Spirit : l'histoire continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirit : l'histoire continue

Vivre la suite de Spirit !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Presentation de Chazane

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maggie
Pouliche
Maggie


Messages : 77
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille de Personnage
Poste: Troupeau d'Océan
Partenaire: Tu crois pouvoir me plaire ?
Age: Poulain

Presentation de Chazane Empty
MessageSujet: Presentation de Chazane   Presentation de Chazane Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:36

Présentation de

Nom : Chazane
Age (poulain, adolescent, adulte) :[/u 2ans (adolescente )
[u]Sexe :
femelle

Position (cheval d'indien, de cow-boy ou Troupeau de Spirit, de Dark, Solitaire) : Jument de Cow-boys


Caractère (minimum 5 lignes, doit contenir des qualités et des défauts) :
Chazane a le caractère bien posée, elle sais se faire respecter. Elle sort tous juste du stade de poulain alors elle est quelque fois trop curieuse ou excitée. Elle n'est pas vantarde mais aime, enfin adore relever tous genre de défis. Elle n'est pas encore dresser et se sera bien difficile de le faire. Elle est née pour cette vie et pour rien au monde ne changerais quoi que se soit. Elle n'est pas du genre a se la péter devant tout le monde elle trouve même sa d'un ridicule, a quoi sa sert a prêt tous de se la péter ? Chazane est un peu caracterielle sur les bord mais la fait son charme

Physique (minimum 2 lignes) :
Chazane est une magnifique jument, elle a la robe marron/noisette clair, ces crins sont de couleur marron très foncé presque noir. Elle a une étrange tache sur la tête qui est de même couleur que ces magnifique crins. Elle a quatre balzanes toujours de même couleur que ces crins

Histoire (minimum 10 lignes) :
Chazane est née un jour de printemps dans le fort des cow-boys, deja toute petite elle voulait devenir comme sa mère. Lorsqu'elle sut tenir correctement sur ces petits membres, elle partit avec sa mère en balade. Chazane grandit et le dressage commença bien sur Chazane n'est pas du genre a se laisser faire, d'accord elle voudrait bien partir en balade galoper comme bon lui semblerait mais d'abord elle voudrait s'amuser un peu avant de commencer les choses serieuse. Elle n'a jamais connu son père elle sais juste qu'il s'occupe des saillies dans le fort, après tout il ne doit rien a avoir a faire des poulains qu'il m'est au monde si il m'est toute les jument enceinte... Si un jour Chazane arriverait a se faire dresser elle sait quelle devrait aller a la chasse au mustang est sa elle adore galoper après des mustang ces son petit pêchées mignon, en ce moment elle donne plutot du fil a retordre a Murfi, celui qui doit s'occuper des chevaux, quand il va pour lui vérifier les fers elle le mord et oui elle adore sa embetter les autres, mais ele est comme sa après tout est rien ne pourras y changer, rien a part peu être un partenaire mais quipourra la seduire cette jument au grand cœur


Code du règlement : ok by Sweety


Vous

Prénom :Miley
Surnom :...
Âge :16 ans
Comment as-tu connu le forum ? par ma soeur
Comment le trouves-tu ? bien pour le moment
Des commentaires à faire pour l'améliorer ? non pas du tout
Autre : Merci Sweety


Dernière édition par Chazane le Dim 28 Fév - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sweety
Admin
Sweety


Messages : 645
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 30

Feuille de Personnage
Poste: Troupeau d'Océan
Partenaire: Je n'ai plus d'espoir là-dessus...
Age: Jeune adulte

Presentation de Chazane Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Chazane   Presentation de Chazane Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:40

Bienvenue !! =D

Je te laisse finir ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Maggie
Pouliche
Maggie


Messages : 77
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille de Personnage
Poste: Troupeau d'Océan
Partenaire: Tu crois pouvoir me plaire ?
Age: Poulain

Presentation de Chazane Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Chazane   Presentation de Chazane Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:42

Merci

C'était le temps de mettre ma signa
Revenir en haut Aller en bas
Sweety
Admin
Sweety


Messages : 645
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 30

Feuille de Personnage
Poste: Troupeau d'Océan
Partenaire: Je n'ai plus d'espoir là-dessus...
Age: Jeune adulte

Presentation de Chazane Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Chazane   Presentation de Chazane Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:47

Manque plus que le vava' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maggie
Pouliche
Maggie


Messages : 77
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille de Personnage
Poste: Troupeau d'Océan
Partenaire: Tu crois pouvoir me plaire ?
Age: Poulain

Presentation de Chazane Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Chazane   Presentation de Chazane Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:52

Et voila tout est la bien sur le vava il est temporaire c'est le temps que photofiltre remarche ( a se photofiltre !!!! Mad )

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Jument
Shia


Messages : 263
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : dans mon box

Feuille de Personnage
Poste: Cheval de cow-boy
Partenaire: Avec Beelong That
Age: Jeune adulte

Presentation de Chazane Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Chazane   Presentation de Chazane Icon_minitimeDim 28 Fév - 17:39

Yo et bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Strange
Étalon
Strange


Messages : 157
Date d'inscription : 16/08/2009

Feuille de Personnage
Poste: Cheval de cow-boy
Partenaire: Phiscalie, je t'aime ma vie tu et ma vie éternel, même l'éternité ne peut me tuer tant que tu et la pour respirer
Age: Jeune adulte

Presentation de Chazane Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Chazane   Presentation de Chazane Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:22

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Chazane Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Chazane   Presentation de Chazane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Chazane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de Battlecry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit : l'histoire continue :: Présentations :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser