Spirit : l'histoire continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirit : l'histoire continue

Vivre la suite de Spirit !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Cursed( ancien compte : Northen)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neit
Poulain
Neit


Messages : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 27

Feuille de Personnage
Poste: Solitaire
Partenaire: Emeraude, rien ne pourra nous separés
Age: Poulain

Présentation de Cursed( ancien compte : Northen) Empty
MessageSujet: Présentation de Cursed( ancien compte : Northen)   Présentation de Cursed( ancien compte : Northen) Icon_minitimeDim 9 Mai - 16:27

Présentation de

Nom : Cursed
Age (poulain, adolescent, adulte) : Adolescent
Sexe : mâle

Position (cheval d'indien, de cow-boy ou Troupeau de Spirit, de Dark, Solitaire) : Etalon solitaire


Caractère (minimum 5 lignes, doit contenir des qualités et des défauts) :
Cursed et un étalon assez simpa, ne se laissant pas marcher sur les sabot, il est impossible d'avoi sa confiance, ou alors très rarement. Il n'aime pas être déranger, il aime avoir de la compagnie, se qui est très étrange mais seulement la compagnie de sa famille, malheureusement qui a disparu. Il est très bizare depuis que sa partenaire et c'est deux fille ont disparu, en même temps sa se comprend, au début il était en toupeau mais depuis, il est partis de son ancien troupeau et il est venu s'installer sur les terres, seul il le restera jusqu'a retrouve Plume Grise, Neyt et Jonga.

Physique (minimum 2 lignes) :
CUrsed et on étalon magnifique a la robe noir, il a des taches blanche su la croupe. Une balzanes blanche pas plus haut que le boulet a la patte avant gauche.Il a le bout du museau blanc. C'est crins sont de couleur jaune clair.

Histoire (minimum 10 lignes) :

Cursed et né en afrique, ammenner par les colons pour une excurions dans le Far-West, sa mere et lui se sont enfuis, attirer par la beauté du paysage. La ils ont connu la difficultée de la vie sauvage, sa mère a preferer rentrer avec les colons, mais Cused n'étant pas d'accord sa mere l'abanddona. Le petit Cursed du se résigner a se debrouiller tout seule, quand il rencontra une jeune pouliche, ils devinrent amis et grandirent ensemble, a force de rester ensemble ils commencerent a s'aimer, il devienrent amoureux 'lun l'autre, quelque mois passerent la jument tomba enceinte, Cursed et Plume Grise était foux de joie, 9 mois plus tard, deux petit poulains une fille et un garcon virent le jour, Neyt le petit poulain et Chouppa la petite pouliche, un jour Cursed se reveilla et ne vit pas ces enfants n'y Plume Grise, il prit vraiment peur, pendant des jours il la réchercha, jusqu'a en avoi mart et se resigner a arreter, quand un jour un étalon vint lui ammenner un message disant que Plume Grise Neyt et Chouppa étaient vivant, ils était partient pou proteger leurs famille, mais que bientot il se retrouverait, Cursed attent avec impatience leurs retour, et cet fois il ne baissera pas les bras

Code du règlement : Ok By Méta'


Vous

Prénom : Joy
Surnom :juju/ jiji
Âge : 14 ans
Comment as-tu connu le forum ? sa fait bientot un an que je suis ici
Comment le trouves-tu ? ba super bien
Des commentaires à faire pour l'améliorer ? non
Autre : Il fauda changer mon rang et mon groupe s'il te plait meta, je suis Michigan, qui veut jouer mes poulains ??
Revenir en haut Aller en bas
TUNIS

TUNIS


Messages : 209
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 31
Localisation : Avec Lyroï dans un endroit ou nous sommes tranquilles !

Feuille de Personnage
Poste: Solitaire
Partenaire: Lyroï
Age: Jeune adolescent

Présentation de Cursed( ancien compte : Northen) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cursed( ancien compte : Northen)   Présentation de Cursed( ancien compte : Northen) Icon_minitimeDim 9 Mai - 18:19

Re bienvenue mon amoureux xD
Peut tu me renvoyer la signature de Plume Grise s'il te plait ? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Spirit-une-vie.forums-actifs.net
Metamorphose
Admin



Messages : 658
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 27
Localisation : En enfer

Feuille de Personnage
Poste: Solitaire
Partenaire: seul ...
Age: Adolescent

Présentation de Cursed( ancien compte : Northen) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cursed( ancien compte : Northen)   Présentation de Cursed( ancien compte : Northen) Icon_minitimeDim 9 Mai - 18:58

Bienv'nue

Je te valide ;P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Cursed( ancien compte : Northen) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cursed( ancien compte : Northen)   Présentation de Cursed( ancien compte : Northen) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Cursed( ancien compte : Northen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Northen ( 4eme Perso de Michigan)
» Nata [ancien compte de Oscar]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit : l'histoire continue :: Présentations :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser