Spirit : l'histoire continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirit : l'histoire continue

Vivre la suite de Spirit !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bella Jument libre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bella
Jument
Bella


Messages : 4
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de Personnage
Poste: Cheval libre
Partenaire:
Age: Adulte

Bella Jument libre Empty
MessageSujet: Bella Jument libre   Bella Jument libre Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:26

Nom : Bella
Age : Adulte
Sexe : Femelle

Position (cheval libre, d'indien, de cow-boy) : Cheval Libre


Caractère (minimum 5 lignes, doit contenir des qualités et des défauts) :
Bella est une jeune Jument des plus gentilles, elle n’a jamais fait de mal a une mouche et aime presque tout les chevaux quel rencontre. Bella est très gentille certes, mais elle est une véritable pille sur sabots, elle ne tient pas en place et cour tout le temps, elle est née libre et le restera se promet t’elle.
La jeune Bella est tout de même assez émotive, dés que l’ont lui fait une réflexion elle le prend au premier degrés et verse très souvent des larmes de crocodiles…
Bella est aussi très naïve… cela lui pose souvent des problème, et sa soif de découverte n’arrange rien….
Malgré cela, Bella est tout de même plutôt charmeuse, et sans savoir comment elle arrive presque toujours au bout de ses peines, notamment lorsqu’elle a une requête auprès d’un jeune étalon.


Physique (minimum 2 lignes) :
Très belle jument Bicolore, Bella est d’un charme marquant, elle a le bout de ses patte d’un noir couleur du Jais, ainsi que ta tête et sa crinière. Tout le reste de son corps est beige, elle est plutôt grande et a une longue crinière qui n’a jamais était coupée.
Au milieu de son virage noir comme la nuit se trouve deux perle d’un bleu azures, ses yeux bleu son magnifiques, ils reflets toute la gentillesse qu’elle porte en elle.
Ses longues pattes lui permettent de longue jambées qui la font courir comme le vent. Ses sauts sont long et qui l’a font voler sur


Histoire (minimum 10 lignes) :
Alors Que le jours se lever, une toute petite Jument naquis, elle était en tout point différente a sa mère, une jument blanche comme la neige et au regard sombre et plutôt méchant…. Et c’est avec Dalila que grandit la petite Bella, la magnifique Jument blanche était froide et sans cœur, elle n’apporta aucun amour a son poulains qui elle bien au contraire avait de l’amour a revendre.
Un jours, alors que Dalila conduisit sa fille sans un mots la petite Bella se trouva née a née avec un grand Etalon qui lui était identique. Bouche et bée, la petite pouliche vie dans le regard de ce dernier un grand amour ce qui fit chaud au cœur de la petite qui n’avait jamais connus que la colère de sa mère.
C’est la que Bella vie pour la dernière fois Dalila… ce qui était le mieux pour elle lui avait dit son père qui était dénommer : Stars.
Après avoir passer une enfance très dure, la jeune pouliche passa une adolescente joyeuse et pleine de vie avec son père qui était son identique.
Maintenant son père la laisser a son destin, et Bella est devenue une jeune et belle jument, malgré ses couleur identiques a Stars, Bella a son corps identique a celui de Dalila…



Code du règlement : ok by Sweety


Vous

Prénom :Bibou
Surnom : aucun ^^
Âge : 16ans
Comment as-tu connu le forum ? je c plus ^^
Comment le trouves-tu ? Ben Jladore !!!!
Des commentaires à faire pour l'améliorer ? oue… peut etre l’installation d’une Chat Box serait pas mal…. Mais c’est qu’une proposition
Autre : C'est mon deuxième compte ! = ) de Lady


Dernière édition par bella le Lun 24 Aoû - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunset
Admin
Sunset


Messages : 50
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 30

Feuille de Personnage
Poste: Cheval de cow-boy
Partenaire: Une sublime jument palomino appelée Dayka...
Age: Jeune adulte

Bella Jument libre Empty
MessageSujet: Re: Bella Jument libre   Bella Jument libre Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:30

Rew-bienvenue !! = )
Quel est ton premier compte ??

Il manque le code, l'avatar et la signature comme tu le sais et aussi, mets une majuscule à Bella, please ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Jument
Bella


Messages : 4
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de Personnage
Poste: Cheval libre
Partenaire:
Age: Adulte

Bella Jument libre Empty
MessageSujet: Re: Bella Jument libre   Bella Jument libre Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:36

SA Y EST =D
Revenir en haut Aller en bas
Myloa
Jument
Myloa


Messages : 219
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 28
Localisation : Sur un beau palomino entrin de galoper sur la plage devent un coucher de soleil

Feuille de Personnage
Poste: Cheval libre
Partenaire: Wild je t'aime
Age: Adulte

Bella Jument libre Empty
MessageSujet: Re: Bella Jument libre   Bella Jument libre Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:37

Le code n'est pas le bon.
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Jument
Lady


Messages : 207
Date d'inscription : 29/07/2009
Localisation : La ou je suis...mais personne ne sait vraiment ... ^^

Feuille de Personnage
Poste: Cheval de cow-boy
Partenaire:
Age: Adolescent

Bella Jument libre Empty
MessageSujet: Re: Bella Jument libre   Bella Jument libre Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:39

o...c pa sa?
Revenir en haut Aller en bas
Myloa
Jument
Myloa


Messages : 219
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 28
Localisation : Sur un beau palomino entrin de galoper sur la plage devent un coucher de soleil

Feuille de Personnage
Poste: Cheval libre
Partenaire: Wild je t'aime
Age: Adulte

Bella Jument libre Empty
MessageSujet: Re: Bella Jument libre   Bella Jument libre Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:40

Non c'est pas ca il me semble cherche mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sunset
Admin
Sunset


Messages : 50
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 30

Feuille de Personnage
Poste: Cheval de cow-boy
Partenaire: Une sublime jument palomino appelée Dayka...
Age: Jeune adulte

Bella Jument libre Empty
MessageSujet: Re: Bella Jument libre   Bella Jument libre Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:42

Si, c'est celui là ! = )

Met une majuscule à ton pseudo et se sera bon !
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Jument
Lady


Messages : 207
Date d'inscription : 29/07/2009
Localisation : La ou je suis...mais personne ne sait vraiment ... ^^

Feuille de Personnage
Poste: Cheval de cow-boy
Partenaire:
Age: Adolescent

Bella Jument libre Empty
MessageSujet: Re: Bella Jument libre   Bella Jument libre Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:42

a oki merci j'ai commencer a avoir peur ^^ j'ai relu trois fois le Reglement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myloa
Jument
Myloa


Messages : 219
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 28
Localisation : Sur un beau palomino entrin de galoper sur la plage devent un coucher de soleil

Feuille de Personnage
Poste: Cheval libre
Partenaire: Wild je t'aime
Age: Adulte

Bella Jument libre Empty
MessageSujet: Re: Bella Jument libre   Bella Jument libre Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:50

A bon c'est ca moi je n'avais pas celui la.
Revenir en haut Aller en bas
Sunset
Admin
Sunset


Messages : 50
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 30

Feuille de Personnage
Poste: Cheval de cow-boy
Partenaire: Une sublime jument palomino appelée Dayka...
Age: Jeune adulte

Bella Jument libre Empty
MessageSujet: Re: Bella Jument libre   Bella Jument libre Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:57

C'est normal Myloa ! ^^

Je te valide Bella.

Par contre, ta signature est trop grande, tu peux la mettre en spoiler, please ?? = )
Revenir en haut Aller en bas
Myloa
Jument
Myloa


Messages : 219
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 28
Localisation : Sur un beau palomino entrin de galoper sur la plage devent un coucher de soleil

Feuille de Personnage
Poste: Cheval libre
Partenaire: Wild je t'aime
Age: Adulte

Bella Jument libre Empty
MessageSujet: Re: Bella Jument libre   Bella Jument libre Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:58

A bon c'est normal ???-_-"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bella Jument libre Empty
MessageSujet: Re: Bella Jument libre   Bella Jument libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bella Jument libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nayla, libre de ses choix
» Miyuki cheval libre comme le vent
» Mynaha, une jument mysterieuse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit : l'histoire continue :: Présentations :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser