Spirit : l'histoire continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirit : l'histoire continue

Vivre la suite de Spirit !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Wildy, fille de Belle et Wild Boy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wildy
Jument
Wildy


Messages : 254
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 28
Localisation : derrière mon ordi!x)

Feuille de Personnage
Poste: Troupeau de Spirit
Partenaire: Qui voudra de moi? ^^
Age: Adolescent

Wildy, fille de Belle et Wild Boy Empty
MessageSujet: Wildy, fille de Belle et Wild Boy   Wildy, fille de Belle et Wild Boy Icon_minitimeVen 23 Oct - 15:18

Spoiler:




Nom : Wildy
Age (poulain, adolescent, adulte) : Pouliche
Sexe : jument

Position (cheval d'indien, de cow-boy ou Troupeau de Spirit ou de Dark) : Troupeau de Spirit

Caractère (minimum 5 lignes, doit contenir des qualités et des défauts) :




Wildy est une pouliche au caractère bien tremper. Elle dit se qu’elle a a dire que cela plaise ou non. Elle déteste se faire marcher sur les sabots et n’hésitera pas a vous envoyer balader si vous l’embêter. Malgré tout elle est aussi joueuse et taquine. Elle aime rire et s’amuser ainsi que aider les autres chevaux. Elle est pourtant aussi sensible. Parfois non mais defois, un coup de blues peu la prendre et alors tout change. Cela n’arrive pas souvent et on la voit souvent gambader et jouer, s’amusant a embêter les autres poulains et pouliche.


Physique (minimum 2 lignes) :



Wildy est un mélange de ses deux parents Belle et Wild Boy. Elle tient beaucoup de son père vu qu’elle a prise sa robe globale. Des crins pie noirs avec une couleur de sa mère ainsi qu’une grande balzane noire et une autre blanche se sont posées sur ses membres.

Histoire (minimum 10 lignes) :




Wildy est née un jour de printemps dans une herbe bien tendre près du lac couleur azur où les nuages se reflètent. Elle est née en présence de son père, Wild Boy, qui la nomma Wildy pour sa ressemblance a lui-même avec l'accord de sa compagne, Belle, la magnifique mère de Wildy. Ce jour la elle est née aussi avec un poulain. Son grand frère, Strange, né quelques instants avant sa naissance. Elle s’est tout de suite bien entendu avec lui. Ils jouaient et jouent encore ensemble, rigolant et courant de partout comme des petits excités et se sautant dessus, se faisant tombés... Elle rencontra pour la première fois de sa vie un lapin aussi…Une chose bizarre ! De grandes oreilles, des grandes dents, un pompon blanc sur la queue et sa sautille…et en plus c’est herbivore et sa viens vous manger vos pommes et votre herbe sous votre nez ! Wildy les trouva mignon mais les a en grippe du coter nourriture…Elle rencontra aussi un crabe. Une chose encore plus étrange que jamais…orange, sa se déplace sur le coter, des yeux globuleux qui sortent d’une carapace et des pinces…Sa fait mal ! A peine avait-elle approché son nez qu’elle s’était faite pincer ! Ni une ni deux il a reçut un coup de sabot qui l’envoya de nouveau dans l’eau…l’eau…d’ailleurs elle aime beaucoup nager depuis qu’elle a apprit a nager…La première fois Wild Boy et Belle on du la repêcher plein de fois…curieuse ! Elle est aussi une jeune pouliche très vive qui s'entraîne souvent au saut d'obstacle dans la forêt. Lorsqu'elle avait sauté son premier tronc, elle ne put s'empêcher d'en sauter pleins d'autres! Une vraie curieuse et coquine celle la...


Code du règlement : ok by Sweety


Vous

Prénom : Christelle
Surnom : Champie
Âge : 13ans et demi
Comment as-tu connu le forum ? Pub
Comment le trouves-tu ? Super =)
Des commentaires à faire pour l'améliorer ? Rien=)


Autre : je suis Wild Boy et Wildy va remplacer Emeraude à qui vous manquerez tous, surtout Shaminou...
Revenir en haut Aller en bas
Sweety
Admin
Sweety


Messages : 645
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 30

Feuille de Personnage
Poste: Troupeau d'Océan
Partenaire: Je n'ai plus d'espoir là-dessus...
Age: Jeune adulte

Wildy, fille de Belle et Wild Boy Empty
MessageSujet: Re: Wildy, fille de Belle et Wild Boy   Wildy, fille de Belle et Wild Boy Icon_minitimeVen 23 Oct - 19:51

Tout est parfait, tu peux jouer ! = )
Je te change de clan se soir !
Revenir en haut Aller en bas
Wildy
Jument
Wildy


Messages : 254
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 28
Localisation : derrière mon ordi!x)

Feuille de Personnage
Poste: Troupeau de Spirit
Partenaire: Qui voudra de moi? ^^
Age: Adolescent

Wildy, fille de Belle et Wild Boy Empty
MessageSujet: Re: Wildy, fille de Belle et Wild Boy   Wildy, fille de Belle et Wild Boy Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:57

Merci! Smile

*OUAH! c'est la première fois que je fait une fiche direct validée! x3*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wildy, fille de Belle et Wild Boy Empty
MessageSujet: Re: Wildy, fille de Belle et Wild Boy   Wildy, fille de Belle et Wild Boy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wildy, fille de Belle et Wild Boy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petra fille adoptive de Black et Sun
» Misty - Fille de Sweety & Strange
» Rayla fille adoptive de Fallon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit : l'histoire continue :: Présentations :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser