Spirit : l'histoire continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirit : l'histoire continue

Vivre la suite de Spirit !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un adieu pas comme les autres :'( En hommage a un cheval exeptinnoel

Aller en bas 
+10
Myloa
Océan
Kyo
Sweety
Natsu
Leena
Vénus
South
TUNIS
Nala
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nala
Pouliche
Nala


Messages : 78
Date d'inscription : 11/03/2010

Feuille de Personnage
Poste: Troupeau de Shadow
Partenaire:
Age: Poulain

Un adieu pas comme les autres :'( En hommage a un cheval exeptinnoel Empty
MessageSujet: Un adieu pas comme les autres :'( En hommage a un cheval exeptinnoel   Un adieu pas comme les autres :'( En hommage a un cheval exeptinnoel Icon_minitimeSam 26 Juin - 12:23

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad :(Je ne sais pas comment vous annoncer cette terrible nouvelle...mais...

Pépito ne postera plus jamais sur aucun forum...Animal-World était le sien c'était lui Kiwi moi je n'était la que pour voir si il progressait... maintenant je suis allée sur l'ordinnateur de Pépito et je suis Kiwi j'aurai le même caractère qu'il l'avait avant...
Revenir en haut Aller en bas
TUNIS

TUNIS


Messages : 209
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 31
Localisation : Avec Lyroï dans un endroit ou nous sommes tranquilles !

Feuille de Personnage
Poste: Solitaire
Partenaire: Lyroï
Age: Jeune adolescent

Un adieu pas comme les autres :'( En hommage a un cheval exeptinnoel Empty
MessageSujet: Re: Un adieu pas comme les autres :'( En hommage a un cheval exeptinnoel   Un adieu pas comme les autres :'( En hommage a un cheval exeptinnoel Icon_minitimeSam 26 Juin - 12:36

pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Spirit-une-vie.forums-actifs.net
South
Jument
South


Messages : 106
Date d'inscription : 30/08/2009

Feuille de Personnage
Poste: Cheval d’Indien
Partenaire: No-Time, comment te le dire ?
Age: Jeune adulte

Un adieu pas comme les autres :'( En hommage a un cheval exeptinnoel Empty
MessageSujet: Re: Un adieu pas comme les autres :'( En hommage a un cheval exeptinnoel   Un adieu pas comme les autres :'( En hommage a un cheval exeptinnoel Icon_minitimeSam 26 Juin - 14:58

  • Oui, c'est vrai, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nala
Pouliche
Nala


Messages : 78
Date d'inscription : 11/03/2010

Feuille de Personnage
Poste: Troupeau de Shadow
Partenaire:
Age: Poulain

Un adieu pas comme les autres :'( En hommage a un cheval exeptinnoel Empty
MessageSujet: Re: Un adieu pas comme les autres :'( En hommage a un cheval exeptinnoel   Un adieu pas comme les autres :'( En hommage a un cheval exeptinnoel Icon_minitimeSam 26 Juin - 22:18

Elle traversait la route pour venir chez moi. Elle était triste (elle l'est toujours depuis que Spirit a fermé) et je lui ai criée attention. Elle m'a regardée comme si elle me disait :

-Attention a quoi ? Maintenant que Spirit a fermé rien n'est plus important pour moi...

Et elle s'est faite heurter par une voiture qui n'a même pas essayée de freiner (on était dans le brouillard) je revoit encore la tristesse dans ses yeux ! Elle est a l'hôpital maintenant et quand je suis allée la voir elle m'a dit:

-Dégage ! Tu n'as même pas essayée de me prévenir ! Toi et moi, on ne sera plus jamais amies c'est fini !

Ce langage ne lui ressemble pas...Jamais elle ne m'a parlée comme ça ! J'avais pourtant essayée de la prévenir !Elle a bien entendu j'ai criée de toutes mes forces ! Et depuis, je ne l'ai plus revue sur aucun forum. J'ai téléphonée a ses parents ils m'ont dit:

-Océane (Pepito) nous a dit qu'elle ne toucherais plus a un seul ordinateur car elle ne voudrait pas revivre un certain choc... Nous ne comprenons rien elle ne veux rien nous dire... Elle a même vendue son ordinateur c'est le seul qu'il y a dans notre maison ! L'acheteur le prendra dans une semaine.

Je l'ai ai remerciée et leur ai dit que je passerais prendre une écharpe que j'avais oubliée. En faite je n'avais rien oubliée et je suis allée sur l'ordinateur de Pep' pour mettre Kiwi sous MA responsabilité. Puis je suis repartie j'ai fait ça très vite pour ne pas qu'ils me questionnent et j'avais mis une peluche grotesque dans ma poche pour leur faire croire que c'était mon écharpe...
Revenir en haut Aller en bas
TUNIS

TUNIS


Messages : 209
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 31
Localisation : Avec Lyroï dans un endroit ou nous sommes tranquilles !

Feuille de Personnage
Poste: Solitaire
Partenaire: Lyroï
Age: Jeune adolescent

Un adieu pas comme les autres :'( En hommage a un cheval exeptinnoel Empty
MessageSujet: Re: Un adieu pas comme les autres :'( En hommage a un cheval exeptinnoel   Un adieu pas comme les autres :'( En hommage a un cheval exeptinnoel Icon_minitimeSam 26 Juin - 22:45

Dit moi que ce n'est pas vrai ? Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://Spirit-une-vie.forums-actifs.net
South
Jument
South


Messages : 106
Date d'inscription : 30/08/2009

Feuille de Personnage
Poste: Cheval d’Indien
Partenaire: No-Time, comment te le dire ?
Age: Jeune adulte

Un adieu pas comme les autres :'( En hommage a un cheval exeptinnoel Empty
MessageSujet: Re: Un adieu pas comme les autres :'( En hommage a un cheval exeptinnoel   Un adieu pas comme les autres :'( En hommage a un cheval exeptinnoel Icon_minitimeDim 27 Juin - 13:07

Un adieu pas comme les autres :'( En hommage a un cheval exeptinnoel Icon_razz Un adieu pas comme les autres :'( En hommage a un cheval exeptinnoel Icon_sad Un adieu pas comme les autres :'( En hommage a un cheval exeptinnoel Icon_sad *sniff...*
Revenir en haut Aller en bas
Vénus
Jument
Vénus


Messages : 38
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Ici, enfin je croyait

Feuille de Personnage
Poste: Solitaire
Partenaire: Seule très seule
Age: Adolescent

Un adieu pas comme les autres :'( En hommage a un cheval exeptinnoel Empty
MessageSujet: Re: Un adieu pas comme les autres :'( En hommage a un cheval exeptinnoel   Un adieu pas comme les autres :'( En hommage a un cheval exeptinnoel Icon_minitimeDim 27 Juin - 13:36

Oh non... Pépito... Je la connaissait pas trop mais elle était sympas... Je crois que la fermeture de ce forum n'as fait qu'augmenter les haines... Mais c'est le choix de sweet' et je le respecte... Nala si tu peux, heu... Tu peux dire a pépito que Vénus/vagabond et Death lui souhaites un bon courage ... Dit lui aussi qu'il faut pas désespérer, atous UN BON COURAGE !!!

South, ton spiler, t'as trouver tout seul les paroles ou t'as pris les miennes ?? Bah c'est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shivadadra.skyrock.com/profil/
Nala
Pouliche
Nala


Messages : 78
Date d'inscription : 11/03/2010

Feuille de Personnage
Poste: Troupeau de Shadow
Partenaire:
Age: Poulain

Un adieu pas comme les autres :'( En hommage a un cheval exeptinnoel Empty
MessageSujet: Re: Un adieu pas comme les autres :'( En hommage a un cheval exeptinnoel   Un adieu pas comme les autres :'( En hommage a un cheval exeptinnoel Icon_minitimeDim 27 Juin - 15:48

C'est vrai c'est bien vrai...

Je ne peux meme pas lui dire un seul mot elle me repousse !

Elle m'a dit:

-je te laisserais parler seulement si tu viens m'annoncer que Spirit ré-ouvre ses portes

J'avais beau essayer de lui dire que cela était impossible mais elle ne veut meme pas m'entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Leena
Jument
Leena


Messages : 623
Date d'inscription : 17/04/2009

Feuille de Personnage
Poste: Troupeau de Dark
Partenaire: Sonny
Age: Adulte

Un adieu pas comme les autres :'( En hommage a un cheval exeptinnoel Empty
MessageSujet: Re: Un adieu pas comme les autres :'( En hommage a un cheval exeptinnoel   Un adieu pas comme les autres :'( En hommage a un cheval exeptinnoel Icon_minitimeDim 27 Juin - 17:21

Sweety ! STP, pour Pétito !
Si ça se trouve, nombreux sont ceux qui ont fait une énorme bêtise rien qu'à entendre la fermeture du forum ! Oui, mourir, tu ne veux pas assassiner les gens, quand même? Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Étalon
Natsu


Messages : 150
Date d'inscription : 14/11/2009

Feuille de Personnage
Poste: Cheval de cow-boy
Partenaire: Seul ton image réside dans mon coeur
Age: Adolescent

Un adieu pas comme les autres :'( En hommage a un cheval exeptinnoel Empty
MessageSujet: Re: Un adieu pas comme les autres :'( En hommage a un cheval exeptinnoel   Un adieu pas comme les autres :'( En hommage a un cheval exeptinnoel Icon_minitimeDim 27 Juin - 20:54

Leena ne rend pas les choses plus dur pour Sweety... C'est déjà dur pour elle comprenner la.
Revenir en haut Aller en bas
Sweety
Admin
Sweety


Messages : 645
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 30

Feuille de Personnage
Poste: Troupeau d'Océan
Partenaire: Je n'ai plus d'espoir là-dessus...
Age: Jeune adulte

Un adieu pas comme les autres :'( En hommage a un cheval exeptinnoel Empty
MessageSujet: Re: Un adieu pas comme les autres :'( En hommage a un cheval exeptinnoel   Un adieu pas comme les autres :'( En hommage a un cheval exeptinnoel Icon_minitimeDim 27 Juin - 21:53

Là je dois vous dire que c'est assez fort.
On ne m'a jamais inventé un coup pareil. u_u

Nan mais attendez, vous croyez sérieusement qu'une personne (une jeune fille en l'occurence) se sente tellement abattue qu'un forum (soit un jeu virtuel) ferme ses portes ??? 0_0

Se laisser dépérir et vouloir la mort pour une chose aussi futile ?

Désolé mais moi je crois pas du tout à cette histoire.
Ça n'a rien de réel, qui tient debout.

Si ce qu'elle a fait est vrai, prouvez-le moi avec une vidéo d'elle à l'hôpital ou un témoignage avec des vraies voix ou n'importe quoi pourvu que se soit réel.

Je tiens à préciser que je ne me sens aucunement concernée puisque ce n'est pas moi qui ait commencé cette histoire et même si c'est moi qui ai fermé Spirit, c'est pour des bonnes raisons.

Je ne suis aucunement une meurtrière.

Sur ce, bonne soirée.

Sweety.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Jument
Kyo


Messages : 428
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de Personnage
Poste: Cheval de cow-boy
Partenaire: Tu croit que sa m'arrête?
Age: Jeune adulte

Un adieu pas comme les autres :'( En hommage a un cheval exeptinnoel Empty
MessageSujet: Re: Un adieu pas comme les autres :'( En hommage a un cheval exeptinnoel   Un adieu pas comme les autres :'( En hommage a un cheval exeptinnoel Icon_minitimeLun 28 Juin - 11:19

tout a fait d'accord avec Sweety Wink faudrais peut être arrêter vos conneries la moi aussi je veut un témoignage! vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Leena
Jument
Leena


Messages : 623
Date d'inscription : 17/04/2009

Feuille de Personnage
Poste: Troupeau de Dark
Partenaire: Sonny
Age: Adulte

Un adieu pas comme les autres :'( En hommage a un cheval exeptinnoel Empty
MessageSujet: Re: Un adieu pas comme les autres :'( En hommage a un cheval exeptinnoel   Un adieu pas comme les autres :'( En hommage a un cheval exeptinnoel Icon_minitimeLun 28 Juin - 13:05

Désolée de t'avoir dit ça sweety, mais certains sont très sensible et en arriver là, mais je te comprends, ça me semble aussi un peu louche, je veux une vidéo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Océan
Dominante du Troupeau
Océan


Messages : 148
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 27
Localisation : Vous voyez le bel étalon bien musclé pie alezan là ? Ben moi je suis juste a côté, en train de le câliner ...

Feuille de Personnage
Poste: Troupeau d'Océan
Partenaire: Fuego, tu es le seul être vivant qui me comprenne, a toi de me rendre heureuse comme il le faut ...
Age: Jeune adulte

Un adieu pas comme les autres :'( En hommage a un cheval exeptinnoel Empty
MessageSujet: Re: Un adieu pas comme les autres :'( En hommage a un cheval exeptinnoel   Un adieu pas comme les autres :'( En hommage a un cheval exeptinnoel Icon_minitimeLun 28 Juin - 14:16

Cette histoire me semble un peu louche a moi aussi --'... Soit une vidéo soit une photo alors 'o' parceque quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Myloa
Jument
Myloa


Messages : 219
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 28
Localisation : Sur un beau palomino entrin de galoper sur la plage devent un coucher de soleil

Feuille de Personnage
Poste: Cheval libre
Partenaire: Wild je t'aime
Age: Adulte

Un adieu pas comme les autres :'( En hommage a un cheval exeptinnoel Empty
MessageSujet: Re: Un adieu pas comme les autres :'( En hommage a un cheval exeptinnoel   Un adieu pas comme les autres :'( En hommage a un cheval exeptinnoel Icon_minitimeLun 28 Juin - 16:12



Ouai idem


jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Tsut'ey
Pouliche
Tsut'ey


Messages : 109
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 28

Feuille de Personnage
Poste: Solitaire
Partenaire: Qui voudrait d'un protecteur fuyard ?
Age: Jeune adolescent

Un adieu pas comme les autres :'( En hommage a un cheval exeptinnoel Empty
MessageSujet: Re: Un adieu pas comme les autres :'( En hommage a un cheval exeptinnoel   Un adieu pas comme les autres :'( En hommage a un cheval exeptinnoel Icon_minitimeLun 28 Juin - 16:25

Déjà quand elle dit qu'elle est tombé dans les vapes à cause de sa -_- on est tous triste mais faut pas abuser non plus ! Sa na aucun sens.
Revenir en haut Aller en bas
TUNIS

TUNIS


Messages : 209
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 31
Localisation : Avec Lyroï dans un endroit ou nous sommes tranquilles !

Feuille de Personnage
Poste: Solitaire
Partenaire: Lyroï
Age: Jeune adolescent

Un adieu pas comme les autres :'( En hommage a un cheval exeptinnoel Empty
MessageSujet: Re: Un adieu pas comme les autres :'( En hommage a un cheval exeptinnoel   Un adieu pas comme les autres :'( En hommage a un cheval exeptinnoel Icon_minitimeLun 28 Juin - 21:33

Je suis d'accord avec Sweety ! Je veut une preuve moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://Spirit-une-vie.forums-actifs.net
Natsu
Étalon
Natsu


Messages : 150
Date d'inscription : 14/11/2009

Feuille de Personnage
Poste: Cheval de cow-boy
Partenaire: Seul ton image réside dans mon coeur
Age: Adolescent

Un adieu pas comme les autres :'( En hommage a un cheval exeptinnoel Empty
MessageSujet: Re: Un adieu pas comme les autres :'( En hommage a un cheval exeptinnoel   Un adieu pas comme les autres :'( En hommage a un cheval exeptinnoel Icon_minitimeLun 28 Juin - 21:38

Bon et bien dans ce cas je pense qu'on est tous d'accord, il faut une preuve ^^
Revenir en haut Aller en bas
TUNIS

TUNIS


Messages : 209
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 31
Localisation : Avec Lyroï dans un endroit ou nous sommes tranquilles !

Feuille de Personnage
Poste: Solitaire
Partenaire: Lyroï
Age: Jeune adolescent

Un adieu pas comme les autres :'( En hommage a un cheval exeptinnoel Empty
MessageSujet: Re: Un adieu pas comme les autres :'( En hommage a un cheval exeptinnoel   Un adieu pas comme les autres :'( En hommage a un cheval exeptinnoel Icon_minitimeLun 28 Juin - 21:46

C'est facile de se dire tiens si on leur fesais peur on peut dire que toi ou moi on a eu un accident pour faire ré ouvrir le forum !! Peut être quelle a eu un accident sa je dit pas mais pas pour Spirit donc la Suite qu'elle te repousse tant que Spirit n'est pas réouvert ... Sa m'étonnerai c'est comme si je disais a Myloa "Myloa viens on monte un plan pour que Spirit réouvre ses portes !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://Spirit-une-vie.forums-actifs.net
Kyo
Jument
Kyo


Messages : 428
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de Personnage
Poste: Cheval de cow-boy
Partenaire: Tu croit que sa m'arrête?
Age: Jeune adulte

Un adieu pas comme les autres :'( En hommage a un cheval exeptinnoel Empty
MessageSujet: Re: Un adieu pas comme les autres :'( En hommage a un cheval exeptinnoel   Un adieu pas comme les autres :'( En hommage a un cheval exeptinnoel Icon_minitimeLun 28 Juin - 23:14

Euh...
Vous êtes un peu faux-cul, la Tunis tu y a cru la Oo Et leena...
Je trouve juste sa ... Méchant!!

Maintenant, je ne juge personne Tunis jt'adore ma soeur
bisous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leena
Jument
Leena


Messages : 623
Date d'inscription : 17/04/2009

Feuille de Personnage
Poste: Troupeau de Dark
Partenaire: Sonny
Age: Adulte

Un adieu pas comme les autres :'( En hommage a un cheval exeptinnoel Empty
MessageSujet: Re: Un adieu pas comme les autres :'( En hommage a un cheval exeptinnoel   Un adieu pas comme les autres :'( En hommage a un cheval exeptinnoel Icon_minitimeMar 29 Juin - 10:05

En quoi je suis Faux-cul? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Metamorphose
Admin



Messages : 658
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 27
Localisation : En enfer

Feuille de Personnage
Poste: Solitaire
Partenaire: seul ...
Age: Adolescent

Un adieu pas comme les autres :'( En hommage a un cheval exeptinnoel Empty
MessageSujet: Re: Un adieu pas comme les autres :'( En hommage a un cheval exeptinnoel   Un adieu pas comme les autres :'( En hommage a un cheval exeptinnoel Icon_minitimeMar 29 Juin - 12:00

Je ne dis pas que c n'est pas vrai . Je ne souhaite pas hatiser votre colère . Mais c'est vraiment étrange . Je suis triste que le forum ferme c'est pas pour autant que j'ai sauter du haut de ma fenêtre :0
Maintenant qu'elle soit dessus , OK . Qu'elle s'est fais heurter , OK .
Mais que tout ça ai un rapport avec SPIRIT , faut pas pousser quoi !

Les " Je me suis évanouie " , " je me suis laisser heurter par une voiture " , bientôt ce sera " je me suis poignarder " ?! 0.o
Je sais pas , mais faux pas exagéré quoi :0

M'enfin . Ce qui me choque c'est que y'en a qui y croient en plus !
Ce que vous fêtent ne fais que renforcer et approuver notre décision ..!
Et aussi dire que c'est de la faute a Sweety ou autres ST0P QU0I !

" Sweety on te pardonnera , Réouvre le forum "
" Sweety il est encore tant , ne fais pas plus de mal "
ect ...

Elle y est pour rien Sweety ! Et pas besoin de vous redire quel est la cause de cette fermeture . --'

Donc arrêter de Riposter , de dire des bêtises , d'inventer de pur mensonge , ect ...
Cela ne fera que donner l'envi d'enlever les parties encore visible comme dit sur le deuxième poste de Sweety . Mais on dirais que vous ne lisez pas ^^

Enfin Smile
C'est pas méchant , pas la peine de répondre méchamment , j'vous le dit ...
Revenir en haut Aller en bas
Leena
Jument
Leena


Messages : 623
Date d'inscription : 17/04/2009

Feuille de Personnage
Poste: Troupeau de Dark
Partenaire: Sonny
Age: Adulte

Un adieu pas comme les autres :'( En hommage a un cheval exeptinnoel Empty
MessageSujet: Re: Un adieu pas comme les autres :'( En hommage a un cheval exeptinnoel   Un adieu pas comme les autres :'( En hommage a un cheval exeptinnoel Icon_minitimeMar 29 Juin - 12:28

Je suis tout à fait d'accord avec toi, Métamorphose. Sur le moment, j'y ai cru, mais consulter 7 psy pour un forum ou dire qu'on va se pendre, il y a vraiment de l'abus... u_u'
Revenir en haut Aller en bas
TUNIS

TUNIS


Messages : 209
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 31
Localisation : Avec Lyroï dans un endroit ou nous sommes tranquilles !

Feuille de Personnage
Poste: Solitaire
Partenaire: Lyroï
Age: Jeune adolescent

Un adieu pas comme les autres :'( En hommage a un cheval exeptinnoel Empty
MessageSujet: Re: Un adieu pas comme les autres :'( En hommage a un cheval exeptinnoel   Un adieu pas comme les autres :'( En hommage a un cheval exeptinnoel Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:34

Kyo cherche la définitio nde Faux culs ! Car un faux culs parle derrière le dos des autres tandis que tout le monde a demander desp reuves en face et sa ne sagit pas de faux culs car on ne la pas insulter ! Suir ceux je suis entièrement d'accord avec Méta' !
Revenir en haut Aller en bas
http://Spirit-une-vie.forums-actifs.net
Nala
Pouliche
Nala


Messages : 78
Date d'inscription : 11/03/2010

Feuille de Personnage
Poste: Troupeau de Shadow
Partenaire:
Age: Poulain

Un adieu pas comme les autres :'( En hommage a un cheval exeptinnoel Empty
MessageSujet: Re: Un adieu pas comme les autres :'( En hommage a un cheval exeptinnoel   Un adieu pas comme les autres :'( En hommage a un cheval exeptinnoel Icon_minitimeMer 30 Juin - 1:25

Je n'ai pas dit qu'elle avais fait expres de se faire heurter ! Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit !

L'histoire des psy je ne la connais absolument pas !

Pépito n'a pas vu la voiture et n'a pas eue le temps de réagir ! Ce n'est pas pareil ! Je vous rappelle que l'on était dans le brouillard ! Pour ce qui est de la preuve, je n'ai pas le temps d'aller a l'hopital cette semaine mais je vous la mettrais quand j'aurais un appareil photo et que j'irais a l'hopital.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un adieu pas comme les autres :'( En hommage a un cheval exeptinnoel Empty
MessageSujet: Re: Un adieu pas comme les autres :'( En hommage a un cheval exeptinnoel   Un adieu pas comme les autres :'( En hommage a un cheval exeptinnoel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un adieu pas comme les autres :'( En hommage a un cheval exeptinnoel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miyuki cheval libre comme le vent
» un petit jeux d'adieu
» Je ne dirais pas adieu mais en revoir !
» Chanson de cheval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit : l'histoire continue :: Fin du forum :: Messages d'Adieu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser