Spirit : l'histoire continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirit : l'histoire continue

Vivre la suite de Spirit !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Songe d'une Nuit [Jument]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Songe d'une Nuit
Jument
Songe d'une Nuit


Messages : 3
Date d'inscription : 09/08/2009

Feuille de Personnage
Poste: Cheval de cow-boy
Partenaire: XXXXXXXX
Age: Adolescent

Songe d'une Nuit [Jument] Empty
MessageSujet: Songe d'une Nuit [Jument]   Songe d'une Nuit [Jument] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 3:53

Présentation de

Nom : Songe d'une Nuit
Age (poulain, adolescent, adulte) : adolescente
Sexe : Jument
Position (cheval libre, d'indien, de cow-boy) : Cheval libre ou cheval cowboy?


Caractère (minimum 5 lignes, doit contenir des qualités et des défauts) :

La belle Songe d'une Nuit est d'un caractère doux. Elle n'est pas du genre à chercher vraiment la bataille, préfère de loin l'éviter que de devoir affronter un adversaire. De nature plutôt pacifique, elle fait souvent preuve de lucidité et de réflexions posées. Elle est calme et réfléchie, aimant avoir l'opportunité d'évaluer la situation avant d'agir. Elle n'est pas du genre à foncer, mais à observer. C'est pourquoi ses décisions sont sages et intelligentes. Elle aime bien la compagnie, mais pas trop. Elle est du genre solitaire, qui aime pouvoir avoir son intimité. Assez mystérieuse, elle ne se laisse pas facilement connaître en profondeur. Il vous faudra bien du temps pour être sur de savoir tout sur elle. Sa personnalité attachante et flegmatique, elle n'est rien de très ressorti. Son sourire souvent rêveur laisser deviner qu'elle peut être lunatique, même si notre jument est adorable. Naturellement amicale, elle garde par-contre ses distances, tout en restant polie au début. Mais ne cherchez pas le trouble. Lorsque vous la piquez au vif, elle pourra très bien vous mordre durement et vous quiquer, lancer des ruades face à votre personne. Elle peut être facilement contrarier alors soyez prudents. Souvent incomprise, il est difficile de déceller qui elle est vraiment. Détermination et application sont deux fortes qualités qu'on retrouve chez elle.

Malheureusement, elle est une jument très craintive. Elle pourrait paniquer à cause d'un serpent à sonnette, ou simplement quelque chose qui la surprend comme il faut. Très nerveuse, elle peut sursauter à rien. Prudente, elle ne fera pas le premier pas dans une histoire d'amour ou d'amitié. Elle cède souvent à la peur, ce qui l'empêche de compléter ses actions. Du genre plutôt lâche, elle essayera de fuire et surtout de protéger sa vie. Quoi qu'elle ferait bien des choses pour garder en sécurité des plus jeunes. Elle n'est pas brave, ni aventureuse. Assez insociable, elle est du genre à rester dans son coin... Elle aime se sentir en sécurité, alors il lui faut un ami qui saura la mettre en confiance. Songe peut s'avérer rancunnière, et ne pardonne pas facilement. Elle déteste devoir se répéter un million de fois, et n'aime pas qu'on ne lui dit pas les choses clairement. Il faut être précis dans ce qu'on veut d'elle, elle a de la difficulté à se concentrer. Elle ne réagit pas très vite, alors elle est une proie assez facile à attraper.



Physique (minimum 2 lignes) :

Songe est une jument qui passe innaperçue. Elle n'a rien d'extravaguant, ni quelque chose de si extraordinaire dans son apparence qu'on peut la reconnaître de loin. Non, rien de tout cela. Elle est jolie, mais elle préfère rester incognito que de ressortir. Elle est une jument d'assez grande taille, un peu plus haute que la grandeur moyenne. Elle est pourvu de traits fins et bien délicats. Elle à une longue crinière blonde et soyeuse, qu'elle est fière de porter, ses crins sont également de la même couleur. Elle a une robe d'un brun foncé, par-contre son antérieur gauche et son postérieur droit sont d'une couleur ressemblante à la robe palomino. Son antérieur droit et son postérieur gauche sont d'une couleur ressemblante à du alezan foncé. Son museau est la couleur de la robe palomino aussi. Elle a une carrure assez bien bâtie, elle a des membres forts mais élégants. Une certaine trace de féminité se laisse parraître. Elle a de beaux yeux chocolats profonds et expressifs.


Histoire (minimum 10 lignes) :

Songe d'une Nuit est née à l'état sauvage. Sa mère était une solitaire, lorsqu'elle décida de rentrer dans un troupeau peu de temps après qu'elle se rendit compte qu'elle attendait un poulain. Elle n'eut pas trop de mal à se faire accepter, quoi que certains chevaux étaient méfiants face à son égard. Elle donna naissance six mois plus tard à une formidable petite pouliche, Songe. Les deux femelles vécurent quelques mois en paix, jusqu'à ce qu'un feu de forêt éclate. Les chevaux du troupeau furent sépérarés, et Songe et sa mère furent entourées de flammes à l'air cruelles. Heureusement, des Lakotas passaient par là, alors ils étteindirent le feu. Pourtant, les deux chevaux avaient été affaiblis par leur course et leurs poumons étaient remplis de fumée. La mère était inconciente.

Songe fut emmenée au campement, où ont lui donna du lait à boire. Quelques semaines plus tard, sa mère revint auprès d'elle, les indiens l'ayant guéri. La mère et la fille vécurent pendant une longue année heureuses avec les Lakotas. Mais un jour, Songe était curieuse de découvrir les terres plus loin que le campement. Elle s'évada, mais elle ne savait pas que sa mère était à ses trousses. Une heure plus tard, elle et sa mère galoppaient à travers les terres sauvages. Elles rencontrèrent un groupe d'équidés libres, différents d'eux. Nuit y trouva immédiatement des amies. Sa mère, décidant qu'il était temps de rentrer, resta encore quelques jours avec sa fille. Puis, constatant que la pouliche était heureuse avec les chevaux libres, elle prit la décision de la laisser vivre avec eux.

Songe resta avec ce troupeau pendant trois ans. Puis un jour, elle décida de s'écarter. Elle se mit à découvrir, légèrement en retrait des autres. Elle trouvait les paysages magnifiques, restant à l'écart du troupeau, tout en lui restant cependant fidèle. Elle aimait bien la vie solitaire qu'elle menait. Elle allait voir ses amis pendant quelques heures, avant de les laisser avec le troupeau prendre les devants. Mais un jour, elle tomba face à face avec des chevaux étranges, des créatures bizarres sur le dos...



Code du règlement : ok by Sweety


Vous

Prénom :mon pseudo
Surnom : NCK
Âge : secret
Comment as-tu connu le forum ? par forum actif
Comment le trouves-tu ?Bien
Des commentaires à faire pour l'améliorer ? Vous devriez penser à faire un événement pour mettre plus de vie dans le forum!
Autre :


Dernière édition par Songe d'une Nuit le Mar 11 Aoû - 0:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Songe d'une Nuit [Jument] Empty
MessageSujet: Re: Songe d'une Nuit [Jument]   Songe d'une Nuit [Jument] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 11:52

tout d'abord bienvenue ^^ mais euh... Tu est pas sensait joué Rivière ??? si c'est pas le cas mais le nom de ta jument comme pseudo et fini ta fiche please ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sweety
Admin
Sweety


Messages : 645
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 30

Feuille de Personnage
Poste: Troupeau d'Océan
Partenaire: Je n'ai plus d'espoir là-dessus...
Age: Jeune adulte

Songe d'une Nuit [Jument] Empty
MessageSujet: Re: Songe d'une Nuit [Jument]   Songe d'une Nuit [Jument] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:34

Bienvenue ! = )
T'en fais pas Spirit, elle sait ce qu'elle fait ^^
Je lui dirais ce qui ne va pas lorsqu'elle aura terminé, il n'y a pas de raison de se presser ! = )
Revenir en haut Aller en bas
Flower Pearl
Jument
Flower Pearl


Messages : 77
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Derrière mon ordi ^^

Feuille de Personnage
Poste: Cheval libre
Partenaire: célib' bin alors les étalons vous voulait pas de elle ???
Age: Adulte

Songe d'une Nuit [Jument] Empty
MessageSujet: Re: Songe d'une Nuit [Jument]   Songe d'une Nuit [Jument] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 16:20

oui mais j'ai envi que ma rivière elle viennent moi lol ! Désolé je me laisse emporté l'habitude d'être admin et modow ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://les-felins.forum-actif.net
Songe d'une Nuit
Jument
Songe d'une Nuit


Messages : 3
Date d'inscription : 09/08/2009

Feuille de Personnage
Poste: Cheval de cow-boy
Partenaire: XXXXXXXX
Age: Adolescent

Songe d'une Nuit [Jument] Empty
MessageSujet: Re: Songe d'une Nuit [Jument]   Songe d'une Nuit [Jument] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 0:55

  • SPIRIT: Hélas pour toi Spirit, j'ai décidé de ne
    pas prendre Rivière.J'aime bien avoir un
    personnage unique qui fait sa propre vie dans cette histoire!
    Alors j'ai changé mon pseudo, et j'ai terminé ma fiche.
    Ça va maintenant?

    SWEETY: J'aimerais vraiment si tu pourrais m'accorder cette
    faveur: faire un topic avec Sunset et Songe, le but étant
    de décrire la capture de Songe!
Revenir en haut Aller en bas
Sweety
Admin
Sweety


Messages : 645
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 30

Feuille de Personnage
Poste: Troupeau d'Océan
Partenaire: Je n'ai plus d'espoir là-dessus...
Age: Jeune adulte

Songe d'une Nuit [Jument] Empty
MessageSujet: Re: Songe d'une Nuit [Jument]   Songe d'une Nuit [Jument] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 1:14

Excuse-moi, j'avais oublié de me déconnecter ! = $

Ta fiche est sublime *_*
Je te valide !!!!

Bien sûr, je revois ça avec toi demain !! = )
Je te met jument libre pour le moment?
Revenir en haut Aller en bas
Wildfire
Étalon
Wildfire


Messages : 206
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 31
Localisation : Derrière mon ordi ^^

Feuille de Personnage
Poste: Troupeau de Spirit
Partenaire: Myloa
Age: Adulte

Songe d'une Nuit [Jument] Empty
MessageSujet: Re: Songe d'une Nuit [Jument]   Songe d'une Nuit [Jument] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:24

oui oui c'est bon ^^ désolé ^^ Elle est belle ta jument pas grave pour rivière =) spirit attendra xD
Revenir en haut Aller en bas
http://les-felins.forum-actif.net
Songe d'une Nuit
Jument
Songe d'une Nuit


Messages : 3
Date d'inscription : 09/08/2009

Feuille de Personnage
Poste: Cheval de cow-boy
Partenaire: XXXXXXXX
Age: Adolescent

Songe d'une Nuit [Jument] Empty
MessageSujet: Re: Songe d'une Nuit [Jument]   Songe d'une Nuit [Jument] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 0:02

  • Oui bien entendu, mais je pense qu'elle ira
    assez vite dans cheval de cowboy, alors autant la
    mettre tout de suite dans le groupe. :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Songe d'une Nuit [Jument] Empty
MessageSujet: Re: Songe d'une Nuit [Jument]   Songe d'une Nuit [Jument] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Songe d'une Nuit [Jument]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dancer la pouliche des nuit
» Dalila, jument cow-boy [pas fnit]
» Cristal, jument indienne
» Bella Jument libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit : l'histoire continue :: Présentations :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser