: Un Retour qui est Finalement un Aurevoir...   Un Retour qui est Finalement un Aurevoir... Icon_minitimeMer 9 Juin - 16:53

On parle toujours en mal de moi . Style j'ai rien fais de bien >.<

Naan , j'ai valider vos présentation , j'ai supprimer les RPs permimé , j'ai arrêter quelques disputes , mais rien de bien importants . comma d'hab' les gens ne retienne que le mauvais et ne soulève jamais les trucs bien ..!

J'aime pas me faire plaindre , mais j'ai l'impression d'être transparente .
ET puis , je ne justifierais pas les problèmes que j'ai eu avec d'autres membres parce que sa va éclater , puis me retomber dessus , car les gens sont trop fier pour accepter leurs erreurs .

JE NE VISE PERSONNE ( pas que vous dites directe que je parle sur vous . C'est LES gens ^^ )

Enfin ! T'va me manquer Wildy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wildy
Jument
Wildy


Messages : 254
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 28
Localisation : derrière mon ordi!x)

Feuille de Personnage
Poste: Troupeau de Spirit
Partenaire: Qui voudra de moi? ^^
Age: Adolescent

Un Retour qui est Finalement un Aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: Un Retour qui est Finalement un Aurevoir...   Un Retour qui est Finalement un Aurevoir... Icon_minitimeMer 9 Juin - 16:56

Ravie de te revoir Méta'! =D ...
Même si c'est dans de telles conditions...Tu me manqueras toi aussi! Un Retour qui est Finalement un Aurevoir... Icon_sad

Tu m'envoie en MP quelque chose pour que je puisse rester en contact avec toi? Un Retour qui est Finalement un Aurevoir... Icon_study [Forum, MSn, ou autre]
Revenir en haut Aller en bas
Metamorphose
Admin



Messages : 658
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 27
Localisation : En enfer

Feuille de Personnage
Poste: Solitaire
Partenaire: seul ...
Age: Adolescent

Un Retour qui est Finalement un Aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: Un Retour qui est Finalement un Aurevoir...   Un Retour qui est Finalement un Aurevoir... Icon_minitimeMer 9 Juin - 17:03

Ben je suis revenue depuis longtemps moi ! C'est toi qui est un peu a la bour depuis qu'on ma mis ce foutue rang ! XDD

Ouaai j't'envoi mon MSN et mon FB
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Jument
Kyo


Messages : 428
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de Personnage
Poste: Cheval de cow-boy
Partenaire: Tu croit que sa m'arrête?
Age: Jeune adulte

Un Retour qui est Finalement un Aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: Un Retour qui est Finalement un Aurevoir...   Un Retour qui est Finalement un Aurevoir... Icon_minitimeJeu 10 Juin - 7:59

Ma wILDOUNETTE <3
On n'a tellement de souvnir ici ton texte et si émouvant, et oui tu reviens et PAF il faire, jt'adore ma Wildy <3
Au moin je te voit sur horse'
oui je me souviens de toi, tu et allez avec mon enjoy on n'avait trop bien rigolez, jt'aime ma wildounette tu restera a jamais dans mon pti coeur <3

sweety=>tout se que Wildounette a dit, je la soutiens et je pense pareil même si je meurt un jour, ma dernière pensez ira a toi et a mes amis et a Lorenzo <3
Jt'adore ma choucroutte Sweety, cet été on pourra parlez Very Happy

Jt'adore soeurette
ton stranginou <3
Revenir en haut Aller en bas
Nala
Pouliche
Nala


Messages : 78
Date d'inscription : 11/03/2010

Feuille de Personnage
Poste: Troupeau de Shadow
Partenaire:
Age: Poulain

Un Retour qui est Finalement un Aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: Un Retour qui est Finalement un Aurevoir...   Un Retour qui est Finalement un Aurevoir... Icon_minitimeVen 11 Juin - 19:41

Coucou Wildy !
Je souhaite te connaitre mais je n'ai plus le temps pour d'autres forums alors si tu veux venir sur le mien ce sera avec grand plaisir que je t'accueillerais a bras ouverts !

http://animal-world.asiat-world.com/forum.htm a bientôt j'espère Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Wildy
Jument
Wildy


Messages : 254
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 28
Localisation : derrière mon ordi!x)

Feuille de Personnage
Poste: Troupeau de Spirit
Partenaire: Qui voudra de moi? ^^
Age: Adolescent

Un Retour qui est Finalement un Aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: Un Retour qui est Finalement un Aurevoir...   Un Retour qui est Finalement un Aurevoir... Icon_minitimeSam 12 Juin - 13:15

Stranginou...Tu me manquera trop...on e verra sur Horses' [s'il ne ferme pas à son tour pour manque d'activite ><] ou sur msn...

Nala => je vais voir ton forum!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Retour qui est Finalement un Aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: Un Retour qui est Finalement un Aurevoir...   Un Retour qui est Finalement un Aurevoir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Retour qui est Finalement un Aurevoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et bien... Aurevoir !
» Ce n'ai pas un aurevoir mais une absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit : l'histoire continue :: Fin du forum :: Messages d'Adieu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser