Spirit : l'histoire continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirit : l'histoire continue

Vivre la suite de Spirit !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mailaidy, amoureuse de Yellow

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Milaidy
Pouliche
Milaidy


Messages : 14
Date d'inscription : 06/02/2010

Feuille de Personnage
Poste: Troupeau d'Océan
Partenaire: Yellow....
Age: Poulain

Mailaidy, amoureuse de Yellow Empty
MessageSujet: Mailaidy, amoureuse de Yellow   Mailaidy, amoureuse de Yellow Icon_minitimeSam 17 Avr - 16:52

Présentation de

Nom :Milaidy
Age (poulain, adolescent, adulte) :poulain
Sexe :femelle

Position (cheval d'indien, de cow-boy ou Troupeau de Spirit, de Dark, Solitaire) :celui de océan


Caractère (minimum 5 lignes, doit contenir des qualités et des défauts) :
Milaidy est une jeune pouliche, bien coquine, certe affecté par la mort de sa famille mais cela ne l'empêche pas de sourire au contraire elle c'est réfugier dans ses amis, et a une amitiée sans bornes envers eux, elle a eu quelques problème de saute d'humeurs après quelques jours que ses parents avaient disparuent elle aurait aimez avoir des parents d'adoption ou sibstitution mais non, elle est énormément peureuse et déteste être seule, un ami a elle veille sur elle c'est Yellow Sun qui être même plus que son simple ami, elle aime être libre et ne cherchera pas a approcher les hommes, elle aime trop sa liberté pour devenir captive même si ses parents serait des chevaux d'appartenance humain elle ne voudra absolument pas les rejoindre, même pour tout l'amour qu'elle épprouverait envers eux.


Physique (minimum 2 lignes) :
Milaidy, est une jument très jolie elle a le pelage principalement recouvert de violet, elle a une belle face de blanc qui va de son museau jusqu'à son front, elle a sur son épaule gauche des motifs blanc, dont celui le plus haut et un coeur, elle a sur sa croupe une grande tache ressemblant a une flaque, violet clair avec des taches bleu, et violet et blanches dedans qu sont en forme de coeurs, elle a une crinière violette claire, mauve, et de beau yeux bleau azure.

Histoire (minimum 10 lignes) :
Milaidy naquis un jours de printemps, dans l'immence plaine ou tapissait un sol moelleux de verdure, elle est né comme tout poulains, sa mère une jument Noir au reflets vers était comblé et son père encore plus lui qui avait vécus sans rien, il était quand a lui blanc a la crinière or, et des tache marron sur la croupe, les parents élevèrent la petite comme tout parents dignent dans l'amour et la joie, jamais il n'étaient loins d'elle la pouliche se sentait en sécurité, mais un jour lors d'une ballade, les parents de Milaidy se firent attaqués par un groupe de loups les deux chevaux défendirent leurs fille, comme la normale c'était la prunelle de ses yeux, elle a compris que ses parents voulaient qu'elle fuit et c'est se qu'elle fit elle partit dans un galop effrener ne comprenant rien a se qui se passait autours d'elle, elle pleurait en entendant au loin, les hennissement de ses parents. Le coeur déchirer elle fit demis-tour et repartit en direction de l'attaque mais ent arrivant il n'y avait que le corps de ses deux parents, sans vie, la petite pleurait et s'allongea a côtés deux, elle s'endormie mais se reveilla sous l'horreur d'un cauchemard, elle partit en courant et depuis elle rencontre Yellow son amoureux, et vit seul et est désormais craintive.


Code du règlement :plume


Vous

Prénom :/
Surnom :/
Âge :/
Comment as-tu connu le forum ?/
Comment le trouves-tu ?perfect
Des commentaires à faire pour l'améliorer ?nonnn
Autre :Je suis Occelo, max et ex-petra quie t dans les près-crée pour mon azu' parsque je veut pas qu'il sois seul.


Dernière édition par Milaidy le Sam 17 Avr - 17:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yellow Sun
Poulain
Yellow Sun


Messages : 81
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 28
Localisation : Chez Océan

Feuille de Personnage
Poste: Troupeau d'Océan
Partenaire: Milaidy je ne vie que pour toi, je t'aime
Age: Poulain

Mailaidy, amoureuse de Yellow Empty
MessageSujet: Re: Mailaidy, amoureuse de Yellow   Mailaidy, amoureuse de Yellow Icon_minitimeSam 17 Avr - 16:58

Salut chérie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Azuriane
Étalon
Azuriane


Messages : 97
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 27
Localisation : plaine

Feuille de Personnage
Poste: Cheval de cow-boy
Partenaire: Je ne suis plus rien, rien qu'un coeur briser
Age: Jeune adolescent

Mailaidy, amoureuse de Yellow Empty
MessageSujet: Re: Mailaidy, amoureuse de Yellow   Mailaidy, amoureuse de Yellow Icon_minitimeSam 17 Avr - 17:03

Petra? Ha non, je voulais la vrai Petra. Si c'est comme ça, abh nan, je reste plus. Moi je veut celle qui l'as inventée, et pas celle qui la prendra. Tans pis !!

[re-welcome quand même]
Revenir en haut Aller en bas
Milaidy
Pouliche
Milaidy


Messages : 14
Date d'inscription : 06/02/2010

Feuille de Personnage
Poste: Troupeau d'Océan
Partenaire: Yellow....
Age: Poulain

Mailaidy, amoureuse de Yellow Empty
MessageSujet: Re: Mailaidy, amoureuse de Yellow   Mailaidy, amoureuse de Yellow Icon_minitimeSam 17 Avr - 17:07

Mais je veut aps que tu sois seul moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Azuriane
Étalon
Azuriane


Messages : 97
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 27
Localisation : plaine

Feuille de Personnage
Poste: Cheval de cow-boy
Partenaire: Je ne suis plus rien, rien qu'un coeur briser
Age: Jeune adolescent

Mailaidy, amoureuse de Yellow Empty
MessageSujet: Re: Mailaidy, amoureuse de Yellow   Mailaidy, amoureuse de Yellow Icon_minitimeSam 17 Avr - 17:09

[de toute façon, j'ai refait une demande dans les sans-compagnons. On verras bien]

hâtes que tu finissent ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Milaidy
Pouliche
Milaidy


Messages : 14
Date d'inscription : 06/02/2010

Feuille de Personnage
Poste: Troupeau d'Océan
Partenaire: Yellow....
Age: Poulain

Mailaidy, amoureuse de Yellow Empty
MessageSujet: Re: Mailaidy, amoureuse de Yellow   Mailaidy, amoureuse de Yellow Icon_minitimeSam 17 Avr - 17:16

je t'aime toujours tu est super Sad
FINIT
Revenir en haut Aller en bas
Misty
Pouliche
Misty


Messages : 26
Date d'inscription : 16/04/2010

Feuille de Personnage
Poste: Troupeau d'Océan
Partenaire: Bien trop jeune pour penser à ça !
Age: Poulain

Mailaidy, amoureuse de Yellow Empty
MessageSujet: Re: Mailaidy, amoureuse de Yellow   Mailaidy, amoureuse de Yellow Icon_minitimeSam 17 Avr - 17:29

Validée =D
Revenir en haut Aller en bas
Milaidy
Pouliche
Milaidy


Messages : 14
Date d'inscription : 06/02/2010

Feuille de Personnage
Poste: Troupeau d'Océan
Partenaire: Yellow....
Age: Poulain

Mailaidy, amoureuse de Yellow Empty
MessageSujet: Re: Mailaidy, amoureuse de Yellow   Mailaidy, amoureuse de Yellow Icon_minitimeSam 17 Avr - 18:19

Marchiii belle soeur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mailaidy, amoureuse de Yellow Empty
MessageSujet: Re: Mailaidy, amoureuse de Yellow   Mailaidy, amoureuse de Yellow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mailaidy, amoureuse de Yellow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alweuina amoureuse de flocon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit : l'histoire continue :: Présentations :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser