Spirit : l'histoire continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirit : l'histoire continue

Vivre la suite de Spirit !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Lyroï

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lyroï

Lyroï


Messages : 32
Date d'inscription : 05/05/2010

Feuille de Personnage
Poste: Cheval d’Indien
Partenaire: Tunis, je t'aime et rien ne pourra gacher cette joie que tu me porte
Age: Jeune adolescent

Présentation de Lyroï Empty
MessageSujet: Présentation de Lyroï   Présentation de Lyroï Icon_minitimeMer 5 Mai - 15:44

Présentation de

Nom :Lyroï
Age (poulain, adolescent, adulte) : jeune adolescent
Sexe : mâle

Position (cheval d'indien, de cow-boy ou Troupeau de Spirit, de Dark, Solitaire) : etalon indien


Caractère (minimum 5 lignes, doit contenir des qualités et des défauts) :
Lyroï est un vrai farceur, il ne peut s'empecher d'embetter les autres, il est très drageur, impossible de lui échapper a moins que vous ne soayez deja avec quelq'un, la il vous laissera tranquille, il n'aime pas chercher les embrouille.Il est très caracteriel mais c'est se retenir en cas de danger.Il c'est très bien se défendre, il aime bien se battre de temps en temps pour s'amuser, mais la vrai bataile, sa il ne connais pas,d'ailleursil ne cherche pas a la connaitre.Les indiens il les aime bien mais la libertée lui titille le bout du naseau et au moinde coup de chance il s'enfuirait,

Physique (minimum 2 lignes) :
Lyroï a la robe grise legerement pommelé, c'est balzanes le sont un peu plus.Sa queue est de couleur doré mais sa criniere et grise, sa tête est gris plus foncée elle aussi pommelé, il a un elastique au pointe de la criniere.Il a un bracelet de plume attaché a son membre avant droit.Une chainette et attacher au dessus de sa criniere.Il a de magnifique yeux vert

Histoire (minimum 10 lignes) :
Lyroï est né dans la plaine, sa mère avait la même robe que lui, sauf que elle était toute pommelée et la obe unis grise. Elle était très faible mais ne voullait pas que son fils meurt, quand Lyroïvit lejour sa mèe était vraiment faible pourcommencer a l'allaite, quand il entendit son pemier bruit c'était desbruit de sabot venant vers lui, ceshumains se nommer, "les indiens", ils prient leurs mere dans une chose bizarre et pirent Lyroï, ilsles ammerent dans un petit tuc rond avec des rondins de bois, la une autre jument vitn, elle venait de perdre son fils est avait du lait a donner, la jument accepte le petit poulain et lui donna d lait, quand a la mère de Lyroï elle ne survecu pas plus de 10 min, Lyroï croyant que sa vrai mère était celle qui l'allaiter la suivait de partout, l'aute jument l'avait maintenant adopter comme son vrai fils.le temps passa, et les lois de la nature veut que chaque individus, un jour ou l'autre parte dans l'autre monde, c'est ce qui arriva la mère "adoptif" de Lyroï, elle mourut abattue par la douleurs d'une attaque de couguar.Depuis il n'a qu'une idée en tête s'enfuir, car il pense que tout ces malheur arrive par la faut de ces humains. il tent temps bien que mal a s'enfuir mais un humains et toujours la pour le retouver, Lyroï dit a chauqe fois qu'il a la poisse mais toi s'aura tu l'aider a s'enfuir et plus si affinité??

Code du règlement : Ok By Méta'

Vous

Prénom : Julie
Surnom : juju/la fleche
Âge : 14 ans
Comment as-tu connu le forum ? par moi
Comment le trouves-tu ?super bien
Des commentaires à faire pour l'améliorer ?
Autre : rien
Revenir en haut Aller en bas
Millénaire

Millénaire


Messages : 16
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de Personnage
Poste: Troupeau d'Océan
Partenaire: ha, parce que tu trouve ça drôle !
Age: Poulain

Présentation de Lyroï Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lyroï   Présentation de Lyroï Icon_minitimeMer 5 Mai - 15:47

wecl' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyroï

Lyroï


Messages : 32
Date d'inscription : 05/05/2010

Feuille de Personnage
Poste: Cheval d’Indien
Partenaire: Tunis, je t'aime et rien ne pourra gacher cette joie que tu me porte
Age: Jeune adolescent

Présentation de Lyroï Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lyroï   Présentation de Lyroï Icon_minitimeMer 5 Mai - 15:48

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Pouliche
Emeraude


Messages : 87
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 29
Localisation : je suis un poulain

Feuille de Personnage
Poste: Solitaire
Partenaire: Je t’aime Neit personne ne nous séparera
Age: Poulain

Présentation de Lyroï Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lyroï   Présentation de Lyroï Icon_minitimeMer 5 Mai - 16:29

re bienvenue je suis inscrite sur ton forum déjà je suis Tornado et Rowdy
Revenir en haut Aller en bas
http://h0rse-music.skyrock.com/?connect=1
Flash
Jument
Flash


Messages : 64
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 27
Localisation : Avec Wolfstare

Feuille de Personnage
Poste: Cheval de cow-boy
Partenaire: Toi mon grand amour,ma vie jamais je ne pourrait te faire de mal je t'aime Wolfstare
Age: Adolescent

Présentation de Lyroï Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lyroï   Présentation de Lyroï Icon_minitimeMer 5 Mai - 17:56

Bienvenue
Il est beau ton étalon
Revenir en haut Aller en bas
Metamorphose
Admin



Messages : 658
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 27
Localisation : En enfer

Feuille de Personnage
Poste: Solitaire
Partenaire: seul ...
Age: Adolescent

Présentation de Lyroï Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lyroï   Présentation de Lyroï Icon_minitimeMer 5 Mai - 19:56

Bienvenue . Validée !
Revenir en haut Aller en bas
Lyroï

Lyroï


Messages : 32
Date d'inscription : 05/05/2010

Feuille de Personnage
Poste: Cheval d’Indien
Partenaire: Tunis, je t'aime et rien ne pourra gacher cette joie que tu me porte
Age: Jeune adolescent

Présentation de Lyroï Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lyroï   Présentation de Lyroï Icon_minitimeJeu 6 Mai - 16:55

Merci mais j'ai ni la couleur ni le rang
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Lyroï Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lyroï   Présentation de Lyroï Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Lyroï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de Battlecry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit : l'histoire continue :: Présentations :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser