Spirit : l'histoire continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirit : l'histoire continue

Vivre la suite de Spirit !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Follow, meilleur ami de Shadow

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Follow
Étalon
Follow


Messages : 2
Date d'inscription : 12/09/2009

Feuille de Personnage
Poste: Troupeau de Dark
Partenaire: Je me suis rapproché d'une jument formidable mais je doute de mes sentiments pour elle...
Age: Adulte

Follow, meilleur ami de Shadow Empty
MessageSujet: Follow, meilleur ami de Shadow   Follow, meilleur ami de Shadow Icon_minitimeSam 12 Sep - 18:08

Présentation de Follow

Nom : Follow
Age (poulain, adolescent, adulte) : Adulte
Sexe : Mâle

Position (cheval d'indien, de cow-boy ou Troupeau de Spirit ou de Dark) : Troupeau de Dark


Caractère (minimum 5 lignes, doit contenir des qualités et des défauts) :
Follow a un caractère bien à lui. En général, il est impassible, neutre voir froid qui vous fait reculer. Il fait attention à tout ce qui l'entoure et est de nature assez distante. Il est très possessif et a du mal à prêter, notamment son coeur. Cela dit quand il connaît son entourage, c'est un tout autre cheval. Il est aimable, joyeux et rigolard. Ne vous méprenez pas car cet étalon est extrêmement intelligent. Il mesure souvent le danger ce qui lui évite pas mal de faux pas et de maladresse. Son calme habituel vous aidera certainement à vous confier à lui. C'est une vraie carpe. Jamais il ne révèlera vos secrets si vous souhaitez qu'il les garde pour lui. Attention tout de même à ne pas devenir son ennemi puisqu'il est sans pitié dans ces cas-là. Comme le prouve sa robe pleine de cicatrices, les combats ne lui font pas peur et il se défend comme un diable. Il sait également défendre les siens et ne manque jamais de courage. En bref, derrière son air froid, Follow a un coeur d'or.



Physique (minimum 2 lignes) :
Follow est grand, avec une splendide robe grise. Sa crinière et sa queue sont plus sombres. Il a des balzanesgrises fonçées et ses naseaux sont de la même couleur. Quelques tâches genre appaloosa embellissent son arrière-train et il a les yeux d'un bleu azur à vous faire fondre. Il a une démarche très sûre de lui et une carrure plutôt imposante. Quelques cicatrices parsèment sa peau brumeuse, preuve de multiples combats déchirants.


Histoire (minimum 10 lignes) :
Un petit poulain gris naquit un jour de printemps dans une plaine ensoleillée. Fils d'un chef et d'une jument du clan, il n'était néanmoins qu'un poulain parmis d'autres. Il grandit dans le troupeau qu'il quitta dès son adolescence. Il vécu en solitaire pendant une bonne partie de sa vie mais fut attrapé par des cow-boys. Là-bas, son premier combat eû lieu. Follow n'était pas un étalon à qui il fallait donner des ordres. Il se rebiffait sans arrêt, peu lui importait d'avoir de l'eau et de la nourriture pourvu qu'il prouve son sang libre. Il resta teigneux durant toute son existence chez eux. Ça ne plut pas à un de ses congénères qui lui parla de façon à ce qu'il se sente insignifiant. Cela ne marcha pas et Follow l'attaqua. Les deux étalons se battirent avec hargne, ce fut cependant l'étalon gris qui l'emporta. Ce-dernier s'enfuit d'ailleurs le jour-même et recouvra sa liberté perdue. Il voyagea seul et apprit à cacher ses véritables sentiments. Il inspirait la crainte et le respect chez ses congénères mais ne chercha jamais à changer cette image. Un jour, il rencontra Dark et son fils Shadow. Il simpathisa rapidemment avec eux et entra dans le clan en premier. Shadow et lui firent plus ample connaissance et devinrent même meilleur ami. Le jour de la bataille, Follow était présent et avait vu piteusement son chef à terre. Plus tard, Shadow lui présenta Eistia et tout trois restèrent ensemble. Shadow confia également son amour pour Cheyenne, la fille du chef ennemi et Follow le soutint. Étant seul en amour, Follow ne comprennait pas vraiment ce sentiment admirateur à l'encontre des juments même s'il ressent un drôle de frisson en croisant le regard d'Eistia. Sa discrètion et sa beauté ne le laissent pas de glace. Histoire à suivre...


Code du règlement : ok by Sweety


Vous

Prénom : je sais pas
Surnom : euhmmmmm ^^
Âge : inconnu
Comment as-tu connu le forum ? J't'en pose des questions ?
Comment le trouves-tu ? great ! = )
Des commentaires à faire pour l'améliorer ? Non
Autre : Vous me connaissez déjà ! Et j'ai finis ma fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sweety
Admin
Sweety


Messages : 645
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 30

Feuille de Personnage
Poste: Troupeau d'Océan
Partenaire: Je n'ai plus d'espoir là-dessus...
Age: Jeune adulte

Follow, meilleur ami de Shadow Empty
MessageSujet: Re: Follow, meilleur ami de Shadow   Follow, meilleur ami de Shadow Icon_minitimeSam 12 Sep - 18:53

Rew-bienvenue ! ^^

Tu es qui sinon ?

Je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Jument
Lady


Messages : 207
Date d'inscription : 29/07/2009
Localisation : La ou je suis...mais personne ne sait vraiment ... ^^

Feuille de Personnage
Poste: Cheval de cow-boy
Partenaire:
Age: Adolescent

Follow, meilleur ami de Shadow Empty
MessageSujet: Re: Follow, meilleur ami de Shadow   Follow, meilleur ami de Shadow Icon_minitimeSam 12 Sep - 21:22

Biiienvenu!!
Revenir en haut Aller en bas
Sham
Étalon
Sham


Messages : 185
Date d'inscription : 26/07/2009

Feuille de Personnage
Poste: Cheval d’Indien
Partenaire: C'est le début d'un nouvel amour...
Age: Adolescent

Follow, meilleur ami de Shadow Empty
MessageSujet: Re: Follow, meilleur ami de Shadow   Follow, meilleur ami de Shadow Icon_minitimeSam 12 Sep - 21:22

Hiii !
Rew- Welcome !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Kilari
Jument
Kilari


Messages : 82
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 28
Localisation : en train de galoper dans les plaines

Feuille de Personnage
Poste: Solitaire
Partenaire:
Age: Adolescent

Follow, meilleur ami de Shadow Empty
MessageSujet: Re: Follow, meilleur ami de Shadow   Follow, meilleur ami de Shadow Icon_minitimeDim 13 Sep - 12:59

re-bienvenu!

tu es quiiiiiiiiiiiiiiiiii? x)
Revenir en haut Aller en bas
Follow
Étalon
Follow


Messages : 2
Date d'inscription : 12/09/2009

Feuille de Personnage
Poste: Troupeau de Dark
Partenaire: Je me suis rapproché d'une jument formidable mais je doute de mes sentiments pour elle...
Age: Adulte

Follow, meilleur ami de Shadow Empty
MessageSujet: Re: Follow, meilleur ami de Shadow   Follow, meilleur ami de Shadow Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:43

Merci !!!! Follow, meilleur ami de Shadow Icon_biggrin
Je suis... quelqu'un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kilari
Jument
Kilari


Messages : 82
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 28
Localisation : en train de galoper dans les plaines

Feuille de Personnage
Poste: Solitaire
Partenaire:
Age: Adolescent

Follow, meilleur ami de Shadow Empty
MessageSujet: Re: Follow, meilleur ami de Shadow   Follow, meilleur ami de Shadow Icon_minitimeDim 13 Sep - 15:40

allezzzzzzzzzz s'il te plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Follow, meilleur ami de Shadow Empty
MessageSujet: Re: Follow, meilleur ami de Shadow   Follow, meilleur ami de Shadow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Follow, meilleur ami de Shadow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shadow[Finit]
» Personne, Le projet Shadow.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit : l'histoire continue :: Présentations :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser