Spirit : l'histoire continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirit : l'histoire continue

Vivre la suite de Spirit !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un adieu pas comme les autres :'( En hommage a un cheval exeptinnoel

Aller en bas 
+10
Myloa
Océan
Kyo
Sweety
Natsu
Leena
Vénus
South
TUNIS
Nala
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leena
Jument
Leena


Messages : 623
Date d'inscription : 17/04/2009

Feuille de Personnage
Poste: Troupeau de Dark
Partenaire: Sonny
Age: Adulte

Un adieu pas comme les autres :'( En hommage a un cheval exeptinnoel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un adieu pas comme les autres :'( En hommage a un cheval exeptinnoel   Un adieu pas comme les autres :'( En hommage a un cheval exeptinnoel - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 11:23

Ok, mais les photos ne disent rien. Prends ton GSM et capte ce qu'elle dit, comma ça, on aura le coeur net qu'elle veut que le forum rouvre. Si elle ne t'as pas déjà mis à la porte de sa chambre !
Au fait, du brouillard alors que chez les belges, il fait chaud à crever, vous êtes en suisse?
(Donnez vos météo les autres Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Vénus
Jument
Vénus


Messages : 38
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Ici, enfin je croyait

Feuille de Personnage
Poste: Solitaire
Partenaire: Seule très seule
Age: Adolescent

Un adieu pas comme les autres :'( En hommage a un cheval exeptinnoel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un adieu pas comme les autres :'( En hommage a un cheval exeptinnoel   Un adieu pas comme les autres :'( En hommage a un cheval exeptinnoel - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 12:43

J'crois que j'y ai un peu baucoup cru au début xD Bon maintenant on arrete peut etre de délirer ? Non ? Si ! Twisted Evil

Vénus/Vagabond/Death
Revenir en haut Aller en bas
http://shivadadra.skyrock.com/profil/
TUNIS

TUNIS


Messages : 209
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 31
Localisation : Avec Lyroï dans un endroit ou nous sommes tranquilles !

Feuille de Personnage
Poste: Solitaire
Partenaire: Lyroï
Age: Jeune adolescent

Un adieu pas comme les autres :'( En hommage a un cheval exeptinnoel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un adieu pas comme les autres :'( En hommage a un cheval exeptinnoel   Un adieu pas comme les autres :'( En hommage a un cheval exeptinnoel - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 17:53

Leena en suisse il fait froid Wink

Nala certe tu na pas dit qu'elle avait fait expret de se faire heurter mais ta dit que c'était de la faute du forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://Spirit-une-vie.forums-actifs.net
Leena
Jument
Leena


Messages : 623
Date d'inscription : 17/04/2009

Feuille de Personnage
Poste: Troupeau de Dark
Partenaire: Sonny
Age: Adulte

Un adieu pas comme les autres :'( En hommage a un cheval exeptinnoel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un adieu pas comme les autres :'( En hommage a un cheval exeptinnoel   Un adieu pas comme les autres :'( En hommage a un cheval exeptinnoel - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 9:47

Tunis : C'est logique ! xD
Mais est-ce qu'elle vivent en suisse, toute les deux?
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Jument
Kyo


Messages : 428
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de Personnage
Poste: Cheval de cow-boy
Partenaire: Tu croit que sa m'arrête?
Age: Jeune adulte

Un adieu pas comme les autres :'( En hommage a un cheval exeptinnoel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un adieu pas comme les autres :'( En hommage a un cheval exeptinnoel   Un adieu pas comme les autres :'( En hommage a un cheval exeptinnoel - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 10:01

Oui excusez moi les amis Wink

Pour la suisse, je vie a côté, en Jura et Haute-Savoie ben en Suisse il ne fait aps froid par rapport a mon chalet lol

Pour Pépito tu a dit qu'il ne voulais plus te parlez jusqu'à se que le forum ferme, excuse moi mais comme Sweety Tunis Leenouilette, je trouve sa tirer par les cheveux et Sweety ne pas PAS REOUVRIR même toute ses histoire, que je n'arrive pas a croire c'est la descision de sweety! Alors faudrais arrêtez de dire des bêtise pareil Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Metamorphose
Admin



Messages : 658
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 27
Localisation : En enfer

Feuille de Personnage
Poste: Solitaire
Partenaire: seul ...
Age: Adolescent

Un adieu pas comme les autres :'( En hommage a un cheval exeptinnoel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un adieu pas comme les autres :'( En hommage a un cheval exeptinnoel   Un adieu pas comme les autres :'( En hommage a un cheval exeptinnoel - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 15:16

STOP . FAUT ARRÊTER LA .
Même si ce n'est ps le cas , tous ça va finir en dispute .donc on est tous d'acore ; il nous faut des preuves . POINT , n'en parlons plus . Pas besoin de faire des roman , des explications ect ... On a chacun notre opinion et si tu te sens Nala , dis toi que tu sais ce que tu dit et ignore ceux qui t'injurent Wink

C'est vrai que mettre le forum dans ses histoires , c'est un peu pousser , et tout le monde le pense .
Oui j'ai une tendance a exagérer lorsque je parle , on ne se refait pas Very Happy
J'suis pas Picarde/Alsacienne pour rien ^^

Bref , s'il vous plait . Ne saccager pas cette partie avec des problème personnelle . Et même cela ne se fais pas de raconter la vie des autres sur un forum . On ne sais jamais Wink

Y'a écrit " Messages d'Adieux " pas " Racontage de Vie " . C'est brutal comme parole , mais au moin vous comprenez pusqu'il faut être ferme avec certains membres Razz
Donc vous dites vos adieux , partager vos liens ect ... Et on se limite a ça ^^

Merci ;D
Revenir en haut Aller en bas
Nala
Pouliche
Nala


Messages : 78
Date d'inscription : 11/03/2010

Feuille de Personnage
Poste: Troupeau de Shadow
Partenaire:
Age: Poulain

Un adieu pas comme les autres :'( En hommage a un cheval exeptinnoel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un adieu pas comme les autres :'( En hommage a un cheval exeptinnoel   Un adieu pas comme les autres :'( En hommage a un cheval exeptinnoel - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 15:31

Ok Méta je suis d'accord. Mais, quelqu'un pourrait me raconter cette fameuse histoire des psy ?
confused
Revenir en haut Aller en bas
Metamorphose
Admin



Messages : 658
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 27
Localisation : En enfer

Feuille de Personnage
Poste: Solitaire
Partenaire: seul ...
Age: Adolescent

Un adieu pas comme les autres :'( En hommage a un cheval exeptinnoel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un adieu pas comme les autres :'( En hommage a un cheval exeptinnoel   Un adieu pas comme les autres :'( En hommage a un cheval exeptinnoel - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 16:40

Enfaite , Pépito avait poster dans un sujet d'Adieux qu'elle était tomber dans les pommes , que ses parents l'ont emmener chez 7 psychologues , 5 docteurs , et 2 hôpitaux différent . Enfin un truc dans le genre . C'est pour cela que nous doutons énormément de tes postes .
Revenir en haut Aller en bas
Nala
Pouliche
Nala


Messages : 78
Date d'inscription : 11/03/2010

Feuille de Personnage
Poste: Troupeau de Shadow
Partenaire:
Age: Poulain

Un adieu pas comme les autres :'( En hommage a un cheval exeptinnoel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un adieu pas comme les autres :'( En hommage a un cheval exeptinnoel   Un adieu pas comme les autres :'( En hommage a un cheval exeptinnoel - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 1:49

Mais, je ne sais pas pourquoi elle a postée ça mais elle jouait avec moi. Elle n'est jamais allée chez des psychologues ! Ni des hôpitaux ! Ni des docteurs pour cette raison ! Je pense que c'est absurde de poster des insanités pareilles ! Rien que parce qu'un forum ferme ses portes ce qui arrive a TOUS les forums un jour ou l'autre... Vous serez tous d'accord avec moi qu'il ne faut pas aller trop loin non pus.... Enfin j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Leena
Jument
Leena


Messages : 623
Date d'inscription : 17/04/2009

Feuille de Personnage
Poste: Troupeau de Dark
Partenaire: Sonny
Age: Adulte

Un adieu pas comme les autres :'( En hommage a un cheval exeptinnoel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un adieu pas comme les autres :'( En hommage a un cheval exeptinnoel   Un adieu pas comme les autres :'( En hommage a un cheval exeptinnoel - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 10:42

Pépito semble juste raconter n'importe quoi pour voir rouvrir le forum. Quand tu seras dans sa chambre, si tu le peux, ne fais pas ta faible, sois ferme, et dit "Pépito, NON, le forum ne ré ouvra pas, tes mensonges de psy sont inutiles, oublie le forum, y'en a des meilleurs. Et fais pas la gueule pour ça, t'as l'air bête."

Ouai, enfin, à modifier, mais sois ferme, tout le monde sait qu'il ne va jamais s'ouvrir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shiko
Étalon
Shiko


Messages : 568
Date d'inscription : 12/03/2010

Feuille de Personnage
Poste: Troupeau d'Océan
Partenaire: Tamia
Age: Adolescent

Un adieu pas comme les autres :'( En hommage a un cheval exeptinnoel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un adieu pas comme les autres :'( En hommage a un cheval exeptinnoel   Un adieu pas comme les autres :'( En hommage a un cheval exeptinnoel - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 21:51

de toute façon vous orriez vu ça dans le journal non ?

mais oui j'ai toujours raison même quand j'ai tord au fond j'ai raison en tout cas pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Atianelle
Jument
Atianelle


Messages : 150
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 27
Localisation : rennes

Feuille de Personnage
Poste: Solitaire
Partenaire: Un coeur remplis de souffrance, que seul ma fille peut y entrer
Age: Adolescent

Un adieu pas comme les autres :'( En hommage a un cheval exeptinnoel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un adieu pas comme les autres :'( En hommage a un cheval exeptinnoel   Un adieu pas comme les autres :'( En hommage a un cheval exeptinnoel - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 10:58

je suis d'acc^^

sauf que Leena, des forum meilleur n'existe pas X)
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-la-suite.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Un adieu pas comme les autres :'( En hommage a un cheval exeptinnoel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un adieu pas comme les autres :'( En hommage a un cheval exeptinnoel   Un adieu pas comme les autres :'( En hommage a un cheval exeptinnoel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un adieu pas comme les autres :'( En hommage a un cheval exeptinnoel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Miyuki cheval libre comme le vent
» un petit jeux d'adieu
» Je ne dirais pas adieu mais en revoir !
» Chanson de cheval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit : l'histoire continue :: Fin du forum :: Messages d'Adieu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser