Spirit : l'histoire continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirit : l'histoire continue

Vivre la suite de Spirit !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sol, a la recherche de son amour [pas finit]

Aller en bas 
+3
Erable
Sunshine
Mina
7 participants
AuteurMessage
Mina
Étalon
Mina


Messages : 17
Date d'inscription : 26/02/2010

Feuille de Personnage
Poste: Cheval de cow-boy
Partenaire: J'ai tout quitté pour toi Héros, je suis amoureuse de toi....
Age: Jeune adulte

Sol, a la recherche de son amour [pas finit] Empty
MessageSujet: Sol, a la recherche de son amour [pas finit]   Sol, a la recherche de son amour [pas finit] Icon_minitimeVen 26 Fév - 14:45

Présentation de

Nom :Sol
Age (poulain, adolescent, adulte) :jeune adulte
Sexe :mâle

Position (cheval d'indien, de cow-boy ou Troupeau de Spirit, de Dark, Solitaire) :cheval cow-boy


Caractère (minimum 5 lignes, doit contenir des qualités et des défauts) :
Son caractère on va commençer par les qualités, il est très amoureux de sa compagne Libertad, il est aussi très sympatique. Bon Sol est un étalon comme tout étalons. Il est aussi très dragueur, sa je sais pas si c'est une qualité. Il est protecteur mais peut être un peut trop envers ceux qu'il aime. Il n'a pas peur, des hommes en même temps il est cow boys, il aime la liberté mais c'est lier d'amitié avec un cow boys, se nommant Macc. Il ne peut se réssoudre a le laisser même pour libertad.... Il se moque des choses que disent les autres, il aime traîner avec Sunset et haïe Démone qui voudrai faire du mal a son ami Sunset.

Physique (minimum 2 lignes) :
On pourra croire que c'est esperanza, mais cet étalon et déjà plus sombre, que la belle jument, et il est plus gros normal un étalon n'est pas comme une jument, il aime sauter mais préfère courir, normale il est né pour sa... Il est aussi assez haut, il est donc palomino foncé avec 4balzane blanche la crinière, la queue et le museau sont blanc également.

Histoire (minimum 10 lignes) :
Sol est né, suivant un moyen de reproduction strict, ses parents de grand champions, les maître de Sol voulais avoir une petite pouliche mais il eurent un étalon. Pourtant Sol n'était pas malheureux, ses parents l'aimaient, et ses maîtres aussi. Pourtant Sol s'ennuyait il avait des entraînement pour le saut, alors qu'il aimait courrir c'est alors qu'un jour en courant dans un champs, les hommes vurent sa vitesse et decidèrent de le faire courrir, Sol était heureux il courait tant qu'il voulais. Mais une fois adolescent, celui-ci devint charmeur envers les juments, alors il fut vendue, il croyait que c'était de sa faute mais plus tard il appris que ses maîtres avait besoin d'argent et que Sol rapporta une fortune. Sol fût vendue, a des pauvre qui s'en servaient pour le trait, puis il y'a eu encore une vente a une dame riche qui ne pensait qu'a ses chiens, Sol était avec une jument il l'aimais beaucoups, mais a cause de cette dame arrogante qui voulais que les chevaux aient du style, la jument ne suporrrta pas, et mourrut car c'était rude cette époque. Sol lui fût revendue, car cette femme ne voulais plus de lui, il fût acheter a une famille pas riche pas pauvre, mais le maître est tombé malade, et Sol fût revendue. Il passa quelques mois en liberté les hommes l'avait lâcher pour qu'il récupère il rencontra Libertad et tomba amoureux. Mais les cow-boy l'atteapèrent et en firent un étalon reproducteur, même si Sol disait ne pas aimer ses cow-boy, il et devenue ami avec Macc, qui s'occupe bien de lui mais comment va réagire, sa bien aimé, il porte désormais la marque US a l'épaule gauche.


Code du règlement : ok by Sweety


Vous

Prénom :/
Surnom :/
Âge :/
Comment as-tu connu le forum ?par une amie
Comment le trouves-tu ?super
Des commentaires à faire pour l'améliorer ?non
Autre :je suis Démone et je jure d'être active, la signa et le vava son mes dessin, alors voler pas^^


Dernière édition par ♥Sol♥ le Sam 27 Fév - 11:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine
Jument
Sunshine


Messages : 42
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 27
Localisation : chez les indien

Feuille de Personnage
Poste: Cheval d’indien
Partenaire: Black beauty, même une tempète ne peut nous séparer
Age: Adolescent

Sol, a la recherche de son amour [pas finit] Empty
MessageSujet: Re: Sol, a la recherche de son amour [pas finit]   Sol, a la recherche de son amour [pas finit] Icon_minitimeVen 26 Fév - 14:52

welc'
Revenir en haut Aller en bas
http://protege-ta-terre.forumactif.com/index.htm
Erable
Jument
Erable


Messages : 413
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 29
Localisation : je t'aime mon dadou d'amour Garian

Feuille de Personnage
Poste: Troupeau d'Océan
Partenaire: qui sera m'aimer
Age: Adulte

Sol, a la recherche de son amour [pas finit] Empty
MessageSujet: Re: Sol, a la recherche de son amour [pas finit]   Sol, a la recherche de son amour [pas finit] Icon_minitimeVen 26 Fév - 15:08

bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
http://h0rse-music.skyrock.com/?connect=1
Shia
Jument
Shia


Messages : 263
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : dans mon box

Feuille de Personnage
Poste: Cheval de cow-boy
Partenaire: Avec Beelong That
Age: Jeune adulte

Sol, a la recherche de son amour [pas finit] Empty
MessageSujet: Re: Sol, a la recherche de son amour [pas finit]   Sol, a la recherche de son amour [pas finit] Icon_minitimeVen 26 Fév - 15:14

Hello ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caramela

Caramela


Messages : 5
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 26
Localisation : Les plaines

Feuille de Personnage
Poste: Solitaire
Partenaire: Sundtrack je t'aime éperdument tu ma rendue heureuse et sa pour toujours :heart:
Age: Jeune adolescent

Sol, a la recherche de son amour [pas finit] Empty
MessageSujet: Re: Sol, a la recherche de son amour [pas finit]   Sol, a la recherche de son amour [pas finit] Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:00

SOL JE TE RETROUVE ENFIN TU MA MANQUER PENDANT TOUT SE TEMPS I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sweety
Admin
Sweety


Messages : 645
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 30

Feuille de Personnage
Poste: Troupeau d'Océan
Partenaire: Je n'ai plus d'espoir là-dessus...
Age: Jeune adulte

Sol, a la recherche de son amour [pas finit] Empty
MessageSujet: Re: Sol, a la recherche de son amour [pas finit]   Sol, a la recherche de son amour [pas finit] Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:32

Welc !! =D

Je te laisse finir ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Étalon
Mina


Messages : 17
Date d'inscription : 26/02/2010

Feuille de Personnage
Poste: Cheval de cow-boy
Partenaire: J'ai tout quitté pour toi Héros, je suis amoureuse de toi....
Age: Jeune adulte

Sol, a la recherche de son amour [pas finit] Empty
MessageSujet: Re: Sol, a la recherche de son amour [pas finit]   Sol, a la recherche de son amour [pas finit] Icon_minitimeSam 27 Fév - 11:21

Finit sweety ou epona
Revenir en haut Aller en bas
Sweety
Admin
Sweety


Messages : 645
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 30

Feuille de Personnage
Poste: Troupeau d'Océan
Partenaire: Je n'ai plus d'espoir là-dessus...
Age: Jeune adulte

Sol, a la recherche de son amour [pas finit] Empty
MessageSujet: Re: Sol, a la recherche de son amour [pas finit]   Sol, a la recherche de son amour [pas finit] Icon_minitimeSam 27 Fév - 13:34

Okay Validée !! =D

Ohhh, Libertade... *souvenirs*

Juste change ton pseudo :
♥Sol♥ = Sol
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Étalon
Mina


Messages : 17
Date d'inscription : 26/02/2010

Feuille de Personnage
Poste: Cheval de cow-boy
Partenaire: J'ai tout quitté pour toi Héros, je suis amoureuse de toi....
Age: Jeune adulte

Sol, a la recherche de son amour [pas finit] Empty
MessageSujet: Re: Sol, a la recherche de son amour [pas finit]   Sol, a la recherche de son amour [pas finit] Icon_minitimeLun 8 Mar - 10:43

voili
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Jument
Kyo


Messages : 428
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de Personnage
Poste: Cheval de cow-boy
Partenaire: Tu croit que sa m'arrête?
Age: Jeune adulte

Sol, a la recherche de son amour [pas finit] Empty
MessageSujet: Re: Sol, a la recherche de son amour [pas finit]   Sol, a la recherche de son amour [pas finit] Icon_minitimeLun 8 Mar - 12:42

validé
Revenir en haut Aller en bas
Sweety
Admin
Sweety


Messages : 645
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 30

Feuille de Personnage
Poste: Troupeau d'Océan
Partenaire: Je n'ai plus d'espoir là-dessus...
Age: Jeune adulte

Sol, a la recherche de son amour [pas finit] Empty
MessageSujet: Re: Sol, a la recherche de son amour [pas finit]   Sol, a la recherche de son amour [pas finit] Icon_minitimeMar 9 Mar - 0:43

Juste, il faut une majuscule à ton prénom !! ^^

Le reste est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sol, a la recherche de son amour [pas finit] Empty
MessageSujet: Re: Sol, a la recherche de son amour [pas finit]   Sol, a la recherche de son amour [pas finit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sol, a la recherche de son amour [pas finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silver pas finit]
» Nanouke . Belle jument
» Image(finit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit : l'histoire continue :: Présentations :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser