Spirit : l'histoire continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirit : l'histoire continue

Vivre la suite de Spirit !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dernier message !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sweety
Admin
Sweety


Messages : 645
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 30

Feuille de Personnage
Poste: Troupeau d'Océan
Partenaire: Je n'ai plus d'espoir là-dessus...
Age: Jeune adulte

Dernier message ! Empty
MessageSujet: Dernier message !   Dernier message ! Icon_minitimeVen 18 Juin - 14:15

Fini les cadeaux et la simpathie.

Ah oui, j'ai l'impression que vous adorez me voir en colère tout en restant la gentille petite admin qui soigne tous les bobos et sourit à tout le monde !

Au risque de me répéter, ce que j'ai écrit dans mon message précédent, c'est passé par une oreille et ressortie par l'autre, y'a pas d'autres choses à dire.

Pourquoi ?

Pour commencer vous n'avez AUCUN mais alors AUCUN RESPECT pour ce forum.
Pour preuve, quelle est la raison de la fermeture ?
Les disputes à la con.
Et qu'est-ce que vous faites ?
Vous CONTINUEZ !!!

Alors venez pas me dire "Mais c'est elle qu'a commencé", "J'ai rien fait moi !" et bla et bla et bla.

Je ne me connecte pas forcément tout le temps avec mon pseudo mais je passe quand même sur le forum et les fautives, je les connais alors inutile de mentir ou de vouloir se voiler la face.


Deuxièmement, je vous avais dit que les demandes de réouvertures seraient superbement ignoées et pourtant...
"Sweety réouvre le forum !" "Sweety, je peux m'en occuper avec l'aide de machin(e)..." "Regarde, on a fait la paix..."

HAHAHAHAHA
Vous me faites bien rire !

1- Je ne réouvrirais pas le forum alors inutile de continuer à me le demander.
2- Je NE CEDERAIS JAMAIS le forum, mettez-vous bien ça dans le crâne ! Si c'est pour le voir réduit à néant et mené par des gamin(e)s je n'en vois pas l'intérêt sans compter que je tiens trop à ce site pour le confier à qui que se soit - de confiance ou pas.
3- La paix est éphémère, la preuve !! Ça sert à rien de le réouvrir si c'est pour que les disputes et les accusations repartent 5 minutes après !

En parlant de confiance, sachez que je n'en ai plus aucune pour vous.
A chaque fois que je vous ai fait confiance, le forum a coulé chaque jour un peu plus et chaque chance que je vous redonnais était détruite à nouveau.
Donc inutile de demander une dernière chance.


Troisièmement, comme vous n'avez pas l'air d'avoir comprit mon premier message, celui-ci est mon dernier et à la fois un avertissement.

Oui, à la prochaine dispute ou à la prochaine accusation, j'agirais et c'est pas des paroles en l'air.
J'ai été simpa en vous laissant une partie pour vous dire au revoir afin de mieux vous retrouver ailleurs et elle a été utilisée pour des prises de tête.

Donc, si je revois une seule chose de ce genre, je verrouille le tout et je supprime la chatbox.

Vous ne voulez pas comprendre autrement donc je prends des mesures radicales, au moins, il ne se passera plus rien ! Dernier message ! Icon_biggrin

C'est ce que vous voulez, nan ?
Allez pas me dire que vous l'avez pas cherché non plus !


VOilà, j'ai passé mon coup de gueule, et comme d'hab', si quelqu'un réponds ici, je supprime son message.


Vous pouvez me détester, j'en ai plus rien à battre.
Franchement ? Toute cette histoire me soule, j'ai qu'une envie, que ça se termine alors je suis au taquet !

@+

Sweety.
Revenir en haut Aller en bas
Wildfire
Étalon
Wildfire


Messages : 206
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 31
Localisation : Derrière mon ordi ^^

Feuille de Personnage
Poste: Troupeau de Spirit
Partenaire: Myloa
Age: Adulte

Dernier message ! Empty
MessageSujet: Re: Dernier message !   Dernier message ! Icon_minitimeVen 22 Avr - 13:46

Je te comprend parfaitement ma Sweetynette ♥ Je prend aussi ma part de responsabilité dans le lot des disputes ... Mais bon maintenant s'est du passé et sâche que je suis désolé pour toi et pour les autres aussi . Mais sache que je t'aime toujours et sa jamais sa changera ♥

Maintenant on a tous plus ou moins grandi et murri ^^


[EDIT SWEETY : Déplace ton message stp]
Revenir en haut Aller en bas
http://les-felins.forum-actif.net
 
Dernier message !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon dernier sujet .... =P
» Un dernier lien
» Vous pouvez me trouver sur ce dernier liens ! =)
» Petit message d'un jeune nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit : l'histoire continue :: Fin du forum :: Spirit, L'histoire continue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser