Spirit : l'histoire continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirit : l'histoire continue

Vivre la suite de Spirit !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de mon 3 éme personnage Wildfire (je suis Spirit et flower ;) )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wildfire
Étalon
Wildfire


Messages : 206
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 31
Localisation : Derrière mon ordi ^^

Feuille de Personnage
Poste: Troupeau de Spirit
Partenaire: Myloa
Age: Adulte

Présentation de mon 3 éme personnage Wildfire (je suis Spirit et flower ;) ) Empty
MessageSujet: Présentation de mon 3 éme personnage Wildfire (je suis Spirit et flower ;) )   Présentation de mon 3 éme personnage Wildfire (je suis Spirit et flower ;) ) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:16

Présentation de Wildfire

Nom :Wildfire
Age (poulain, adolescent, adulte) :Adulte
Sexe :Mâle

Position (cheval libre, d'indien, de cow-boy) :cheval libre


Caractère (minimum 5 lignes, doit contenir des qualités et des défauts) :Wildfire est calme mais il ne faut pas que quelqu'un s'empreigne a sa famille et ses amis. Il est doux avec les juments et les poulains. Protecteurs et téméraire il serait capable de se faire tuer pour son troupeau.Wildfire est très courageux il pourrait sauver un poulain du feu ! Tout au fond de lui il ne pourra jamais tué un étalon de son troupeau mais un des autres troupeau sauf si c'est eux qui cherchent. Wildfire déteste les cowboys et c'est quand il l'ai voit qu'il ai méchant. .


Physique (minimum 2 lignes) :Wildfire est de pelage isabelle . Il a la queue légerement plus clair que son pelage . Il a une tâche Marron foncé sur ces nasaux .


Histoire (minimum 10 lignes) :Wildfire est né au sein d'une famille pas commode et pas sociable . Seule sa mère l'était . Il a attiré de elle fort et bien heureusement . Mais un jour sans savoir pourquoi alors que Wildfire et sa mère vivait tranquillement , son père arriva . Il tua sa mère sans pitié . Quand Wildfire vu sa mère tombé au seul il partit en galopant aussi vite qu'il le pouvait a travers les champs , les bois , les près et tout ceux qui en suit. C'est comme cela qu'il est arrivé sur les magnifique terres de Spirit. Heureusement que , quand tout sa est arrivé , Wild' était déjà adolescent car si il aurait était un poulain qui dit qu'il aurait survécu . Il déteste les humains qu'il soit indiens ou cowboys ,ils ont tué sa meilleure amie , sa fiancé en quelque sorte .La vie lui a tout enlevé enfin elle lui a enlever les deux juments qu'il aimait le plus au monde et il lui en voudra toutes sa vie. Il est quand même près a la refaire. Il lui laisse une dernière chance. Maintenant Wildfire vit au sein d'un troupeau grandiose . Il est l'ami de Spirit et Rivière.



Code du règlement : ok by Sweety


Vous

Prénom :Floriane
Surnom :flo , flotie
Âge :16
Comment as-tu connu le forum ?sur google
Comment le trouves-tu ?trop bien !
Des commentaires à faire pour l'améliorer ?non
Autre :Je joue Flower Pearl et Spirit sur deux autres compte ^^ pourrai-je être modow' ?

Spoiler:


Dernière édition par Wildfire le Ven 7 Aoû - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://les-felins.forum-actif.net
Sweety
Admin
Sweety


Messages : 645
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 30

Feuille de Personnage
Poste: Troupeau d'Océan
Partenaire: Je n'ai plus d'espoir là-dessus...
Age: Jeune adulte

Présentation de mon 3 éme personnage Wildfire (je suis Spirit et flower ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon 3 éme personnage Wildfire (je suis Spirit et flower ;) )   Présentation de mon 3 éme personnage Wildfire (je suis Spirit et flower ;) ) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:16

Rew-rew Welc' ! ^^

Il manque deux lignes à ton histoire, profites-en pour parler de ta fiancée capturée ! = )

Désolé, nous ne prenons pas de modow' pour le moment !
De toutes façons, nous le mettrons dans les annonces si besoin ! = )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de mon 3 éme personnage Wildfire (je suis Spirit et flower ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon 3 éme personnage Wildfire (je suis Spirit et flower ;) )   Présentation de mon 3 éme personnage Wildfire (je suis Spirit et flower ;) ) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:18

ok je vais modifier et pour modow c'est pas grave vous penserez a moi le jour ou vous aurez besoin ^^ Mais en faite ma fiancée elle est morte ! Mais bon je modifie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wildfire
Étalon
Wildfire


Messages : 206
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 31
Localisation : Derrière mon ordi ^^

Feuille de Personnage
Poste: Troupeau de Spirit
Partenaire: Myloa
Age: Adulte

Présentation de mon 3 éme personnage Wildfire (je suis Spirit et flower ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon 3 éme personnage Wildfire (je suis Spirit et flower ;) )   Présentation de mon 3 éme personnage Wildfire (je suis Spirit et flower ;) ) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:21

c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-felins.forum-actif.net
Sweety
Admin
Sweety


Messages : 645
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 30

Feuille de Personnage
Poste: Troupeau d'Océan
Partenaire: Je n'ai plus d'espoir là-dessus...
Age: Jeune adulte

Présentation de mon 3 éme personnage Wildfire (je suis Spirit et flower ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon 3 éme personnage Wildfire (je suis Spirit et flower ;) )   Présentation de mon 3 éme personnage Wildfire (je suis Spirit et flower ;) ) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:23

Oui !! = )
Je te valide miss!
Revenir en haut Aller en bas
Wildfire
Étalon
Wildfire


Messages : 206
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 31
Localisation : Derrière mon ordi ^^

Feuille de Personnage
Poste: Troupeau de Spirit
Partenaire: Myloa
Age: Adulte

Présentation de mon 3 éme personnage Wildfire (je suis Spirit et flower ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon 3 éme personnage Wildfire (je suis Spirit et flower ;) )   Présentation de mon 3 éme personnage Wildfire (je suis Spirit et flower ;) ) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:24

merci =)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-felins.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Présentation de mon 3 éme personnage Wildfire (je suis Spirit et flower ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon 3 éme personnage Wildfire (je suis Spirit et flower ;) )   Présentation de mon 3 éme personnage Wildfire (je suis Spirit et flower ;) ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de mon 3 éme personnage Wildfire (je suis Spirit et flower ;) )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Max fils de Wildfire et Myloa
» Flower pearl une jument aux grand coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit : l'histoire continue :: Présentations :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser