Spirit : l'histoire continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirit : l'histoire continue

Vivre la suite de Spirit !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de : Seimei

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Seimei

Seimei


Messages : 35
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 28
Localisation : La ou tu ne peut t'imaginer

Feuille de Personnage
Poste: Troupeau de Shadow
Partenaire: Hilkari, comment te le dire ? Tu serais top blesser par tout mes problemes
Age: Adolescent

Présentation de : Seimei Empty
MessageSujet: Présentation de : Seimei   Présentation de : Seimei Icon_minitimeDim 16 Mai - 2:20

Présentation de

Nom : Seimei
Age (poulain, adolescent, adulte) : Adolescent
Sexe : mâle

Position (cheval d'indien, de cow-boy ou Troupeau de Spirit, de Dark, Solitaire) : Troupeau de Dark ( maintenant Shadow)


Caractère (minimum 5 lignes, doit contenir des qualités et des défauts) :
Seimei est très réservé, il n'aime pas trop parler aux autres, il reste souvent dans son coin, vous aurrez de la chance si vous arrivez a lui parlez.Il n'est pas très méchant mais en cas de besoin il pourra surement vous aidez ou alors se battre pour se défendre, il ne reste jamais très proche du troupeau. Il n'aime pas tant que sa la compagnie. Sa vie, il la vie tout seul et sans personne avec lui, ou pou lui donner des ordres, sauf son chef a le droit de lui en donnez. Il peu avoir un peu de coeur mais il faut pas en demander trop non plus.

Physique (minimum 2 lignes) :
Seimei a la robe blanche, il a quatres balzanes noires au dessus du genou. Il a des cicatrices a la jambe arriere droite, ainsi que des signes chinois dessus.Ces crins sont de couleurs noirs.Sa tête est noire et a une liste a l'interieur. Il a aussi une cicatrice a la levres. Ila de jolis yeux bleus océan. Les oreilles sont noires, ces sabotd aussi sont noirs.

Histoire (minimum 10 lignes) :
Seimei est né en liberté, sa mère était a ces côtés, une magnifique jument blanche et un père noir. Sa vie était belle, il avait des amis, de la famille tout pour bien grandir. Un matin ou il se reveilla, sa mère n'était pas a ses côtés, il penssa que sa mère était deja debout et l'attendais plus loin, mais quand il se mis sur ces pattes, il remarqua que le troupeau entier avait disparu. La il commenca a s'inquieter, il marcha un moment pour essaye de les etrouver, mais il ne trouva que ces taces de sabot, il resentti la peu et l'angoisse que les chevaux de son troupeau avait du avoir pour faire autant de traces que sa. Il ne savait pas ou alle, comment il aller se nourir, beaucoup de lait allez lui manquer pour continuer a grandir, et malheureusement, le pire arriva, un couguar se posta devant lui, il essaya bien de galope pour lui échapper mais ces jeunes membres était trop fragiles et pas assez rapide, et le couguar lui sautta dessus, ne laissant pas le temps a Seimei pour partir d'un côtés ou de l'autre de la grande plaine qui s'étendait devant lui. Le couguar lui griffa a plusieurs reprise la jambre arriere droite, Seimei essaya de mordre le couguar mais celui-ci lui griffa le museau. Le couguar, en un instant partis aussi vite qu'il n'était venu, des bisosn était arriver au niveau du jeune poulain, étendue dans l'herbe saignant, une maman bison de deux petites vint vers Seimei, l'aida a se relever et le fit marcher doucement vers la riviere, la maman bison déposa tranquillement le poulain dans l'eau, et a l'aide de ces petites nettoya Seimei, le sang partis et les plaie commencerent déja a se refermer, pas completement non plus, il n'est pas magique. La maman adopta Seimei et l'éleva jusqu'a ce qu'il sois assez grand pour se débouiller, le départ de Seimei fut du aux yeux de la jeuen mère aisni que deux jeunes bison, Seimei eu du mal a partir mais il ne pouvait pas ester vivre chez les bisons, il macha pendant des semains avant de tomber nez à nez avec un étalon aussi noir que la braise, cet étalon se nomme Dark, il avait un troupeau lui apartenant, il proposa a Seimei de faire partis de son troupeau, celui accepta, dans ce troupeau il rencontra, Shadow et Follown deux jeunes poulains de son ages, ils grandient ensemble et Seimei pis de l'écart vis-a-vis du troupeau, repenssant a sa mère, et le troupeau, mais la personne qui lui manquer le plus était sans doute sa mère, celle qui ne lavait pas abandonner, la maman bison, il ne pouvait aller la evoir, se serait trop dur autant pour elle que pour Seimei, il se résigna a se renfermer sur lui même et a s'écarte des autres. Des jours passerent, il découvrir une magnifique jument, Eistia, la magnifique jument, il ne peut l'approcher la voir serait trop dur pour lui, mais arrivera t-il a la voir un jour ? même lui ne sais pas qu'elle éaction aua la jument mais qu'elle réaction, lui il aura


Code du règlement : Ok By Méta'

Vous

Prénom : Maxie
Surnom : maxou/maxie Kinder/mayo (mayonnaise)
Âge : 16 ans
Comment as-tu connu le forum ? Neit me la fait connaitre par un autre forum
Comment le trouves-tu ? très bien
Des commentaires à faire pour l'améliorer ? non pas que je sache
Autre : désolée mais c'est prochain jours il se pourrait que je ne sois pas trop la car j'ai les épreuves du brevet, mais je serais quand même la
Revenir en haut Aller en bas
Tsut'ey
Pouliche
Tsut'ey


Messages : 109
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 28

Feuille de Personnage
Poste: Solitaire
Partenaire: Qui voudrait d'un protecteur fuyard ?
Age: Jeune adolescent

Présentation de : Seimei Empty
MessageSujet: Re: Présentation de : Seimei   Présentation de : Seimei Icon_minitimeDim 16 Mai - 11:52

Holla Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
devilangel

devilangel


Messages : 60
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 28
Localisation : sur un arabe

Feuille de Personnage
Poste: Solitaire
Partenaire: qui fera vibré mon coeur et le fera brûler de mille feux? qui?
Age: Jeune adolescent

Présentation de : Seimei Empty
MessageSujet: Re: Présentation de : Seimei   Présentation de : Seimei Icon_minitimeDim 16 Mai - 11:55

bienvenu!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Metamorphose
Admin



Messages : 658
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 27
Localisation : En enfer

Feuille de Personnage
Poste: Solitaire
Partenaire: seul ...
Age: Adolescent

Présentation de : Seimei Empty
MessageSujet: Re: Présentation de : Seimei   Présentation de : Seimei Icon_minitimeDim 16 Mai - 12:27

Bienvenue !
VALIDEE

[ DevilAngel , au lieu de dire salut a tout le monde , tu devrais finir ta presentation Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Seimei

Seimei


Messages : 35
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 28
Localisation : La ou tu ne peut t'imaginer

Feuille de Personnage
Poste: Troupeau de Shadow
Partenaire: Hilkari, comment te le dire ? Tu serais top blesser par tout mes problemes
Age: Adolescent

Présentation de : Seimei Empty
MessageSujet: Re: Présentation de : Seimei   Présentation de : Seimei Icon_minitimeDim 16 Mai - 14:48

^^ Merci, je peut avoir mon rang et mon groupe ? s'il te plait Metamorphose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de : Seimei Empty
MessageSujet: Re: Présentation de : Seimei   Présentation de : Seimei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de : Seimei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de Battlecry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit : l'histoire continue :: Présentations :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser