Spirit : l'histoire continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirit : l'histoire continue

Vivre la suite de Spirit !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Quezal, frère de Lady

Aller en bas 
+4
Leena
Sham
Etoile
Quezal
8 participants
AuteurMessage
Quezal
Étalon
Quezal


Messages : 25
Date d'inscription : 29/08/2009

Feuille de Personnage
Poste: Cheval de cow-boy
Partenaire: Aucun
Age: Adolescent

Quezal, frère de Lady Empty
MessageSujet: Quezal, frère de Lady   Quezal, frère de Lady Icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:05

Présentation de Quezal

Nom : Quezal
Age (poulain, adolescent, adulte) : Adolescent
Sexe : Mâle

Position (cheval d'indien, de cow-boy ou Troupeau de Spirit ou de Dark) : cheval de Cow boy


Caractère (minimum 5 lignes, doit contenir des qualités et des défauts) :

Quezal est un cheval qui a du caractère. Il est très joueur et très curieux. Depuis la perte de sa bien aimée, une flamme de tristesse brille au fond de ses yeux qui pourtant n’enlèvent rien à sa malice. Il apprend à oublier avec le temps mais son cœur gardera à jamais la cicatrice d’un amour éternel. Il est têtu et obtient toujours ce qu’il veut. Il adore sa sœur et est très heureux de la retrouver. Malgré ses nouvelles conditions de travail, il adore faire des figures de dressages et faire en tournée en bourrique son nouveau maître. Pas espagnole, cession à la jambe, il en fait voir de toutes les couleurs à son maître qui heureusement rit devant ses bêtises.

Physique (minimum 2 lignes) :

Quezal n'est pas le portrait craché de sa sœur comme on pourrait le penser il y ressemble mais est en tout point différent.. Il est de robe isabelle. Ses grands yeux bleus en fond fondre plus d’une. Et cette lueur de tristesse qui brûle au fond de ses prunelles lui donne encore plus de charmes. Il est gracieux et se déplace avec aisance. Il trotte comme chaque cheval mais connaît aussi l’amble, ce qui lui donne une allure princière. D’ailleurs, c’est ce qu’il est, un prince. Il est rapide et vif et tout dans sa démarche le glorifie. Il a l’air d’un apollon mais n’en ai rien. Bref, en un mot, c’est un magnifique cheval. Dans sa crinière quelque mèches blanches se sont glissés tandis qu'une large tache crème s'est posé sur son beau pelage caramel.

Histoire (minimum 10 lignes) :
Quezal est née dans une écurie française auprès de sa sœur jumelle Lady. Ils ont grandi ensemble auprès de leur mère qui était une fabuleuse jument de concours.
Son destin était tout tracé, il marcherait dans les pas de sa mère. Dans sa tête de poulain, il crut que lady en ferait de même mais le destin peut être cruel.
Il fut acheté par une jeune femme de grande taille.
Sa nouvelle maison était une nouvelle écurie bien plus majestueuse que l’ancienne. Elle avait une allure de château et dans la cour principale on pouvait distinguer des chevaux de toutes robes tous plus beaux les uns que les autres. Les grands yeux bleus de Quezal s’écarquillèrent devant les fabuleux spectacles.
La femme qui l'avait acheté se plaça devant un homme de haute stature avant de dire :

« C’est un jeune poulain, fils de Baron Palomino pure, et Duchesse Palomino pure aussi. Il appartient à une longue lignée royale et à toutes ces chances ici. Son père vient d’être vendu au général et sa sœur à sa fille. Ils n’ont pas pris le poulain, peut-être pourra t-il servir ici. »

Puis elle s’éloigna. On vint alors chercher Quezal et il oublia quelque instants sa tristesse. On l’installa dans un box spacieux et luxueux. Tellement grands qu’il aurait pu se perdre à l’intérieur. Il s’endormit bien vite pour se réveiller quelques heures plus tard réveiller par des hennissement tout près de lui. Il ressemblait étonnamment à ceux de sa sœur ce qui l’attrista. Il chercha la cause de tout ce bruit et son regard croisa celui d’une magnifique pouliche. Son cœur chavira devant tant de beauté. La jeune jument se luttait contre les liens qui la tiraient vers le box voisin. Lorsqu’elle y fut entrée, il la détailla de haut en bas. La conclusion fut qu’il tomba sous son charme.
Ils apprirent à se connaître et grandir ensemble. Elle s’appelait Fantasia et descendait aussi de chevaux de concours. Lorsque commencèrent leur débourrage, Quezal mit du cœur à l’ouvrage.
Il aimait ce qu’il faisait mais il apprécia encore plus lorsque son propriétaire décida de le faire travailler en carrousel avec Fantasia. Un an plus tard, les deux amants s’aimaient encore plus mais un drame survint alors. Un homme décida d’acheter un bon nombre de chevaux pour la cavalerie militaire. Bien évidemment Quezal fit parti du lot et Fantasia non.
On l’entraîna dans un bateau en direction de l’Amérique. Il en sortit la tête basse et la queue traînante. On le plaça dans un box au milieu d’autres chevaux. Ce qui le rendait si triste n’était pas le fait d’avoir perdu le luxe de son box mais c’était d’avoir perdu sa bien aimée. Un jeune homme passa devant la stabulation où été placé Quezal. Le fils du colonel, car c’était lui, s’arrêta net en voyant ce cheval. Il ordonna qu’on aille chercher les papiers de ce cheval. La ressemblance entre ce cheval et celui de sa sœur été frappante. Après avoir lu ses papiers, il demanda qu’on change le cheval de place. On le plaça dans un box seul cette fois-ci. Il reconnut instantanément sa voisine de box. C’était sa sœur. Ses yeux s’emplirent de larmes, elle lui avait tant manqué.
Son cœur se fendit en deux. D’un côté il était si content de retrouver sa soeur et de l’autre il était au bord du desespoir à cause de la perte de son amour.


Code du règlement : ok by Sweety


Vous


Prénom : Julia
Surnom : Juju
Âge : 13 ans
Comment as-tu connu le forum ? Par Lady/Bella
Comment le trouves-tu ? Je sais pas encore mais à ce qu’elle m’a dit « il est super !! »
Des commentaires à faire pour l'améliorer ? Aucun
Autre :/


Dernière édition par Quezal le Dim 30 Aoû - 17:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Pouliche
Etoile


Messages : 31
Date d'inscription : 27/08/2009

Feuille de Personnage
Poste: Troupeau de Spirit
Partenaire: J'ai d'autres choses à faire(explorer des lieux!^^)
Age: Poulain

Quezal, frère de Lady Empty
MessageSujet: Re: Quezal, frère de Lady   Quezal, frère de Lady Icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:07

Bienvenue!^^
Alors en fait t'es la copine à Lady et Bella c'est ça?
Ou alors Lady=Bella,jsais pas.x)

Si tu veux je peux te faire =)
Revenir en haut Aller en bas
Quezal
Étalon
Quezal


Messages : 25
Date d'inscription : 29/08/2009

Feuille de Personnage
Poste: Cheval de cow-boy
Partenaire: Aucun
Age: Adolescent

Quezal, frère de Lady Empty
MessageSujet: Re: Quezal, frère de Lady   Quezal, frère de Lady Icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:08

Bella = Lady, à ce qu'elle m'a dit ^^
Tu peux me faire quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Pouliche
Etoile


Messages : 31
Date d'inscription : 27/08/2009

Feuille de Personnage
Poste: Troupeau de Spirit
Partenaire: J'ai d'autres choses à faire(explorer des lieux!^^)
Age: Poulain

Quezal, frère de Lady Empty
MessageSujet: Re: Quezal, frère de Lady   Quezal, frère de Lady Icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:09

Ben ton image^^
Revenir en haut Aller en bas
Quezal
Étalon
Quezal


Messages : 25
Date d'inscription : 29/08/2009

Feuille de Personnage
Poste: Cheval de cow-boy
Partenaire: Aucun
Age: Adolescent

Quezal, frère de Lady Empty
MessageSujet: Re: Quezal, frère de Lady   Quezal, frère de Lady Icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:10

Oui si tu veux, ça m'arrangerai en plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sham
Étalon
Sham


Messages : 185
Date d'inscription : 26/07/2009

Feuille de Personnage
Poste: Cheval d’Indien
Partenaire: C'est le début d'un nouvel amour...
Age: Adolescent

Quezal, frère de Lady Empty
MessageSujet: Re: Quezal, frère de Lady   Quezal, frère de Lady Icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:30

Welcome !!
Revenir en haut Aller en bas
Leena
Jument
Leena


Messages : 623
Date d'inscription : 17/04/2009

Feuille de Personnage
Poste: Troupeau de Dark
Partenaire: Sonny
Age: Adulte

Quezal, frère de Lady Empty
MessageSujet: Re: Quezal, frère de Lady   Quezal, frère de Lady Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:02

Heuu les avions :

1 => Ca n'existe pas à cette époque.

2=> Les chevaux ne se mettent pas dans les avions !

Bateaux, OK mais il faut que ça soit un grand voilier aussi !

Camions => Y'a pas non plus !

Tu sera changer ça stp? ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quezal
Étalon
Quezal


Messages : 25
Date d'inscription : 29/08/2009

Feuille de Personnage
Poste: Cheval de cow-boy
Partenaire: Aucun
Age: Adolescent

Quezal, frère de Lady Empty
MessageSujet: Re: Quezal, frère de Lady   Quezal, frère de Lady Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:09

Voilà, désolé j'avais pas fait attention à l'époque ^^
Je crois que j'ai tout changé sinon dites le moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Leena
Jument
Leena


Messages : 623
Date d'inscription : 17/04/2009

Feuille de Personnage
Poste: Troupeau de Dark
Partenaire: Sonny
Age: Adulte

Quezal, frère de Lady Empty
MessageSujet: Re: Quezal, frère de Lady   Quezal, frère de Lady Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:26

Oki ça va maintenant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sweety
Admin
Sweety


Messages : 645
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 30

Feuille de Personnage
Poste: Troupeau d'Océan
Partenaire: Je n'ai plus d'espoir là-dessus...
Age: Jeune adulte

Quezal, frère de Lady Empty
MessageSujet: Re: Quezal, frère de Lady   Quezal, frère de Lady Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:23

Welcome ! = )

Il manque l'avatar et la signature puis se sera bon !! = )



Leena > si les chevaux se font également transportés par avions !
Revenir en haut Aller en bas
Leena
Jument
Leena


Messages : 623
Date d'inscription : 17/04/2009

Feuille de Personnage
Poste: Troupeau de Dark
Partenaire: Sonny
Age: Adulte

Quezal, frère de Lady Empty
MessageSujet: Re: Quezal, frère de Lady   Quezal, frère de Lady Icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:12

Ah ! Je ne savais pas !
Ils n'ont pas de "bug" au oreilles avec l'altitude? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sweety
Admin
Sweety


Messages : 645
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 30

Feuille de Personnage
Poste: Troupeau d'Océan
Partenaire: Je n'ai plus d'espoir là-dessus...
Age: Jeune adulte

Quezal, frère de Lady Empty
MessageSujet: Re: Quezal, frère de Lady   Quezal, frère de Lady Icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:21

Aucune idée !! ^^

Stop flood.
Revenir en haut Aller en bas
Quezal
Étalon
Quezal


Messages : 25
Date d'inscription : 29/08/2009

Feuille de Personnage
Poste: Cheval de cow-boy
Partenaire: Aucun
Age: Adolescent

Quezal, frère de Lady Empty
MessageSujet: Re: Quezal, frère de Lady   Quezal, frère de Lady Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:42

Voilà, j'ai ajouté la signa et l'avatar.
J'ai aussi changé le physiuqe puisque mon avatar ne correspondait pas à ce que j'avais écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Sweety
Admin
Sweety


Messages : 645
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 30

Feuille de Personnage
Poste: Troupeau d'Océan
Partenaire: Je n'ai plus d'espoir là-dessus...
Age: Jeune adulte

Quezal, frère de Lady Empty
MessageSujet: Re: Quezal, frère de Lady   Quezal, frère de Lady Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:12

Tout est ok !! = )

Je te valide !!
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Jument
Lady


Messages : 207
Date d'inscription : 29/07/2009
Localisation : La ou je suis...mais personne ne sait vraiment ... ^^

Feuille de Personnage
Poste: Cheval de cow-boy
Partenaire:
Age: Adolescent

Quezal, frère de Lady Empty
MessageSujet: Re: Quezal, frère de Lady   Quezal, frère de Lady Icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:30

ouéééééééééééééééééééééééé mon frère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BIENVENU!!!!
(traitre!!! c'est moi qui avait le devoir de te trouver un avatard ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Myloa
Jument
Myloa


Messages : 219
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 28
Localisation : Sur un beau palomino entrin de galoper sur la plage devent un coucher de soleil

Feuille de Personnage
Poste: Cheval libre
Partenaire: Wild je t'aime
Age: Adulte

Quezal, frère de Lady Empty
MessageSujet: Re: Quezal, frère de Lady   Quezal, frère de Lady Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:56

Welcoooome !!!
Revenir en haut Aller en bas
South
Jument
South


Messages : 106
Date d'inscription : 30/08/2009

Feuille de Personnage
Poste: Cheval d’Indien
Partenaire: No-Time, comment te le dire ?
Age: Jeune adulte

Quezal, frère de Lady Empty
MessageSujet: Re: Quezal, frère de Lady   Quezal, frère de Lady Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:56

Bienvenue ! = )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quezal, frère de Lady Empty
MessageSujet: Re: Quezal, frère de Lady   Quezal, frère de Lady Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quezal, frère de Lady
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La LAdy du nouveau monde est arriver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit : l'histoire continue :: Présentations :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser